Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pour Attali, les non-juifs ne sont pas des êtres humains

 






Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #17428
    Le 23 mai 2011 à 21:38 par avrelarmor
    Pour Attali, les non-juifs ne sont pas des êtres humains

    p’tet que ça veut dire que Jacquo va se convertir au Christianisme, et demander l’élection de tous les humains...m’enfin bon, c’est qui les humains ? et c’est qui qui vote ?...et pis, p’tet qu’y en a qui veulent pas se présenter ? hein !...on fait comment pour ceux-là ?

     

    Répondre à ce message

  • #17495
    Le 24 mai 2011 à 00:27 par Kombat_les_Protocoles
    Pour Attali, les non-juifs ne sont pas des êtres humains

    @ Ulysse
    Bonsoir et merci, c’est beaucoup plus clair.
    .
    Les "autres" effectivement ont une logique cohérente qui s’inscrit sur le long terme et manifestement porte ses fruits.
    .
    Mais en Europe, quelle est la religion qui nous relie à nos ancêtres ? La chrétienté ou le paganisme ? Un synchrétisme des deux ? Sachant que pour certains la chrétienté est une spiritualité importée de Judée, bref un agent du Mossad ;)
    .
    Je pense que la France, ayant rompu avec le sacré il y a 2 siècles, et s’enfonçant toujours plus dans le matérialisme, n’a plus de repères transcendants pour contrer le Veau d’Or. Et ceci au profit des multinationales.
    .
    La nature ayant horreur du vide, ce vide spirituel semble vouloir se combler par la venue de la tradition musulmane.
    .
    Ce qui procure un double choc pour l’autochtone : d’abord identitaire et culturel, mais aussi et surtout c’est un choc entre 2 paradigmes, une remise en cause de la pensée matérialiste chez la ménagère de moins de 50 ans.
    .
    La religion, quelle qu’elle soit, l’effraie car elle ne pourra pas s’offrir la dernière débilité à la mode.
    D’où cette peur profonde du "Musulman". Plus profonde que le simple racisme.

     

    Répondre à ce message

  • #17522
    Le 24 mai 2011 à 01:48 par ertre
    Pour Attali, les non-juifs ne sont pas des êtres humains

    Non, Attali dit dans cette conf que les juifs se doivent d’aider les autres, il ne parle pas de les contrôler comme tu le dis, mais en effet on ne peut s’empécher de penser que derrière l’aide altruiste à la création d’une bourgeoisie musulmane le véritable enjeu et en fait d’écarter les musulmans plus orthodoxes qui pourraient être hostiles aux juifs. D’ailleurs il le dit à mot couvert.

     

    Répondre à ce message

    • #17972
      Le Mai 2011 à 21:50 par Vincent
      Pour Attali, les non-juifs ne sont pas des êtres humains

      Oui, en fait il dévoile le plan qui s’est déjà déroulé à Drancy. Il y a suffisant d’images qui tournent sur internet à ce sujet et sur lesquels on voit cet imam bizarre avec deux rabbins qui le suivent pas à pas.
      .
      En fait, l’islam de France n’est rien d’autre qu’un islam judaïsé. Ils se cache derrière des institutions catholiques, soit disant pour former les imams, mais en fait, nous savons que de nombreuses institutions, soit-disant catholiques, sont aux mains d’autres forces ... C’est la même chose sur internet avec de nombreux sites qui s’annoncent comme "site catholiques" mais qui n’ont de catholique que le nom. Ce faisant, ils canalisent les communautés d’esprits pour leur propre compte.

       
  • #17575
    Le 24 mai 2011 à 10:44 par Anthony
    Pour Attali, les non-juifs ne sont pas des êtres humains

    Pas mal, mais cette vidéo-ci est beaucoup plus choquante et montre vraiment ce que pense Attali sur les goys...

    A VOIR : http://www.youtube.com/watch?v=W8nZ...

     

    Répondre à ce message

    • #17579
      Le Mai 2011 à 11:14 par Quentin
      Pour Attali, les non-juifs ne sont pas des êtres humains

      Vidéo éloquente !!!

      A diffuser sur le site.

      P.S. : Au passage, merci quand même à Attali pour son honnêteté qui permet d’y voir beaucoup plus clair...

       
    • #17627

      Cette vidéo en lien est vraiment éloquent et plus intéressant que le passage de 15 secondes, c’est effarant ce que je viens d’entendre de la part de ces deux sionards sur une chaine publique ! Cette vidéo mérite d’être pointé directe.

       
    • #17867
      Le Mai 2011 à 10:32 par DePassage
      Pour Attali, les non-juifs ne sont pas des êtres humains

      Vidéo tout bonnement incroyable, j’en reste, comment dire, soufflé (sans "T" hein).

      Attali :
      - Il (le peuple juif) a été choisi parce que personne ne voulait faire ça à sa place.
      - La cause de l’antisémitisme, c’est l’ingratitude, au fond...
      - Qu’est-ce qu’on reproche au peuple juif ?
      - C’est de lui devoir l’idée de Dieu et de nous prêter de l’argent.

      Rabin :
      - Le MONDE a une dette envers le peuple juif !

      Attali :
      - Bien sûr, c’est claire...

      Rabin :
      - Or on n’aime pas avoir un créancier, bien que ce créancier ne réclame rien !

      « Dernier étage ! » comme dirait l’autre.

       
    • #18707

      le lien est mort dommage ...

       
  • #17950
    Le 25 mai 2011 à 20:04 par sami_ire45
    Pour Attali, les non-juifs ne sont pas des êtres humains

    Pourquoi la vidéo n’est "plus disponible dans votre pays" ?
    Censure impériale ou mauvaise manipulation ?

     

    Répondre à ce message

  • #18043
    Le 26 mai 2011 à 09:29 par Popolux
    Pour Attali, les non-juifs ne sont pas des êtres humains

    Le Juif créateur de l’Eglise Chretienne, puis de l’Islam, s’autorise (en admirant son oeuvre) un Monde divisé à jamais !
    Attali/FranceCulture, son ombre Jean-Luc Hess/Arte, ne peuvent penser autrement.

     

    Répondre à ce message

  • #18129

    video indisponible, elle l’ai ici !!

    http://www.youtube.com/watch?v=oQ_N...

     

    Répondre à ce message

  • #18521
    Le 28 mai 2011 à 14:40 par garalagamel
    Pour Attali, les non-juifs ne sont pas des êtres humains

    "Comment se comporter en mensch et pas en shmok" un livre de Michael Wex (Fev. 2011) vu en vitrine d’une librairie à Paris. Sur la couverture on voit un jeune juif orthodoxe. Présentation : "Wex... nous explique avec une bonne dose d’humour comment le Talmud et les proverbes yiddish peuvent changer notre existence." Le début de la phrase est : Dans ce livre, Michael Wex nous livre enfin les clés d’une vie réussie, quelles que soient notre religion ou nos croyances, et nous explique..."
    "Shmok" en yiddish veut dire bite (tiens ca me rappelle DSK.)
    donc : quelles que soient ta religion et tes croyances, si tu veux être un homme et non un chien, tu trouveras les clés d’une vie réussie dans le Talmud.
    Et tout cela dans l’humour, youpi !

     

    Répondre à ce message

  • #21667
    Le 9 juin 2011 à 08:15 par Libertad
    Pour Attali, les non-juifs ne sont pas des êtres humains

    Pour Attali, les non-juifs ne sont pas des êtres humains.
    .
    Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux.
    .
    Attali :
    .
    "Aujourd’hui, j’étudie les textes juifs et je vois un maître(rabbin) une fois par mois.
    .
    Nous étudions les textes et la philosophie des textes du Talmud et de la Bible.
    .
    ... motivé la plupart du temps par mes curiosités d’écrivain : en préparant tous mes livres, je me pose la question de savoir ce que le judaïsme pense sur le sujet. Par exemple, le temps, la liberté, la mort, la propriété, la création du monde, la justice, etc. …La plupart de mes romans, en particulier, comprennent une dimension juive"

     

    Répondre à ce message

  • #39394
    Le 20 août 2011 à 17:16 par darticho
    Pour Attali, les non-juifs ne sont pas des êtres humains

    Si l’auteur pouvait donner la source ça serait effectivement bien.

    Car l’argument sortit du contexte, n’est pas contrable, bien que je doute que le contexte aide à justifier ses affirmations.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents