Hillard est convaincu que la "main invisible" gagnera car depuis qu’il l’a étudiée, il la juge globalement vainqueur.
C’est faux.
La "main invisible" n’a en effet que les succès que lui permettent notre apostasie.
C’est dû à la hiérarchie des normes et entités célestes.
Le monde est dirigé par la "main invisible".
Mais elle-même obéit à son maître Lucifer (Satan) qui donc possède le monde. Pourtant, même ainsi, le maitre du monde est sous la Volonté de Dieu seul souverain et seul suzerain, qui n’autorise à Satan que ce qu’Il veut ou permet.
"La main invisible" peut donc gagner des batailles mais perdra la guerre.
La seule chose certaine est donc que vous allez gagner et que vos bourreaux sont en train de perdre alors qu’ils l’ignorent.
En définitive, nous ne perdrons que si nous ne regardons pas au dessus du monde (athéisme) au dessus de la main invisible (agnostisme) ou au dessus de Satan (satanisme).
Il faut caler nos volontés sur celle de Dieu.
Il faut croire le Créateur pas Ses créatures.
Petite démonstration avec le rapport de l’O.N.U. sur la "nécessité de notre remplacement"(son inéluctabilité) :
D’abord l’O.N.U. est une organisation luciférienne, elle est l’embryon du gouvernement mondial.
Elle prétend dans un rapport que "du fait de la baisse de fécondité", il faut recourir à une "immigration de remplacement" .
Eh bien , elle vous ment :
il n’y a JAMAIS eu de baisse de fécondité (vous faites cela autant que vos grands parents) , c’est l’avortement qui a condamné les populations développées au vieillissement. Vous n’avez donc pas besoin de DEPORTER des peuples entiers pour refaire votre jeunesse, seulement à renoncer à l’avortement par une politique nataliste.
L’économie n’a pas besoin d’une immigration de masse non qualifiée,déracinée et révoltée pour remplacer les retraités qualifiés enracinées et pacifiques : votre économie a besoin de machines pour remplacer les vieux pas de charges sociales qui empêcheront la modernisation de votre outil tout en finançant la guerre ethnique.
-L’immigration de masse aggrave les déséquilibres démographiques et de développement dans le monde : elle ajoute des assistés et du chaos dans les pays développés et retire aux pays en voie de développement leur principale richesse (les bras valides).
La politique de la main invisible repose sur un crime (l’avortement) et un mensonge ( emploi du terme "fécondité" pour avortement )
Elle est vouée à l’échec
Répondre à ce message