Rivarol | Février 2021 |74 | ÉconomieFuturJustice & DroitPolitiqueSantéScienceSocialSociété |
Le projet du Great Reset, vous connaissez ? Non ? Alors lisez Lucien Cerise ! Spécialiste de l’ingénierie sociale et de la fabrique de l’opinion, il nous explique ce que cache la grande réinitialisation de nos cerveaux par le système. Rivarol : Qui sont les auteurs et les promoteurs du projet « Great Reset » ? Lucien Cerise : En 2014, Christine Lagarde, alors directrice du FMI, avait déjà (...)
francais.rt.com | Janvier 2021 |155 | InsoliteJustice & DroitPolitiqueSociologie |
Les sept branches ou tentacules du mondialisme finissent toujours par entrer en conflit les unes avec les autres. Après les féministes de la Chapelle à Paris qui ne voulaient pas, antiracisme oblige, dénoncer les migrants qui les agressaient sexuellement, voici le progressisme américain qui se mord la queue en faisant pénétrer l’homme biologique dans le sport féminin. Il suffira de se déclarer (...)
E&R | Septembre 2020 |81 | HumourJustice & DroitSport |
C’est la souffrance féministe du moment. La « consultante cycliste » Marion Rousse, une jolie blonde qui ne laisse pas indifférents le service des sports de France Télévisions en particulier et les hommes en général, a été l’objet d’une odieuse caricature sexyste – pardon, sexiste – dans le journal post-communiste L’Humanité. Le dessinateur Espé, aujourd’hui viré du quotidien pour avoir enfreint les (...)
Cet article a été vu 18326 fois Popularité : 1 Commentaires : 38 |
Article précédent Trahison du service public : Sonia Devillers de France Inter se fait l’agent de Tristan Mendès |
Article suivant En bref |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
La minorité la plus dangereuse, sont les milliardaires et leur multinationales
Justement parce que c’est eux qui soutiennent le progressisme contre les peuples traditionnels
“Tradition étrangère à la classe ouvrière”, “vice d’aristocrate”, “perversion bourgeoise et occidentale”, l’homosexualité “ne saurait être défendue puisqu’il nous faut une position acceptable par les masses”.
Marx et Engels échange de lettre _1869 sur Jean-Baptiste von Schweizer, socialiste allemand.
Que ce soit l’homosexualisme, l’immigration incontrôlée, le tiermondisme, le féminisme, etc..
Ça n’est pas acceptable dans une société saine
Chacun fait ce qu’il veut dans sa chambre avec son trou du cul, mais ne doit pas en faire la promotion, la propagande dans le domaine public
Il y’a toujours eu des pédales, des enculés et des salopes et ce de tout temps, tant qu’elles n’avaient pas pignon sur rue, tout allait bien, aujourd’hui, il faudrait châtier, pour que ça reviennent dans le domaine privé et que ce soit montré du doigt comme le mal
Le progressisme, c’est soit casser le convenu societalement avec son établi inscrit, dixit le paritarisme, l’égalitarisme, le pluralisme et en leur donnant par acoups les moyens de la plénitude de leur biens etres....En gros, c’est le progrès d’Abraham avec son peuple constitué aussi nombreux que les étoiles dans le ciel et les grains de sable du désert...Et avec les moyens que chaques cases-segmentées de familles soient bien enrobées de leur mieux....D’où immédiatement, la notion du democratisme tend à faire passer le système conservateur d’autrui pour une sorte d’obscurantisme ou d’autocratique des valeurs droits de l’homme ; et sinon clairement le progressisme sur la notion économique est la recherche exiguë de croissance a crin d’où la non ineptie sur la thématique du rapprochement synonymie avec le libéralisme.
Le progressisme qui fait Fi de l’Etabli empirique des codes de la valeur certaine de l’Axiome et son bien fondé, c’est à dire la « casse » de la certitude donc celle de l’authentique inscription du conservatisme ( entièreté révélée de sa valeur) ne se pourra que très très rarement se révéler authentique progressisme....Plutôt une tendance lancinante à la déchéance.
En réalité, le progressisme c’est une des portes d’entrée du satanisme. Ils leur faut barrer la route à tout ce qui fait sens, direction - érection - aux valeurs nobles, ce lien au Sacré, à la métaphysique du sexe. Valeurs permettant de s’élever vers un retour à la Source : la Tradition primordiale intacte. Les sciences spirituelles sont le chemin, la vérité, la Vie. Raison pour laquelle la sexualité a autant de valeur, puisque qu’elle vaut de l’or, plus que l’or physique. Elle ouvre les portes de l’âme. Les progressistes sont des agents de Satan. Ils sont bloqués. L’accès à ce qui advient leur est interdit. Ils veulent donc l’interdire aux autres. Celui qui révèle, réveille, éveille. Le rêve d’Eve s’incarne. C’est celui de Marie, d’Isis cherchant à reconstituer sa nation d’Hommes, d’humains libres.
