J’ai hâte de voir la prochaine vidéo et j’espère qu’elle sera suivie par d’autres, il y a là matière à faire toute une série !
En parlant d’outils de la globalisation, comment passer à côté du mariage homosexuel ? Il existe bien sûr la fonction de "confusion des genres" (autre déracinement), telle que l’a si bien décrite Lucien Cerise dans l’excellente conférence Neuro-pirates/ neuro-esclaves, mais mon opinion personnelle est que la tâche maîtresse de cette stratégie est d’introduire la notion de production artificielle des êtres humains, en passant par les ventres de location.
En effet, dans une société rigoureusement remodélisée qui laisse poindre à l’horizon une nouvelle civilisation puis un nouveau genre humain, il serait fort utile de penser les naissances comme on pense la production de cacao ou de pétrole. Pas besoin d’ailleurs de recourrir à l’idée d’un diktat froid et totalitaire qui donnerait ses chiffres désirés de production annuelle : un NOM ultra-libéraliste se ferait une joie de coter la valeur de cette production en bourse et des entités privées seraient libres d’expérimenter sur l’humain "augmenté" -comme les transhumanistes aiment ainsi le dénommer- dés le placenta en silicone !
Évidemment, les apprentis sorciers oublient d’avouer qu’avec l’humain augmenté viendrait aussi l’humain diminué : des esclaves de toutes sortes, sous forme humanoïde, pour toutes sortes de basses besognes.
Les psychopathes et autres "psychopathisés" se réjouissent à l’idée de ce qui paraît être sorti d’un roman de science-fiction mais ils ne pourront jamais, je crois, matérialiser leurs fantasmes. Mais ils vont quand même faire beaucoup de dégâts en essayant d’y arriver...
Je suis d’accord avec eux sur une chose : l’humain est à l’aube de prendre son destin entre ses propres mains.
Mais contrairement à eux, je ne crois pas que cela doit se faire à travers la surenchère technologique, le consumérisme et finalement la monstruosité. Je crois que cela doit se faire à travers le retour aux racines, l’équilibre entre les peuples souverains et l’épanouissement de l’âme.
Ces malades ne sont là que pour nous forcer à nous éveiller et nous élever, en nous opposant et en résistant à leurs plans démoniaques. Ils ont aussi leur rôle, leur fonction. La perle ne naît-elle pas lorsque l’huître doit repousser un corps irritant hors de sa coquille ?
Mais je m’égare...
Bonne continuation avec vos exercices pédagogiques, nos efforts présents comptent pour les générations futures.