Au moment où Yonathan Arfi tance notre Premier ministre, aussi médiocre soit-il, mais c’est pour la symbolique, et que ce dernier annonce avec une fierté de chien battu que l’antisémitisme sera désormais puni de mort en France, ou presque, il est bon de rappeler quelques fondamentaux.
On commence par Panamza, qui résume la reptation du Bayrou, ensuite on passe à Zemmour et Soral.
Alerte : Israël et Bayrou attaquent notre liberté d'expression pic.twitter.com/BbwpNXFl0B
— Panamza (@Panamza) July 7, 2025
On peut dire que Zemmour est une forme d’israélisme supérieur : il valide le départ des juifs français vers Israël quand ils se sentent plus israéliens que Français, mais il attaque le CRIF qui est pour lui la négation de la république. Avec Mélenchon, c’est l’homme po le plus lucide ou le plus courageux du parc français, car les autres savent très bien tout ça, mais ils ferment leur gueule. Finalement, la seule vertu d’un homme po aujourd’hui, c’est le courage, et le courage autour de ce sujet central, qui contamine ou détermine tous les autres.
"Les gens du CRIF, se sont affichés comme uniquement les avocats d'Israël. Ils ont convoqué le gouvernement français, les présidents de la République, pour leur donner des injonctions sur la politique qu'ils devaient suivre..."
Propos d'@ZemmourEric pic.twitter.com/4EkZydLbJO— Debunker NEWS (@DebunkerNews) July 4, 2025
Vous l’aurez remarqué, ce n’est pas une faute d’orthographe, on ne met plus de majuscule à république, car cette dernière a été privatisée. C’est justement ce que dit Alain Soral, de manière abrupte, certes, ce qui lui vaut une multitude d’ennuis, mais ça a le mérite d’être clair. Alain Soral est un sociologue érudit qui a écrit quatorze livres dans lesquels il n’appelle pas à renverser la république, juste à la renommer correctement.
Rien à rajouter bravo.,. pic.twitter.com/ryrTliwZZP
— SALSA (@TAMI19641971) July 9, 2025
En trois coups de cuillère à pot, normalement, tout citoyen français peut savoir ce qu’est le CRIF, derrière sa petite vitrine de vente de produits religieux, des menorah, des mezouzah (l’orthographe de ces noms barbares c’est comme les frontières de l’entité israélienne, c’est flou et changeant) et de la poudre d’ossements d’enfants palestiniens, pour les vieux banquiers impuissants. C’est Jakubowicz qui a dit qu’on avait le droit à l’humour, et même au blasphème.
En juillet 2025, génocide oblige, ou aidant, malheureusement, le CRIF est en défense agressive, une défense d’autant plus agressive qu’elle est acculée. C’est le moment où l’opposition au CRIF, le vrai bloc républicain français, et non pas la communauté antisémite organisée, en profite pour lui enfoncer un coin. Car confondre le CRIF et les juifs français est une grande erreur, et une erreur dans laquelle cette officine de chantage et de menaces essaye en permanence de nous entraîner : le juif du quotidien est le bouclier humain du CRIF, et ça ne date pas d’hier, n’est-ce pas ?
Nos sources, pour faire comme les sites qui veulent faire genre on est des pros :
Hicham Hamza est à la tête de Panamza, un site offensif contre le pouvoir excessif de la communauté juive organisée. Il a pas mal de soucis avec la justice, par capillarité, pour rester polis, et dans le domaine de la résistance, il la joue un peu solo. Son site est régulièrement interdit d’accès direct, quand il n’est pas tout simplement fermé par les « autorités ». Pendant l’enquête sur la tuerie de Charlie Hebdo, grâce à des informations éclairantes, il a été plus loin que la version officielle.
Hicham Hamza "Panamza" placé en garde à vue.
Convoqué et placé en GAV ce week-end, suite à la diffusion d'une liste de noms, tous issus de la communauté juive.
Une nouvelle liste de Shindler !@GilTaieb le qualifiait régulièrement d'"Ordure antisémite" il avait raison pic.twitter.com/Tl438ccEhd— Jugé Coupable (@JCoupable) October 14, 2024
Éric Zemmour est un homme politique de droite fin et racé qui a fait plus de 7 % au premier tour de l’élection présidentielle de 2022. Certains disent que son objectif consistait à affaiblir le RN de Marine, mais en politique, chacun joue sa chance. Ensuite, tout est question d’accords et de combinazione. Son parti s’appelle Reconquête !, et il est ouvertement islamophobe, ou à tout le moins anti-immigrationniste. Depuis qu’il a parlé de Pétain en sauveur des juifs français, il a été la cible d’attaques de la Synagogue et des juifs de gauche.
Alain Soral est un écrivain doué d’une vision lucide et surtout durable sur la société et la politique. C’est le rôle du sociologue, au fond. À cause de ses conclusions, que pas grand-monde ne peut objectivement contester, il a connu et connaît encore énormément d’ennuis avec la justice ou avec la communauté juive organisée, qui veut sa peau et le persécute sans relâche. C’est un peu, pour résumer, le « juif » du CRIF. Récemment, il a quitté E&R pour créer son propre site.