Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quand Timsit fait de la dialectique...

 






Alerter

79 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #246024
    Le 24 octobre 2012 à 00:35 par Sam
    Quand Timsit fait de la dialectique...

    Et l’assemblée qui parle de mère Thérésa, Timsit qui ironise sur Renaud et sa volonté de changer le monde, et les images de la bouffe de luxe chez Ardisson, c’est glauque. Vraiment.

     

    Répondre à ce message

  • #246031
    Le 24 octobre 2012 à 00:44 par azertazerty
    Quand Timsit fait de la dialectique...

    timsit le monsieur qui s"est demandé pourquoi ?, oh comment ! dieudo existe encore....

     

    Répondre à ce message

  • #246054
    Le 24 octobre 2012 à 01:20 par farid
    Quand Timsit fait de la dialectique...

    un humoriste c’est censé faire rire non ?
    moi il me fait vraiment peur o_o

     

    Répondre à ce message

  • #246100
    Le 24 octobre 2012 à 03:42 par Amilkar
    Quand Timsit fait de la dialectique...

    Au delà de la fausse polémique merdique , la seule chose qui me choque un peu dans l’histoire , c’est le passage final où l’on voit Timsit se foutre de la gueule de Renaud en le comparant à un "bisounours qui n’a rien compris à la vie" .

    Précisément au moment où entend Timsit dire "gnagna moins de guerre , plus de nourriture pour ceux qui ont faim et un peu d’eau pour ceux qui ont soif" , on passe à un plan sur le cuisinier derrière qui prépare finement la bouffe que ces bourgeois vont s’empresser d’engloutir juste après .

    Je sais , ça fait un peu cliché , mais à ce moment là j’ai juste envie de baffer tous les connards qui sourient à la "fine tirade" de Timsit .

     

    Répondre à ce message

    • #246248
      Le Octobre 2012 à 12:05 par Kazhan
      Quand Timsit fait de la dialectique...

      Je trouve le passage de fin très éclairant en montrant tous le cynisme de ces personnalités et du réalisateur.
      Ils sont l’exemple même des classes supérieures bienpensantes qui, entourées de luxe, se permettent de parler de la pauvreté et vouloir rééquilibrer les différences de classes dans le but de se donner bonne conscience.

      Timsit peux dormir la nuit de ses contradictions mais pas quand il se retrouve face à un judéocritique*, cherchez l’erreur...

      * Si on peux considérer Renaud comme étant judéocritique.

       
  • #246129
    Le 24 octobre 2012 à 06:24 par abc
    Quand Timsit fait de la dialectique...

    "les juifs n’ont pas le monopole du génocide. C’est pas en comptant les morts qu’on va savoir qui souffre le plus."
    Dont acte.
    On attend maintenant de Timsit qu’il aille tenir le même discours devant Prasquier et tous ses potes de sa communauté.

     

    Répondre à ce message

  • #246291
    Le 24 octobre 2012 à 13:06 par torcos92
    Quand Timsit fait de la dialectique...

    Le véritable visage de notre humoriste national, on croirait un petit chef de mafia mis hors de lui par une petite critique, on sent que le mec si il le pouvait bousillerait les genoux de Renaud a coup de batte. Sacrément haineux pour un humoriste.

     

    Répondre à ce message

  • #246308
    Le 24 octobre 2012 à 13:27 par Intifada
    Quand Timsit fait de la dialectique...

    Insupportable cette séquence chez Ardisson. Le juif névrosé dans toute sa splendeur !

     

    Répondre à ce message

  • #246417
    Le 24 octobre 2012 à 16:44 par jnibaude
    Quand Timsit fait de la dialectique...

    J’aime beaucoup Renaud mais il faut bien avouer qu’aujourd’hui ce n’est plus qu’une loque et je crois que c’est en partie à cause de son manque de courage face à la communauté dont on n’ose pas dire le nom. Renaud est quelqu’un d’intelligent et j’imagine qu’il a bien dû ce rendre compte comment fonctionnait le showbiz, , qui commande et les actes de soumissions pour faire partie de cette tartuferie. Je pense sincèrement (cela n’engage que moi) que Renaud aurait pu être le Dieudo de la chanson française, malheureusement il a préférer ce soumettre en s’habillant en cosmonaute pendant les concerts des enfoirés à chanter à coté des nains, footeux et autres guignols. On voit bien le résultat aujourd’hui, tout le showbiz le méprise et les médias rigolent de sa parono et de son alcoolisme. On est loin du Renaud de "ou est ce que j’ai mis mon flingue", apprenti du professeur Choron...J’aimerai bien le connaitre et lui demander son avis sur le sujet en lui repassant cette chanson d’anarchiste...

     

    Répondre à ce message

    • #246618
      Le Octobre 2012 à 21:50 par Moi, Peter Sellers
      Quand Timsit fait de la dialectique...

      L’alcool est un poison. Nous ne sommes pas tous égaux devant les drogues. Nous devons nous montrer indulgent... surtout si la personne à fait preuve ne serais-ce que d’un peu de courage par le passé. Il n’y a pas foule qui ai parlé du malheur des palestiniens.

       
    • #246930
      Le Octobre 2012 à 09:35 par fifty miles
      Quand Timsit fait de la dialectique...

      @Jnibaude
      La question se pose effectivement pour tous les membres du Show-bizz et des médias ne faisant pas partie de la communauté organisée. Il existe une soumission tacite dont le contre-exemple Dieudonné est l’archétype. Suivre le parcours de Dieudonné s’est faire un bond prodigieux dans la compréhension des mécanismes visibles et invisibles, conscients et inconscients qui régissent la société "Française" dans son ensemble. L’étoile jaune a changé de support , elle désigne aujourd’hui tous ceux accusés d’antisémitisme. Lorsque C.Fourest accuse la "France " d’avoir exterminer 6 millions de juifs, pas un Timsit, pas un journaliste, pas un politique (trop occupés par la repentance), pas un J.Hayoun pour monter au créneau et dénoncer l’accusation démentielle de cette philosémite pathologique. En regard à de telles pratiques, l’hystérie de Timsit envers un absent est juste minable.

       
    • #247054
      Le Octobre 2012 à 12:06 par Moi, Peter Sellers
      Quand Timsit fait de la dialectique...

      Dieudo à dit : "Tu me tiens par la Shoah, je te tiens par l’ananas ! ..."
      Dieudo à fait "l’impensable"... Ce que l’on a même pas le droit de penser. Il faut faire allégeance ou subir les représailles. Il y as une "Bessonerie" toute récente qui me fait penser à ça. La boite de ce monsieur chute en bourse car suite à des films "qui n’ont pas eu de vie en salle" la grosse machine suscitait l’inquiétude. Avec l’ouverture de grand studio c’était limite... Puis il y a ce film produit en France avec du faciés "bankable" selon la méthode star-système... film d’action type. Chose surprenante ce film fait un carton aux USA... fait le TOP des entrées en salle... Chose surprenante je disais lorsqu’on sait que les multiplex ne sont qu’une mafia... que possède les grand studios américain ou entre eux ils collaborent s’échangent des écrans s’arrangent pour ne pas sortir les gros titre en maintenant ou dynamise en le faisant... Mais souvent jouent le "boycott" pour les outsiders... Ce producteur français est donc co-opté si ils l’ont laisser faire son blé... Le film en question dépeint biensur des musulmans assoiffé de sang... À un tel point que cet acteur du star système avait fait des déclaration d’islmamophilie qui avait amener à des spéculation sur sa conversion sur le net... En faites un acteur qui à du comprendre lors du tournage que les Allahwakbars étaient surréalistes...

       
    • #247055
      Le Octobre 2012 à 12:08 par jnibaude
      Quand Timsit fait de la dialectique...

      @fifty miles
      "La question se pose effectivement pour tous les membres du Show-bizz et des médias ne faisant pas partie de la communauté organisée"
      Je ne suis pas d’accord sur ce point, certains ce soumettent bien volontiers pour avoir une place dans les médias et le showbiz, pour d’autre je pense que la pilule est plus dure à avaler, dans ce cas, ces personnes on deux choix : soit ce retirer du système pour devenir un dissident et faire carrière sans l’aide de la communauté dominante quitte à gagner beaucoup moins d’argent, soit ce soumettre comme un chien et mettre son honneur de coté Pour imager mes dires on peut prendre Dieudonné/Soral pour le 1er choix et Renaud/Delarue pour la deuxième possibilité, quand on compare l’état des individus à l’heure actuel, je pense que tout est dit.
      Sinon pour le reste de ton commentaires je suis entièrement d’accord, et ça me fait même dire qu’il y a une qualité d’analyse et aussi de respect sur les forums de ce site comme j’en ai rarement vu.

       
  • #248487
    Le 27 octobre 2012 à 03:13 par gather
    Quand Timsit fait de la dialectique...

    ""Question d’histoire d’abord :
    Où est la Palestine ?
    Sous quelle botte étoilée ?
    Derrière quels barbelés ?
    Sous quel champ de ruines ?

    Question d’histoire encore :
    Combien de victimes,
    Combien de milliers d’enfants
    Dans les décombres des camps
    Deviendront combattants ?

    J’en sais rien, j’ donne ma langue au chagrin
    Si tu sais, toi, souffle-moi""

    (Trivial Poursuite, Renaud Sechan)

    ""Des fois j’ me dis qu’à trois milles bornes
    De ma cité y’a un pays
    Que j’ connaîtrai sûrement jamais
    Que p’ t-être c’est mieux qu’ p’t-être c’est tant pis
    Qu’ là-bas aussi j’ serai étranger
    Qu’ là-bas non plus je serai personne
    Alors pour m’ sentir appartenir
    A un peuple à une patrie
    J’ porte autour d’ mon cou, sur mon cuir
    Le keffieh noir et blanc et gris
    J’ me suis inventé des frangins
    Des amis qui crèvent aussi""

    (Deuxieme Generation, Renaud Sechan)

    Timsit, svp, ferme la... non, Physiquement. Ferme ta gueule.

     

    Répondre à ce message

  • #254814
    Le 5 novembre 2012 à 01:39 par michael
    Quand Timsit fait de la dialectique...

    Comme tjr la personne attaquée n’est pas là pour répondre comme il il le font avec les musulmans.Une émission traite de l’islam et qui autour de la table que des juif set un pseudo musulman pour tromper les gens comme quoi on donne un droit de réponse à cette communauté.Si Renaud dit ça ,c’est pars que les gens entendent parler que du génocide juif jamais des autres.Il y a qu’à regarder les enseignements à l’école le seul génocide qui est bien traité est celui des juifs.Donc Renaud a raison Timsite est un manipulateur et décris Renaud comme un demeuré.Je répète cela est facile quand la personne concernée n’est pas en face.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents