@ Nic
Tu trouveras dans cet article publié par Liesi les noms des donateurs de la campagne présidentielle US. Les Big Banks étaient du côté de Romney.
http://liesidotorg.wordpress.com/20...
Cela prouve PAR LES FAITS que le lobby de la finance ne gouverne pas les USA !Contrairement à tout ce qu’on nous raconte depuis le début de la crise !
Il influence, corrompt, manipule, OK ! ça je l’admets. Mais imaginer que tous les hommes politiques se réunissent le soir avec des cagoules sur la tête pour donner des sacrifices au dieu MAMNON, et se prosternent devant les usuriers juifs, ça, c’est tout simplement faux. Des contes pour enfants !
On a bien vu que Néthanayou n’a aucun pouvoir sur Obama. C’est Israël qui est maintenu en vie grâce à la pompe à fric américaine et par le contraire !
Le CFR (que l’on présente comme un nid de Francs-Maçons satanistes sur certains sites) a révisé sa politique globale. Si ces gens étaient réellement des adeptes de Lucifer, ils auraient sauté sur l’occasion pour déclarer la guerre à l’Iran. Cette interprétation religieuse ne vaut pas un clou !
La mouvance catholique a réactivé les vieux stéréotypes de la conjuration antichrétienne pour expliquer la situation actuelle : le complot des protestants alliés aux juifs, aux illuminés de Bavière battant le rappel pour liguer tous les Francs-Maçons du monde entier afin de renverser le trône et l’autel ! Cette histoire paranoïaque est une hallucination des penseurs catholiques en réaction à la Révolution de 1789 (l’abbé Barruel, Joseph de Maistre etc.) Je dis hallucination, car je ne remets pas en doute leur sincérité. Ils ont une façon de lire les archives, une façon de coudre ensemble plusieurs événements disjoints qui permet de conclure toujours au complot. Un nom juif dans une liste. Telle citation dans une lettre de Voltaire etc. Pour eux ce sont des preuves absolues. Avec Hillard, Ploncard d’Assac, Livernette nous avons le même mode d’explication, la même méthode d’investigation qui fabrique le coupable.
Le bon sens semble avoir triomphé dans l’administration américaine, j’espère que les internautes en feront autant et retrouveront leurs esprits. La panique financière nous a tous ramenés en 1793 !