Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quand France Info donne la parole à une juive nazie

On n’a pas beaucoup entendu les combattants ou les dirigeants politiques du Hamas sur France Info. En revanche, on a beaucoup entendu les extrémistes juifs, dont certains basculent carrément dans le nazisme, c’est-à-dire le combo extermination-déportation pour les Arabes.

En apparence, Daniella Weiss est une grand-mère de 79 ans à la voix douce. Elle vit dans une petite maison fleurie dans la colonie de Kedumim qu’elle situe « dans les montagnes de Samarie », en Cisjordanie occupée. En réalité, elle dirige le mouvement de réoccupation Nachala et pilote l’essentiel des manifestations de l’extrême droite sioniste et messianique organisée depuis plusieurs semaines à la frontière de la bande de Gaza. (France Info)

La solution finale du problème palestinien

Daniella Weiss ne cache pas son programme : une colonisation sans complexes, qui signifie la déportation de tous les Palestiniens.

 

 

Dans une vidéo en anglais, elle appelle à brûler les villes palestiniennes. Dans l’article de France Info, elle affirme que Gaza appartient aux Israéliens et que des milliers de colons sont prêts à y revenir.

« Vous voyez les points rouges ? Ce sont 21 colonies. Gaza sera un territoire juif d’ici une génération. (...) Nous sommes prêts à partir maintenant ! Avec 500 familles, c’est plus de 2 000 personnes. Si je passe un coup de fil maintenant, il y aura ce soir sept colonies à Gaza. (...) Pas d’internet, pas de téléphone, pas de nourriture, et laissez-moi être claire, pas d’eau ! Plus vite, ils partiront ailleurs, mieux ce sera pour eux… »

Représentant la tendance nazie de la droite israélienne, qui est déjà 100 % raciste, elle aspire naturellement au Grand Israël, que Netanyahou a promis aux rabbins talmudistes, qui le pressent de hâter la venue du Messie.

 

 

Son mouvement Nachala fait pression sur le gouvernement pour le retour des otages, tout en demandant un nettoyage ethnique radical, ce qui est incohérent. Ses partisans, racistes à l’extrême, font tout pour bloquer les convois humanitaires qui tentent de secourir les Gazaouis affamés.

 

« Depuis l’attaque du 7 octobre, nous avons le devoir de jeter les Arabes en dehors de Gaza. Les Arabes dehors, les Juifs à l’intérieur ! C’est ce à quoi je travaille ! »

Devant les délires et les appels au génocide de l’extrême droite nazie israélienne, le Quai d’Orsay pousse des petits cris d’orfraie en rappelant les résolutions de l’ONU – avec lesquelles les fascistes israéliens se torchent –, mais ne fait rien.
Quant aux milliers de Franco-Israéliens engagés dans cette guerre, ils ne risquent même pas une réprimande. À leur retour, seront-ils embastillés comme les Français engagés dans Daech ?

 

 

La France de Macron est toujours aussi pétocharde devant ces criminels contre l’humanité, tout ça parce qu’ils sont juifs. Mieux vaut s’attaquer aux pseudo-nazis français, à cette fameuse « ultradroite » composée d’ados qui se croient dans un jeu vidéo... N’est-ce pas, Darmanin ?

BHL, lui, ose dénoncer le « mal radical », mais il zappe les 30 000 morts de Gaza, avec 12 000 enfants exterminés. On comprendra que le mal, ce sont les Palestiniens.

Le Parisien ouvre grand ses cuisses à BHL

Le nazisionisme, sur E&R

 






Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3337052
    Le 18 mars 2024 à 19:30 par le glauque
    Quand France Info donne la parole à une juive nazie

    C’est simple:depuis que nous sommes ,hélas en France,dirigés par des sionistes,la France s’est fâchée avec l’Irak,qui ne nous a rien fait et avec qui nous étions amis,avec la Syrie,idem,avec la Libye avec laquelle nous n’étions peut-être pas grands copains,mais çà s’était calmé avec les histoires au Tchad,maintenant avec la Russie que les français aiment,avec l’Afghanistan où nous n’avions rien à faire,un résultat pathétique pour notre pays,une honte marquée dans notre Histoire..des c...

     

    Répondre à ce message

    • #3337100
      Le Mars 2024 à 20:59 par Enki
      Quand France Info donne la parole à une juive nazie

      La République squatte La France, c’est son hôtel ! Ils vampirisent les forces vitales des Français et des populations. Leur sang est désormais contaminé par une inoculation expérimentale. Poutine aura raison des vampires qui ne sont pas, ni plus français.

       
  • #3337059
    Le 18 mars 2024 à 19:35 par lameute
    Quand France Info donne la parole à une juive nazie

    J’ai eu affaire à une employeuse israëlienne l’année dernière. De toute ma carrière professionnelle et ma vie tout court je n’avais jamais vécu un tel mépris.
    Elle m’a dit que nous n’étions pas de la même race,que tous les commerçants étaient de sa race et que si je postulais chez eux je verrais comme je serais maltraitée,je lui ai tenu tête ça lui a été insupportable comme s’il fallait me détruire.J’ai été jetée dehors. Je lui ai dit que nous n’étions pas à Tel Aviv mais en France avec un code du travail français. Je ne savais pas qu’on pouvait à ce point mépriser un autre être humain, ça m’a profondément marquée.