La gangrène progressiste s’installe de façon inversement proportionnelle à la disparition progressive de la pratique de la religion chrétienne, source d’éthique et d’amour (respect) du prochain.
je pense que la religion catholique n’a jamais respecter personne. il suffit de voir leurs comportements à chaque fois qu’ils ont coloniser les peuples autochtones. ces enculés, ils les ont massacrer battu, couper les mains, tuer etc etc etc... maintenant c’est une autre religion qui à pris la suite tout simplement. il n’y a pas si longtemps ils se battait encore en irlande et dans beaucoup d’autres endroits du monde. jusqu’à maintenant je crois que c’est la religion qui à tuer le plus de monde. en 2021 ils ne m’inquiètent plus mais vu le mauvais exemple qu’ils ont donner, si les autres religions se mettent à les imiter on est pas dans la merde...
Je plussoie , le filtre de lecture a travers le dogme de la religion est juste une barrière pour ceux qui veulent se cacher derrière ,
Maintenant dans la vie de tout les jours je me méfie de l’arabe qui est grande gueule avec ses collègues et avec qui je peux m’embrouiller facilement mais je me méfie d’autant plus de mon cousin blanc qui valide toutes les injonctions que l’état lui fait au risque de collaborer ou d’enfoncer son prochain , honnêtement on ne peut faire confiance à personne même si avec le temps je dois avouer que j’ai plus d’affinité avec le côté communautaire et rebelle des communauté de banlieue , le jour J la révolution elle se fera depuis les cités j’en suis certain.
@ Garcia Miguel,
Vous confondez je crois beaucoup de choses ! La "religion" a été utilisée par certains pour des buts politiques, économiques ou sociaux, et si il y a bien une "religion" qui a fait beaucoup de tort à l’humanité dans les siècles passés, ce n’est pas le catholicisme, mais le protestantisme...
Où sont aujourd’hui les amérindiens et les aborigènes d’Australie ? et dans quelles conditions vivent-ils aujourd’hui ? Par qui a été inventé le capitalisme brutal et sans pitié ? Comment étaient traités les catholiques d’Irlande pendant plusieurs siècles ?
Nous les catholiques, sommes les seuls à défendre la dignité humaine, le respect de la vie, la protection des malades et des tous petits, à défendre le droit à la spiritualité qui élève, à s’être élevés contre l’esclavagisme, etc, etc...
Il y a ceux qui instaurent l’idéologie qui savent ce qu’ils font et ceux qui suivent comme des crétins .
Le concept de résume dans ce genre de phrases " comment c’est possible que ça existe encore en 2021 ? " " On est plus au moyen âge ." "C’est complètement rétrograde " " l’obscurantisme . "
Selon cette conception stupide , le temps dans son avancée serait forcément porteur d’amélioration et donc de progrès . La science , la technologie en seraient les vecteurs positifs et en feraient la démonstration .
Dans cette aberration il n’y a pas de place pour la spiritualité et la quête de la transcendance , l’âme est niée , le vrai but de la vie humaine est nié . Ne reste que l’identification au corps éphémère , aux actions matérielles , avec en prime l’espoir du transhumanisme comme moyen d’échapper à la mort .
Ce que les crétins ne voient pas ce sont tous les dégâts occasionnés par le progrès , révolution industrielle , industrie alimentaire , agro-chimie , armes nucléaires , guerres dégueulasses sans gloire , misère affective , disparition de la famille , suicides , disparition de la vertu , génocides , avortement massif , maladies mentales , etc etc .
Tout ne tient que sur un faux narratif historique , avec un trou noir béant où ont disparu des millions d’années , oû la civilisation humaine était bien plus avancée que ne le sera jamais la nôtre . Mais beaucoup de gens ont avalé la théorie de l’évolution et de l’adaptation , toutes les idéologies perverses et nuisibles en découlent .
Quand le progrès c’est :
fouttre des jupes pour les hommes, se greffer un chibre pour les femmes, se faire enfiler un bras dans le fion à la fistiniére, se mettre à genoux devant des racisé-e-s....
Bien évidemment qu’on a pas envie de vivre le progrès
Le truc c est qu en regardant au calme les perspectives démographique européenne , j aimerais savoir comment va évoluer leurs progressisme dans une Europe à majorité musulmane ? le projet c est quoi ?
Même en tant que blanc, contre l immigration, contre l islamisation de l Europe tu me laisse le choix entre le progressisme et l islam , mais je me pose pas trente secondes la question, je vais à contre Coeur mais sans aucune hésitation choisir l islam. Donc le projet c est que les musulmans majoritaire dans 40 ans peut-être avant en Europe se disent "ouai les trans et tout c est cool en faite, si on se donne tous la main et qu on fait une ronde..."
Le "progressisme" c’est comme la laïcité, c’est que pour nous les goys, car en réfléchissant, oui ça m’arrive, je trouve que envahir et occuper un pays, ce n’est pas très "progressiste"... et en y allant à fond, dans le "progressiiiisme", l’idée même d’une nation "israel" n’as aucun sens, surtout quand on voit le résultat final et le bordel que ça fou parmi l’humanité... Alors "progressif" ou pas "progressif ?