Il faut arrêter la parano deux minutes. Dès qu’il y a un mort, c’est les services secrets.
Comment voulez-vous qu’un mec, en bagnole, à tout allure, dans le flot de circulation que l’on voit en direct, puisse repérer une bagnole noire, être sûr que c’est le type et foncer dessus, sans le louper, tout en se suicidant par la même occasion car le choc étant si violent, vous avez vu la bagnole du mec qui fait des pirouettes sur 50mètres ? T’es à l’intérieur, tes cervicales si elles ne sont pas sectionnées, tu as de la chance.
Le mec il va au moins à 80, en face le chauffeur de poutine roule pareil dans les 80, il faut gérer sa voiture dans le flot de circulation, le mec double tout le monde tout en regardant les voitures opposées qui arrivent, repérer la bonne, ça fait comme si on roulait à 160km/h (on additionne les deux vitesses).
En outre le mec on voit clairement sur la vidéo donnée par quelqu’un en commentaires, qu’il dérape bien avant. C’est pas il voit la voiture du chauffeur de Poutine et fou un coup de volant, non, on voit la voiture qui dérape vers la gauche, glisser lentement puis s’encastrer.
Si tout cela était préparé à l’avance, les mecs sont des virtuoses.
Ou tout simplement une coïncidence, hein, vous ne croyez pas que ce serait un tout petit peu plus logique ? Enfin merde quoi, les accidents n’arrivent qu’à des inconnus ? Les personnalités, chauffeurs de président, etc... sont intouchables, ils ne peuvent pas avoir d’accident de la route ? Et s’ils en ont un, c’est forcément les services secrets ?
Il y a 3500 morts sur les routes en France, un jour ça peut arriver à un patron, à la femme d’untel connu, le fils de telle personnalité tué, etc... En outre, ça sert à quoi de tuer son chauffeur ? Un avertissement ? La prochaine fois Poutine ça pourrait être vous ? Mais le mec quand il se déplace, c’est avec escorte et tout le toutim et ils sont plusieurs voitures sans que l’on sache dans laquelle il se trouve.
Bref à mon grand regret sur ce site, on tombe rapidement dans le complotisme très rapidement. Le pire c’est qu’ici on a les images, on voit clairement que le mec perd le contrôle de sa bagnole qui dérape/glisse et vient s’encastrer, ce n’est absolument pas un coup de volant au dernier moment.
C’est le destin. Sujet suivant.
Répondre à ce message