Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pédocriminalité de réseau : la mère et le beau père condamnés dans l’affaire Amidlisa

Le délibéré qui faisait suite à l’audience du 9 janvier a été rendu ce jeudi 20 février.

Alors que Sophie Giuli (et son entourage) réclamait l’ouverture d’une enquête criminelle pour le viol de ses enfants, le tribunal de grande instance de Draguignan l’a condamnée ainsi que son compagnon Jack Maillard à 6 mois de prison avec sursis assortis de 18 mois de mise à l’épreuve. Une interdiction pour Jack Maillard d’entrer en contact avec les enfants a également été prononcée avec « obligation de soins » et 12 000 euros de dommages et intérêts à verser à Éric Mignot, le père des enfants considéré par la justice comme « victime » dans cette affaire.

Sophie Giuli, mère de trois enfants, avait, en octobre 2007, porté plainte pour viol sur sa fille aînée contre un certain « Didier », un ami du père Éric Mignot. Dès le lendemain, elle s’était vu retirer en urgence la garde de ses trois enfants, deux garçons, 3 ans et 5 ans, et une fille, 6 ans. En 2009, elle et son entourage avaient relaté des faits particulièrement graves rapportés, selon eux, par les enfants au cours de leur droit de visite chez leur mère.

 

Voir aussi, sur E&R : « Affaire Amidlisa : Sophie Giuli et Jack Maillard demandent l’ouverture d’une enquête criminelle »

Sur la pédocriminalité, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents