"les enfants n’ont pas d’idées fixes " ca y est ! moi pauvre adulte cuistre je suis un poteau bien fixé et les enfants de la terre de laboure que on peut retourner quel ironie.....
Vraiment ? les parents seraient très heureux d’apprendre que les LGBT ont pour mission divine de combattre leurs idées fixes .... clairement on est dans un tournant décisif, la guerre contre les parents !
Les homos ne peuvent pas enfanter et oui en plus ils ont été martyriser leurs vengeances a sonné a l’assaut de la parenté !
Les enfants n’appartiennent pas aux parents mais a nous militants LGBT qui avons l’expérience de l’injustice universelle : les homosexuels sont minoritaires et resteront minoritaires.
Pour l’égalité ! *yeux qui brillent* je prend possession de ton enfant parce que lui n’a pas comme toi les idées fixes (vous avez compris nous adultes ont résiste donc on s’attaque aux gosses) .
Enseignons très tôt(le plus tôt possible en fait) la sexualité a nos enfants(tu n’a pas compris il ne sont pas a toi je te dis fasciste !!) pour l’émancipation a leurs parents , ce déterminisme (et la soumission a notre société hédoniste et individualiste et lobotomisé a l’émotion).
Les femmes ont porté des jupes ultra moulantes pour s’émanciper , les enfants doivent faire de même !
Les petits garçons avec des allures de fillettes doivent porté des talons aiguilles et les petites filles joué du violon(parce que diantre il y a pas assez d’andré rieu pour toi) et faire de la boxe(pour combattre les stéréotypes de genre alléluia !) leur dire que s’embrassé entre copains et copines cela peut être cool , tenez ce préservatif enfants innocents oui je ne te hais point.
Moi militant LGBT je vous déteste vous les parents bourré de stéréotypes vous entendez ?! tes pensées ne sont pas les miennes alors je vais t’interdire d’avoir une descendance toutes tes valeurs a la poubelle ! non ! ne discute pas sois républicain......chante l’amour pour tous.
Bon cela se voit que j’en ai marre un peu de leurs comédies après touche pas a mon pote nous allons inventer touche pas a mon gosse !
Répondre à ce message