     

    Répondre à ce message

    • #3337234
      Le Mars 2024 à 07:55 par toto la ciboulette
      Quand France Info donne la parole à une juive nazie

      J’ai une amie qui a vécu cette expérience en travaillant chez des Thénardier juifs du sentier, imbus, affreux, cassants et malhonnêtes, mais j’ai l’impression que c’est propre à ces commerçants, car j’ai fait toute ma carrière informatique pratiquement qu’avec des patrons juifs et j’en ai d’excellents souvenirs, des gens biens sous tout rapports à l’exception du conflit Palestino-Israélien qu’il ne faut pas aborder sinon les discussions partent en vrilles

       
    • #3337779
      Le Mars 2024 à 10:50 par La goya rebelle
      Quand France Info donne la parole à une juive nazie

      J’ai travaillé dans une agence immobilière tenue par un juif, membre de la GLNF. Il m’avait surtout embauchée pour mon carnet d’adresses. Du jour, où il lui a semblé que je n’avais plus rien à donner, il n’a eu de cesse que de me faire démissionner. Un jour lors d’un déplacement en voiture (espace clos dont je ne pouvais fuir), devant ses propos dévalorisants, je lui ai dit : "heureusement que j’ai réussi au-delà de toutes espérances dans la société que j’avais créée avant de venir chez vous, car selon vos dires, je n’aurais plus qu’à me suicider !" ça ne lui a pas plu... Il a intenté une procédure de licenciement pour insubordination ! Je me suis fait assister par un délégué de la CFTC qui affirmait vouloir le "laminer" mais, dès la 1ère poignée de main maçonnique, celui-ci a retourné sa veste... J’ai alors jeté l’éponge.
      Pour avoir travaillé dans des milieux où ils sont légions, je puis dire qu’ils ne vous respectent que lorsqu’ils peuvent vous utiliser. Sinon, ils affichent plus ou moins visiblement, le plus grand mépris.

       
  • #3337063
    Le 18 mars 2024 à 19:41 par montesquioux
    Quand France Info donne la parole à une juive nazie

    de toutes des idéologies politiques extrémistes qui ont traversé le XXème siècle , souvent dans le sang et la mort, le sionisme est la seule qui survit encore au XXIème siècle, en s’étant même renforcée.
    Toutes les autres, le bolchevisme, le léninisme, le nazisme, le fascisme, le stalinisme, le maoïsme, le polpotisme,.....ont heureusement disparues.
    N’est ce pas le rav Ron Chaya qui dans une vidéo évoquait les bienfaits de la shoah pour le peuple juif ?, car sans ce génocide par les nazis, le sionisme aurait également disparu .

     

    Répondre à ce message

  • #3337082
    Le 18 mars 2024 à 20:23 par momo
    Quand France Info donne la parole à une juive nazie

    Si la mairie avait fait son boulot, elle ne l’aurait pas eu son permis de construire !

     

    Répondre à ce message

  • #3337128
    Le 18 mars 2024 à 22:10 par becalme
    Quand France Info donne la parole à une juive nazie

    "Ils sont sûr d’eux même" mais jusqu’à quand ? Pauvres ignorants, ils croient connaître l’histoire, mais non, ils persistent et, le jour viendra où ils n’auront aucun endroit pour se cacher.

     

    Répondre à ce message

  • #3337146
    Le 18 mars 2024 à 22:44 par agri
    Quand France Info donne la parole à une juive nazie

    je vous conseille d’écouter la vidéo "BHL : service après-vente de crimes de guerre" de Pascal Boniface parlant de BHL et son son dernier livre, Solitude d’Israel
    Il dit ses 4 vérités à notre pseudo philosophe, grand propagandiste des guerres injustes, ainsi qu’aux médias de grands chemins qui vont faire sa promotion, sans lui apporter la moindre contradiction .

     

    Répondre à ce message

  • #3337156
    Le 18 mars 2024 à 23:33 par Thymus vulgaris
    Quand France Info donne la parole à une juive nazie

    Je penserai longtemps à tous ces snipeurs et simples tireurs israëliens qui se sont payés des cartons en logeant des balles dans la tête d’enfants.

    C’est connu depuis des semaines, mais ça a même franchi aujourd’hui (manque de filtrage, probablement) la barrière de France Culture à la faveur d’un témoignage d’humanitaires hospitaliers (marseillais) de retour du front gazaoui.

    Et Guillaume Erner invitait BHL ce matin.
    Son oncle Dov ?

     

    Répondre à ce message

  • #3337183
    Le 19 mars 2024 à 02:51 par Flatulences
    Quand France Info donne la parole à une juive nazie

    C’est aussi con que weshwesh salafistes, panafricain de Brive-la-Gaillarde, les Pony Play, le rap identitaire, le porno éthique ou le Menu Happy Meal Bio de chez Macdonald.
    Jusqu’où va-t-on descendre

     

    Répondre à ce message

  • #3338219
    Le 21 mars 2024 à 11:43 par anonyme
    Quand France Info donne la parole à une juive nazie

    Au lieu de balancer du "nazi " à tord et à travers, certain devrait écouter Vincent Reynouard sur le national-socialisme !

     

    Répondre à ce message

  • #3339744
    Le 23 mars 2024 à 15:39 par Sedevac
    Quand France Info donne la parole à une juive nazie

    Pourquoi parlent-ils constamment de "retour à Gaza", alors que ça fait bien plus longtemps qu’ils n’y sont plus qu’ils n’y ont jamais été (Moïse -1400 ; Titus 70). À ce compte là les Français devraient revendiquer le Montana, le Wyoming ou le Dakota, qui leur appartenaient sous Louis XIV, et pourquoi pas l’Anatolie, où se sont installés les Gaulois sous Alexandre le Grand...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents