Tu ne devrais pas avoir honte des tiens, s’ils en sont là, c’est parce qu’on les y a fourré ! Pourtant, plus que des gens dociles, ce sont de braves gens, ceux dont les autres peuples aiment s’inspirer quand ils s’affirment dans leur détermination, ce sont les Français, passifs au début, renâcleurs durant, révoltés ravageurs à la fin, ils balaieront tout en un instant !
Ah, on peut pester notre dilettantisme politique, ce “dieselisme” face aux injustices répétées qu’on subit, toutefois, il faut toujours tenir compte de cette construction intellectuelle de classes à laquelle nous nous sommes soumis avec complaisance, parce-qu’après tout, que l’on nous dise, et que nous-mêmes finissions par croire que nous sommes plus beaux et grands que l’autre du fait, non pas uniquement d’une prédisposition naturelle, mais parce que nous y avons contribué par un acharnement au travail... même si nous savons cela faux, il demeurera en nous la presque certitude, que si l’autre est moins bien lotit, c’est qu’il en a encore moins foutu ! Avec un tel schéma, on fait rouler un monde un siècle ; pendant qu’on le roule ! Le problème dans cette arnaque, c’est quand elle cumule sur deux générations les entubés du système, on y est !
Le machin qui nous détrousse... a une peur bleue de nous ! Ce qu’il faut voir de lui, c’est justement ce qu’il ne veut absolument pas que nous regardions ! La primaire socialiste est là pour le démontrer, si nous acceptons d’aller à la vitesse qui nous est imposée, c’est sa marionnette qui fait effet devant nos yeux ! Alors, il lui faut une campagne éclair, un candidat qu’elle ne souhaite vraiment pas voir à la tête de « ses affaires » mais apte à faire consensus auprès de nous ! L’Europe, l’euro et tout le reste est secondaire quand c’est l’état de vassalité permanent de nos nations et l’asservissement de nos peuples qui sont en jeu, une petite merde proche-orientale empêche le monde, il faut la détruire ! Pour y parvenir, il faut préalablement effondrer les piliers qui la soutiennent... ça ce fait ! Ce sont nos têtes qui doivent nourrir aversion contre ce manque à l’humanité, c’est donc dans l’union que nous y parviendrons ! La chiure est baisée, à son propre jeu ! Elle voulait et orchestrait le chaos, or, au moindre pet, c’est son anéantissement sur lequel l’ensemble de la planète s’entendra ! Ce ne sont plus ses pantins qui mènent notre monde, ce sont les gens qui par le martèlement de leur lassitude traceront le sens de l’avenir !