Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Philippe Prévost sur la famine dans le camp de réfugiés palestiniens de Yarmouk

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #735627

    Mo-bi-li-sons nous !
    il va falloir se serrer la ceinture et ne plus consommer du tout de produit israélien, ce qui permettra a cette "démocratie" de pouvoir nourrir ces malheureux. Aidons les a conserver les denrées alimentaires produite pas loin pour qu’ils puissent les aider, cessons d’être égoïstes
    merci

     

    Répondre à ce message

  • C’est révoltant et tellement tragique. Comment peut on accepter que des gens et surtout des enfants, meurent de faim au 21e siècle ? Peu importe la religion ou l’ethnicité, on ne peut pas laisser faire ça. C’est une immondice. les conditions sanitaires aussi dans ces camps sont une catastrophe. Pauvre enfant, avec si doux visage, c’est vraiment triste. Paix à son âme.
    Oui plus jamais ça, il raison mais que pouvons nous faire ?

     

    Répondre à ce message

    • #746530

      Ce que tu peux faire, c’est faire plaisir aux institutions françaises en oubliant ces gens et en pleurant sur les enfants juifs qui mourraient dans les camps de concentration le siècle dernier.
      À quoi ça sert que BHL, Finkelkraut, Jakubovisc etc... se décarcassent ?

       
  • #735799

    Alors tous à vos facebook pour que cette vidéo soit vue un maximum de fois !

     

    Répondre à ce message

  • #736020
    Le 22 février 2014 à 11:47 par Le pianiste sans mains
    Philippe Prévost sur la famine dans le camp de réfugiés palestiniens de (...)

    Je suis tout à fait d’accord avec M. Prévost. Il a parfaitement compris la situation en ayant une vision globale et en faisant le lien entre Internet et les guerres dans le monde.

    Il faut protéger Internet, afin que cela reste un endroit sûr (bien que ce ne soit jamais sûr à 100%) et ANONYME.

    Cela rejoint la conférence du président de FDN : si les gouvernements continuent à pouvoir espionner tout le monde sans autorisation judiciaire, nous serons obligés de nous balader en armure sur le net. Ce qui nous protégera, mais ce qui protégera aussi les malfaiteurs du net (terroristes, pédophiles,...). Ce qui prouve selon moi, que les gouvernants ne cherchent pas à combattre les méchants du net, mais à s’en servir comme prétexte pour espionner tout le monde.

    J’ai remarqué que les illuminatis font toujours ça : ils font des choses sataniques en les cachant derrière des causes inattaquables : l’environnement, la santé, le terrorisme, les pirates, les pédophiles, etc... etc...

     

    Répondre à ce message

  • De voir ce petit visage squelettique et ces grands yeux noirs... j’en ai pleuré. C’est une abomination. C’est à hurler. J’ai honte de nous voir nous plaindre pour de petits tracas quotidiens alors qu’un peuple crève dans l’indifférence générale. Honte à toi Israël. Puisses-tu répondre de ton génocide devant Dieu. Merci Mr Prevost.

     

    Répondre à ce message

  • #737324

    Mmmmh...alors voyons voir, quel arguments infaillible pourrait-on opposer à ce monsieur Prévost...
    Attendez, je réfléchis...
    Mmmmh...Ah oui, je l’avais oublié celui-là...
    Antisémite !!!

    Oui mais la gamine dans tout ça ?

    Mais taisez-vouuuuuus !!!

     

    Répondre à ce message

  • #739649
    Le 25 février 2014 à 23:00 par jean d’ARTOIS
    Philippe Prévost sur la famine dans le camp de réfugiés palestiniens de (...)

    Tiens !! médias aux ordres , pseudo élites de mes fesses , dirigeants corrompus ,
    PRENEZ çà dans les dents !! meme si cela vous laissent indifférents comme d’hab !
    Respect M.PREVOST .

     

    Répondre à ce message

  • A la minute 2:25 il cite le nom d’une aide humanitaire "Unrwa" qui arrive tout de meme a leur apporter de la nourriture.
    Pour ceux qui le souhaitent vous pouvez aller sur leur site pour faire un don aussi modeste soit pour aider un minimum. Voici le lien : http://www.unrwa.org/how-you-can-help

     

    Répondre à ce message

  • Un autre son de cloche :

    http://www.ajib.fr/category/actualite/

    Ou est la vérité... ?

    Par ailleurs, ayant averti Olivia Zemor de la diffusion de cette vidéo sur le site d’E&R, j’observe qu’elle ne l’a pas relayée sur le site d’EuroPalestine.
    Mais voilà qu’aujourd’hui elle publie sur le sujet un article :

    http://www.europalestine.com/spip.p...

    ... de L’Express : “Yarmouk, le camp syrien où les Palestiniens meurent de faim” Par LEXPRESS.fr, publié le 28/02/2014 à 13:53 Plus forte que les mots, une photo diffusée par l’ONU illustre la situation catastrophique de milliers de réfugiés palestiniens coincés dans le camp de Yarmouk, en Syrie. Décryptage d’une image choc. 

    Or cette image ressemble fort à un montage “biblique”, ainsi que le pense, d’ailleurs, un commentateur : Ferula - 28/02/2014 15:52:22 : Photo montage ? C’est malheureusement l’impression qu’elle me donne !

    Merci aux camarades d’éclairer notre lanterne...

    Et paix à l’âme de la petite Palestinienne de Yarmouk (son image, qui nous interpelle sur le drame palestinien depuis au moins 1948 et ses conséquences indéfinies de souffrances et de morts, peut être captée à partir du premier lien cité.

     

    Répondre à ce message

  • #746515

    La presse sioniste de France ne parle pas de cette tragédie car, justement, l’élimination physique des palestiniens exilés et candidats au retour en Palestine fait partie des avantages que veut tirer israel de sa participation au chaos qu’elle sème avec les américains.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents