Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pétition contre le mariage homosexuel : objectif 1 million !

Nous reprenons notre feuilleton quotidien concernant le grand mouvement national de signature des pétitions contre le mariage homosexuel et toutes ses dérives. Ce mardi 12 février au soir, c’est 640.000 signatures qui sont arrivées au Chesnay, soit 3,5 tonnes de pétitions !

Du coup, devant l’enthousiasme populaire, la date de clôture des pétitions est repoussée au 28 février, avec l’objectif du million de signatures !

Le rendez-vous avec le CESE aura lieu ce vendredi 15 février à 9h. Les organisateurs y apporteront toutes les pétitions qui auront été reçues et triées.

Vous pouvez donc continuer à télécharger et signer la pétition CESE + l’Appel au Référendum à adresser à :

La Manif Pour Tous
15 rue Pottier
78150 LE CHESNAY

Avant le 28 février, cachet de la poste faisant foi.

 

 






Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #329575
    Le 12 février 2013 à 23:46 par pef59
    Pétition contre le mariage homosexuel : objectif 1 million !

    Je suis allé porter ma signature ce matin à leur QG, une vraie fourmilière, ça bosse dur !!!
    Pour les retardataires (de la région parisienne), il est encore possible de signer jusqu’à jeudi inclus je crois au 50 rue de Versailles, Le Chesnay. C’est l’ancienne mairie.

     

    Répondre à ce message

    • #329936
      Le Février 2013 à 11:17 par Protis
      Pétition contre le mariage homosexuel : objectif 1 million !

      j’ai toujours pas compris à quoi bon tant de perte d’énergie pour faire des pétitions puisque cette Loi fasciste va être adopté de grés ou de force

       
    • #330071
      Le Février 2013 à 13:26 par †..mais mon p’tit coeur, lui, restera FRANCAIS !†
      Pétition contre le mariage homosexuel : objectif 1 million !

      Protis,

      Pour notre voix, celle du peuple pas content de ses dirigeants.
      Pour montrer au reste du monde que l’on existe, tout de même, même si on se fait cracher à la gueule sans arrêts.
      Je pense qu’il est nécessaire que tout les opposants aux projets de ces sal*p*rds montrent qu’ils sont présents, même si leur voix est bafoué, même si leurs opinion sont méprisés, il faut montrer que nous existons.

      Rien n’est pire que la souffrance en silence.

       
    • #330244
      Le Février 2013 à 15:16 par Tulipe
      Pétition contre le mariage homosexuel : objectif 1 million !

      @protis
      Pour ouvrir les yeux à nos compatriotes (et la face du monde) qui se font avoir par la propagande et les sondages mensongers et augmenter les soutiens à la dissidence.

       
    • #330791

      @Tupile

      Pour ouvrir les yeux à nos compatriotes

      C’est beau l’idéalisme, mais en même temps c’est très naïf.

      Dans deux semaines (façon de parler), ta pétition plus personne n’en parle et c’est un coup d’épée dans l’eau. Malgrè tout, respect pour ceux qui signent. Encore que je me méfie d’une organisation dont la porte parole médiatique fut "Frigide Barjot" (pas très communiquant comme nom d’emprunt) et dont le site Internet et l’organisation nécessite des fonds et des moyens considérables (la manifpourtous, les bus, paris etc ...)

      Je vais me faire l’avocat des paranos de ce site : N’est-ce pas un bon moyen de ficher tout les "homophobes" potentiels.

      Et qui paye pour tout cette machine très organisée ? Qui a reussi à attirer autant de monde à paris aussi vite alors que sur E&R par exemple, la progression est lente (mais exponentielle). Rudement bien foutu leur site internet. Ca coute combien un site du genre ?

      Nous savons très bien que s’organiser ne se fait pas comme ça. D’ailleurs E&R en est un bon exemple, les début en tentative d’organisation en parti politique montre que même avec énormément de bonne volonté les choses ne se font pas comme ça.

      Je ne suis pas contre, mais je n’en suis pas. Non pas que ça ne m’intéresse pas, mais tout simplement car le changement est déjà acquis. Vous verrez, l’avenir est déjà écrit dans les loges, entre deux stripteases : http://www.youtube.com/watch?v=Mgwd...

       
    • #331003
      Le Février 2013 à 01:04 par Tulipe
      Pétition contre le mariage homosexuel : objectif 1 million !

      @max
      A choisir, je préfère passer pour une naïve idéaliste et apporter ma contribution que d’être un défaitiste qui ne s’assume pas comme vous et se justifie en se parant derrière des risques éventuels. Contrairement à ce que vous avez la prétention de croire, je me suis posé toutes les questions que vous soulevez et je reste sur mes gardes au cas où. Cela ne m’empêche pas pour autant d’agir et m’adapter en conséquence et de ne pas faire le jeu de l’ennemi qui consiste à faire croire habilement que l’on ne peut rien faire. Le plus important, même si cette maudite loi passe est de réveiller et fédérer le plus de gens possible afin de basculer le rapport de force en faveur du peuple.

       
    • #331332

      @Tulipe

      même si cette maudite loi passe

      On est d’accord sur ce point : maudite loi.

      est de réveiller et fédérer le plus de gens possible afin de basculer le rapport de force en faveur du peuple.

      Mais c’est là où je ne te suis plus. Des mecs couillus comme Alain ou Dieudo s’evertuent à ouvrir les shakras des gens depuis des plombes, et même si ça progresse, ça reste quand même marginal à l’échelle de la masse.

      C’est uniquement ça que je voulais dire, et sans animosité envers toi ou les autres ça va sans dire. Je sais que c’est pas toujours agréable de s’entendre dire qu’on est naïf quand on ne l’est pas. Mais je n’ai vraiment dit ça méchamment.

      Tout ce que j’ai envie de te dire c’est de ne pas te faire trop d’illusion. Tu risques d’être déçu.

      Amicalement.

      PS : Note quand même que si je ne participes pas à ce genre d’action, rien ne te permet de me juger autrement que sur ce point. Tu ne me connais pas et tu ne sais donc pas ce que je fais de ma vie. Et l’inverse est réciproque bien entendu. Ceci dit bonne continuation à toi.

       
    • #331989
      Le Février 2013 à 00:35 par Tulipe
      Pétition contre le mariage homosexuel : objectif 1 million !

      Tu ne me connais pas et tu ne sais donc pas ce que je fais de ma vie




      Je ne fais que rendre la monnaie de ta pièce :o)



      Tout ce que j’ai envie de te dire c’est de ne pas te faire trop d’illusion. Tu risques d’être déçu.




      On ne se fait jamais trop d’illusion dans la mesure ou l’on a préparé le terrain pour amortir le choc en cas de déception. Malgré le travail infiniment précieux d’Alain Soral, Dieudonné et sa formidable équipe, le réveil des peuples ne repose pas uniquement sur leurs épaules. Eux aussi, ne sont qu’un maillon d’une chaîne qui tend à s’accroître de jour en jour à travers le monde. Je me contente d’apporter ma...petite maille aussi infime soit-elle en soutien et en accord avec mes convictions. "Si tout le monde attend que les autres réagissent pour faire sa part, je comprend que le réveil est désespérant long".
      Sans rancune et bonne continuation à toi aussi !

       
    • #332818
      Le Février 2013 à 14:43 par Arnaud de Nîmes
      Pétition contre le mariage homosexuel : objectif 1 million !

      @Protis @max

      Vous faites de beaux résistants :)

      Vous êtes résignés et soumis,
      et même lâche pour max qui a peur de se faire ficher (mais faut pas venir sur ce site alors !)

      Vous vous branlez le cerveau à parler de franc-maçons etc,
      Vous prenez plaisir à vous faire chauffer le cerveau en parlant des gros méchants,
      et ça va pas plus loin.

      Au final ça correspond assez à la caricature des complotistes qu’on nous présente dans les médias dominants,
      sauf à ce que vous changiez d’attitude.

       
  • #329579
    Le 12 février 2013 à 23:48 par pef59
    Pétition contre le mariage homosexuel : objectif 1 million !

    Bon, j’avais mal lu, c’est repoussé au 28 ;) Je suis fatigué, désolé...

     

    Répondre à ce message

  • #329587
    Le 12 février 2013 à 23:50 par Maaloula
    Pétition contre le mariage homosexuel : objectif 1 million !

    Je ne signerai pas cette pétition, je n’en peux plus qu’on nous casse les oreilles avec le mariage gay, voir les gens se mobiliser pour une "cause" si futile, m’attriste !
    Je trouve dommage qu’égalité et réconciliation relaye avec une telle ferveur ce sujet, mis en avant pour nous divertir et nous diviser.

     

    Répondre à ce message

    • #329765
      Le Février 2013 à 04:25 par Stephane
      Pétition contre le mariage homosexuel : objectif 1 million !

      Un humoriste disait : "ferme-la, à tout jamais !".

       
    • #329784
      Le Février 2013 à 05:56 par Tulipe
      Pétition contre le mariage homosexuel : objectif 1 million !

      @Maaloula
      C’est justement parce que cela n’est pas une cause futile que les gens se mobilisent ! Nos élites mafieuses veulent imposer de force le mariage gay et se moquent totalement des homos qu’ils instrumentalisent à outrance pour les utiliser comme "Cheval de Troie".
      - Cela, d’un côté pour détruire, fragiliser la famille et sa filliation réduite à des numéros sur l’état civil (ils étudient aussi sur le long terme, la possibilité de confisquer l’autorité parentale)
      - et de l’autre côté, avoir les mains libres légalement pour fabriquer des bébés artificiels en masse difficilement identifiables, destinés à la marchandisation aux plus offrants et alimenter principalement les réseaux pédocriminels, les réseaux de subversions, etc...qui sont l’apanage de nos élites mafieuses.
      Tout cela bien sûr masqué et orchestré derrière de belles mises en scène de pleuniches surmerdiatisées. Cela vous suffit-il pour signer, et dire merci à E&R de relayer avec tant de ferveur ce sujet :)

       
    • #329862
      Le Février 2013 à 09:08 par chouardien
      Pétition contre le mariage homosexuel : objectif 1 million !

      Je ne vois qu’une solution pour vous : les boules Quies, car ce n’est que le début...

       
    • #329877
      Le Février 2013 à 09:42 par Nihilsum
      Pétition contre le mariage homosexuel : objectif 1 million !

      Vous semblez au dessus de tout cela (ou très abstrait et faux dans votre approche du réel) pour estimer que l’espoir de millions de gens ne vaille pas l’attention qu’E&R y accorde.

      Si tous ceux qui pensent comme vous, et ils sont quelques-uns, ne veulent pas participer à cette importante mobilisation citoyenne divertissante et futile au prétexte qu’il y a plus grave, qu’ils n’y participent pas jusqu’au bout et n’en parlent simplement pas, encore moins spontanément.

       
    • #329955
      Le Février 2013 à 11:50 par Arsonist
      Pétition contre le mariage homosexuel : objectif 1 million !

      Les dirigeants en ont strictement rien à foutre de l’avis du peuple, alors on a jamais vu une pétition les faire plier d’un iota.
      La démocratie se gagne par la force !

       
    • #332095
      Le Février 2013 à 04:31 par Tulipe
      Pétition contre le mariage homosexuel : objectif 1 million !

      @Arsonist
      "Pétition contre le mariage homosexuel : objectif 1 million ! Les dirigeants en ont strictement rien à foutre de l’avis du peuple, alors on a jamais vu une pétition les faire plier d’un iota.
      La démocratie se gagne par la force !"

      - Détrompez vous ! on a eux le même cas de figure avec le projet de loi sur l’école libre en 1984 alors que le texte était approuvé en 1ère lecture comme c’est la cas aujourd’hui pour le mariage gay. Plus d’un million de gens ont manifestés et signés des pétitions sur cette loi et Mitterrant sous la pression à finit par céder et annoncer le retrait de la loi.
      Il y a encore l’étape à franchir du Sénat qui a reculé la date au 2 avril 2013. Cela nous fait gagner du temps en notre faveur. La force reste toujours la solution de dernier recours ! ...
      - allez vite une petite signature de plus !
      http://www.lamanifpourtous.fr/640-0...

       
  • #329607
    Le 13 février 2013 à 00:02 par D. Kada - Oran
    Pétition contre le mariage homosexuel : objectif 1 million !

    Je ne comprends pas pourquoi on refuserait aux homosexuels de bénéficier du « rayonnement » de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen (ou de son aboutissement logique) et donc de se marier. La sacralité du mariage relève de la religion, et la France est administrée par des lois laïques. C’est quoi le but de cette pétition ? Le prélude d’une « révolution chrétienne » contre la dictature implacable de la Laïcité d’une population qui se souvient soudainement de son grand héritage spirituel ? Ou le sursaut tardif d’une société qui a oublié Dieu depuis longtemps ?

    Le Meilleur DK

     

    Répondre à ce message

    • #329856
      Le Février 2013 à 09:02 par chouardien
      Pétition contre le mariage homosexuel : objectif 1 million !

      La déclaration des droits de l’homme... juif, aurait-il fallu préciser "le meilleur dk" ; au moins ce n’est pas l’humilité qui vous étouffe... Du reste les questions que vous vous posez montre que vous avez un train de retard, car toute la France a compris de quoi il s’agissait en fait, et ce rayonnement-là on n’en veut pas, et on n’en voudra jamais.

       
    • #329888
      Le Février 2013 à 10:07 par Powers D
      Pétition contre le mariage homosexuel : objectif 1 million !

      Je constate que "Le meilleur DK" est pauvre culturellement et pauvre intellectuellement, je développe ;

      1)Il serait intéressant de te plonger sur l’historique de la déclaration des droits de l’homme et surtout qui la rédigé. ( ça me fout des boutons dés qu’on utilise les mots "droits de l’homme")

      2)L’effort sera porté sur une réflexion suite à la découverte de cette précieuse information, qui à mon sens résume complètement la situation dans laquelle nous sommes aujourd’hui.

      3)Tu t’apercevras que toutes ces réactions ne se résume pas qu’à une unique réflexion d’un grand héritage spirituel, je t’invite à pousser tes recherches du coté naturel de l’être et de la structure psychique d’une famille.
      (c’est dingue, en arriver à dire une chose pareil pour que là-haut ça capte...)

      Je t’invite donc à faire un effort incommensurable qui consiste à remettre sérieusement en question ce que tu avances...

      Ps : Je suis intiment convaincu que tu ne te donneras pas cette peine.

       
    • #329972
      Le Février 2013 à 12:11 par Nicolas Tesla
      Pétition contre le mariage homosexuel : objectif 1 million !

      Vous n’avez évidement pas compris que le message de DK est ironique, il dit que si on suit la logique des lumières et de la déclaration des droits de l’homme, le mariage homo a toute sa place ce qui est vrai, mais que dans une République ou Monarchie Chrétienne ce genre d’hérésie (et beaucoup d’autres) n’aurait pas sa place ! Le régime actuel est conçu pour ça. Au contraire j’ai toujours trouvé les interventions de DK pertinentes voire subtile...

       
    • #330004
      Le Février 2013 à 12:33 par Arsonist
      Pétition contre le mariage homosexuel : objectif 1 million !

      Je ne suis pas d’accords qu’il serait sain d’accorder le mariage civil aux homos. Le PACS fait déjà l’affaire sur le plan de l’égalité des droits.
      Le mariage est une affaire de symbolisme, c’est donc une parodie que les satanistes veulent faire en utilisant les homos, rien de plus. Tout en sachant que la symbolique précède l’action... Qui est celle de la marchandisation des enfants. Mais un enfant n’a t-il pas un droit naturel d’avoir un père et une mère ? Et non une double ration de l’un ou de l’autre qui laisse quand même un vide.
      Tout cela n’est que provocation, certains homos veulent normaliser leur déviance, ce qui est un oxymore, une double pensée, que pure folie !

      Sinon, je suis d’accords avec le fait que c’est une espèce de révolution chrétienne que certains désirent, allant jusqu’à raconter tout un tas de bêtises pour se justifier.

       
    • #330091
      Le Février 2013 à 13:35 par †..mais mon p’tit coeur, lui, restera FRANCAIS !†
      Pétition contre le mariage homosexuel : objectif 1 million !

      Moi je constate surtout que Powers D et Chouardien sont des idiots qui ne comprennent pas le second degrés...
      C’est à se demander comment vous êtes parvenu jusqu’ici avec aussi peu de compréhension du discours de l’autre.

      Pour répondre à DK ; la plupart des français sont attachés à nombres de valeurs chrétiennes, traditionnelles voir même spirituelles, sans se rendre compte que celles ci sont liées à la religion chrétienne.

      La plupart d’entre eux admirent le "droit de l’hommisme", pensant qu’il s’agit de la meilleur chose qui soit arrivé à l’occident.
      Inutile de préciser que 90% de ceux là ne sont capable, intellectuellement, de faire le lien entre le fait d’avoir placé la liberté individuel (Et donc l’égo nombriliste.) comme référant absolue de nos sociétés, et leur décadence.

       
    • #330929
      Le Février 2013 à 23:47 par D. Kada - Oran
      Pétition contre le mariage homosexuel : objectif 1 million !

      @ chouardien et @ Powers D

      Si vous n’avez pas encore compris que le mariage gay et l’homoparentalité ne sont que l’aval d’un amont qui s’appelle La Laïcité, il devient évident que la notion « la souveraineté est attribuée au peuple qui l’exerce par lui-même » réussisse et trouve un terrain fertile dans les sociétés où Dieu est relégué « aux curiosités de musée ». Où l’homme, affranchi de Dieu, est désormais la cause et la finalité première.
      En lisant vos commentaires je n’ai pas pu m’empêcher de sourire non pas par raillerie mais par pitié… Mon sentiment que la plus grande supercherie de ce monde est la Démocratie se consolide. En effet le dernier des niais en Occident avec un bulletin de vote se croit investit d’une mission salvatrice pour sa société. Alors qu’une minorité laïco-sataniste charrie au fil des gouvernements gauche/droite une majorité par le leurre du suffrage universel et maintient l’égarement grâce au vélum des « bienfaits technologiques »... L’Elite est spirituelle ou elle ne l’est pas.

      Je le répète Refuser le mariage gay et l’homoparentalité, c’est récuser La Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen. Une majorité de français (et d’occidentaux) éprouve des difficultés à accepter, à « intégrer psychologiquement » et à « ingurgiter socialement » cette énième conséquence logique de la DECLARATION et de la LAÏCITE. French schizophrenia.
      Si par miracle vous sortez de votre monde artificiel baigné d’ondes, d’électroniques et d’images, vous vous rendrez compte que vous vivez dans une illusion ou dans du virtuel. Incapables de réfléchir de par vous -même. Car les données ou les informations de par desquelles vous ne pouvez vous affranchir de ce monde simulé vous sont continuellement injectées d’une façon d’autant plus subtile que vous êtes persuadés qu’elles sont vôtres.
      Les 2 questions qui ne risquent jamais de vous effleurer l’esprit c’est pourquoi ils font de vous dans « cette bulle laïque » des alphabétisés incultes ou des lettrés ignorants. Et qui sont-ils ?

      La réponse à la première question est simple. « Un alphabétisé » ignorant est aisément administrable et a des propensions à être docile… Quant à la 2ème réponse transcendez un tant soit peu votre condition de français dont les chaines TV forgent l’opinion et vous la verrez.

      Rien de « droit » n’émane des Laïcs. Les sociétés « laïques » et donc démocratiques se nivellent et s’égalisent par le bas.

      Le Pire DK

       
    • #330936
      Le Février 2013 à 23:53 par Powers D
      Pétition contre le mariage homosexuel : objectif 1 million !

      Réponse à "mais mon p’tit coeur, lui, restera FRANCAIS !†"



      "Moi je constate surtout que Powers D et Chouardien sont des idiots qui ne comprennent pas le second degrés...
      C’est à se demander comment vous êtes parvenu jusqu’ici avec aussi peu de compréhension du discours de l’autre."



      Réapprends à lire...



      "Pour répondre à DK ; la plupart des français sont attachés à nombres de valeurs chrétiennes, traditionnelles voir même spirituelles, sans se rendre compte que celles ci sont liées à la religion chrétienne."



      il ne te viendrais pas à l’idée que ce serait tout simplement biologique ????



      "La plupart d’entre eux admirent le "droit de l’hommisme", pensant qu’il s’agit de la meilleur chose qui soit arrivé à l’occident.
      Inutile de préciser que 90% de ceux là ne sont capable, intellectuellement, de faire le lien entre le fait d’avoir placé la liberté individuel (Et donc l’égo nombriliste.) comme référant absolue de nos sociétés, et leur décadence."



      Je te rejoins sur ce coup là, évidement puisque se sont les frères la truelle qui en sont les instigateurs, mais rappel-moi puisque tu as l’air parfaitement renseigné, les francs-maçons c’est quoi au juste ??? (second degré)

       
    • #331137
      Le Février 2013 à 08:50 par Powers D
      Pétition contre le mariage homosexuel : objectif 1 million !

      @Le pire DK



      Rien de « droit » n’émane des Laïcs. Les sociétés « laïques » et donc démocratiques se nivellent et s’égalisent par le bas



      Bonne réflexion, ça répond à mon deuxiéme point de ma première intervention, je retire ce que j’ai dis en post-scriptum.

       
    • #331327
      Le Février 2013 à 13:26 par Powers D
      Pétition contre le mariage homosexuel : objectif 1 million !

      Je voulais réagir face aux insultes, et vous amener au regard que j’ai.
      Je n’insulterai personne, je veux au contraire vous amener à un niveau plus élevé, j’espérais une compréhension de votre part mais il n’en est rien, je vous en ai donné les prémices lors de ma deuxième intervention et j’attirerais votre attention sur l’aspect biologique de cette affaire, car finalement cette histoire va beaucoup loin que vous ne le pensez, et c’est là la subtilité, tout va vers un seul point le fondement même de l’humain, l’éthique scientifique biologique humaine, derriére le rideau droit l’hommiste se cache cette horreur, nous ne sommes plus à ce moment là dans un aspect religieux, ni politique.... D’ailleurs je vous ferai remarquer que c’est la solution finale des frères la truelle, plutôt que vous perdre dans élucubrations platoniques, essayez de lire entre les lignes maçonniques.
      Je pense que vos réflexions maintenant vont aller de bon train, évitez les insultes dorénavant, utilisez vos cerveaux, nous devons nous serrer les coudes bordel !!!!!

       
  • #329630
    Le 13 février 2013 à 00:13 par Kurt Tucholsky
    Pétition contre le mariage homosexuel : objectif 1 million !

    Soyons fous !

    Objectif : 2 fois 3.

     

    Répondre à ce message

  • #329641
    Le 13 février 2013 à 00:26 par Nicolas Tesla
    Pétition contre le mariage homosexuel : objectif 1 million !

    J’ai vu sur BFM la loi a été votée, je me souviens de 329 pour et 229 contre...

     

    Répondre à ce message

  • #329693
    Le 13 février 2013 à 01:30 par Kurt Tucholsky
    Pétition contre le mariage homosexuel : objectif 1 million !

    Cet homme est très digne.
    Et clair comme de l’eau de roche.
    Pas le chanteur, hein.
    La Roche.
    Granite-calcaire.

     

    Répondre à ce message

  • #329698
    Le 13 février 2013 à 01:35 par Antoine
    Pétition contre le mariage homosexuel : objectif 1 million !

    Content de cette initiative... Je suis peut-être parano, mais j’ai presque envie de me payer un recommandé. Et puis j’ai du timbre en stock. Je me demande si, en envoi simple, des sacs complets de pétitions ne risquent pas de "disparaître" avant d’arriver à destination.

     

    Répondre à ce message

  • #330119
    Le 13 février 2013 à 13:51 par Biniou
    Pétition contre le mariage homosexuel : objectif 1 million !

    En fréquentant ce site comment vous ne pouvez pas vous rendre compte de la portée de cette dénaturation sur la civilisation traditionnelle. c’est clairement un projet mondialiste pour détruire l’ancien monde et imposer le nouvel ordre mondial, d’abord pour l’occident. depuis quand l’umps prend de bonnes décisions, fait de bonnes réformes.
    est ce que la crise, le chomage, la dette, l’insécurité, la montée de la violence, la perte de souveraineté, les guerres humanitaires, la pollution, la destruction de l’environnement, sont un progrès. et le mariage homo serait une exception ?
    il y a effectivement des choses à faire, d’abord pour couvrir les enfants innocents, on n’avait pas besoin de changer le mariage.
    - l’égalité absolue des droits est une fumisterie conceptuelle, nous sommes tous différents à des degrés divers, un unijambiste ne peut pas exiger de courrir aussi vite que ce jamaicain qui bat tous les records. on ne peut pas exiger le même salaire que son patron, çà rime à rien. une femme peut pisser debout à ses risques et périls.
    - l’argument "vaut mieux que" est d’une bêtise aussi sans pareil. c’est déclinable à l’infini. vaut mieux 2 parents homos qui aiment leur enfants que 2 parents hétéros qui le battent, pourquoi le parent hétéro devrait obligatoirement maltraiter son gamin. c’est d’une stupidité, un sophisme ?
    - et bien sur çà remet en question ce qui a déjà autorisé pour les hétéros, comme adopter des orphelins qui n’en sont pas, l’adoption des célibataires, alors qu’on manque d’enfants à adopter.
    - on ne peut pas avoir des yeux dans chaque famille pour voir s’y tout s’y déroule normalement, sinon c’est la porte ouverte à big brother, à une forme d’eugénisme. Notre mode de vie avec la cassure des liens familiaux et sociaux favorise l’isolement des familles à risque et la non découverte des maltraitances.
    - quand les homos auront accès à la pma et la gpa, donc facilement à un enfant, ils ne seront plus non plus autant à l’abri de caprices dont certains hétéros sont victimes et qui ont des enfants comme on adopte un chiot, ou pour piéger son conjoint, parce que c’est la norme.
    - evidemment ils n’auront jamais d’enfants par accident, mais c’est déjà un accident pour l’enfant d’être arraché à son père ou sa mère biologique à la naissance.
    - oui il y a plus important que la pétition pour défendre le mariage naturel et ses corollaires, il y a le référendum d’initiative populaire qui devrait faire l’unanimité au moins.

     

    Répondre à ce message

  • #330922
    Le 13 février 2013 à 23:44 par Maceo Parker
    Pétition contre le mariage homosexuel : objectif 1 million !

    On pourrait pas faire une pétition pour faire reconnaître le génocide vendéen par la République ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents