Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pays-Bas : un député d’origine turque refuse de serrer la main à Netanyahou

Le député néerlandais d’origine turque Tunahan Kuzu a refusé de serrer la main au Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou afin de manifester contre la politique israélienne ciblant les Palestiniens.

Un des fondateurs du parti pour immigrés et personnes issues de l’immigration appelé « Denk » (pensée !), M. Kuzu a noté qu’il avait montré à Netanyahou des documents confirmant les attaques des soldats israéliens contre les Palestiniens, y compris plusieurs enfants.

« Vos propos concernant la paix et la sécurité dans la région ne correspondent pas aux photos que je vous ai montrées », a-t-il dit.

Par ailleurs, le Premier ministre néerlandais Mark Rutte a aussi dit à son homologue israélien que les colonies israéliennes le dérangeaient.

Des centaines de personnes réunies à La Haye ont tenu une manifestation appelant au jugement de Netanyahou par la Cour pénale internationale.

 

Sur le régime raciste israélien, lire chez Kontre Kulture

Quand le Premier ministre israélien persiste dans le mensonge, voir sur E&R :

 






Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1552612

    Je préfère Bibi, qui est un homme qui défend son pays bec et ongles, même s’il est un criminel selon le droit International, qu’un collabo, qui profite de l’accueil qui lui a été fait en Hollande pour faire venir d’autres envahisseurs afro-asiatiques.
    ’Fermez le ban’.

     

    Répondre à ce message

    • "bec et ongles"..j’allais dire comme des animaux, mais c’est bien pire ; votre version.."il défend" son pays est de la pire mauvaise foi, il agresse manipule, corrompt et il a beau le "défendre" ce "pays" n’a rien de défendable, comme vous, qui, si vous deviez représenter un pays en voie de disparition, ça serait une bonne nouvelle pour l’humanité

       
  • #1552620

    Mouais… des colonies qui "dérangent", un député, visiblement plus turc que hollandais, du "parti des immigrés", qui se préoccuppe plus des affaires d’autres pays que de sa nation d’accueil, j’ai envie de dire, c’est du pipi de violon.

     

    Répondre à ce message

    • #1553118

      Les israéliens n’occupent pas que les palestiniens ils occupent tout autant le tombeau du Christ dont l’accès était libre avant eux.Il ne suffit pas de dire que la France est un pays catholique si c’est pour ne pas se préoccuper de la Palestine d’où vient notre histoire...C’est vrai que c’est un peu compliqué nos origines morales sémites....

       
  • #1552725

    Je trouve que les choses commencent à se tendre de plus en plus de tous les cotés .

     

    Répondre à ce message

  • #1552773

    Bravo !
    Vive le grand peuple Turc ! Il a réussi a débarrasser la Grande Turquie des parasites qui l’occupaient... vivement qu’il s’occupe de l’Europe maintenant !
    Heureux celui qui nait Turc !

     

    Répondre à ce message

  • #1552784

    Le premier ministre israélien face à un membre d’un parti libéral qui siège avec le PS au Parlement Européen.
    On est vraiment obligé de choisir ?

     

    Répondre à ce message

  • #1552906

    Plus on critiquera sa politique et plus il nous prouvera qu’on est concerné. Ça devient dangereux la critique d’israël.

     

    Répondre à ce message

  • #1553092

    Un des fondateurs du parti pour immigrés et personnes issues de l’immigration



    Ce genre de parti devrait être interdit. Et non je ne suis pas un identitaire, ni anti voile, ni anti burkini, juste quelqu’un de tempéré et rationnel.
    Il n’y a que dans cette Europe occidentale à l’agonie et suicidaire où des aberrations pareilles peuvent exister. Essayez de créer un parti pour immigrés au Pakistan, en Chine, en Algérie, au Japon, en Corée... ! Au mieux on vous autorisera à créer une association communautaire de protection des droits des travailleurs immigrés, mais en aucun cas un parti politique basé sur le clivage communautaire de la nation !
    Je ne serais pas étonné que ce genre de parti soit soutenu par l’Open Society de Soros...

     

    Répondre à ce message

  • #1553144

    Pendant ce temps-là, flamby lui lèche les c....... au boucher d’extrême droite fasciste de Gaza.

     

    Répondre à ce message

  • #1553723

    je me demandes si Geert Wildert est vraiment si pro-Sioniste que nos milieux disent , par ce qu’il a vécu 1 an à Israel il a travaillé dans le kibboutz peut-être a t’il planté des choux, il l’a fait avant de démarrer en politique, le film fitna, a été réalisé par des personnes issus des milieux juifs après l’égorgement en plein lieu publique du député théo Van Gohg par un bi nationale en pleine possession de ses moyens intellectuels qui mélangèrent volontairement islam sunnite et islam shiite et souffi, depuis le PVV a bien évolué. Pour revenir au député néerlandais d’origine turque je me dit enfin un musulman sunnite en politique qui ne se soumet pas au judéo-protestantisme, c’est pas Chambly ou Chalgoumy ou Bounty ou une Daty ou Amara ou une Belkacem ou une El Connerie qui ferait cela. Ce n’est pas impossible qu’après le référenduum pour la sortie de l’UE une ambassade de Palestine voit le jour peut-être à coté de la maison de la petite fille qui utilisa le stylo BIC pour écrire son journal avant qu’il soit inventé par la multinationale BIC, mais il en aura fallut du temps et du sang je penses à feu Anna Lindt et à feu Jo Cox et aux autres.

     

    Répondre à ce message

  • #1553776

    Ce député est dans la lignée de la politique de l’Etat turc : d’un côté on joue aux champions de la cause Palestinienne pour gagner la sympathie de la rue arabo-musulmane de Paris a Alger en passant par Gaza...de l’autre on est partenaire stratégique de l’Etat d’Israel depuis 50 ans et plus.Bref ça sent le député téléguidé depuis Ankara et je trouve que ça ne renvoit pas l’image d’une population turque intégrée dans une société européénne mais plutôt de pions au service des intérêts d’un Etat étranger.

     

    Répondre à ce message

    • #1554426

      Ce n’est pas par ce qu’il a des origines Turque, ni même si il est musulman sunnite ou soufi ou shiite ou si il est pro-Erdogan, nous ne savons pas si il est bi-nationale. Mais le message est claire en tant que néerlandais il n’est pas pro-israélien.

       
Afficher les commentaires précédents