Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pacman & Peso - Escape to North Korea

À ne pas manquer, sur E&R :

Pour découvrir des artistes de talent,
rendez-vous chez notre partenaire Bras d’honneur !

 






Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #887051
    Le 8 juillet 2014 à 01:41 par Romx
    Pacman & Peso - Escape to North Korea

    Toujours les memes clichés de noir rappant et dansant...
    Il ne manque plus quils commencent a courir vite.. !

     

    Répondre à ce message

  • #887059
    Le 8 juillet 2014 à 02:12 par kirikou le vrai
    Pacman & Peso - Escape to North Korea

    ils ont juste voulu se faire un coup de pub.
    il y a même un basketteur américain qui est soit disant ami avec KJU

     

    Répondre à ce message

  • #887065
    Le 8 juillet 2014 à 02:22 par H.Gallo
    Pacman & Peso - Escape to North Korea

    Arrêtez de délirer sur la Corée du nord, vous ne savez pas comment c’est hormis ce que vous avez entendu à gauche et à droite notamment dans les médias dit "mainstream".

    Vous est-il venu à l’esprit qu’on vous mentais sur le sujet tout aussi effrontément que sur le reste de l’opinion international (Syrie, Russie, Iran, ect...) ?

    Certains ici appliquent la dissidence à géométrie variable et n’arrive pas à sortir de leur tête certains préjugés qui leurs paraissent plus logiques ou fondés que d’autres. La Corée du nord, ce ni ce que vous croyez, ni ce que vous en savez. Et vous ne saurez tant que vous n’y aurez pas été.

    J’ai pas dis que c’était un pays formidable, mais d’un point de vue moral le système là-bas n’est pas plus malsain que le notre. D’un point de vue historique c’est autre chose, cependant la notre non plus d’histoire n’est pas bien reluisante, mais vous établissez une hiérarchie morale basé sur vos valeurs que vous semblez considérer comme plus "valables" (au nom de quoi d’ailleurs ? Les droits de l’homme, l’humanisme et autres fadaises institutionnalisées ?).

    Appliquez votre logique jusqu’au bout et arrêtez d’être imbu de vos croyances.

    Après on peut débattre des heures sur les camps de travail, le service militaire, l’économie, la politique, ect... Mais je préfère encore quand on se fou pas de notre gueule comme ici, contrairement à là-bas ou tout est très clair même si c’est rigide.

     

    Répondre à ce message

  • #887124
    Le 8 juillet 2014 à 06:11 par Samir
    Pacman & Peso - Escape to North Korea

    Que savons nous de la Coree du Nord reellement.. ?
    A part ceux qui s’y sont rendus eux memes sur place...pas grand chose...et encore comme il a ete dit 2 jours de vacances ne suffisent pas
    N’oublions pas que tous les cliches et a priori que nous avons nous viennent de la presentation que les merdias en ont toujours fait...
    il est toujours utile de pointer un mechant pour que par opposition nous soyons les gentils.
    je ne pense pas que le pays soit un paradis ou un enfer...tout ce que je dis ce que nous n’en savons rien...par contre je sais que nous vivons partout dans le monde et particulierement en Occident comme des malades mentaux en perte de sens et sans quete de ce dernier (pour la majorite)...Rene guenon devrait vraiment etre enseigne dans tous les lycees...
    Amicalement

     

    Répondre à ce message

    • #887206
      Le Juillet 2014 à 10:43 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Pacman & Peso - Escape to North Korea

      @ Samir

      Nous ne savons rien de la Corée du Nord, voici donc la seule posture raisonnable à adopter. Merci, je me sens moins seul ! Nous pouvons juste admettre sans prendre de gros risques que cette nation n’est probablement pas aussi sinistre qu’on nous la présente.
      Accepter l’idée de ne rien savoir a priori est la seule approche recevable dans cette société de l’illusion... mais il y a décidément trop de vaniteux, même en dissidence ! Vous n’êtes pas le premier commentateur éclairé à évoquer René Guénon, peut-être que quelques curieux finiront par aller voir...

       
  • #887181
    Le 8 juillet 2014 à 09:46 par DolFuSa
    Pacman & Peso - Escape to North Korea

    Vous avez vu le ptit gros dont la référence est Denis Rodman ?
    Non mais sérieusement, ce sont vraiment des caricatures staliniennes avec la "rigueur du socialisme", les grandes leçons de morales....et les apparatchiks qui se goinfrent comme des cochons et adorent tout ce qui est occidental en secret.
    Après à savoir si le peuple est malheureux ou pas....je ne pense pas qu’il le soit, de toute façon apparemment leur principale préoccupation c’est déjà de manger.
    Il y a aussi des non dits sur les Nationaux-Communismes en Asie : c’est le Racisme institutionnalisé, les références biologiques dont un des plus fervents était l’ami Pol Pot.
    Ça doit être le côté exotique, le racisme en Europe c’est très mal, chez les autres....c’est pas tout à fait ça .

     

    Répondre à ce message

  • #887198
    Le 8 juillet 2014 à 10:28 par Liberté
    Pacman & Peso - Escape to North Korea

    Je suis très étonné par ce film montrant les rues de la Corée du Nord , pourtant nos maîtres à penser , nous avaient dit que ce pays était sous développé , en ruine.....qu’il n’y avait que misère ?
    ce n’est pas ce que je vois du tout , par contre je pense que ce pays est régi avec rigueur , car il n’y a ni désordre , ni tags....tout est clin partout , les personnes sourient systématiquement à votre passage , cela fait parti de leur éducation...
    Maintenant qu’ils soient libres et heureux , on ne le sait pas..... ? peut-être que chez eux c’est un peu trop rigide mais chez nous c’est tellement l’excès opposé qu’en fin de compte , nous subissons cette fausse liberté , liberté que nous avons que où s’arrête celle des autres , et à l’heure actuelle cela n’a plus sens , plus rien n’est respecté , c’est le désordre total....alors qu’avons nous gagné réellement.... ?

    Et en plus et de plus en plus nous subissons la dictature du politiquement correct des bien- pensants......dictature sournoise mais dictature quand même !!

     

    Répondre à ce message

  • #887552
    Le 8 juillet 2014 à 16:44 par Philippe
    Pacman & Peso - Escape to North Korea

    Au championnat interrégional du totalitarisme, qui gagne ? L’Union européenne ou la Corée du nord ? ... honnêtement je n’ai pas de réponse ... il est vrai que de l’intérieur d’une prison que l’on bâtit soi même on ne peut voir que la prison d’en face.

     

    Répondre à ce message

  • #887620
    Le 8 juillet 2014 à 18:12 par Alexandre L.
    Pacman & Peso - Escape to North Korea

    C’est étonnant comme certains, prompts à dénoncer les merdias et leurs propagandes, se laissent manipuler sur certains sujets. La Corée du Nord est en première ligne dans la lutte contre l’empire, d’ou sa diabolisation.
    Alain soral a dit ce qu’il pensait de ce pays et son commentaire est favorable. Je trouve louche l’attitude de ces gens qui disent : oui, chez Soral, j’aime ceci et pas cela, je grapille ici et pas là.
    Des tièdes en fait, des mous, aux comportements de consommateurs.
    Faut savoir ce que l’on veut, ou on pédale dans mélasse ou on une ligne claire et un objectif précis.

     

    Répondre à ce message

    • #887768
      Le Juillet 2014 à 20:27 par paul
      Pacman & Peso - Escape to North Korea

      Dire que la Corée du nord se bat contre l’empire, ne veut pas dire pour autant que ce n’est pas une dictature..

       
    • #887905
      Le Juillet 2014 à 23:00 par Alexandre L.
      Pacman & Peso - Escape to North Korea

      @Paul
      Proudhon dit :
      - La démocratie n’est rien de plus qu’un arbitraire constitutionnel.
      - Le suffrage universel est la contre-révolution
      Je vous signale que Alain Soral recommande la lecture de Proudhon et que personnellement, vous me fatiguez avec votre démocrature.

       
  • #887788
    Le 8 juillet 2014 à 20:41 par Abdel El mer
    Pacman & Peso - Escape to North Korea

    Cela fait plaisir de voir un autre visage de la Corée du Nord que ceux que nous montre les médias mainstream et en plus ces deux-là ont un bon flow.

    Il y a un bon son "anti nouvel ordre mondial" a écouter : End Of Days de Vinnie Paz. Dans cette musique il traite de pas mal de sujets : la désinformation que l’on subit quotidiennement, les chemtrails, les vaccins...

     

    Répondre à ce message

  • #888761
    Le 9 juillet 2014 à 19:28 par Dio
    Pacman & Peso - Escape to North Korea

    Attention ! Mes propos n’engage que moi

    Je me demande si les noirs (certains) ne sont pas plus stupide que la moyenne :

    - au lieu de se trémousser au fin fond de l’Asie , pourquoi ne pas se préoccuper de l’Afrique ou des divers communautés noires sur le continent américain ?

    - Est-ce qu’ils savent que les coréens n’en n’ont rien , mais rien à foutre des noirs ? Qu’ils sont l’un des peuples les plus homogène du monde ? Qu’un enfant métis en Corée est interdit de service militaire et donc d’un quelconque emploi dans la fonction publique ?

    En Corée du sud les classes sociales sont très marquées. Autant un "bourgeois" coréen est plutôt ouvert autant les femmes ne côtoient pas les étrangers et encore moins les noirs si pas du même niveau social. Les mariages black/coréen ne passe pas bien du tout* et sont beaucoup moins courants.
    Avoir un(e) petit(e) ami(e)s black ou métis(se) n’est pas choquant mais quand ça devient plus sérieux... vous morflez.
    Le métissage est encore très mal vu.
    La discrimination se fait surtout au travail et dans les transports en commun on vous regardera parfois de façon insistante.

    il me faut préciser qu’il y a 8 bases américaines en Corée du sud , qu’il y a eu par le passé beaucoup de problèmes avec les yankees (dont les noirs) d’où les préjugés. Un couple noir/coréen signifie que madame part vivre au states avec roudoudou.

    Bref , qu’il fassent des clips en Somalie , Éthiopie , au Darfour avec les représentants de plusieurs ethnies en guerre pour la paix , ou à détroit et dans d’autres ghettos blacks au lieu de jouer les kékés à l’autre bout du monde.

    Tiens un p’ti sujet complémentaire en passant :

    http://www.bvoltaire.fr/joriskarl/b...

    * voir film de Kim Ki-duk "adress unknow" . Il en parle aussi dans "Arirang" de son seul ami étant ado , un métisse rejeté par tous juste pour ça !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents