Une fois de plus, Delamarche raconte n’importe quoi.
L’économie "réelle" est morte à la naissance des banques et de la monnaie scripturale, assassinée par la finance, la spéculation et les tonnes de fausses monnaies.
Et c’était visible dans les années 60. Pourquoi ont-ils bombardé la jeunesse avec de la culture dépravante et débilitante, dans les années 68-70, et pourquoi ont-ils importé de l’immigré par millions, sinon pour sauver leur système frauduleux, en fabriquant artificiellement de la demande avec ces nouveaux arrivants ?
Déjà à l’époque, pour sauver la finance, ils ont imposé l’obsolescence programmée, et l’importation d’étranger pour alimenter la demande, et donc le marché de la consommation. Tout cela caché derrière l’anti-racisme ...
Sauf que maintenant, nous sommes trop nombreux sur ce petit territoire, les terres n’ont plus le temps de s’assainir et se régénérer entre les récoltes via des périodes de jachère, on perd petit à petit notre autonomie alimentaire, et l’humanité qui y vie dégénère à vue d’œil. C’est flagrant.
Delamarche est toujours en retard de 10 trains dans ces analyses. Normal, c’est un curé de la finance ...
J’ai tilté sur ce fait le jour où il a osé affirmer que le prélèvement des impôts à la source ne changerait rien pour les Français ... Il fallait un sacré culot pour avancer pareille connerie !
La vérité n’est pas son soucis principal, c’est de sauver la finance en prétendant qu’il y en aurait une bonne ... Un peu comme les bolchos et les cocos qui te disaient qu’ils y avaient un bon communisme et un mauvais, pour dédouaner leurs frères des innombrables crimes commis par idéologie et soif de domination.
Un classique de la frangipane et des mafieux... Nier les crimes de ses frères fait probablement partie des premiers enseignements d’un initié au sein d’une loge, après celui de fermer sa gueule.
Delamarche n’a plus le niveau requis pour nous endormir avec ses fausses indignations. Désolé.
Répondre à ce message