Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Opération terreur : l’alarme terroriste a sonné

Pendant qu’il joue au golf, le président Obama est tenu constamment informé : l’énième alarme terroriste a sonné. D’un instant à l’autre la fantomatique Al-Qaïda peut attaquer des objectifs reliés aux intérêts états-uniens, en particulier au Proche-Orient et en Afrique du Nord.

L’état d’alerte se déclenche pour les citoyens états-uniens en voyage à l’étranger. De nombreuses ambassades USA sont temporairement fermées, tandis que les Marines sont prêts à intervenir depuis Sigonella pour protéger celles qui sont en Europe méridionale.

Le mérite de cette opportune alarme revient à la Communauté du Renseignement. Elle est formée de 17 organisations fédérales. En plus de la CIA on y trouve la DIA (Agence de renseignement de la défense), mais chaque secteur des forces armées –armée de terre, de l’air, marine, infanterie de marine- a son propre service secret. Comme l’ont aussi le département d’État et celui de la Sécurité de la patrie.

Parmi ces services, en dure compétition entre eux pour s’accaparer appuis politiques et fonds fédéraux, il y a l’Agence pour la sécurité nationale. Celle-ci est spécialisée dans les interceptions téléphoniques et informatiques (celles qui auraient permis de découvrir le dernier complot terroriste), à travers lesquelles sont espionnés non seulement les ennemis mais aussi les amis des États-Unis, comme le confirme le « datagate » suscité par les révélations de l’ex-contractuel Edward Snowden.

En dix années l’Agence a accru d’un tiers son personnel civil et militaire en le portant à 33 000 personnes, elle a doublé son budget et plus que triplé ses compagnies privées sous-traitantes, en les augmentant de 150 à 500. Son quartier général à Fort Meade (Maryland), déjà plus grand que le Pentagone, est sur le point d’être amplifié de 50 %. Sont en même temps développés ses autres centres, chacun ayant son propre domaine d’intervention.

Le centre qui est au Texas espionne l’Amérique centrale et méridionale ; celui de Georgie, le Proche-Orient ; celui des Iles Hawaï, les pays de la façade pacifique, y compris la Russie et la Chine ; celui en Australie, toute l’Asie. Le centre en Angleterre (dont le personnel va être augmenté d’un tiers, à 2 500 personnes) espionne l’Europe, le Proche-Orient et l’Afrique du Nord. Et dans l’Utah on vient à peine de construire un nouveau centre pour la cyber-guerre, c’est-à-dire pour les attaques contre les réseaux informatiques d’autres pays.

Mais la guerre dans laquelle est spécialisée l’Agence n’est pas qu’informatique. L’agence indique au Commandement des opérations spéciales, qui opère dans plus de 70 pays avec environ 70 000 spécialistes, et à d’autres unités spécialisées pour des opérations secrètes, quelles sont les personnes considérées comme dangereuses pour les États-Unis, à éliminer par des attaques de drones et des actions de commandos.

À travers un réseau informatique crypté spécial, le Real Time Regional Gateway, l’Agence fournit aux chefs des forces armées et des services secrets la liste des « objectifs » et toutes les informations permettant de les trouver et de les abattre avec des drones ou des commandos.

Elle dispose dans ce but des technologies les plus avancées, parmi lesquelles celle qui permet de localiser quelqu’un par son téléphone portable même quand il est éteint. Ces « actions létales ciblées » - souligne le président Obama (23 mai) - sont « légales » puisqu’elles « font partie d’une guerre juste, menée par autodéfense ».

En font aussi partie les opérations psychologiques, renommées « Military Information Support Operations », conduites par des unités spéciales pour « influencer l’opinion publique internationale pour qu’elle soutienne les intérêts et les plans militaires états-uniens ».

Comme l’alarme terroriste actuelle (à laquelle pourrait succéder quelque attentat signé Al-Qaïda), pour montrer que les USA sont sous attaque et ont ainsi le droit à l’ « autodéfense ».

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #486710
    Le 7 août 2013 à 18:45 par Kaul
    Opération terreur : l’alarme terroriste a sonné

    Gaffe aux marmites les gars.

     

    Répondre à ce message

  • #486711
    Le 7 août 2013 à 18:45 par Nomo
    Opération terreur : l’alarme terroriste a sonné

    Comme c’est opportun ! On apprend que les USA fliquent et archives les faits et gestes de la moitié de la planète, mais attention, 2 barbus se seraient échanger des messages comme quoi il pourrait, éventuellement...
    Et évidemment le story-telling des médias fait son boulot, les journaux télévisés, les débats radios, les c dans l’air et leurs "experts en terrorisme" ne parlent que de ça ! Et tout le monde tombe dans le panneau, c’est pitoyable.

     

    Répondre à ce message

    • #486871
      Le Août 2013 à 20:33 par obamaniais
      Opération terreur : l’alarme terroriste a sonné

      exact, le truc c’est que cette propagande est tellement mal orchestré que cela en devient ridicule

      sérieusement je pense qu’ils peuvent faire mieux, vraiment pathétique et les médias derrière le sont encore plus.

       
  • #486832
    Le 7 août 2013 à 20:11 par casimir
    Opération terreur : l’alarme terroriste a sonné

    c’est pas sympa cet article, les Etats Unis travaillent dans l’intérêt des hommes (reste à savoir lesquels ?)

    d’ailleurs, la CIA, le FBI, police académie... s’apprêtent à divulguer que : TOTO, les playmobils, Barbie et Goldorack s’apprêtent à faire des attentats contre toutes les embrassades du mondes !

     

    Répondre à ce message

  • #486863
    Le 7 août 2013 à 20:30 par MankindFails
    Opération terreur : l’alarme terroriste a sonné

    Esperons qu’ils ne tueront pas trop de pauvres gens pour leur show de tarrés.

    Parc’que on peut aussi faire peur aux gens avec une tentative d’attentat, ça serait plus humain. Mais avec ces sociopathes de yankees...

    Faudrait que ce soit le Canada qui organise ces trucs là, ce serait plus "soft"
    Ou mieux la France. J’imagine le "false flag" à la Hollande... Genre bombe qui au lieu d’exploser te sort un drapeau avec bang écrit dessus comme dans les dessins animés. Quoique il serait capable de se tromper de ville ...

     

    Répondre à ce message

    • #486989
      Le Août 2013 à 22:00 par voronine
      Opération terreur : l’alarme terroriste a sonné

      Le false flag à la HOLLANDE , c’est :
      - Au moment du départ on s’aperçoit que le sac à dos est trop petit pour la cocotte minute....
      - On ne peut plus ouvrir la cocotte parceque , celles d’aujourd’hui c’est de la m... alors on a pris celle de grand -mère, mais comme elle n’a pas été ouverte depuis 1968,le joint a pourri et on a cassé la poignée en bakélite ( rouge)
      - Il n’y a que les clous...bon , mais y’en a pas beaucoup , et comme on peut pas ouvrir la cocotte ...
      - EUH.....

       
    • #487613
      Le Août 2013 à 12:17 par MankindFails
      Opération terreur : l’alarme terroriste a sonné

      C’est marrant, en tout cas on peut s’entendre que ça ne serait pas le mec le plus fiable pour ce genre de truc.

      Je doute quand même qu’ils oseraient repasser l’épisode de Boston, je dis souvant que ces sociopathes manquent cruelement d’immagination mais quand même, il y a des limites.

      Et puis nous sommes du pour quelque chose de gros, genre de truc qui justifiera d’envoyer les "complotistes" aux Gulags pour avoir oser insinuer que...

      Au moin en France vous allez être aux Gulags avec Soral et Dieudo qui vous organiseront des activités sympas comme en camps de vacances.

       
  • #486951
    Le 7 août 2013 à 21:36 par ordekestion
    Opération terreur : l’alarme terroriste a sonné

    Ce truc est manifestement une opération pour détourner les gens de l’affaire Snowden. C’est ce qui se dit sur les sites anti-système aux US et même dans certains journaux plutôt modérés.
    Cela serait si bien si la NSA montrait qu’elle sert à quelque chose avec son flicage généralisé et maintenant très contesté aux US.
    Sauf que si elle faisait vraiment sont boulot grâce à ce flicage, elle aurait du normalement ne pas en arriver à ça.
    De toutes façons elle est baisée, car s’il arrive quelque chose ça sera la preuve que son "big brother" ne sert à rien, comme ça n’a pas servi à empêcher les attentats de Boston.

     

    Répondre à ce message

  • #486998
    Le 7 août 2013 à 22:05 par Magnus MARTEL
    Opération terreur : l’alarme terroriste a sonné

    Ah, rien de tel qu’une petite alerte internationale pour justifier l’entrePRISM !!!

    Les Amerloques ne doutent vraiment de rien ! Et ils ont l’art et la manière de prendre les autres pour des cons... Quelle houtzpah !!!

     

    Répondre à ce message

  • #487252
    Le 8 août 2013 à 01:27 par seber
    Opération terreur : l’alarme terroriste a sonné

    C’est fou ce que les menaces terroristes sont élevées depuis l’affaire Snowden ! La NSA se lance dans la com’ de grande envergure et si vous n’y croyez pas, l’agence de pub, pardon, de renseignements fera bien péter quelques feux d’artifices ici ou là.
    A part çà, la plus grande organisation terroriste dans le monde s’appelle : Al-CIA-kaïda. Central Intelligence Agency, littéralement, une agence de publicité pour le terrorisme. Enfin, pas une parmi d’autres, non ! ZE agence (d’où le "Central" car la plus "au top" et présente partout pour foutre la merde).

     

    Répondre à ce message

  • #487388
    Le 8 août 2013 à 07:50 par jeanfrancois13
    Opération terreur : l’alarme terroriste a sonné

    malheureusement le port des armes etant autorisé, ce ne doit donc pas etre tres compliqué pour l’abruti moyen (il y en a) d’accepter le desir d’autodefense (porte ouverte a tout) du gouvernement contre ces vilains terroristes.

     

    Répondre à ce message

  • #487450
    Le 8 août 2013 à 09:18 par nicolas
    Opération terreur : l’alarme terroriste a sonné

    Bla Bla Bla la même rengaine habituelle les barbus en mobylette menace le monde mais heureusement les gentils de la CIA vont nous sauvé

    et l’opération northwoods les barbus peut être ?

     

    Répondre à ce message

  • #487458
    Le 8 août 2013 à 09:28 par Zeorzes Abitbol
    Opération terreur : l’alarme terroriste a sonné

    Un pays doté d’un tel niveau de renseignement et qui n’a pas été capable de prévenir le 11 septembre...Ceux qui pensent encore que les attentats ont été le fait d’un insuffisant rénal depuis sa grotte pakistanaise peuvent méditer sur le coût et la puissance des services secrets américains tout juste bons à fomenter de fausses alertes et incapables de prévenir les vraies (Boston).
    Le "cirque" US fait regretter tous les jours la naissance de C.Colomb.

     

    Répondre à ce message

    • #487790
      Le Août 2013 à 14:33 par joseph
      Opération terreur : l’alarme terroriste a sonné

      ah, si l’Amérique était restée espagnole !!! la face du monde en eût été changée, non ?
      et si le Canada était resté français, c’eût été autre chose, non ?

       
Afficher les commentaires précédents