Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le nouveau pouvoir ukrainien se couche devant le FMI

Le premier vice-Premier ministre criméen Roustam Temirgaliev a annoncé que la Crimée avait perçu les premières tranches de l’aide financière russe.

Du côté de Kiev, le nouveau Premier ministre ukrainien Arseni Iatseniouk a accepté sans sourciller les exigences du FMI, notamment :

- augmentation du prix du gaz de 50 % pour les entreprises publiques et de 100 % pour les ménages ainsi que de 40 % du prix de l’électricité ;

- levée du moratoire sur les transactions immobilières des terrains agricoles ;

- fin des subventions publiques dans le domaine de l’élevage ;

- augmentation de l’âge de retraite de deux ans pour les hommes (jusqu’à 62 ans) et de trois ans pour les femmes (jusqu’à 63 ans) ;

- privatisation de toutes les mines d’État et fin de l’aide publique au secteur du charbon ;

- ouverture à la concurrence et fin du monopole des entreprises du service public, des transports et autres services communaux ;

- arrêt du financement public des cantines scolaires, de la médecine scolaire et de la gratuité des manuels scolaires ;

- retour de la TVA pour le secteur pharmaceutique.

L’Ukraine espère que sa soumission au diktat du FMI lui permettra d’obtenir un prêt de 15 milliards de dollars d’ici 18 mois.

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #760735
    Le 18 mars 2014 à 22:06 par itmas
    Le nouveau pouvoir ukrainien se couche devant le FMI

    "augmentation de l’âge de retraite de deux ans pour les hommes (jusqu’à 62 ans) et de trois ans pour les femmes (jusqu’à 63 ans) "
    J’invite les femens à quitter la France et rejoindre le maquis Ukrainien.

     

    Répondre à ce message

  • #760779
    Le 18 mars 2014 à 22:57 par Paul
    Le nouveau pouvoir ukrainien se couche devant le FMI

    Si le FMI fait baisser le niveau de vie des Ukrainiens (baisse des retraites, soins non remboursés), du coup ce sont les Ukrainiens qui vont commencer à loucher vers la Russie ! Devenus Russes, d’après ce que dit Xavier Moreau, les Criméens vont toucher des pensions de retraites deux à trois fois plus élevées qu’auparavant, cette perspective explique aussi leur enthousiasme pour le "rattachement" !

     

    Répondre à ce message

  • #760783
    Le 18 mars 2014 à 23:01 par rtx
    Le nouveau pouvoir ukrainien se couche devant le FMI

    tout est dit ... la lutte contre le NOM c’est NOW !!!!!

    La planète compte aujourd’hui un peu plus de 7 milliards d’individus. La Terre est une petite planète aux ressources naturelles limitées et confrontée à une explosion démographique sans précédent.
    Par conséquent, du point de vue de l’élite, si vous voulez contrôler les ressources en eau et en nourriture, il est impératif de réduire la population mondiale dans des proportions " gérables ". Sept milliards d’individus aujourd’hui, le double dans quelques décennies seulement, c’est trop de bouches à nourrir.
    Le Club de Rome est l’institution mondiale la plus active en faveur de la thèse d’une dépopulation malthusienne. Le Club a publié en 1972 Les Limites à la Croissance, qui démontre que la planète sera à court de ressources d’ici 40 ans. Pour que l’humanité survive, il est donc impératif de remettre en cause notre style de vie et de réguler la population mondiale, donc la réduire par tous les moyens.
    C’est ce à quoi, selon Estulin, s’emploie l’Empire (l’Empire désigne un système de contrôle de l’économie mondiale opéré par le biais d’un système monétaire international aux mains de grandes banques internationales). La mondialisation, avatar de l’Empire, est synonyme d’élimination de l’état-nation ; de l’éradication de la liberté ; de l’élimination de tous les droits.
    Toutefois, avant d’être en mesure de réduire la population et maîtriser le troupeau, il est impératif de détruire l’économie et la demande. Peut-être vous demandez-vous pourquoi l’Empire tient tant à détruire la demande ? En contrôlant déjà plus de 98% de la richesse mondiale, l’Empire ne souffrirait pas financièrement de cette destruction ? Leur principal souci en cette période de l’Histoire est d’assurer la survie de leur espèce. Et affirmons-le une fois de plus, pour qu’ils puissent survivre en ces temps prochains de pénurie des ressources naturelles, une grande partie d’entre-nous doit périr.

     

    Répondre à ce message

    • #761829
      Le Mars 2014 à 00:33 par Viaticum
      Le nouveau pouvoir ukrainien se couche devant le FMI

      Ok. Et toi, tu proposes d’aller jusqu’où ? 10 milliards ? 15 milliards ? 50 milliards d’humains ? Plus ?…
      Franchement, si "l’élite" mondiale avait vraiment le souci d’arrêter la croissance démographique de l’humanité, voire de l’aider à décroître ("en douceur" s’entend), ça prouverait qu’elle n’est pas si insensée et inhumaine qu’elle en a l’air… Mais j’en doute, hélas.
      En tous cas, une chose est sûre : continuer à "croître et multiplier" de la sorte, c’est préparer pour demain un monde de cauchemar.

       
  • #760978
    Le 19 mars 2014 à 08:16 par Viaticum
    Le nouveau pouvoir ukrainien se couche devant le FMI

    Et voila, maintenant ils peuvent dire merci à cette bande de connards néo-fascistes qui rêvaient de leur quart d’heure de gloire et ont foutu un bordel monstre, offrant leur pays sur un plateau au grand capital cosmopolite… Un peu comme les généraux sud-américains putschistes des années 70.
    L’extrême droite (la vraie) a son style de trahison bien à elle : la trahison par connerie…

     

    Répondre à ce message

  • #761110
    Le 19 mars 2014 à 12:30 par vindex
    Le nouveau pouvoir ukrainien se couche devant le FMI

    Iatseniouk et cie ont du toucher un drole de pactole pour avoir littéralement vendu leur pays aux multinationales sionistes, on ne pleurera pas quand ils seront pendus pour haute trahison .

     

    Répondre à ce message

  • #761310
    Le 19 mars 2014 à 17:06 par H.Gallo
    Le nouveau pouvoir ukrainien se couche devant le FMI

    Bienvenue en récession les amis ! Vous allez découvrir les joies de l’EU.
    Et au passage vous allez payer le prix de votre inculture et de votre totale crédulité vis-à-vis de l’oligarchie atlantiste.

    En espérant que ça serve de leçon aux éventuels pays qui envisageaient un rapprochement avec l’EU

     

    Répondre à ce message

  • #761552
    Le 19 mars 2014 à 21:05 par anonyme
    Le nouveau pouvoir ukrainien se couche devant le FMI

    C’est clair : le FMI va les affamer !!!!

     

    Répondre à ce message

  • #761733
    Le 19 mars 2014 à 23:07 par Pierre du 08
    Le nouveau pouvoir ukrainien se couche devant le FMI

    Par ces mesures anti populaires qui sont la marque de fabrique de l’UE, l’ouest de l’Ukraine contrôlé par les libéraux pro américains et des extrémistes de Sviboda va devenir le nouveau Kosovo avec un nouveau qg de l’OTAN, une misère et une corruption plus importante.

     

    Répondre à ce message

  • #761848
    Le 20 mars 2014 à 01:05 par riad
    Le nouveau pouvoir ukrainien se couche devant le FMI

    Et la vaseline gratis pour tous !!!

     

    Répondre à ce message

  • #768848
    Le 26 mars 2014 à 22:28 par biorax
    Le nouveau pouvoir ukrainien se couche devant le FMI

    Si on m’avait qu’un jour j’applaudirais aux mesures du FMI... avec des amis pareils, a-t-on encore besoins de l’ennemi russe ? Je crois quand dans les prochains mois on va voir des ukrainiens patriotes virer leur cuti et se dire que le pot de miel de l’ours, c’est toujours mieux que la gamelle vide de l’aigle..... Un ratachement de la majorité de l’Ukraine à la Russie et sans tirer un seul coup de feu, chiche ? On attend les Femen au tournant.... alors Mesdames ? On montre ses miches à qui du coup ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents