Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

PMA, GPA, marchandisation de l’enfant

Aude Mirkovic sur Radio Courtoisie, 03 octobre 2014

Voir aussi, sur E&R :

En savoir plus sur le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #990942
    Le 6 octobre 2014 à 18:07 par julot
    PMA, GPA, marchandisation de l’enfant

    Dans toute cette histoire d’enfants né de GPA ou PMA à l’étranger, la stratégie est exactement la même que celle qui a conduit la France a légiférer sur le droit à l’avortement sous la pression des femmes qui allait se faire avorter en Belgique ou ailleurs.
    Les médias, intellectuels et autres lobbys associatifs faisaient déjà pression sur le gouvernement pour obtenir cette loi présenté comme progressiste au nom du droit à disposer de son corps et autres discours moralisateur et larmoyant !
    Rien de nouveau sous le soleil donc !

     

    Répondre à ce message

  • #990979
    Le 6 octobre 2014 à 18:28 par SR.F
    PMA, GPA, marchandisation de l’enfant

    Attention ne dite plus GPA et PMA car :
    GPAPA ,PMAMAN

    Il faut éviter la confusion dans le subconscient pour éviter l’acceptation de la PMA et la GPA

    Il faut dire Bébé Contre Argent (B.C.A) et Insémination Pour Homo (I.P.H)

     

    Répondre à ce message

  • #991040
    Le 6 octobre 2014 à 19:05 par mike
    PMA, GPA, marchandisation de l’enfant

    Exactement ! Bravo Aude !!!

    Le seul argument qu’ils pourraient lui rétorquer c’est que ces couples lgbt peuvent toujours gruger en se mettant d’accord avec une personne hétéro souvent célibataire comme c’est le cas pour bcp de ces couples qui sont déjà parents sans gpa. Et bien on leur dira qu’ils continuent à être des parents de cette façon plutôt que d’ouvrir la boite de pandore avec cette loi immonde et injuste, ne serait-ce que par rapport au respect de mère/dame nature !

     

    Répondre à ce message

  • #991153
    Le 6 octobre 2014 à 20:53 par Mounir
    PMA, GPA, marchandisation de l’enfant

    Voici un extrait d’une étude de psychologie comportementaliste qui traite de la séduction homme/femme....Intéressant !

    "Il faut dire que la dévirilisation des mâles occidentaux semblent aller dans leur sens bien que leur petite entreprise à but lucratif est vouée à l’échec à long terme (les « alpha mâles » apprentis chef d’entreprise que l’on peut voir ça et là sur le net ne formeront jamais d’autres « alpha mâles » si tant est qu’ils en sont eux mêmes mais plutôt des « béta-mâles » qui agiront par mimétisme comportemental qui vous le conviendrez est fort peut représentatif d’un comportement véritablement dominant.

    Puisqu’on parle de dominance, il faut dire que perte de masculinité est elle même soigneusement voulue et entretenue médiatiquement par l’élite mondiale (mode des métrosexuel, attittude gay friendly tendance etc…), pour éviter le mélange explosif Révolutionnaire : Testostérone + Intelligence dangereuse pour le pouvoir en place de l’ »élite » (qui elle s’arrogera tous les droits sur le plan sexuel allant même parfois jusqu’à transgresser ce qui est tabous pour le communs des mortels… Cette élite ayant même réussi le tour de force d’empêcher toute relation réelle et sincère entre l’homme et la femme dans un cadre de séduction en se plaçant sous la forme d’une épaisseur de latex empêchant pour toujours la fusion alchimique…"

     

    Répondre à ce message

  • #991176
    Le 6 octobre 2014 à 21:18 par Dupont
    PMA, GPA, marchandisation de l’enfant

    Effarant paradoxe : le taux d’avortement chez les femmes grecques est NEUF fois supérieur à celui des Françaises et depuis 2005 la GPA est légalisée : vous pouvez acheter un enfant pour 30 000 euros en Grèce ! Quand à la PMA elle est également légalisée depuis 2005 .

     

    Répondre à ce message

  • #991181
    Le 6 octobre 2014 à 21:25 par lady c dance
    PMA, GPA, marchandisation de l’enfant

    Lorsqu’on parle aussi des couples hetero c’est exactement la même chose, à savoir que si le couple passe par une gpa pour avoir un enfant il sera privé de sa véritable mere biologique, et un autre par la pma l’enfant sera privé de son père biologique. Que ce soit chez des heteros comme chez les homos c’est pour assouvir son envie d’enfant. Il aurait fallu dès le départ interdire ces pratiques et imposer l’adoption, et que certains couples assument le fait que l’un ou l’autre soit stérile. La gpa comme la pma ne sera réservé qu’à des personnes qui ont les moyens, car c’est très cher. Memes les enfants adoptés veulent tôt ou tard savoir d’où ils viennent.

     

    Répondre à ce message

  • #991555
    Le 7 octobre 2014 à 11:33 par l’oracle a dit...
    PMA, GPA, marchandisation de l’enfant

    le mariage pour tous et la GPA sont les enfants naturels des lois de 1974, relatives à la légalisation de l’avortement....seuls les naïfs et les simples d’esprits ont cru qu’on allait s’arrêter là- mais le système capitaliste a ses propres logiques, et progresse le plus naturellement du monde en liquidant ce qui l’a précédé. Ainsi en est-il de la procréation et de la famille, promises à l’anéantissement et à l’oubli...

     

    Répondre à ce message

  • #992021
    Le 7 octobre 2014 à 18:06 par RKrishna
    PMA, GPA, marchandisation de l’enfant

    Qui me fera croire, qu’il soit homosexuel ou pas, qu’il n’a pas compris la justesse des propos d’Aude Mirkovic ? Qui ne comprend pas que lorsque l’enfant réalisera qu’on l’a délibérément privé de mère ou de père, il se retournera contre ses faux parents ou la société ?

    L’élite dégénérée le sait parfaitement, et cela fait partie du chaos qu’il engendre un peu plus tous les jours.

     

    Répondre à ce message

  • #992809
    Le 8 octobre 2014 à 11:28 par redsniper06
    PMA, GPA, marchandisation de l’enfant

    Le plus triste dans cet histoire sordide d’homo qui veulent des enfant juste pour leurs désirs égoïstes et primaires ,c’est le fait que l’enfant plus tard recevra les commentaires de ses copains à l’école ..
    Ouais !.ha ! ha ! ha ! les parents de X ce sont des pédés qui s’enc..... !!! (ou des lesbiennes)
    Bel équilibre psychologique pour l’enfant plus tard !!!...
    Mais le meilleur reste a venir n’est pas Najat ?! ....lorsque l’enfant répondra "mon papa c’est un tube à essai et ma maman une éprouvette !"....
    Le chaos psychique sera alors installé et la Matrix de l’Empire aboutie.

     

    Répondre à ce message

  • #993462
    Le 8 octobre 2014 à 18:55 par VS
    PMA, GPA, marchandisation de l’enfant

    Derrière la PMA/GPA, quel est l’autre but caché de la théorie du genre ?

    Depuis plusieurs années, et on en parle pratiquement pas, il y a la progression furtive de l’ectogenèse ou utérus artificiel qu’il sera difficile d’arrêter par la législation et cela Valls le sait très bien, puisque cet utérus artificiel n’engage aucune responsabilité parentale dans le processus de gestation.

    Valls nous dit être contre la GPA, mais ne fait absolument rien pour l’arrêter, et il en est de même pour l’autre GMA, la Gestation Médicale Artificielle...

    Essai illégal Utérus Artificiel sur femmes enceintes : http://www.youtube.com/watch?v=r_nD...

    Documentaire arte ectogenèse : http://www.youtube.com/watch?v=S0M8...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents