Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Folies sionistes (S02E08) : Holocauste inversion, Coco sionarde et Goya dingo

 

 

Quatre mois de massacres ne suffisent pas à l’entité israélienne : elle veut poursuivre la déportation et le génocide jusqu’au bout, dixit le Premier ministre et ses acolytes, tous fous. Malgré les dénégations du CRIF, la comparaison Varsovie-Gaza est à la fois juste et morale.

 

Cette semaine, trois folies sionistes montent sur le podium :

- l’holocauste inversé aux Pays-Bas
- le dessin dans Charlie de l’islamophobe Coco
- la sortie de Goya sur le cessez-le-feu

 

Isaac Herzog, le président israélien – un titre honorifique –, devait inaugurer un musée de l’Holocauste à Amsterdam. On n’y voit pas des morts en vrai mais des images.

 

 

Le roi des Oranje, un autre titre honorifique, déclare dans la synagogue qui jouxte le musée : « Ce musée nous montre quelles peuvent être les conséquences dévastatrices de l’antisémitisme. » Herzog, à son tour, balance la sauce habituelle où les partisans du Grand Israël inversent attaque et défense :

« Souvenez-vous, souvenez-vous des horreurs nées de la haine, de l’antisémitisme et du racisme, et ne leur permettez jamais plus de prospérer. (...) Malheureusement jamais plus, c’est maintenant, à l’instant. Parce qu’à l’instant, la haine et l’antisémitisme prospèrent à travers le monde et nous devons les combattre ensemble. »

Tout le monde baillait lorsque soudain, à quelques centaines de mètres de ce raout mondain, une centaine de manifestants propalestiniens se mettent à crier : « Plus jamais ça, c’est maintenant ! » Ils exigent en outre qu’Herzog aille direct à la Cour pénale internationale pour répondre des crimes d’Israël.

 

 

Franchement, en plein génocide palestinien, inaugurer un musée de la vieille Shoah... Mais ça fait partie des folies sionistes, que voulez-vous.

Quittons les Pays très Bas pour la France, et précisément pour Charlie, qui a fait parler de lui avec Coco, la dessinatrice qui a dû donner le code d’entrée aux frères Kouachi. Depuis, elle continue à faire de l’humour, mais seulement dans un sens, celui de l’oligarchie. Honnêtement, ça peut se comprendre, on appelle ça un syndrome post-traumatique.

 

 

Chikirou, qui est sur une ligne propalestinienne, a aussitôt flingué le dessin de la traumatisée :

Ce à quoi ce pauvre Nulleau, toujours aussi mesuré, a réagi :

« Menaces à peine voilées de Sophia Chikirou envers Coco. Chez LFI, rien n’arrête la pêche aux voix en eaux troubles, pas même d’inciter à un nouveau massacre de dessinateurs. »

Charlie, en virant islamophobe, et ce, bien avant la tuerie de janvier 2015, est devenu un journal que ne renierait pas Netanyahou. On peut évidemment faire de l’humour sur les drames humains, mais dans ce cas, tous les drames humains, pas seulement ceux d’un seul camp, qui plus est, celui des plus faibles. C’est l’humour contre les faibles qui est amoral, pas l’humour en soi. Et Charlie ne s’attaque jamais aux forts.

La dernière salve sera pour ce pauvre Goya, qui a dit tellement de conneries sur la Russie qu’il est obligé de se reconvertir sur la Palestine. Et il en a encore sorti une sérieuse. Interrogé très complaisamment par Le Figaro en ligne du 14 mars 2024, qui à aucun instant ne lui a rappelé sa ribambelle de salades otanistes déclamées sur LCI, Gogo a osé ça :

Les analyses de Gogo sur LCI(sraélienne) et LCU(krainienne), tout le monde s’en fout. Le problème, c’est quand le politique de bas étage s’en empare pour intoxiquer les Français.

 

 

Plus rien ne nous étonne dans cette France aux valeurs inversées. Mais pour relativiser notre chagrin, face à tant de haine et de bêtise, on se rappellera que les occupants (dans tous les sens du terme) des médias représentent un pourcentage infime de la population française, qui, elle, est pacifique. Le socle chrétien est bien profond, et malgré les bombardements sionistes, il sera dur à briser. Et les (vrais) chrétiens, eux, savent changer la haine en amour.

Bonus : le dessin haineux de Coco qui est probablement
à l’origine de la riposte de Chikirou

La folie sioniste a-t-elle une fin ?

 






Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Le satanisme reste une facette du spirituel.

     

    Répondre à ce message

  • Coco, c’était la parfaite inconnue banale de Charlie Hebdo qui est sortie de réunion hebdomadaire en prétextant aller chercher sa fille. Mais, elle est fortuitement restée sur la cage d’escalier pour fumer avec une amie d’une autre société. Le petit hic réside dans le fait qu’elle ait été reconnue et choisie dehors par les 2 encagoulés pour l’obliger à retourner ouvrir le digicode. Ensuite, les 2 encagoulés sont entrés dans la salle de réunion en demandant "qui est Charb ?" avant de tirer sur tout le monde sauf ... sur Coco.
    En gros, ces 2 encagoulés ne reconnaissaient pas Charb le plus connu mais reconnaissaient Coco la moins connue.

     

    Répondre à ce message

  • Le jeûne est interdit en cas de maladie ou de situation de survie.
    Cette précision mise à part, pour pouvoir "gouter" à cet humour, on peut se poser la question de savoir ce qui ressort le plus de ce dessin, l’intransigeance de la femme pour cause de croyance religieuse, ou le désespoir de l’homme en situation de survie ?
    Je me dis que chacun aura son avis, le mien est que je ne trouve pas ça drôle, je n’y arrive pas en tout cas.
    C’est un peu comme se moquer lourdement d’un handicapé quelque part, même au dixième degré ça ne passera pas pour tout le monde.
    C’est maladroit, malvenu, déplacé, peu courageux, finalement obsessionnel vu d’où ça vient.
    Pas drôle, même si cela ne reste qu’un avis.

     

    Répondre à ce message

  • " ce pauvre Nulleau a réagi : « ... Sophia Chikirou. Chez LFI, rien n’arrête la pêche aux voix en eaux troubles. »

    Naulleau lui jette l’eau propre.

     

    Répondre à ce message

  • Les palestiniens affamés et dans le deuil au milieu des ruines, sont 1000 fois plus dignes que toutes ces m*rd*s subventionnées par notre argent.

    Les collabos se reconnaissant au plaisir qu’ils tirent à contempler la souffrance des pauvres gens et comme on le voit sur ces dessins, il en va de même de celle des enfants.

    Cette armée génocide des enfants. Délibérément. Et ces parasites se foutent de leurs gueules. Aux enfants.

    Qu’ils en profitent c’est bientôt la fin.
    Merci pour toutes ces preuves.
    Ça servira.

     

    Répondre à ce message

  • Julien DRAY sur CNEWS, avec des arguments rationnels, a expliqué qu’il ne supportait pas la comparaison entre la répression du soulèvement du ghetto de Varsovie en 1943 et la guerre à Gaza. Son point de vue peut s’entendre car selon lui ce n’est pas le peloton d’exécution qui attend les "terroristes " du hamas. Ca reste à prouver !

    Il accepte une comparaison avec le siège de Sarjevo. Là, je ne suis pas d’accrd avec lui. Personnellement je propose de comparer avec le siège de Leningrad et la répression de Varsovie insurgée pendant le deuxième guerre mondiale.

    Quant aux dirigeants de l’extrème droite juive, ils me rappellent les heures les plus sombres puisque pour eux, il n’y a pas de civils innocents. Il faut aussi tuer les femmes et les enfants. Ils combattent des animaux humains....

    Bref de parfaits SS de cinéma.

     

    Répondre à ce message


    • Son point de vue peut s’entendre car selon lui ce n’est pas le peloton d’exécution qui attend les "terroristes " du hamas.




      Julien Dray ordurier comme d’habitude, parler de ce que ne risque pas le Hamas, pour faire oublier qu’ils en sont à pratiquer la Shoah par balles et à coups de bombes à l’encontre des femmes et des enfants.

       
  • Ils sont tellement allé loin dans les mensonges de tout les domaines qu’ils ne peuvent plus faire marche arrière sans se decredibiliser, leur chute arrive à grand pas, je prends des pop-corn et je regarde.....

     

    Répondre à ce message

  • #3335524

    "Le socle chrétien est bien profond, et malgré les bombardements sionistes, il sera dur à briser. Et les (vrais) chrétiens, eux, savent changer la haine en amour."

    Parfaite conclusion.

     

    Répondre à ce message

  • Je ne peux pas saquer cette Coco depuis son comportement de larve avec les Kouachi. Ils sont tous morts à cause d’elle, et ensuite elle reste dans la place et prend du galon !
    Tellement significatif de notre époque...

     

    Répondre à ce message

  • Ségolène Royal a eu une réaction tout à fait digne dans cet extrait que vous publiez, les autres sont abjectes comme à leur habitude.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents