Aller déclarer dans un tweet, le contraire de ce qu’on a dit dans différent médias est proprement minable. Les faits sont là, son soutien communautaire, notamment pour acheter des matériels militaires, est officialisé. Il fait mine de changer de discours, uniquement parce qu’i sent que le vent tourne, et se transformera en tempête. Comme il ne sait faire aucun travail honnête, il flippe. Il ne s’aperçoit même pas que dans ses déclarations (voir la vidéo), il se présente exactement comme un représentant de la 5ème colonne en France.
Qu’il soutienne de longue date l’armée de son pays, en soi c’est de la fidélité ethnique et aveugle, malgré les atrocités qu’elle commet depuis sa création. Le problème, c’est que ce n’est pas l’armée française. Le problème, c’est que son pays, ce n’est pas la France (même problème pour ce gouvernement et la plupart des députés français). Que tous ces artistes soutiennent financièrement une armée génocidaire étrangère, avec les fortunes qu’ils accumulent en France, c’est ça le vrai problème (Voir tous ces artistes fanatiques supporters également, qui oublient que ce sont les français à qui il doivent leur fortune). A chaque fois qu’on achète un disque ou une place de cinéma, c’est un soutien financier qui est apporté. Ce n’est pas anodin, on a vu que cette armée est aussi anti française et est certainement à l’origine du crash de l’avion d’Air Algérie, où 33 militaires français sont morts.
Alors tous ces pseudo artistes qui ne savent ni écrire des paroles, ni lire une partition, qui sont des acteurs médiocres (mais incontournables), qui de surcroit se présentent sous un faux nom, et qui ont promis de quitter la France face à la montée du FN, mais qu’ils se barrent tout de suite.
Quant à la "sensibilité" de l’artiste, son soit disant "tiraillement", tout ça c’est de la soupe pour les gogo, qui sont si nombreux et si crédules.
Répondre à ce message