Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quand John F. Kennedy était fasciné par l’Allemagne nazie

Quand il prononça la phrase devenue mythique « Ich bin ein Berliner » il y a 50 ans à Berlin-Ouest, en pleine Guerre froide, ce n’était pas la première fois que John F. Kennedy foulait le sol allemand.

L’ancien président s’était déjà rendu à plusieurs reprises en Allemagne dans sa jeunesse, à l’époque du troisième Reich, et à en croire ses carnets de voyage et les lettres envoyées à ses proches, il avait alors été fasciné par ce qu’il y avait vu, explique Der Spiegel.

Pour la première fois, ces écrits méconnus paraissent traduits en allemand, réunis dans le livre John F. Kennedy, Unter Deutschen. Reisetagebücher und Briefe 1937-1945 (Parmi les Allemands. Carnets de voyages et lettres 1937-1945) par Oliver Lubrich, professeur de littérature à l’université de Berne. John F. Kennedy est venu trois fois en Allemagne durant sa jeunesse.

D’abord à l’été 1937, en compagnie d’un de ses camarades d’université. Durant leur « grand tour » qui les voit arpenter l’Europe pendant trois mois, les deux jeunes hommes de 20 ans visitent l’Allemagne nazie. Début août, il écrit dans son carnet de voyage :

« Arrive à la conclusion que le fascisme est ce qu’il faut à l’Allemagne et à l’Italie. »

Lire la suite de l’article sur slate.fr

Sur l’économie allemande des années 30, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #414585
    Le 24 mai 2013 à 14:28 par Patriot
    Quand John F. Kennedy était fasciné par l’Allemagne nazie

    Oui, ce n’est pas pour rien s’il s’est fait tuer.

    Il est bon que E&R ne se laisse pas avoir par la propagande de l’ennemi à ce sujet.
    Vous savez, la communauté de lumière, il n’y a pas que sur la shoahnanas qu’ils ont menti.
    J’avoue que moi-même je me suis longtemps laissé désinformer au sujet du troisième reich. Mais plus je regarde de documents sur la question, plus je vois à quel point la réalité est très éloignée de la version officielle et les plus agressifs et les plus barbares n’étaient pas forcément ce qu’on croit.

     

    Répondre à ce message

  • #414592
    Le 24 mai 2013 à 14:38 par anonyme
    Quand John F. Kennedy était fasciné par l’Allemagne nazie

    Lien à suivre sur la même page de l’article :

    http://www.slate.fr/story/72119/ree...

    Naïve analyse universitaire de jeune doctorante, au faciès charmant au demeurant.
    Bonne élève du grand Russo, inventeur génial du terme négationniste.
    La mode est au Rétro.

    S’ensuivent un ou deux commentaires pertinents pour contrebalancer l’officielle version.

     

    Répondre à ce message

  • #414663
    Le 24 mai 2013 à 15:58 par SERVITEUR
    Quand John F. Kennedy était fasciné par l’Allemagne nazie

    Le facisme et le nazisme etaient visible et réel.
    La franc maçonnerie est réel mais non visible.
    Le sionnisme est réel et visiblement masqué.
    C’est bien les 2 dernier qui provoquent haine,desolation,mort,desespoire...etc : depuis pres de 400 ans pour le 2 eme et 100 ans pour le dernier .
    Discourt de J.F.Kennedy en 1961 :
    "Mesdames et Messieurs
    Le mot secret est detestable dans une société libre et ouverte et nous somme en tant que peuple par nature et historiquement opposé au société secretes , au serments secrets et au procedures secretes.
    Nous avons décidé il y a longtemps que les danger de la dissimulation excessive et injustifiée de faits pertinents l’emportaient amplement sur les dangers qui sont cités pour la justifiér.
    Meme aujourd’hui il y a peu d’intéret à s’opposer à la menace d’une société fermée en imitant ses restrictions arbitraire.................
    Voir la suite : http://www.youtube.com/watch?v=Xw4Z...

     

    Répondre à ce message

  • #414667
    Le 24 mai 2013 à 16:04 par augustin
    Quand John F. Kennedy était fasciné par l’Allemagne nazie

    Kennedy a essayer de forcer Ben Gourion a ouvrir ces stocks d’armes nucléaires, les services israéliens ont ils décider de punir JFK pour son passé ?

     

    Répondre à ce message

  • #414811
    Le 24 mai 2013 à 18:19 par Julien V.
    Quand John F. Kennedy était fasciné par l’Allemagne nazie

    Une raison de plus pour l’éliminer.

     

    Répondre à ce message

  • #414817

    Si il a été assassiné par la CIA, c’est qu’il représentait bien un danger pour le système impérialiste.

     

    Répondre à ce message

  • #414844
    Le 24 mai 2013 à 19:01 par zephir-7@live.fr
    Quand John F. Kennedy était fasciné par l’Allemagne nazie

    Mefiez vous de ces soi-disantes informations qui sortent après coup, il y’a eu recemment une autre mascarade du genre mise sur pied par les marionnetistes de l’etat profond aux usa, ils ont sorti une ancienne stagiaire de Kennedy pour lui faire dire que Kennedy avait peur des soviétiques et pensait même se coucher devant eux, tout cela procede probablement de la desinformation, de la part de ceux qui par leur paranoia et leur surestimation de la menace sovietique on faillui declencher une 3 ièmeguerre mondiale et ont accouché de la chasse aux sorcières. Ce sont les laches qui font passer les courageux pour des pleutres afin de se dissimuler. Ils ont fait un film qui fait l’apologie de Thatcher, c’est toute la clique issue du kkk, de hoover et qui aujourdhui sont à l’oeuvre dans tous les secteurs clés aux usa. Cela remonte à l’Amerique Sudiste esclavagiste qui s’est appropriée le systeme monarchique anglais en le transmuant sur les riches proprietaires terriens, ils ont survecu à la guerre de cessession et representent le pire coté des usa...ce sont ces gens qui ont vendu l’Amerique aux sionistes...

     

    Répondre à ce message

    • #415110

      Les mecs du KKK à l’oeuvre dans tous les secteurs clef des USA ? MDR. Ils sont totalement diabolisés, quiconque a des liens avec le KKK et qui passe à la TV se fait humilier par le charmant présentateur, dont les ancêtres viennent en général du Shtetl.

      C’est justement de ce Shtetl que viennent ceux qui sont dans tous les secteurs clef des USA, et ils détestent les mecs du KKK.

      Si tu veux vérifier tape David Duke (un ancien du KKK) + Donahue + 1992 dans youtube et regarde comment il se fait traiter. Ça te donnera une idée du pouvoir du KKK aux USA : nul.

       
  • #414866

    Notre rôle chez E&r c’est la réconciliation nationale, pas recopier les nazis dans les années 1930.
    Mais je crois qu’Hitler a réintroduit le livret de travail qui soumet a mort les travailleurs, en plus il a fait de l’esclavage, le chômage s’est réduit en Allemagne que grâce au réarmement.
    En plus Hitler ne faisait pas de coexistence pacifique entre les pays voisins, il les a envahit (Autriche, Tchécoslovaquie,Pologne et la FRANCE, notre pays !), il a envahi la Pologne entre autre car l’Allemagne était endettée, en plus les grands industriels et les grands banquiers aidaient Hitler.
    Je parie que parmi les fans d’E&R nous sommes nombreux à détester Hitler, même Soral est un anti-hitlérien. a Mon avis si E&R ne veut pas être diaboliser , on devrait mettre des articles condamnant Hitler.

     

    Répondre à ce message

    • #414965

      Le national-socialisme, expurgé des visées racialistes et expansionistes, est un très bon système socio-économique. Un système où la valeur travail est mise en avant, et autonome : les "rentiers" détèstent.
      C’est un constat qui demande pas mal de lectures.

       
    • #415009
      Le Mai 2013 à 21:31 par Christophe
      Quand John F. Kennedy était fasciné par l’Allemagne nazie

      Tu as globalement tout faux... Un condensé de la propagande nomade post Nuremberg.

      La lecture du bouquin de Delaisi devrait t’aider à voir la lumière sur ce sujet ( les ouvriers allemands, esclave sous le national socialisme, blague du mois, désolé l’ami )...

      C’est un sujet essentiel à la compréhension de notre monde, et Soral lui même fait de plus en plus de pas vers cette Vérité, il suffit d’écouter ses derniers entretiens avec un peu plus d’attention !

       
    • #415026

      Bravo, excellent résumé du lavage de cerveau subit par tout collégien en cours d’histoire dans ce pays. Mais rassurez-moi vous-même ne croyez plus à ces fadèses, n’est-ce pas ?

