Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Palestine : comment Aymeric Chauprade a fait rentrer dans le rang Marion Maréchal-Le Pen

C’est bien contre sa volonté que la députée va finalement s’abstenir sur le vote pour la reconnaissance de l’État palestinien, mardi.

Une fois pour, une fois contre. La dernière des Le Pen à s’être fait une place en politique a-t-elle vraiment une opinion sur la question de la reconnaissance de la Palestine en tant qu’État ? Ses changements de position sur le sujet pourraient en faire douter. « Je pense que je voterai pour », avait indiqué sur BFM TV le 18 novembre Marion Maréchal Le Pen. « Cette reconnaissance donnera des droits mais aussi des devoirs et des moyens à cet État notamment pour lutter contre le terrorisme », avait-elle alors précisé.

Pourtant, quelques jours plus tard, on apprenait que la députée du Vaucluse allait finalement s’abstenir. Officiellement, selon France Inter, la jeune élue se serait tout simplement rangée à la décision du Bureau exécutif du parti.

Dans l’entourage de la jeune députée, on affirme pourtant que Marion Maréchal Le Pen était bien décidée à voter pour cette résolution. Ce ne serait que face à l’insistance d’autres figures du parti qu’elle aurait changé son fusil d’épaule, et notamment celle du député européen Aymeric Chauprade.

Lire la suite de l’article sur tempsreel.nouvelobs.com

Voir aussi, sur E&R :

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

Pour un antisionisme décomplexé, rendez-vous chez Réconciliation nationale, à suivre sur Facebook et Twitter :

 






Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • j’ai le vague pressentiment que le FN va imploser fin 2016, debut 2017 .

     

    Répondre à ce message

    • #1046643

      Il a déjà implosé une fois en 1999 et il ne s’en est jamais vraiment remis. Le FN serait depuis longtemps au pouvoir et la France coulerait des jours heureux. Et maintenant, trop vieux, Jean-Marie, trop molle la Marine, trop jeune la Marion. Il y a bien les autres filles Le Pen notamment Marie-Caroline mais que deviennent-elles, celles-là, qui étaient si bien ? Ne faudrait-il pas les remettre dans le circuit, qu’elles arrêtent d’aller en boîte et prennent enfin leurs responsabilités ? Si tout cela ne marche pas, il n’y a plus qu’à attendre les chars russes pour remettre de l’ordre en France. Désespérant.

       
    • #1046658

      Et moi , je pense qu’il va exploser en 2017 ! Mais que le 2ème tour va lui être fatal , vu la coalition qui va le contrer et ramasser la donne , avec l’usurpateur Sarko , à sa tête ! - donc aucun changement - le pays sera reparti pour un sinistre enlisement et on colmatera les déceptions et la précarité s’accroissant en accentuant les aides sociales qui atténueront les revendications légitimes d’un peuple bafoué .

       
    • #1047602

      A Jean d’Artois : Dites-moi, vous êtes tout de même vachement pessimiste comme type ! Ce ne serait pas un petit peu peccamineux ce que vous écrivez ? Notre Sainte Mère l’Eglise et notre bon curé (un saint homme .. ) disent bien que la gaieté de l’âme et du corps est devoir humain ! Que l’Espérance est vertu théologale ! Haut les cœurs, donc et rions comme dieux en Olympe (et d’ailleurs, entre nous, j’ai une petite bouteille de vouvray au frais... Cela ne peut pas faire de mal).

       
    • #1048119

      @Listener

      J’aime beaucoup votre façon de voir les choses, alors que j’allais me laisser aller devant tant de mauvaises nouvelles depuis ces derniers jours, vous m’avez redonné le sourire. Finalement la soirée ne finira pas si mal que ça. Merci

       
  • #1046777

    Ce ne serait que face à l’insistance d’autres figures du parti qu’elle aurait changé son fusil d’épaule, et notamment celle du député européen Aymeric Chauprade.

    La jeune femme a certainement suractivé ses neurones miroirs face au "spécialiste de la question PO" au sein de son parti. Chauprade, médiateur efficace en diable visiblement.

    Et oui encore une...

     

    Répondre à ce message

  • #1046819

    La Palestine aux Palestiniens : bien, humaniste, progressiste, antifa et en accord avec les valeurs de la République.
    La France aux Français : mal, raciste, passéiste, fasciste et hors du champ républicain.

     

    Répondre à ce message

  • #1046847

    Moi je trouve ça très intéressant ; cela confirme les analyses de Soral sur l’entrisme et les rapports de forces en politique..Les groupes d’influence,qui ont pris le dessus, (du lobby bancaire à la franc-maçonnerie(ancêtre du "think tank")) , ne sont que l’expression de la totale déliquescence du rôle du politique en Europe, qui abandonnent leur rôle populiste(mot TRES noble !) et leur vocation d’intêret général. Chauprade est bien sûr un cas d’école, dans la mesure ou l’on voit qu’un parti qui devient le deuxième du pays se doit d’être infiltré ,par un élément soi disant "souverainiste", en fait le cheval de troie des intêrets atlantistes au FN.....A Marine le Pen d’agir en conséquence....

     

    Répondre à ce message

  • Cet article prouve que les dirigeants des partis politiques sont des oligarques qui n’ont cure de l’opinion des militants de base qui ne sont jamais consultés.

    « Le peuple ne peut avoir de représentants, parce qu’il est impossible de s’assurer qu’ils ne substitueront point leurs volontés aux siennes, et qu’ils ne forceront point les particuliers d’obéir en son nom à des ordres qu’il n’a ni donné ni voulu donner. »

    Rousseau, Fragments politiques, Du pacte social, 10, t. III, p. 484.

     

    Répondre à ce message

  • #1047085
    Le 3 décembre 2014 à 13:25 par Chroniques de Genç Osman
    Palestine : comment Aymeric Chauprade a fait rentrer dans le rang Marion (...)

    Y’en a que ça étonne encore ? Il est l’heure de vous mettre à la page sur le FN et ses convictions...

     

    Répondre à ce message

  • #1047258

    N’importe quel commentateur sur le site a plus de conscience et de courage politique que Marion Maréchal. Encore que reconnaître la Palestine n’est pas bien risqué politiquement.

    Elle l’a peut être pommé en route son bâton ..... de maréchal .. va savoir ....

    No comment, ça sent le fourvoiement !

     

    Répondre à ce message

  • #1049452

    Extrêmement décevant ! Ce Chauperade je commence à m’en méfier depuis que l’on connaît ses fréquentations douteuses...
    Marion tu perds en crédit ! Dommage !!

     

    Répondre à ce message

  • #1051697

    S’associer au faux-nez d’une pseudo reconnaissance de la Palestine, serait-ce vraiment pertinent ?

     

    Répondre à ce message

  • #1053109
    Le 8 décembre 2014 à 16:09 par horizons lumineux
    Palestine : comment Aymeric Chauprade a fait rentrer dans le rang Marion (...)

    A quoi ça sert d’avoir des députés FN à l’assemblée nationale, au sénat et au parlement européen ?

    A RIEN

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents