Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"On peut accueillir les réfugiés sans limite"

Emmanuelle Cosse (EELV) ouvre ses portes

Emmanuelle Cosse, la secrétaire nationale d’Europe Écologie Les Verts (EELV) était l’invitée d’Olivier Mazerolle sur RTL mardi 15 septembre.

 

« On peut accueillir des réfugiés sans limite en France et en Europe »

Emmanuelle Cosse s’est indignée : « Souvent, on se pose la question : autrefois, au moment des guerres, qu’est-ce qu’on aurait fait, comment on aurait agi... Aujourd’hui il y a des milliers de personnes qui sont à nos portes, qui sont dans des conditions absolument terribles. Et les pays européens pour l’instant ferment leurs frontières, ne disent rien de ce qu’ils vont faire, est-ce que c’est ça l’Europe ? ». Avant de proposer sa solution…personnelle : « On peut accueillir des réfugiés sans limite en France et en Europe ».

Après avoir salué la générosité de l’Allemagne à accueillir tous les migrants qui rentrent sur son territoire la semaine dernière, elle a dénoncé le fait que le pays a fermé ses frontières.

 

« Nous allons mettre de l’argent sur la table »

Elle a également fustigé les pays de l’Est de l’Europe, qui ne désirent pas mettre en place une politique d’accueil commune et a ajouté : « Si l’Europe veut être un continent d’accueil et de défense de la démocratie, elle doit se donner les moyens d’accueillir tout le monde. Elle en a la capacité. Et même si elle ne l’avait pas, est-ce que nous allons simplement regarder tous les jours sur nos chaînes de télé des gens mourir ? Est-ce que c’est cela l’avenir de l’Europe ? ».

 

 






Alerter

84 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1270992
    Le 17 septembre 2015 à 13:50 par KAMISAN
    "On peut accueillir les réfugiés sans limite"

    Rappelez vous bien que les seuls à être égaux, c’est les esclaves !!!!

     

    Répondre à ce message

  • #1271003
    Le 17 septembre 2015 à 13:58 par jean
    "On peut accueillir les réfugiés sans limite"

    Elle est dingue ! Ou complètement idiote et irresponsable. Ou on l a payé pour oeuvrer encore plus a l anéantissement de la France. Bref c’est une traite .

     

    Répondre à ce message

  • #1271012
    Le 17 septembre 2015 à 14:12 par au p
    "On peut accueillir les réfugiés sans limite"

    https://tunisitri.wordpress.com/201...

    L’invasion n’avance pas au hasard.

    Le général Gomart patron du renseignement militaire, l’explique.
    15 septembre 2015 à 17 h 36 min

    Rien du trafic migratoire en Méditerranée n’est ignoré des autorités françaises, militaires et civiles. Le général de corps d’armée (quatre étoiles) Christophe Gomart, patron de la DRM (Direction du renseignement militaire) est chargé de recueillir toutes les informations susceptibles d’aider la France à prendre ses décisions d’ordre militaire.

    Le général 4 étoiles a expliqué, en ouverture du colloque Geoint, qui s’est tenu à la Société de géographie, à Paris, les 11 et 12 septembre derniers, comment rien du trafic migratoire au Moyen-Orient et en Méditerranée n’échappe au Renseignement français.

    La DRM, qui est leader en France sur le renseignement d’origine imagerie (ROIM) fourni par les satellites-espions militaires, a inauguré le 19 janvier dernier un très discret centre d’expertise, le CRGI (Centre de renseignement géospatial interarmées). Pluridisciplinaire, il intègre une trentaine de spécialistes civils, militaires et réservistes de haut niveau dont la principale fonction consiste à fusionner le renseignement recueilli par la DRM à partir d’une multitude de capteurs (interceptions, satellites, sources ouvertes, cybersurveillance, etc.).

    C’est ainsi que la DRM peut aujourd’hui présenter aux dirigeants français une situation précise de la présence des migrants subsahariens en Libye, ainsi que les identités exactes, les modes opératoires et les stratégies des passeurs de migrants. Ces informations sont transmises par la France à l’état-major de la mission européenne en Méditerranée Eunavfor Med, lancée en mai dernier.

    Le général Gomart a ainsi pu confier lors du colloque que les militaires français ont repéré les principaux points d’entrée des filières de trafic humain sur le territoire libyen, notamment à partir de la zone des trois frontières (Libye, Soudan, Égypte). Le renseignement français sait où les passeurs échangent leurs cargaisons humaines, où ils les hébergent. Il les voit également préparer les départs vers l’Europe depuis les plages de Tripolitaine et de Cyrénaïque, imposant aux migrants un processus immuable.

    (suite ...)

     

    Répondre à ce message

  • #1271013
    Le 17 septembre 2015 à 14:13 par nous surveillons l’Empire
    "On peut accueillir les réfugiés sans limite"

    Une enquête journaliste de quelques minutes suffit pour prouver que l’immense majorité des migrants qui ont débarqué en Europe depuis un demi-siècle ne sont pas des Chrétiens et sont souvent Musulmans.

    Or, sur la Terre, depuis toujours, il y a beaucoup plus de Chrétiens ( 2,375 milliards en 2015 ) que de Musulmans ( 1,6 milliards en 2015 ).

    Donc nous avons la preuve mathématique que les migrants sont manipulés par des puissances qui veulent détruire
    1) la civilisation chrétienne grâce à des migrants non-Chrétiens et grâce aux adeptes de "la religion de la laïcité" présents dans les étages supérieurs de la pyramide du pouvoir politique ou médiatique ou économique ou universitaire ou militaire ou associatif ou artistique ou financier ou bancaire ...
    2) la civilisation coranique grâce à des migrants non-Musulmans et grâce aux adeptes de "la religion de la laïcité"
    3) la civilisation hindouiste grâce à des migrants non-Hindouistes et grâce aux adeptes de "la religion de la laïcité"

    Il est hors de doute que l’Empire va se servir des migrants laïcisés puis de leurs enfants laïcisés pour prendre le pouvoir politique ou médiatique ou militaire ou associatif ou artistique ou théologique ... dans leur pays d’origine.

    Donc, dans quelques années, tous les Musulmans qui vivent en Afrique ou en Asie ou au Moyen-Orient vont être aliénés politiquement puis théologiquement par des anciens migrants
    - dont les désirs ont été maçonnisé par l’Empire
    - qui ont été formé par l’Empire
    - qui ont été enrichi par l’Empire
    - qui ont été sur-médiatisé positivement par l’Empire

    Voilà ce qu’il faut dire aux Musulmans d’Afrique, d’Asie, du Moyen-Orient, pour priver l’Empire de la capacité de détruire toutes les civilisations et toutes les religions, par la manipulation, au profit de la barbarie et du Noachisme conquérant.

     

    Répondre à ce message

    • #1271324
      Le Septembre 2015 à 21:35 par Logos
      "On peut accueillir les réfugiés sans limite"

      Belle analyse rationnelle, en rajoutant ceci :

      4) Par la création de faction hérétique pour infiltrer un pays (domnehs), au service de l’Empire
      5) Par la création de mercenaires au service de l’Empire
      6) L’instauration du nihilisme afin d’aliéner un peuple pour le déraciner de sa culture héritée, terre héritée, mode de vie héritée qui lui permettent de survivre dans son environnement, d’évoluer et de prospérer en préservant son patrimoine environnemental, familiale, culturel, social, économique et intellectuel.
      7) L’instauration de gouvernement tyrannique
      8) Création de cellules terro. telles que Mosanto, Baxter, Daesh et autres, afin de détruire un pays pour ensuite le soumettre à l’Empire. (Oui, le parallèle est similaire dans le fond, détruire pour soumettre par l’épée ou le blé).
      9) S’accaparer la science pour l’user contre les peuples
      10) S’accaparer les lieux de savoir pour empêcher les peuples de s’instruire, trouvez-moi une seule université où l’on vous apprendre à faire pousser des légumes et à construire une maison auto-suffisante en énergie ? Par contre, on vous y apprend que la bourse c’est le moteur de l’économie mondiale et que sans celle-ci, la Terre arrête de tourner (pour qui ?).
      11) S’accaparer les modes de communication pour empêcher le peuple d’échanger toutes informations utiles
      12) Création de bourgeoisie inculte afin de l’utiliser dans les médias locaux pour diffuser la propagande ou de l’utiliser dans les administrations locales et autres.

       
  • #1271015
    Le 17 septembre 2015 à 14:14 par au p
    "On peut accueillir les réfugiés sans limite"

    « Avant tout départ en mer les passeurs appellent le Centre de Coordination Italien des Secours Maritimes, explique-t-il, et c’est ainsi que les bateaux européens vont recueillir directement en mer les masses immigratoires, pour les transporter à bon port, de crainte qu’ils ne s’égarent sur les côtes africaines…le Geoint est devenu « l’outil idéal pour valoriser des données massives géolocalisées. Il joue le rôle d’un accélérateur de prises de décisions en donnant une vision claire et complète aux chefs militaires et aux décideurs politiques », précise le général.

    L’invasion est donc une affaire qui n’avance pas au hasard.

    Voilà, il n’y a aucun mystère. Lorsque les passeurs vont acheter un zodiac au siège du Consulat honoraire de Bodrum, chez Madame le consul Françoise Olcay, les renseignements français le savent… Sans le reportage de France 2, le consul serait toujours en poste. Il est à noter que Madame Olcay a perdu son poste de consul, mais qu’elle continue d’alimenter le trafic vers la France en poursuivant son commerce illégale et que les autorités françaises le savent, de même qu’elles savent que la Turquie délivre de faux passeports, que les capitaineries ferment les yeux etc. etc.

    Et si le Renseignement français est capable de voir le trafic migratoire en Afrique jusque dans ses détails, comment ne pourrait-il pas le voir en Europe et plus encore en France ? Mais qui sait sur qui la surveillance s’exerce en France ? Sur les opposants à l’immigration ?

    Cette invasion est voulue. »

     

    Répondre à ce message

  • #1271315
    Le 17 septembre 2015 à 21:25 par hasta luego !
    "On peut accueillir les réfugiés sans limite"

    c’est tellement énorme ce flot de conneries , que je n’en veut méme pas aux personnes payés pour sortir ces fadaises .
    je suis sidéré chaque jours de voir les "charlies compatibles" répétants comme des perroquets , ce qu’ils s’imaginent "penser".

     

    Répondre à ce message

  • #1271628
    Le 18 septembre 2015 à 11:51 par lebelge
    "On peut accueillir les réfugiés sans limite"

    Evidemment, dites-moi que c’est par hasard. Une féministe au parcours douteux proche des LGBT (lesbienne ?) qui défend l’immigration à outrance. Cela devient un grand classique. Comme l’autre actrice lesbienne Emma Thompson qui a critiqué le gouvernement anglais concernant la politique d’accueil des réfugiés. On voit bien que les LGBT sont à l’avant-garde de la défense de l’immigration à outrance. Vraiment ce débat politique sur les réfugiés est grotesque. D’un côté il y a ceux qui disent qu’on risque de laisser entrer des terroristes, et il y a les autres (les socialo) qui versent dans la sensiblerie en disant qu’il suffit de regarder les images d’enfants à la télé pour voir qu’il n’en est rien. Il serait peut-être temps de dire que le problème des réfugiés ne se limite pas au terrorisme loin s’en faut car si on se limite à cela alors les gauchistes n’auront pas de mal à faire régulariser 95% des clandestins. Evidemment, le problème du terrorisme concerne surtout les juifs, du coup les médias et le gouvernement ne se sont intéressés au problème de l’immigration clandestine que depuis que des attentats anti-juifs ont été perpétrés. Mais la petite délinquance alors ? C’est cela qui pourrit la vie des gens bien plus que les risques d’attentats. Tous ces jeunes hommes qui composent 80% des réfugiés, comment croyez-vous qu’ils vont gagner de l’argent puisqu’il n’y a pas de travail pour des gens si peu qualifiés ? Au mieux ils travailleront au noir en menaçant l’emploi légal, au pire ils voleront. Si les pays qu’ils quittent sont si dangereux alors pourquoi les femmes ne les suivent pas !? Ces inconscients de politiciens qui croient qu’ils vont faire la silicon valley avec cela, moi je crois que c’est plutôt la vallée de la mort qu’ils nous préparent. Les réfugiés vont relancer la croissance en Europe, oui, oui ! Pendant les dix dernières années, combien d’immigrés sont rentrés en France ? Elle est où la croissance formidable promise ?

     

    Répondre à ce message

  • #1271702
    Le 18 septembre 2015 à 13:58 par tibere
    "On peut accueillir les réfugiés sans limite"

    Il est probable que La crise des migrants va activer les tensions sociétales, une partie des migrants vont reclamer un du ou legitmer leur presence par rapport à notre intervention comme les anciens des pays coloniaux l’ont fait, on va avoir droit à notre lot de pleurniche et de culpabilisation legitime ou pas d’ailleurs

     

    Répondre à ce message

  • #1273627
    Le 20 septembre 2015 à 19:07 par On peut accueillir des réfugiés sans limite en France et en Europe. Et ta (...)
    "On peut accueillir les réfugiés sans limite"

    "On peut accueillir des réfugiés sans limite en France et en Europe"... Intéressant pour une petite bourgeoise du douzième arrondissement qui ne donne sûrement pas la pièce à la clo-cloche en bas de chez elle...
    Si elle est si écolo, qu’elle ferme d’abord sa bouche car cela pollue franchement l’atmosphère. Ou bien alors qu’elle alloue aux réfugiés le garage de 300 m² où papa entrepose ses Porsches et Bentleys, si elle tient bien sûr à faire foi auprès de la plèbe que nous sommes de son présupposé infaillible humanisme.

     

    Répondre à ce message

  • #1273629
    Le 20 septembre 2015 à 19:11 par Mister Mayo
    "On peut accueillir les réfugiés sans limite"

    Accueille-les sans limite dans ton...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents