Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Olivier Berruyer : "En Ukraine, un tiers du gouvernement est composé de néo-nazis"

 






Alerter

88 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #761062

    Tout d’abord bravo à Olivier Berruyer pour son commentaire incisif et en plein dans le mille.

    Mais si vous pensez que l’axe Washington-Londres-Bruxelles-Tel Aviv s’est fourvoyé et est en train de perdre sa crédibilité, détrompez-vous. Ils sont gagnants, sur plusieurs points. Que voici, succinctement.

    1) Ils obligent les russes à réagir face à une situation de crise potentiellement très dangereuse. Cela leur permet de dire que les russes sont la réplique exacte de l’URSS totalitaire (ou bien qu’ils n’ont jamais cessez de l’être, au choix) et qu’il faut donc exercer des "sanctions" économique. Cela aura pour effet une réplique des russes qui vont réclamer le paiement des dettes américaines qu’ils ont acheter, payable en or probablement, ce que les USA sont incapable de faire. Alors le dollar va s’effondrer entrainant dans sa chute toute l’économie occidentale. Ceci permettra de dire qu’il n’y a plus qu’une seule solution : introduire une monnaie unique globale à l’échelle planétaire. Si cela arrive il est fort probable que cette monnaie soit purement électronique et que nous n’en voyons jamais la couleur. C’est en passant par la jeunesse, comme d’hab’, que ça se mettra en place car il sera "cool" de pouvoir tout faire avec son portable, n’est-ce pas ?

    2) Ils mettent en avant des fachos antisémites qui vont créer un climat de peur qui sera excellent pour Israël. Pourquoi croyez-vous que nous sommes bassiner par la menace de l’antisémitisme, en permanence, depuis plus de cent ans ? Uniquement parce que cela est bon pour le sionisme et rien d’autre. Cela incite les juifs peureux et faible d’esprit à émigrer en Israël et renforce ainsi une population chétive. Combien sont-ils, 5-6 millions d’habitants ? C’est peu pour un pays, non ?

    3) Ils scindent, de fait, l’Ukraine en plusieurs morceaux et montre par là au reste des pays européen la marche à suivre (ce qu’est d’ailleurs en train de faire la bretagne l’écosse, la vénétie et la catalogne, si je ne me trompe), car un des buts de l’UE est de "régionaliser" l’Europe, autrement dit de casser les pays existant en créant des régions qui seront, pour certaines, transfrontalières. A terme les pays cesseront d’exister (ce n’est pas une blague, les cartes existes, vérifiez). C’est pourquoi à l’heure actuelle si vous êtes nationaliste vous êtes traités de facto par les média mainstream de populiste tendance fachiste.

    Tous ces points mériteraient d’être plus amplement développés et controversés.

     

    Répondre à ce message

    • Cher GoyArnaqué,
      votre analyse est certes intéressante mais quand BHL dit " C’est bon pour Israël " il ne pense pas aux buts et aux résultats de la guerre. Il pense à la guerre elle même. Toute guerre dans n’importe quelle région du monde est toujours bon pour Israël dans la mesure ou l’attention du monde est tournée ailleurs que les territoires occupées et les crimes qui s’y passent.

       
  • Hier BHL partait à Sarajevo soutenir les Bosniaques. Aujourd’hui il fait de même à Kiev avec les Galiciens (Ukrainiens de l’Ouest) ; On se souviendra que Bosniaques et Galiciens furent, de tous les peuples slaves, les seuls à collaborer activement avec l’Allemagne nazie, pourtant si méprisante vis-à-vis des Slaves, au point de rallier massivement la S.S.. Ce sont des peuples qui se placent d’instinct, du côté de la puissance du moment pourvue qu’elle soit raciste et impérialiste. Car ils ont bien compris que le sionisme est l’héritier spirituel du national-socialisme.

     

    Répondre à ce message

  • il met le feu berruyer .il est de plus en plus mordant.

    bravo

     

    Répondre à ce message

  • intervention titanesque d’olivier ! bravo ! j’invite mes camarades à suivre le site d’olivier berruyer

     

    Répondre à ce message

  • MG42 à raison.La photo de l’homme avec la carabine à lunette brandie comme"preuve"est ridicule.C’est bien une carabine à air comprimé de calibre 4,5mm qui tire un plomb juste capable de tuer un chat à condition de le chopper en pleine tête.C’est du foutage de gueule de ne pas être capable de vérifier ses preuves.C’est le ba.ba du journalisme.Et si on y connait rien,au minimum,on fait valider par un pro.Ca décredibilise complêtement sa démonstration.

     

    Répondre à ce message

  • Méssage laissé à "Monsieur" Berruyer sur son blog :
    Monsieur,
    J’ai suivi avec beaucoup d’attention votre intervention sur BFM TV :"En Ukraine,un tiers du gouvernement est composé de Néo-nazis.Je me dois cependant de vous signaler un bémol de taille lorsque pour appuyer votre argumentation(judicieuse peut-être au demeurant,je n’ai pas les compétences pour en juger)vous avez brandi une photo d’un "sniper"armé d’un"fusil"à lunette place Maidan(je ne conteste pas non plus la véracité de la photo).Sachez cependant quel’"arme"en question est une carabine à air comprimé,reconnaissable à la goupille traversant le fût,juste sous la hausse,carabine de type diana 28 ou une copie chinoise.Pour info,je jouais avec ce genre d’engin à l’age de dix ans et vous avez autant de chance de tuer un homme avec ça qu’en le bombardant à coup de figues molles comme on dit chez moi..
    Merci au Kamerad MG 42,bien vu l’ancien...

     

    Répondre à ce message

  • #761566

    C’est normal que la video ne soit pas visible sur le site ?
    Visiteur du Canada, si cela joue pour quelque chose !

    Sinon, et a priori, sans avoir besoin de voir la vid en question, il me semble que le monde d’aujourd’hui a quelque chose de différent de celui d’hier : les générations précédentes cautionnaient des crimes d’État par ignorance. Quand la vérité leur était montrée du doigt, une majorité rougissait de honte. Aujourd’hui, les "gens" sont autant de "repreneurs" de propagande étatique ou autre. Exemple, la plupart des sionisants SAVENT pertinemment bien les horreurs de l’occupation de la Palestine, mais ferment l’oeil, ou pire, justifient en abusant du sophisme, pour tout simplement arriver au "but". La fin justifie les moyens aujourd’hui.

    Probablement parceque les humains sont de plus en plus nombreux, de moins en moins individualisés, et leur valeur tombe comme sur le marché de l’offre et de la demande. La vie humaine au stade individuel n’a plus aucune valeur...

     

    Répondre à ce message

  • #761607
    Le 19 mars 2014 à 21:52 par Hélevètes des Alpes
    Olivier Berruyer : "En Ukraine, un tiers du gouvernement est composé de (...)

    Si le Svoboda et notamment le Pravy Setkor était de vrai NATIONAUX SOCIALISTES il y a longtemps qu’ils auraient fini comme ceux de l’Aube Dorée en Grèce.

    Le Svoboda et notamment le Pravy Setkor ne sont que des marionettes manipulés. Je suis vraiment mal à l’aise poure les vrais nationalistes ucrainiens. Ils se sont fait quenellé propre en ordre et en plus avec concentement. Faut vraiment être maso pour aimé se faire queneler ainsi !

     

    Répondre à ce message


  • The video you are trying to watch cannot be viewed from this website.




    Ah ça y va la censure !
    Je mets le lien pour ceux qui ont le même soucis :
    http://www.bfmtv.com/video/bfmbusin...

    C’est très intéressant tout ça, Fabius qui négocie avec un parti ouvertement antisémite c’est assez révélateur.

     

    Répondre à ce message

  • "En Ukraine, un tiers du gouvernement est composé de néo-nazis"
    Je comprends pourquoi BHL les soutiens. C’est comme en Israêl.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents