Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pédophilie : Cohn-Bendit attaqué au pénal par un réalisateur polonais

Cohn-Bendit le Vert, ou der Grüne selon la nationalité qu’on lui donne, a navigué durant plus de trente ans entre la France et l’Allemagne, surfant sur la vague rebelle de l’homme libre à tous les niveaux et attaquant à souhait des personnalités. Cette fois, l’homme n’a plus la même aura auprès des masses. Ce qui reste du pourfendeur de l’ordre public est l’image d’un homme politique qui inspire le dégoût auprès des gens et des jeunes générations.

Aujourd’hui Daniel Cohn-Bendit ne peut plus sortir ni à Berlin, ni en Pologne sans être rappelé à son passé avec son livre Le Grand Bazar. Le célèbre réalisateur polonais, Grzegors Braun, ayant tout récemment appris les dires et les allusions sexuelles de Daniel Cohn-Bendit envers les enfants a porté une plainte en Pologne pour pédophilie contre l’eurodéputé franco-allemand. A Berlin dans deux conférences, où Daniel Cohn-Bendit participait, un homme a interrompu le bon déroulement de ces dernières et montré du doigt Daniel Cohn-Bendit avant de dire « cet homme est un pédophile » avant de lire le passage incriminé du Grand Bazar ou d’interpeller l’assemblée sur le passé de l’eurodéputé.

Prix Theodor Heuss. Tout commence avec la remise du prix Theodor-Heuss à Daniel Cohn-Bendit, qui a bien eu lieu ce 20 avril. Ce prix, qui récompense une personnalité politique, est donné à des personnalités qui ont œuvré pour la société et la politique. Le président de la Cour constitutionnelle fédérale allemande, Andreas Voßkuhle,avait refusé de participer à la cérémonie et de remettre le prix à Daniel Cohn-Bendit car « le Président ne pouvait pas associer la Cour avec des écrits parlant de la sexualité entre les adultes et les enfants », avait, alors au mois de mars, expliqué son service de presse. De nombreuses personnalités politiques d’outre-Rhin trouvent des excuses pour cet homme politique issu de la génération des années 68 où « il faut comprendre que cette génération a un certain passé ». Mais le jour de la remise du prix à Daniel Cohn-Bendit, ce dernier a été accueilli par une foule en colère.

Dénoncé en public. Juste avant de partir en déplacement en Pologne, Daniel Cohn-Bendit était l’invité de Médecins sans frontières le 25 avril à Berlin à la Mairie Rouge, qui se trouve juste à côté de la gare Alexanderplatz et de la tour de télévision avec sa grosse boule genre discothèque. Dans le public réuni dans une salle de la mairie de Berlin, un homme a pris la parole après avoir été autorisé à pouvoir poser des questions et à s’exprimer. Seulement, l’homme a calmement demandé à l’organisateur de Médecins sans frontières qui se trouvait sur l’estrade à côté de Cohn-Bendit : « Comment est-ce possible que Médecins sans frontières invite un homme qui se décrit lui-même comme étant un violeur d’enfants et comment peut-on imaginer que Médecins sans Frontières soutienne la pédocriminalité humanitaire ? » L’organisateur, micro en mains, visiblement agacé, a riposté en disant qu’il connaissait parfaitement le passage du livre et que cette intervention était hors sujet et que « Cohn-Bendit est là car il défend une position des Verts et qu’il est député au Parlement européen ».

Le 28 avril Daniel Cohn-Bendit était cette fois au Berliner Ensemble, dans le célèbre théâtre tenu par Bertold Brecht et Heiner Müller sous le régime de la RDA. Daniel Cohn-Bendit est sur une estrade avec des représentants du magazine Cicero. Cicero, qui présente des photos et des dessins toujours recherchés et colorés, est un magazine réputé pour son sérieux et son intellectualisme. Un homme sort du public et monte sur l’estrade pour montrer du doigt l’écologiste et lire à haute voix le passage incriminé de son livre le Grand Bazar.

Pologne. Le 26 avril Daniel Cohn-Bendit devait participer à un colloque à l’université de Wroclaw. Cette fois le député franco-allemand doit s’esquiver et déclare qu’étant malade, il ne pouvait plus participer à la conférence. Ce dernier restera planqué dans son hôtel toute la journée. En Pologne, pays catholique supportant mal « les idées » venues de cette Union européenne qui s’attaque à la famille, l’enfant est sacré. Les manifestants polonais étaient venus pour casser du verre ce jour-là. Le réalisateur polonais, Grzegors Braun, connu pour avoir réalisé un film sur Lech Wałęsa montrant son implication avec la Stasi, a appris tout récemment que Daniel Cohn-Bendit avait évoqué son passé érotique et sexuel avec des enfants dans une émission télévisée. Grzegors Braun a sur le champ porté une plainte au pénal contre Daniel Cohn-Bendit pour pédophilie.

Parti des Verts allemands. La fondation Heinrich Böll, « mémoire des Verts » possède les archives sur le dossier du Grand Bazar écrit par Daniel Cohn-Bendit. Bien que l’eurodéputé s’efforce d’expliquer qu’il n’a pas donné des ordres pour interdire à des chercheurs ou des journalistes de faire des recherches sur son livre, la fondation du parti des Verts, basé dans le centre de la capitale allemande, explique qu’une demande expresse est arrivée aux archives en provenance du bureau de l’eurodéputé pour ne pas dévoiler le contenu des cartons. On apprend dans cet article de la presse allemande que ces archives sont interdites au public, aux chercheurs et journalistes pour une durée de soixante ans jusqu’en 2031. Daniel Cohn-Bendit aurait-il d’autres choses plus terribles à se reprocher ? En tout cas il ne tient pas à faire la lumière sur son passé ! L’auteur de l’article explique que Daniel Cohn-Bendit aurait fait beaucoup plus de déclarations à caractère pédophile et que le livre ne serait pas le seul élément explosif.

Dans la gazette intitulée Pflasterstrand des Linke de Francfort-sur-le-Main, qui a existé de 1977 à 1990, on y trouve des textes explicites : « L’année dernière une fille de six ans a flirté avec moi. C’était un moment des plus émouvants et des plus jolis que j’aie pu avoir... et ce n’est pas important d’écrire pour ou contre la pédérastie », peut-on lire dans une édition de 1978 dans Les Mémoires d’un dinosaure. Rappelons que Cohn-Bendit était le responsable juridique du Plasterstrand.

Sur l’idéologie de Mai 68, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Bien fait pour cette vieille merde croulante ,par contre ça m’arrache le cul que cet enflure ait le fion protégé jusqu’en 2036, époque où il sera surement six pied sous terre et où tout le monde fera genre à la tv "qu’ils savaient pas ". Enfin si la Tv existera encore ,ce que je ne souhaite pas :O

     

    Répondre à ce message

  • Les ravages de la circoncision.

    "I can get no ! satisfaction and I try , and I try...

     

    Répondre à ce message

  • En parlant de fin de regne, je crois que ca commence aussi a sentir le roussi pour notre amie Caro.

    Quenelle Stratospherique a ne pas manquer de la part du Patron des Patrons : http://www.mercicaro.com/

     

    Répondre à ce message

  • Doucement les chiens... la meute là, qui se précipite sur le bouc émissaire.
    1/ Ils sont tous corrompus, pas que Bendit.
    2/ Si Bendit se fait lâcher maintenant, c’est probablement pour qu’il laisse la place à des pires que lui.
    Arrètez de hurler où on vous dit de hurler...
    C’est comme ça que marche ces sociétés secrètes, ils ont tous des dossiers à charge longs comme le bras afin qu’ils restent prévisibles pour leurs contrôleurs. Quand y’en a un qui tombe, demandez vous pourquoi les enculés que vous ne connaissez pas décident de le faire tomber, au lieu de les y aider.
    Bendit, brave type ? Certainement, il y a toujours pire, tout étant relatif.
    Aussi, il est à l’âge où les esclaves se rebiffent et croient avoir le pouvoir légitime. Et boum, ça ne rate pas.
    Histoire trop connue, modus operandi trop répété.
    Attention...

     

    Répondre à ce message

  • #396981

    J’ai l’impression que Cohn Bendit est devenu l’arbre qui cache la forêt. Il s’est grillé, alors on le lâche en pâture à la foule en colère, çà permet de focaliser l’attention sur un point précis et pas sur l’ensemble... un peu comme l’affaire Cahuzac.

     

    Répondre à ce message

  • #397045

    Moi je repense a la fois ou Cohn-Bendit a debattu avec Bayrou ,le seul qui a eu les couilles au cul de lui ressortir ses declarations pedophiles.

    Tout les chiens de gardes lui sont tombés dessus.Ils ont même fabriqué un sondage qui disait que les français aimaient moins Bayrou depuis ces déclarations.
    Le monde a l’envers comme d’habitude

     

    Répondre à ce message

    • Bonjour,

      Concernant BAYROU, n’avez vous pas constaté qu’il est mort politiquement juste après les élections présidentielles. En effet, il avait été le seul candidat connu à ne pas avoir participé au dîner du CRIF. Simple supposition.

      Cordialement.

       
    • Vous oubliez Marine Le Pen qui ne s’est pas gênée pour le dénoncer en public à plusieurs reprises : http://www.youtube.com/watch?v=ixcR...
      ainsi qu’au parlement européen, cherchez sur google.

       
    • #402825

      Non vous n êtes pas bien informés ! moi j ai assisté à une émission où c est Goldnish qui lui a rappelé son éloge passé de la pédophilie ! les autres n ont fait que suivre le mouvement en cas de besoin. Enfin je voudrais proposer une hypothèse sans plus : j ai l’intuition que cet individu répugnant qui est passé de "jeune pute" à "vieille prude" ou encore de jeune con testataire à celui de vieux con servateur , a viré sa cuti de "révolutionnaire-sic"et devenu suppôt du régime de l’esclavage salarié parce qu’il serait "tenu" en raison d’écrits en effet susceptibles de le conduire sinon à l’échafaud du moins en taule pour un bon bout de temps. C’est pk les archives le concernant ne seront pas déflorées tant qu’il se montrera un serviteur fidèle de ceux qu’il dénonçait en 68.

       
  • #399743

    par qui on commence ? y’ a pas d’ autres questions.

     

    Répondre à ce message

  • #401139
    Le 9 mai 2013 à 22:54 par Szczebrzerzyszczykowski
    Pédophilie : Cohn-Bendit attaqué au pénal par un réalisateur polonais

    Cela fait bien longtemps que j’écoute, je lis et regarde le travail de Grzegorz (Grégoire) BRAUN car il s’inscrit pour beaucoup dans la vision du monde qui est aussi la mienne, et que je tente (à mon échelle modeste) de diffuser en France. À la base se trouve, comme le dit Braun, la vision totalement faussée de la 2e guerre mondiale, notamment en ce qui concerne l’URSS, immuablement décrite comme "principal vainqueur de la bête nazie" et jamais comme véritable facteur déclenchant. Ce point de vue est par ailleurs celui du livre absolument MONUMENTAL de Victor Souvorov (V. Rezun, dit), intitulé Le Brise-glace . Ce livre est le SEUL à ma connaissance en français à montrer le véritable rôle de l’URSS dans la guerre, et tout ce qui en découle, un livre absolument INDISPENSABLE et, de bien étrange façon, sa traduction française a été éditée de manière très confidentielle, et le livre est difficilement trouvable (sans dire que Souvorov a écrit une bonne douzaine de livres sur le sujet, dont aucun n’est traduit, ce qui est une honte). Victor Souvorov apparaît d’ailleurs dans plusieurs films documentaires réalisés par G. Braun.

    Les adhérents d’E&R seraient je pense d’accord sur 90% de ce que dit Braun, les 10% restants étant les réserves de Braun quant au rôle de V. Poutine, que Braun considère comme une sorte d’"opposition contrôlée" au NOM.
    Selon Braun, dans la falsification du rôle de l’URSS résident les fondations du Nouvel ordre mondial. Braun évoque la rencontre la rencontre entre les responsables russes et israéliens en été 2006 au bord de la Mer Noire, où dans un communiqué commun aurait été affirmée la volonté ferme de lutter "partout dans le monde" contre TOUTES formes de révisionnisme historique : en ce qui concerne le rôle de l’URSS dans la guerre pour les Russes, et en ce qui concerne le crime que vous savez pour les Israéliens.
    Par ailleurs, il est étonnant de voir comment des penseurs, sans le connaître, formulent la même vision géostratégique ; Braun utilise des mots quasiment identiques qu’AS pour parler de la volonté d’Israël de déclencher une guerre mondiale par une attaque de l’Iran et d’y entraîner tout le monde "par les cheveux" (Braun évoque entre autres les avions polonais envoyés de manière absurde faire des exercices dans le désert du Néguev dans le cadre d’une future "coalition").

     

    Répondre à ce message

  • #401148
    Le 9 mai 2013 à 23:01 par Szczebrzerzyszczykowski
    Pédophilie : Cohn-Bendit attaqué au pénal par un réalisateur polonais

    Selon Braun aussi, Israël n’est pas viable à long terme, et si la guerre n’avait pas lieu ou tournait mal, les élites sionistes préparent des axes d’évacuation (une sorte de "plan B"). Ainsi, dans cette optique, Braun évoque le congrès du Mouvement pour la Renaissance juive en Pologne (congrès tenu en mai 2012 à Berlin), dont le manifeste préconise le retour de 3.000.000 de Juifs en Pologne, accompagné de nombreuses "restitutions" des "biens spoliés" ainsi que de l’établissement de l’hébreux comme deuxième langue officielle de la République de Pologne !
    Ce mouvement a produit des petit films promotionnels (réalisatrice : Yaël Bartana), parmi lesquels un court métrage qui montre un retour massif de Juifs à Varsovie et l’établissement d’un kibboutz à l’endroit de l’ancien ghetto !
    Le Mouvement (dont le symbole est l’aigle blanc polonais lié à l’étoile de David, le tout entouré d’étoiles du drapeau européen, mais sur fond rouge) préconise : le financement du retour des Juifs en Pologne par l’augmentation conséquente des impôts locaux, la transformation du Sénat polonais en "chambre des Minorités" (! !) et la rupture du concordat de la Pologne avec Vatican !!
    Pour ceux qui veulent en savoir plus, tapez "Ruch Odrodzenia Żydowskiego".
    Les "élites" politiques polonaises actuelles aiment d’ailleurs la Pologne autant que les "élites" françaises aiment la France…
    Comme le rappelle Braun, la Pologne fut autrefois un grand pays d’accueil pour toutes sortes de gens, qui accouraient des différents pays pour s’y installer. C’était un pays si beau et où il faisait si bon vivre que les boyards russes, lituaniens, Tatares, Karaïms y venaient et se polonisaient, s’assimilaient, car être un sujet du roi de Pologne c’était le top à l’échelle du monde, cela signifiait avoir des droits et de ne plus être complètement à la merci d’un monarque absolu. La Pologne qui était un havre de liberté et avant la création des États-Unis, c’était le pays où les habitants jouissaient de la plus grande liberté individuelle, à l’abri des caprices du pouvoir.
    G. Braun regrette ce rayonnement perdu, ainsi que cette qualité de vie perdue ; il regrette également que des Juifs s’y essuient les pieds, alors qu’ils ont pu y vivre en paix et prospérer durant des siècles.

     

    Répondre à ce message

  • #402616

    Ce qui est triste, c’est qu’il faille aussi longtemps pour que ces événements ne soient mis en avant et décrédibilisent la personne incriminée. Il aura fait toute sa carrière (et sa retraite confortable) avec ces casseroles immondes. Un échec cette histoire en fin de compte...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents