Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pour Panamza, Zemmour et Soral : le CRIF est la négation de la République

Au moment où Yonathan Arfi tance notre Premier ministre, aussi médiocre soit-il, mais c’est pour la symbolique, et que ce dernier annonce avec une fierté de chien battu que l’antisémitisme sera désormais puni de mort en France, ou presque, il est bon de rappeler quelques fondamentaux.

 

On commence par Panamza, qui résume la reptation du Bayrou, ensuite on passe à Zemmour et Soral.

 

 

On peut dire que Zemmour est une forme d’israélisme supérieur : il valide le départ des juifs français vers Israël quand ils se sentent plus israéliens que Français, mais il attaque le CRIF qui est pour lui la négation de la république. Avec Mélenchon, c’est l’homme po le plus lucide ou le plus courageux du parc français, car les autres savent très bien tout ça, mais ils ferment leur gueule. Finalement, la seule vertu d’un homme po aujourd’hui, c’est le courage, et le courage autour de ce sujet central, qui contamine ou détermine tous les autres.

 

 

Vous l’aurez remarqué, ce n’est pas une faute d’orthographe, on ne met plus de majuscule à république, car cette dernière a été privatisée. C’est justement ce que dit Alain Soral, de manière abrupte, certes, ce qui lui vaut une multitude d’ennuis, mais ça a le mérite d’être clair. Alain Soral est un sociologue érudit qui a écrit quatorze livres dans lesquels il n’appelle pas à renverser la république, juste à la renommer correctement.

 

 

En trois coups de cuillère à pot, normalement, tout citoyen français peut savoir ce qu’est le CRIF, derrière sa petite vitrine de vente de produits religieux, des menorah, des mezouzah (l’orthographe de ces noms barbares c’est comme les frontières de l’entité israélienne, c’est flou et changeant) et de la poudre d’ossements d’enfants palestiniens, pour les vieux banquiers impuissants. C’est Jakubowicz qui a dit qu’on avait le droit à l’humour, et même au blasphème.

En juillet 2025, génocide oblige, ou aidant, malheureusement, le CRIF est en défense agressive, une défense d’autant plus agressive qu’elle est acculée. C’est le moment où l’opposition au CRIF, le vrai bloc républicain français, et non pas la communauté antisémite organisée, en profite pour lui enfoncer un coin. Car confondre le CRIF et les juifs français est une grande erreur, et une erreur dans laquelle cette officine de chantage et de menaces essaye en permanence de nous entraîner : le juif du quotidien est le bouclier humain du CRIF, et ça ne date pas d’hier, n’est-ce pas ?

Nos sources, pour faire comme les sites qui veulent faire genre on est des pros :

Hicham Hamza est à la tête de Panamza, un site offensif contre le pouvoir excessif de la communauté juive organisée. Il a pas mal de soucis avec la justice, par capillarité, pour rester polis, et dans le domaine de la résistance, il la joue un peu solo. Son site est régulièrement interdit d’accès direct, quand il n’est pas tout simplement fermé par les « autorités ». Pendant l’enquête sur la tuerie de Charlie Hebdo, grâce à des informations éclairantes, il a été plus loin que la version officielle.

 

 

Éric Zemmour est un homme politique de droite fin et racé qui a fait plus de 7 % au premier tour de l’élection présidentielle de 2022. Certains disent que son objectif consistait à affaiblir le RN de Marine, mais en politique, chacun joue sa chance. Ensuite, tout est question d’accords et de combinazione. Son parti s’appelle Reconquête !, et il est ouvertement islamophobe, ou à tout le moins anti-immigrationniste. Depuis qu’il a parlé de Pétain en sauveur des juifs français, il a été la cible d’attaques de la Synagogue et des juifs de gauche.

Alain Soral est un écrivain doué d’une vision lucide et surtout durable sur la société et la politique. C’est le rôle du sociologue, au fond. À cause de ses conclusions, que pas grand-monde ne peut objectivement contester, il a connu et connaît encore énormément d’ennuis avec la justice ou avec la communauté juive organisée, qui veut sa peau et le persécute sans relâche. C’est un peu, pour résumer, le « juif » du CRIF. Récemment, il a quitté E&R pour créer son propre site.

 

Le dîner du CRIF part en sucette

 






Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3550145

    "débusquer l’antisemitisme" étant synonyme de "débusquer la fraude fiscale" pov Bayrou, 40 milliards à débusquer avant septembre tic tac tic tac,..
    Il fallait concevoir un avion de chasse avec un cockpit plus large, ces imbéciles de chercheurs du CNRS en combinatoire ayant fait exactement l’inverse : comme les baignoles occidentales toujours plus larges, comme ça, tu vas au resto avec, tu te gares juste devant le resto pour ne pas trop marcher, puis tu bouffes, puis tu rentres avec ta grosse bagnole dans laquelle tu pètes juste avant de chier ce que tu viens de bouffer.
    Puis, au final, dans une ultime projection, tu dénonces tous les antivax pour les débusquer ie ceux qui ont fait l’effort de se maintenir en bonne santé et qui, notamment, se rendent au resto de temps en temps notamment après une rando de 5, 6 heures de marche pour fêter l’effort et le bon moment passé à vivre des trucs :

    Au comptoir de Chez Pol
    La réalité contredit François Bayrou sur ses apéros à Matignon - Article de l’Aberration

    Bayrou se remplit au lieu de bosser sur la dette publique, ça le calme, regardez le, tout rouge, suintant, il va finir par imploser.

     

    Répondre à ce message

    • #3550157

      “Ce n’est pas une simple relance, c’est un vrai avertissement” la DGFiP envoie une vague massive de mails pour incohérences fiscales sur les revenus de 2023 - Article share.google

      Macron est ce genre de manager bas de gamme pour startup qui va nous coûter très cher, un "pognon de dingue" et ce seront toujours les mêmes qui vont casquer, ie surtout pas ceux qui ont fait élire ce naze :

      La France repasse 3e pays au monde en nombre de millionnaires, devant le Japon et l’Allemagne
      Dépassée par le Royaume-Uni et le Japon ces dernières années, la France redevient un des pays comptant le plus de millionnaires. Une place sur le podium, loin derrière les Etats-Unis et la Chine.
      - Article de Capital.

      D’ailleurs à propos de tocards, Minc et Attali se font assez discrets ces derniers temps, ça complote pour 2027 ? Le dernier étant doté d’une "sorte de Magistère" bref énième sur interprétation délirante symptomatique de cette psychopathologie paranoïaque, Cf. des Mozart de la finance.
      Alors que condamnés pour plagiats à plusieurs reprises.

      Et flamby, toujours photographié avec cette tête d’ahuri, genre "bô j’ai pas fait exprès" alors que ça ricane au dîner du Crif avec Haziza, que dit-il sur la fraude fiscale du CICE ?
      Rien pourtant lui qui est si bavard d’habitude :

      « Esquive, dérobade » : la commission d’enquête du Sénat sur les aides publiques regrette que François Hollande ait refusé son invitation - Article Public Sénat

      C’est ça LE sujet, le patronat du MEDEF et son avidité maladive pour le fric, ce marché.

      Cela fait 20 ans que nous voyons ça : allez bons "redressements" fiscaux.

      Français ne déclarez plus rien, et nous allons voir un peu ces fanfarons.

       
  • #3550148

    Les politiques, pour l’essentiel : complices, corrompus, compromis...

     

    Répondre à ce message

  • #3550152

    "C’est Jakubowicz qui a dit qu’on avait le droit à l’humour, et même au blasphème"

    Ah oui, et Patrick toxique Cohen est-il au courant ? Donc, si oui, il va enfin pouvoir inviter Dieudo !

     

    Répondre à ce message


  • Éric Zemmour ( ...) a fait plus de 7 % au premier tour de l’élection présidentielle de 2022. Certains disent que son objectif consistait à affaiblir le RN de Marine...



    Au contraire, le RN bénéficie de la présence d’un parti plus "à droite" lui permettant de se recentrer... 

     

    Répondre à ce message

    • #3550170
      Le 11 juillet à 18:08 par Calmestoiviktor
      Pour Panamza, Zemmour et Soral : le CRIF est la négation de la (...)

      Mais bien sur, mission de Reconquête : Aider le RN. MDR. On se croirait sur Riposte Laïque. Reconquête n’existe pas. Zemmour n’existe plus. Sauf a biene vendre des livres. La cochonnette Sarah Knafo passera au LR ou avec Ciotti. Elle aimerait ausso Gluksman mais plus difficile à faire passer. Sinon et à suivre Louis Sarkozy.

       
    • @ Calmestoiviktor



      Aider le RN. MDR. On se croirait sur Riposte Laïque.



      Calme-toi...et retourne sur Riposte Judaïque...

      Le sujet concerne l’élection présidentielle de 2022, pas la suite...

      Pour la première fois, les candidatures classées à l’extrême droite ont dépassé le seuil de 30 % des suffrages exprimés au premier tour.

      La candidature d’Éric Zemmour a fait concurrence à celle de Marine Le Pen sur sa droite en reprenant les thématiques du FN de Jean-Marie Le Pen.

      Marine Le Pen a bénéficié d’un effet de vote utile, devenant virtuellement qualifiée alors que, trois mois avant l’élection, elle était donnée au coude-à-coude avec Éric Zemmour.

       
    • #3550189

      XY. On croirait une analyse de BFM. Calme je suis, même quand j’ai affaire avec quelqu’un qui a une culture politique lue dans les Castors juniors. C’est pour cette raison que je ne suis pas démocrate, je ne pense pas que tout le monde ç le niveau pour s’exprimer. En tout vas volilà encore un fan de Zemmour. Cela devient tendance..

       
    • #3550201

      @ Rayon X



      je ne pense pas que tout le monde ç le niveau pour s’exprimer.



      Entièrement d’accord avec cela...

      Voilà le résultat quand on regarde trop BFM : on voit partout des fans de Zemmour...

       

  • En juillet 2025, génocide oblige, ou aidant, malheureusement, le CRIF est en défense agressive...




      
    ...et sera encore plus subventionné...

    Aurore Bergé, ministre chargée de la lutte contre les discriminations, vient d’annoncer que le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), la Fédération des centres LGBTI +, Flag !, la Licra, M’endors pas, le Mouvement du Nid, Osez le féminisme, le Planning familial, Respect Zone, Sos Homophobie, SOS Racisme et Addam, auront désormais pour mission de signaler à l’Arcom les contenus prétendument haineux en ligne.

    « Elles sont déjà aidées financièrement, mais elles vont l’être encore plus pour qu’elles puissent recruter des gens qui vont être dédiés à la lutte contre la haine en ligne », a-t-elle précisé. 

    Ces associations vont « pouvoir signaler » les contenus haineux de façon « à ce qu’ils soient retirés de manière beaucoup plus rapide ». 

     

    Répondre à ce message

  • #3550158

    Le crif, en 3 points :
    - Thomas Vescovi, chercheur indépendant affirme que le "franco-judaïsme" a laissé place au "franco-sionisme" au cours des années 1970, comme l’indique clairement la nouvelle charte du crif, adoptée en 1977, qui définit l’"appartenance du Juif français au peuple juif en Israël et en diaspora".
    No comment !

    - Roger Cukierman sur RTL : "Les Juifs sont les sentinelles de la République et des valeurs de la République. Nous sommes à l’avant-garde. Quand on s’attaque aux Juifs, peu de temps après on s’attaque à la liberté, à la démocratie."
    Autant d’arrogance et de sentiment de supériorité absolue et définitive laissent pantois...

    - En 2025, le CRIF appelle le gouvernement français à ne pas reconnaitre d’État palestinien !!??
    "Trop de succès engendre l’arrogance. Et l’arrogance provoque la chute" - Lao Tseu...

    Dominique de Villepin à l’actuel président du crif : "Vous croyez défendre une communauté ? En réalité, vous la mettez en danger. Vous étouffez la liberté d’expression. Vous divisez le pays » : merci à lui d’avoir refusé de ramper servilement aux pieds de suprémacistes/racialistes/expansionnistes et aujourd’hui génocidaires, dont l’arrogance victimaire est désormais pathologique autant qu’injustifiable !!

    Et merci aussi à tous ceux qui refusent de ramper dans cette France devenue un pitoyable Sionistan, Alain Soral en tête qui le paie au prix fort, et E&R qui continue son travail d’information, plus que jamais indispensable !!

     

    Répondre à ce message

    • #3550166

      "la nouvelle charte du crif, adoptée en 1977, qui définit l’"appartenance du Juif français au peuple juif en Israël et en diaspora".
      No comment !"

      Permettez un petit commentaire.
      Les critiques du crif devraient rappeler au crif cette disposition.

      Si le juif français appartient au peuple juif en Israël et en diaspora, il devra accepter, en France, un débat public au moins aussi ouvert que celui qu’on retrouve en Israël, où vont bon train les critiques du gouvernent israélien, de son administration publique de ses institutions, et des positions adoptées par ceux qui participent au débat public (journalistes, "experts" de plateau TV, intellectuels, millitants, rabins, chefs d’entreprise, ...).

       
  • #3550163

    ...l’antisémitisme sera désormais puni de mort en France, ou presque...



    Donc, certains sont plus protégés que d’autres...

    Comme disait Coluche « il y en a qui sont plus égaux que d’autres »...

    Et Gracchus Babeuf : « Admettre l’inégalité, c’est souscrire à une dépravation de l’espèce »...

    La triade maçonnique “Liberté, Égalité, Fraternité”, devise officielle de la république française, inscrite sur les frontons des édifices publics et reprise dans l’article 2 de la Constitution de 1958 de la Ve République, ressemble de plus en plus à une publicité mensongère...

     

    Répondre à ce message

    • #3550171

      Comme disait Coluche « il y en a qui sont plus égaux que d’autres »
      A ma connaissance, c’est tiré de "La Ferme des Animaux" de Georges Orwell.
      Si vous ne l’avez pas lu, faites vous plaisir. Je le trouve, personnellement, bien meilleur que "1984".

       
    • @ Cassandre



      "La Ferme des Animaux" de Georges Orwell.



      « Il n’y avait plus maintenant qu’un seul Commandement. Il énonçait :

      TOUS LES ANIMAUX SONT ÉGAUX

      MAIS CERTAINS SONT PLUS ÉGAUX QUE D’AUTRES

      Après quoi le lendemain il ne parut pas étrange de voir les cochons superviser le travail de la ferme le fouet à la patte. »

       
  • #3550167

    Ma mémoire fait défaut...

    Quelle était cette "embrouille", apparue il y a quelques années, entre Panamza et El Patrón ? Qu’est-elle devenue ?

    Panamza s’était mis à médire au sujet d’El Patrón, alors que ses articles étaient relayés sur E&R et appréciés par les usagers du site, et que son combat aurait dû en faire un alié naturel d’E&R.

     

    Répondre à ce message

  • #3550175

    Je ne sais pas si c’est lié, mais il m’est de plus en plus difficile, voire quasiment impossible de poster des commentaires sur le site.
    A chaque fois, j’ai la notif que mon navigateur est obsolète.

     

    Répondre à ce message

    • #3550186

      J’ai ce problème avec le navigateur Brave.

      Il y a aussi Cloudlare (la plateforme de diffusion utilisée par E&R) qui fait des siennes.

      La normalité du web moderne devient de plus en plus une galère : bordel javascript, bordel de navigateurs (implémentations variables, paramètres de configuration qui n’en finissent plus, extentions), bordel des outils de développement, et bordel des plateformes de diffusion.

       
    • #3550272

      je confirme : 1 de mes commentaires sur 2 passe, et en comptant large.....

       
    • #3550298

      Nouveau caprice de Cloudflare :

      L’envoi d’un commentaire (cette fois via Firefox) génère une demande de confirmation émanant de Cloudflare.

      Une fois le test de Cloudflare satisfait, on voit que le commentaire n’a pas été transmis au site, et il faut le taper une deuxième fois (ou faire simplemenent un "collé", si vous aviez été prévoyant et aviez fait un "copier").

      Au deuxième coup le commentaire est transmis au site d’E&R, et on peut confirmer.

      On a donc un processus "en deux passes", gracieuseté de Cloudflare...

       
    • #3550313

      de mon côté, cela fait hélas belle lurette que je n’ai plus de confirmation de réception de mes commentaires.....

       
  • #3550182
    Le 11 juillet à 22:46 par Koussikoussa Le Prépuce Nationaliste
    Pour Panamza, Zemmour et Soral : le CRIF est la négation de la (...)

    Courage à monsieur Soral.

    Oui. Il en faut. Et plus qu’on ne croit. Il faut du courage pour continuer à parler quand la meute a décidé de ne plus écouter, mais seulement d’aboyer. Il faut du courage pour exister en dehors du cercle des prières autorisées, là où le froid est dur et le feu rare. On n’est pas obligé d’aimer. On n’est pas obligé d’approuver. Mais on est obligé — oui, obligé — de reconnaître le fait brut : il est encore debout.

    Et ça, dans un monde qui se couche à la première injonction venue, ça vaut quelque chose.

    Nous sommes tous un peu du Jésus.

    Pas celui qu’on encense. Celui qu’on trahit dès que le vent tourne. Celui qui parle, puis se tait, puis regarde le ciel sans réponse. Celui qui aime encore, malgré la salive sur le visage, les crachats, les mensonges, les disciples qui dorment. Celui qui sait que le monde est trop vieux pour être sauvé mais qui porte quand même la croix, par simple élégance.

    Oui. En chacun de nous il y a un morceau de ce Jésus-là. Un reste de clou, un soupçon de vin aigre, une main ouverte vers personne. Et parfois, ce morceau saigne. Doucement. Sans bruit.

    Des regrets ? Je pense pas.

    Pourquoi regretter ce qu’on a dit quand on l’a dit avec tout ce qu’on avait ? Quand les mots étaient des os qu’on a arrachés à sa propre cage thoracique ? Il n’y a pas de regret dans le feu. Le feu ne regrette pas de brûler. Il éclaire. Il détruit. Il réchauffe. Il dévore. Et il recommence.

    Regretter, c’est croire qu’on aurait pu faire autrement. Mais ceux qui vivent en regardant droit, sans plier la nuque, savent qu’il n’y avait pas d’autre chemin. Que ce qu’on a dit devait être dit, parce qu’on n’est pas né pour se taire.

    Et Soral, quoi qu’on pense de lui — et Dieu sait qu’il est clivant comme un couteau dans la joue — n’a jamais cessé de parler. Même quand tout hurlait de se taire. Même quand le silence aurait acheté la paix. Il n’a pas acheté. Il a payé. Et il paie encore.

    Alors on peut bien lui dire : courage, monsieur Soral.

    Parce que la roche ne rougit pas quand on la crache, et que certains hommes sont taillés dans le même granit.

    Et ce soir, sous une lune discrète, pendant que d’autres dorment ou tweetent ou dénoncent à petits mots, il y a un ange qui fume en silence, et moi qui lui dis :

    — Tu vois, même là, même maintenant, l’écriture a encore un cœur.

    Et l’ange répond, sans sourire :
    — Peut-être bien qu’il n’a jamais cessé d’en avoir un.

     

    Répondre à ce message