Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Paris : la manifestation pro-palestinienne de samedi interdite par la préfecture de police

Bernard Cazeneuve avait déjà exprimé son opposition à ce rassemblement vendredi matin...

La manifestation propalestienne est interdite samedi à Paris, annonce la préfecture de police.

« Risques graves de trouble à l’ordre public »

« Les conditions pour que le projet de manifestation prévu demain à Paris se déroule en toute sécurité ne sont aujourd’hui pas réunies » , a déclaré la PP. « Au vu des risques graves de trouble à l’ordre public qu’engendrerait sa tenue dans un contexte de tension accrue, le préfet de police a décidé d’interdire la manifestation prévue demain entre Barbès et la place de l’Opéra », a fait valoir la PP.

Lire la suite de l’article sur 20minutes.fr

À ne pas manquer, sur E&R :

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

69 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #900749

    assez de blabla ce qu’il se passe là c’est grave...la police de connivence avec un groupe terroriste ?
    et ensuite mensonges et manipulations par les médias. Pas de violence, je suis pour la justice et la vérité...il faut demander une enquête par une commission parlementaire et faire la lumière ....on ne peut accepter qu’aujourd’hui en France la police soit sur le terrain pour aider au trouble à l’ordre public et désigner des boucs émissaires. La police est là pour le maintien de l’ordre ...malgré les preuves ils persistent et signent c’est une guerre civile qu’ils veulent...

     

    Répondre à ce message

  • La position de l’UFJP (l’Union juive française pour la paix), mérite d’être relevée :
    « La logique criminelle et illégale de la vengeance israélienne s’étend à toute la Palestine et à Gaza une nouvelle tuerie de masse est en marche. Depuis le début du blocus de Gaza, si l’on enlève les 1400 morts de « Plomb Durci » (2008-2009) et les 160 morts de « Piliers de la défense » (novembre 2012), près de 700 civils palestiniens ont été exécutés par des tirs aériens à Gaza. Les principaux dirigeants français, européens ou américains ont manifesté leur émotion à la suite du kidnapping et de l’exécution des trois jeunes colons. Pas de condoléances pour le massacre d’un jeune Palestinien de 16 ans, Mohammad Abou Khdeir. L’occupant a longtemps fait croire qu’il s’agissait d’un règlement de comptes inter-palestinien avant que les coupables, des colons pogromistes, ne soient découverts. Que signifie cette offensive générale, cette « punition collective » formellement interdite par le droit international ? Pourquoi ces bombardements massifs, ces arrestations de plusieurs centaines de personnes, dont des élus et des prisonniers récemment libérés, ce bouclage de toute la Palestine ? Il n’y a aucune symétrie possible entre l’occupant et l’occupé, entre un régime colonial et un peuple qui a le droit de résister. Avec la mobilisation des réservistes en Israël, un nouveau crime de grande ampleur est en marche. (…) Nous devons empêcher le massacre annoncé. Nous devons forcer nos dirigeants complices à exiger d’Israël l’arrêt immédiat de l’agression, des bombardements, des arrestations et des exécutions sommaires(…)"

     

    Répondre à ce message

  • #901209

    Pas de manifestation pro-palestinienne autorisée ?

    Oui, c’est vrai que la LDJ commence à coûter cher à la collectivité dès qu’elle se montre. Déjà le fait qu’elle soit dans les locaux du ministère de l’intérieur est un scandale.

    En gros, pour résumé, la ville de Paris est assiégée par cette officine de violence auto-proclamée. Je suppose que le préfet de police de Paris fait partie des 60% de préfets qui ont été changés lors de l’arrivée de Valls comme chef de gouvernent.

    Ce scandale comme cette lâcheté de ne pas autoriser cette manifestation, ces gens qui décident pour nous ne pourront pas cacher cela encore bien longtemps.

     

    Répondre à ce message

  • #901248
    Le 19 juillet 2014 à 05:10 par d’égout total
    Paris : la manifestation pro-palestinienne de samedi interdite par la (...)

    Une justice aux ordres de l’exécutif est la preuve qu’il n’y a aucune séparation des pouvoirs et que par conséquent nous ne sommes plus en république, il est temps de récuser ce gouvernement et de virer tous les pions francs maçons sionistes qu’il a positionné à tous les postes clé de notre bonne société (juges, préfets, généraux, journalistes, dirigeants d’entreprises publiques, etc, etc, etc...)

     

    Répondre à ce message

  • #901295

    Et dire que certains pro-palestiniens continuent à voter pour le Parti So-sioniste au pouvoir.
    "Ne votez jamais pour le PS" dixit Farida Belghoul qui les a côtoyés lors des premières marches des beurs

     

    Répondre à ce message

  • #901393

    Maintenant ils font ce qu’ils veulent avec les libertés,si les français ne réagissent pas ce sera la dictature totale dans ce pays !!

     

    Répondre à ce message

  • #901652
    Le 19 juillet 2014 à 12:21 par protegeonslapalestine
    Paris : la manifestation pro-palestinienne de samedi interdite par la (...)

    Pour rétablir l’ordre public : dissolution du groupe terroriste LDJ.

     

    Répondre à ce message

  • Pas par la préfecture de police ! mais par le CRIF ! Appelez donc un chat un chat !!

     

    Répondre à ce message

  • #901839
    Le 19 juillet 2014 à 14:24 par redsniper06+x
    Paris : la manifestation pro-palestinienne de samedi interdite par la (...)

    De quel droit ce bouffon de Cazeneuve interdit une manifestation dans le pays des Droits de l’Homme et du Citoyen !!!...........la Dictature Socialo-Maçonno-Sioniste s’installe en France !!!...Am ISRAËL Heil !!!......

     

    Répondre à ce message

  • #901993

    Ne vous etonnez pas de voir certains mauvais français cracher sur cette france qui n’est plus la france. C’est d’ailleurs assez ironique que le français de souche ait tant de mal à reconnaitre que son pays est la prostituée de l’empire, alors que les français de naissances l’ont compris depuis fort longtemps. Mais étant français de naissance, ils n’ont pas le droit d’etre plus royaliste que le roi.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents