Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Orange : les cadres ne veulent plus travailler à Saint-Denis

Depuis que son siège a été transféré dans le 93, la filiale d’Orange dédiée aux entreprises a enregistré onze agressions en douze mois. La direction multiplie les mises en garde.

Les salariés d’Orange Business Services (la filiale de France Télécom dédiée aux entreprises) font grise mine. Rien ne va plus depuis qu’ils ont quitté le XIII e arrondissement pour venir s’installer en mars 2010 à Orange Stadium, leur nouveau siège flambant neuf à Saint-Denis.

Situé en plein cœur du nouveau quartier d’affaires du Stade de France, au pied de la station de RER B Plaine-de-France et à deux pas de l’A86, le bâtiment avait pourtant tout pour plaire : immeuble de haute qualité environnementale, petit jardin, espaces ouverts, grandes fenêtres, etc.

Mais les salariés sont confrontés à des problèmes d’insécurité aux abords du bâtiment : vols à la portière, vols à la tire quand ils traversent l’esplanade pour aller rejoindre le RER D ou la ligne 13 du métro, vitres de voiture fracturées dans les parkings…

Lire la suite de l’article : lefigaro.fr

 






Alerter

4 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #55719
    Le 21 octobre 2011 à 06:34 par moderateur
    Orange : les cadres ne veulent plus travailler à Saint-Denis

    C’est une question de fric, tout ça. La seule raison pour laquelle un mastodonte pareil a été implanté à Saint Denis, c’est parce que ça coûtait moins cher qu’à Paris. Mais la conséquence, c’est ce dont l’article parle : une agression par mois depuis 1 an ! Bel exemple du vivre ensemble dans la mixité sociale version NWO... Merde, tu fous pas des gens qui bossent dans un coin non protégé par la police et où les délinquants peuvent venir faire leurs saloperies sans être inquiétés ! Est-ce qu’au Brésil, Orange aurait l’idée de s’implanter en plein milieu d’une favela ? (Même si Saint Denis n’a rien à voir avec ça, soyons clair) Mais Michéa a bien montré que le système libéral tire profit d’un niveau de délinquance élevé, alors c’est pas demain la veille qu’une politique visera à la résoudre efficacement.

     

    Répondre à ce message

    • #55780
      Le Octobre 2011 à 11:18 par andreas
      Orange : les cadres ne veulent plus travailler à Saint-Denis

      Moi ce qui m’horripile c’est le fait que là nous avons à faire à une grosse boîte qui connait des problèmes de sécurité et boum ! un article dans le figaro... quid de toutes les petites vieilles avec une retraire misérable et qui se font agresser plusieurs fois dans le silence totale. Le système protège ses moteurs et une fois qu’ils sont à sec, bien pressés comme du jus, il les oublie.

       
  • #55803
    Le 21 octobre 2011 à 11:58 par babal
    Orange : les cadres ne veulent plus travailler à Saint-Denis

    Voilà ce qui arrive quand on crée une société à 2 vitesses.

     

    Répondre à ce message

  • #56262
    Le 22 octobre 2011 à 10:16 par Mike
    Orange : les cadres ne veulent plus travailler à Saint-Denis

    Curieux. Les lecteurs du Figaro disent que l’insécurité à La Plaine est exagérée par l’article (c’est sans doute vrai j’y vis). Mais visiblement ce sont les lecteurs du Figaro qui ont changé.

     

    Répondre à ce message