       
    • #415094

      Mais non tu t’es fait laver le cerveau.

      L’ouvrier Allemand était celui qui avait le plus haut standard de vie d’Europe ! Rien de moins. Et je suis très sérieux. Alain en a parlé dans une de ses vidéos, même si je le savais déjà.

      Les congés payés dès 1934, contre 1936 en France où l’on parla de "miracle".
      De la même façon, le mouvement « la force par la joie » était une organisation de loisirs permettant aux travailleurs allemands d’accéder à des excursions organisées par l’État dans des espaces naturels ou dans des sites historiques.

       
    • #415102

      Sur la diabolisation :
      En adoptant ta logique, Alain devrait faire téchouvah pour avoir osé blasphémer sur la Sainte Shoah et ses blagues nauséabondes qui rappellent les heures les plus sombres de l’histoire sur la porte vitrée de la chambre à gaz de Auschwitz et lécher la dalle de Yad Vashem à titre d’excuses.
      Il devrait même mettre un petit mot entre les briques du mur des lamentations, tant qu’il y est.
      Et cesser de critiquer le Saint Israël, le refuge du peuple de lumière qui a tant souffert !

      Au passage, tu n’as pas lu le bouquin de Delaisi, l’Allemagne n’était en rien endettée et pour cause, elle avait adopté l’étalon-travail, un système qui l’avait libérée de l’usure. L’Allemagne n’avait absolument aucun besoin des banquiers et c’est bien pour ça qu’on lui a déclaré la guerre !

      Sur le fait qu’il ait envahi la France, ouais, peut-être que le fait que le gouvernement Blum-Mandel-Mendès-France-Zay lui ait déclaré la guerre le 3 septembre 1939 a un petit rapport avec cela.

       
    • #415141

      Même si évidemment "l’inquisition" sioniste pousseraient les pauvres gens à croire qu’E&R = Nazis, je pense que si réellement E&R et plus personnellement Alain Soral, sont diabolisés, c’est justement car ils représentent une voie sérieuse sans les dangers évidents du nazisme, une sorte d’alternative humaine et fiable qui certe, pourrait peut-être s’inspirer du modèle économique Allemand de ces années là, sans biensûr les sorties extra-politique que représente le nazisme et son dérapage vindicatif et sanguinaire qui l’a totalement disqualifié... Soral c’est du sérieux, de l’humain et de la justice

       
    • #415197

      Un troll ou je ne m’y connais pas.

       
    • #415230

      « on devrait mettre des articles condamnant Hitler. »

      Il a pas été assez condamné ces 60 dernières années.. C’est vrai... !!! lol

      Sur le plan économique, quoi qu’on puisse en dire, en 1936 l’Allemagne atteignait le plein emploi, tandis que les états-unis pataugeaient avec le New-Deal, jusqu’en 1939. Par ailleurs, Jules Ferry, qui parlait de races inférieurs entre autre, n’a jamais été condamné, bien au contraire.
      http://www.youtube.com/watch?v=qHqX...
      En revanche la "Marseillaise" de Rouget de Lisle, est condamnée.
      http://www.egaliteetreconciliation....

      PS : Il ne s’agit bien évidemment pas de réhabiliter Hitler.

       
    • #415296

      lire peut aider a se defaire des idées tenaces....
      http://www.kontrekulture.com/produi...

       
    • #415340

      Pour votre gouverne le chômage en Allemagne a été presque réduit de moitié durant la seule année 1933 or en cette année la politique hitlérienne n’avait pas encore commencé le réarmement massif, il faut donc revoir votre raisonnement sur ce point. Ensuite il faut savoir que dès 1919 Jacques Bainville dans les « Conséquences politiques de la paix » avait déjà prédit les crises hitlériennes sans le connaître : ce sont les traités de 1919-1920 les responsables de ses annexions. Aussi il faut se rappeler qu’à cet époque les Autrichiens désiraient être intégré à l’Allemagne mais que les vainqueurs de la Grande guerre les en empêchaient, on ne peut donc pas parler d’annexion pour l’Anschluss.

      Néanmoins je ne comprendrais jamais les Français qui éprouvent une admiration pour Hitler : cet homme a tout de même humilié notre pays (même si nos dirigeants de l’époque l’ont beaucoup aidé sur ce coup) non seulement avec la plus grande défaite militaire de notre histoire mais aussi avec la période d’occupation et une nouvelle annexion de l’Alsace-Moselle. Cependant avec votre raisonnement le régime napoléonien (régime policier, guerre à ses voisins, annexions, remise en place de l’esclavage, etc...) et d’autres également sont aussi à diaboliser.

       
    • #415521
      Le Mai 2013 à 13:28 par Mitch Bucchanon
      Quand John F. Kennedy était fasciné par l’Allemagne nazie

      Ne soyez pas trop critique envers Tai.

      Peut être est-il lui aussi nouveau sur le site E&R...

      Son initiation va se faire progressivement. (Car c’est bien d’initiation qu’il s’agit !)

      Avant de connaître Alain, Dieudo & Cie, n’étiez vous pas, comme tout le monde, outré, choqué, indigné quand LePen remettait ouvertement en cause les chambres à gaz ?.....

       
    • #415530

      Les gens qui croient que Soral est un naz ont rien compris, Soral est un anti-nazi forcené, il veut juste appliquer la politique économique de l’Allemagne.
      Mais justement Hitler avait introduit le livret de travail (vous croyez que c’est ouvrierophile ça ?), les travailleurs du STO, vous pensez que c’était bien ?
      Je crois qu’on devrait appliquer la politique économique de Staline, la preuve le seul pays a ne pas avoir été touché par la crise de 29 était l’URSS, après tout Hitler a relancé l’économie que grâce au réarmement, en plus les grands industriels et banquiers s’extasiaient sur lui et l’ont toujours financé même après 1936.
      En plus Hilter était un sioniste (accord de transfert, je crois que les sionistes ont achetés des armes aux nazis après les tensions entre les Anglais et les Sionistes en 1939 je crois) , C’est Staline qui l’a dit dans la sionologie, en plus Lénine et Staline combattait le sionisme,le colonialisme et l’impérialisme.

       
    • #415657
      Le Mai 2013 à 15:33 par Christophe
      Quand John F. Kennedy était fasciné par l’Allemagne nazie

      le nazisme et son dérapage vindicatif et sanguinaire qui l’a totalement disqualifié

      Ce n’est pourtant pas l’Allemagne qui a déclaré la guerre à la France et à l’Angleterre, combien de fois Hitler a t’il chercher la paix avec l’ Angleterre notamment, en sacrifiant son propre dauphin Rudolf Hess...

       
    • #416199

      Alain Soral a dit que 30 % d’E&R est d’extreme gauche, donc anti-nazi...
      Et puis pourquoi on voit des vidéos sur E&R on voit la victoire de Stalingrad, ça montre que Alain Soral est anti-nazi, Il est malhonnête de dire que Soral est nazi ou facho...

      Toutefois je suis antisioniste, vu que je vais sur ce site, mais certes je sais que le PIB de l’Allemagne à partir de 1933 à augmenter, mais le chômage a été réduit que grâce au réarmement. C’est trop facile de dire que Hitler a fait des résultats en sourçant qu’un seul livre qui en plus est partial, mais par exemple beaucoup de communistes et de sympathisants d’E&R trouvent que l’économie nazie n’est pas un modèle, pourquoi à votre avis Hitler à envahi l’Autriche,la Pologne ou la Tchécoslovaquie, une des raisons était économique.
      Et déjà, on a déclaré la guerre à Hitler car il avait attaqué la Pologne, en plus il a toujours dit qu’il allait nous attaquer, donc nous (français) on a pas attaquer Hitler et que cet acte est légitime sinon je ne suis pas fou,Je sais que le gouvernement français de 1939 n’est pas gentil car il était impérialiste mais moins brutal qu’Hitler, Est-ce que Hitler a chanté les louanges d’E&R ? non, Est-ce que De Gaulle aimait Hitler ? bien sûr que non, Chavez aime-t-il Hitler ? non. Fidel Castro aime t-il Hitler ? non, De même pour Ahmadinejad, Kadhafi Bachar Al Assad ou Loukachenko.
      Pourquoi Hitler a interdit le KPD (Parti communiste) ? Pourquoi Hitler a été au pouvoir grâce à Hindenburg (junker donc anti-social) et non grâce aux urnes je signale ? Pourquoi Hitler a réintroduit le livret de travail ?
      Comment Hitler dans les années 1920 payait ces déplacement aérien, par le petit peuple ? Pourquoi Hitler a attaqué l’URSS ? D’ailleurs l’URSS ça c’est une inspiration pour E&R (anti impérialisme,anti fascisme (pas celui des antifas),tiers mondisme, Marxisme,nationalisme russe et droite des valeurs )

       
    • #416428
      Le Mai 2013 à 10:07 par Christophe
      Quand John F. Kennedy était fasciné par l’Allemagne nazie

      L’URSS, cet immense tas de merde fondé par des...

      La Russie, c’est celle des Tsars, et dans une moindre mesure celle de Poutine mais surement pas celle de la secte nomade multi millénaire.

       
    • #416457
      Le Mai 2013 à 10:35 par Christophe
      Quand John F. Kennedy était fasciné par l’Allemagne nazie

      Hitler aurait du chanter les louanges d’E&R ? Tu as craqué ? Le mouvement à été fondé en 2007 si mes souvenirs sont bons...

      Et si tu voulais parler de la ligne idéologique d’E&R , le national socialisme c’est EXACTEMENT ça : Gauche du travail, droite des valeurs. Tu as entendu les dernières interventions de Soral lorsqu’il parle de l’Allemagne des années 30 , d’Adolf Hitler ? Du miracle économique ( qui n’a rien à voir avec le réarmement, jusqu’en 1938 du moins ) et surtout de la photo des enculés de Yalta, ou c’est bel et bien ton protégé barbare Staline qui trône au coté de ses alliés Churchill et Rosenfeld / Roosevelt et qui se sont partagé le monde en commettant le plus grand crime de masse de l’Histoire ( la seconde guerre mondiale ).

      Je te rappelle également que c’est la France ( aux mains de nos amis sur d’eux mêmes et dominateur ) et l’Angleterre qui ont déclaré la guerre à l’Allemagne.

      Tu ferais mieux de lâcher tes vieux bouquins de formation communiste et de t’intéresser plus sérieusement à l’histoire du National Socialisme, et pas à travers des livres que tes camarades de front de gauche ou je ne sais quel mouvement t’ont conseillé.

      Quand à De Gaulle, c’était évidemment un national socialiste d’un point de vue économique :

      Même politique, même résultats spectaculaire, en 10 ans la France est devenue la troisième puissance du monde, dans l’aéronautique, le nucléaire, les sous-marins, l’aviation, l’industrie, les travaux-publics, les monuments historiques, l’espérance de vie, l’agriculture, le cinéma, le niveau de vie, la natalité, la durée des congés, la productivité, etc.. Que dire de ses propos plus qu’ambigu sur le Fuhrer dans ses mémoires également ?

      De Gaulle nazi, c’est d’ailleurs ce que disaient Cohn-Bendit, Alain Krivine, Daniel Bensaïd, Alain Geismar, Benny Lévy, André Glucksman, Gerard Karstein, Michel Field, Marc Kravetz... Mais j’oubliais, ces gentils messieurs sont probablement des modèles pour un marxiste / communiste tel que toi ?

       
    • #416467
      Le Mai 2013 à 10:48 par Christophe
      Quand John F. Kennedy était fasciné par l’Allemagne nazie

      Je m’excuse pour le triple post, mais :

      J’ai du respect pour certains personnages que tu cites : Chavez et Ahmadinejad surtout, Bachar et Castro également mais tu crois vraiment qu’on peut comparer un pays comme l’Allemagne à des pays quasi tiers mondiste ?

      Le marxisme pur appliqué dans une certaine mesure peut être intéressant dans certains de ses pays, mais bien évidemment pas en Europe, Dieu merci.

       
    • #416680
      Le Mai 2013 à 14:20 par patrick (divorcée)
      Quand John F. Kennedy était fasciné par l’Allemagne nazie

      Djamal,

      Ce que tu dis sur Napoléon est, sans être brutal, complètement faux.
      Régime policier ? deux fois moins de condamnation à mort que la démocratie anglaise durant la même période, pour une population deux fois plus grande en France, soit proportionnellement à la population, quatre fois moins d’exécution.
      Guerres aux voisins ? Cite moi une guerre à part la campagne d’Égypte dont Napoléon est le responsable ? Aucune, Bonaparte à même répudier sa femme pour épouser la fille de Francois Ier, de façon à ce que l’on arrête de lui faire la guerre.
      Annexion ? Napoléon est rentré deux fois dans Vienne avec son armée, et il a rétabli le régime qui avait perdu à la guerre à chaques fois !

      Je n’idéalise pas le personnage, Guillemin nous a montré son côté opportuniste et égoïste mais faut pas le critiquer faussement non plus.

      Amicalement

       
    • #417686

      1) Est-ce que Hitler a chanté les louanges d’E&R ? non, Est-ce que De Gaulle aimait Hitler ? bien sûr que non, Chavez aime-t-il Hitler ? non. Fidel Castro aime t-il Hitler ? non, De même pour Ahmadinejad, Kadhafi Bachar Al Assad ou Loukachenko : Selon moi ,il y a une entre jonction entre le néo-social-fascisme de casapound et le socialisme Bolivarien ou le péronisme socialisant d’ Evita Peron (je dis cela car il y a plusieurs courants au sein même du péronisme .

      1’) "Pourquoi Hitler a été au pouvoir grâce à Hindenburg (junker donc anti-social)" :
      Des groupuscules paramilitaires nationalistes ,dont Hitler faisait parti au lendemain de la guerre ,ont aidé le régime social-démocrate de Friedrich Ebert en 1919 à mater l’ insurrection Spartakiste dans le but d’obtenir le soutien de l’ armée et de la police : à l’ instar de ça ,la nomination d’ Hitler par Hindenburg semble relativement dépourvue de raisons idéologiques ,mais stratégiques .

      2)l’URSS ça c’est une inspiration pour E&R (anti impérialisme) :
      substitution de leur impérialisme à un autre ,ce qui a pour effet de pérenniser une lutte fratricide entre deux blocs impérialistes prenant l’ Europe des peuples et des nations en étau ,pour le plus grand bien de l’ empire basé à New York ,Londres ?moscou et Tel Aviv .
      Un régime tellement anti-impérialiste qu’il est intervenu militairement en Hongrie en 1957 ,à Pragues en 1968 et en Afghanistan en 1979 .

      Sur le marxisme : en réalité ,l’accaparation des richesses du pays par une caste d’ apparatchiks ,affamant volontairement ou non la paysannerie Ukrainienne en 1931/1932 par la collectivisation et par l’octroie de denrées alimentaires nécessaires .

      3) Quand on montre une victoire héroïque du peuple Russe à Stalingrad ,cela ne veut pas forcément dire qu’on est foncièrement opposé au troisième Reich en tant que tel ,mais plutôt à sa politique du Lebensraum ,conjuguée à une vision raciale de l’ infériorité des Slaves (untermenschens ) .
      4) sur l’ économie du Reich tournée principalement vers l’ armement : ce n’est vrai qu’ à partir de 1937 ,soit du deuxième plan quadriennal ,le premier plan quadriennal étant articulé autour de grands travaux ,de l’ industrie et de l’ agriculture .

       
  • #414919
    Le 24 mai 2013 à 20:18 par VORONINE
    Quand John F. Kennedy était fasciné par l’Allemagne nazie

    L’Allemagne nazie et l’Italie fasciste n’ont pas fasciné que KENNEDY....La manière dont ces pays se sont sortis de la crise de 29, dont ils ontécarté la menace bolchévique, le potentiel humain, industriel, économique , avaient de quoi impressionner.Il faut également tenir compte des importantes vagues d’immigration allemande et italienne vivant aux USA. Les industriels US , les FORD...BUSH...entre autres ont subi la meme attirance pour ce pays .On peut rappeler la formule de FORD : "On peut faire des affaires avec monsieur HITLER"....Les anglais , étaient sur la meme ligne, en particulier le roi .

     

    Répondre à ce message

  • #415716
    Le 25 mai 2013 à 17:09 par karimbaud
    Quand John F. Kennedy était fasciné par l’Allemagne nazie

    la mort de JFK a constitué, sans nul doute, le virage fatal où a été plongé ensuite ce qu’on appelle l’occident et par voie de conséquence le reste du monde...la Banque, le complexe militaro-industriel, Israël débarrassé de cet empêcheur de tourner en rond de JFK...tout ce "joli" monde a pu s’en donner à coeur joie une fois le gêneur éliminé.....maintenant devant la menace de l’éveil des consciences les maîtres-usuriers volontiers "nécrophages" ne dédaigneraient certes pas une seconde mise à mort, s’adonner à la salissure d’autrui étant l’un de leurs sports favoris !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents