Jacques Sapir est un homme qui a des convictions, mais il ne va malheureusement pas assez loin dans ses analyses macroéconomiques à l’inverse d’essayistes comme Alain Soral, le Libre Penseur, ou encore le docteur en science politique Pierre Hillard.
On sent que Jacques Sapir est limité par la pensée dominante. L’ultralibéralisme porte un(des) nom(s), ce n’est pas simplement un concept ! A-t-il déjà entendu parler de Cecil Rhodes (Impérialiste Britannique reconnu par ses péres comme visionnaire et fondateur de la British South African Company) associé en affaires avec Charles Metcalfe (directeur de la Compagnie Anglaise des Indes orientales, également responsable de l’Anglicisation forcée de la population Francophone au Canada), et qui devint membre de la grande loge maçonnique ?!
Refaire un peu d’histoire permet de réveiller les consciences depuis bien longtemps endormies : Cecil Rhodes mort en 1902 a été a été la figure de proue de l’idéal du " Nouvel ordre mondial" !!! Une des figures de proue successeur et fils spirituel de Cecil Rhodes s’appelait Alfred Milner (mort en 1925) qui fût directeur de la London Joint Stock Bank et un des auteurs de la "Déclaration Balfour" (la reconnaissance d’un foyer juif en Palestine) ! Vous n’avez jamais entendu parler de ça Mr Sapir ? Pourquoi ne pas nous parler non plus de la société Fabienne qui format des générations de dirigeants Anglais à l’esprit Fabien (formation économique impérialiste) ??? Romano Prodi, John Kennedy, Richard Perle, George Soros, et bien d’autres encore ont fréquenté les bancs de cette école... Pourquoi ne jamais les citer ?! La vitesse supérieure fut atteinte, en 1910, avec la création de la Round Table (Institut haut de gamme créé en liaison avec les élites financières Américaines afin d’assurer la prééminence du monde Anglo-Saxon pour aboutir à la création d’un Etat mondial). Prenant la suite des ambitions de Cecil Rhodes, des financiers de renom encadraient l’équipe de Lord Milner comme Alfred Beit (1853-1906), Sir Abe Bailey (1864-1940) et la famille Astor. D’autres groupes se sont ajoutés au berceau du mondialisme tel J.P Morgan, la banque Lazard, ou encore les familles Rockefeller et Whitney !!! Pourquoi nous parler du "Mondialisme" sans jamais citer de noms ?
Le MAL à un nom Mr Sapir : l’Empire Américano-sioniste ! Quand allez-vous oser le dire ? Oser parler de "Satanisme" économique (diviser pour régner) ? Il y a encore du chemin à faire...
Répondre à ce message