Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Occupy Wall Street : repressions policières.

5 octobre 2011 : le mouvement "Occupy Wall Street" ne faiblit pas, les répressions policières continuent. Ici, Luke Rudkowski qui filme pour We Are Change, se fait rosser par les batons des policiers diligentés pour éparpiller la manifestation.

Le slogan principal reste le même : "Nous sommes les 99%", par opposition avec les 1% représentant l’oligarchie des riches, des banques, de ceux qui ont le pouvoir entre leurs mains.

Mais comme le crie le manifestant, plus les brutalités policières seront grandes, plus la motivation de la foule grandira et plus les mouvements qui se diffusent d’Etats en Etats continueront à prendre de l’ampleur.

 






Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #52243
    Le 10 octobre 2011 à 03:45 par lillian06
    Occupy Wall Street : repressions policières.

    Bientôt, l’épidémie sera pandémie et la répression ne sera jamais la solution d’un retour à la normale, leur pire cauchemar est en train de prendre forme sous leurs yeux, ce n’est pas de ce chaos-là qu’ils pensaient devoir venir à bout en premier, rien ne va plus pour les prétendus maîtres de notre monde !
    Ce ne sont pas les gens qui ont peur, mais bien l’oligarchie qui est prise de panique ! La terreur en réponse ?
    Qui en sera l’instrument, une minorité collaboratrice, elle aura tôt fait de concentrer son attention sur la protection des siens...
    La fin du monde, non, la fin de leur monde !

     

    Répondre à ce message

  • #52244
    Le 10 octobre 2011 à 04:34 par Nokcy
    Occupy Wall Street : repressions policières.

    Et ces bouffons de policiers qui accepte de tabasser les manifestants pour le compte de leurs oligarques . .
    Ils acceptent de baisser leurs pantalons pour un salaire aussi dérisoire sa me fait vomir.

    Je précise tout de même que je sais très bien que toute la police n’en est pas la, seulement l’argument "je fais mon travail " ne prend pas dans ce contexte, le travail de la police c’est "protéger" la population, et non l’oligarchie.
    Que devrait-on dire nous en France, lorsque des manifestants ( même âgés ) se font tabasser devant l’automobile club, place de la concorde, à l’occasion du dîner du siècle.
    Ces C.R.S ont sans doute oubliés qu’ils font, eux aussi, partit de cette population abusée....

     

    Répondre à ce message

  • #52245
    Le 10 octobre 2011 à 04:59 par Gazelle
    Occupy Wall Street : repressions policières.

    L’ironie de l’étiquette "99%" est qu’elle cantone les banksters sous l’étiquette "1%", soit une étiquette bien connue pour désigner des criminels notoires : les motards "Hell’s angels".

    (voir "1%" sur la page http://en.wikipedia.org/wiki/Hells_Angel)

    En arborant ce "1%", ces motards ont au moins l’honnêteté de se présenter comme des criminels. Les banksters seront-ils un jour capable d’un tel esprit d’auto-critique ?

     

    Répondre à ce message

  • #52291
    Le 10 octobre 2011 à 10:45 par YS
    Occupy Wall Street : repressions policières.

    La JP Morgan Chase a récemment fait don d’une somme sans précédent de 4,6 millions au NYPD FOUNDATION. Le don a été la plus important jamais reçu par cette fondation...

    Pas étonnant que les flics de NYPD soit si zélés...

     

    Répondre à ce message

  • #52306
    Le 10 octobre 2011 à 11:17 par Claude
    Occupy Wall Street : repressions policières.

    Et bien c’est du propre... On tape sur le peuple, sur les journalistes. Ils sont où les "défenseurs" de la liberté là, hein ? C’est bien évidemment toujours plus simple d’aller regarder dans le slip du voisin que dans le sien. Et dire que c’est "ça" qui veut donner des leçons de démocratie au monde entier.

     

    Répondre à ce message

  • #52351
    Le 10 octobre 2011 à 13:12 par leeloo
    Occupy Wall Street : repressions policières.

    Alors que l’éveil des peuples du monde se fait courageusement face à la brutale machine de la répression, nous, ici, en France nous dormons sagement, ils nous arrivent de gesticuler pour une Gay pride, pour la mort de Stève Jobs, mais le reste ne nous intéresse pas ... nos voisins et amis grecques, espagnols, italiens, anglais tout ça c’est pas notre affaire ...
    Les retraités (nos parents et grands parents) qui manifestent pour leurs conditions de vie, ça n’est pas notre problème, chacun sa "M---e"

    Comme pour retarder l’échéance, le français se camoufle derrière ses œillères

    "Dormez bien braves gens la terre continuera de tourner sans vous !"

    J’ai juste un peu honte de mon pays, qui semble avoir renoncé !

     

    Répondre à ce message

    • #52413
      Le Octobre 2011 à 15:41 par lillian06
      Occupy Wall Street : repressions policières.

      Tu ne devrais pas avoir honte des tiens, s’ils en sont là, c’est parce qu’on les y a fourré ! Pourtant, plus que des gens dociles, ce sont de braves gens, ceux dont les autres peuples aiment s’inspirer quand ils s’affirment dans leur détermination, ce sont les Français, passifs au début, renâcleurs durant, révoltés ravageurs à la fin, ils balaieront tout en un instant !
      Ah, on peut pester notre dilettantisme politique, ce “dieselisme” face aux injustices répétées qu’on subit, toutefois, il faut toujours tenir compte de cette construction intellectuelle de classes à laquelle nous nous sommes soumis avec complaisance, parce-qu’après tout, que l’on nous dise, et que nous-mêmes finissions par croire que nous sommes plus beaux et grands que l’autre du fait, non pas uniquement d’une prédisposition naturelle, mais parce que nous y avons contribué par un acharnement au travail... même si nous savons cela faux, il demeurera en nous la presque certitude, que si l’autre est moins bien lotit, c’est qu’il en a encore moins foutu ! Avec un tel schéma, on fait rouler un monde un siècle ; pendant qu’on le roule ! Le problème dans cette arnaque, c’est quand elle cumule sur deux générations les entubés du système, on y est !
      Le machin qui nous détrousse... a une peur bleue de nous ! Ce qu’il faut voir de lui, c’est justement ce qu’il ne veut absolument pas que nous regardions ! La primaire socialiste est là pour le démontrer, si nous acceptons d’aller à la vitesse qui nous est imposée, c’est sa marionnette qui fait effet devant nos yeux ! Alors, il lui faut une campagne éclair, un candidat qu’elle ne souhaite vraiment pas voir à la tête de « ses affaires » mais apte à faire consensus auprès de nous ! L’Europe, l’euro et tout le reste est secondaire quand c’est l’état de vassalité permanent de nos nations et l’asservissement de nos peuples qui sont en jeu, une petite merde proche-orientale empêche le monde, il faut la détruire ! Pour y parvenir, il faut préalablement effondrer les piliers qui la soutiennent... ça ce fait ! Ce sont nos têtes qui doivent nourrir aversion contre ce manque à l’humanité, c’est donc dans l’union que nous y parviendrons ! La chiure est baisée, à son propre jeu ! Elle voulait et orchestrait le chaos, or, au moindre pet, c’est son anéantissement sur lequel l’ensemble de la planète s’entendra ! Ce ne sont plus ses pantins qui mènent notre monde, ce sont les gens qui par le martèlement de leur lassitude traceront le sens de l’avenir !

       
  • #52371
    Le 10 octobre 2011 à 14:00 par QuenelleEpaulee
    Occupy Wall Street : repressions policières.

    Le Mahatma Bernard-Henri Levy est sur le coup, et devrait demander dans les prochaines heures une intervention de l’OTAN...

     

    Répondre à ce message

    • #52424
      Le Octobre 2011 à 16:12 par Honestas
      Occupy Wall Street : repressions policières.

      Oui, on est clairement ici en présence d’une répression policière envers le peuple américain. Je pense que l’OTAN devrait intervenir pour débarrasser les américains de leurs banksters...

       
  • #52468
    Le 10 octobre 2011 à 17:54 par V
    Occupy Wall Street : repressions policières.

    Je ne comprends toujours pas les gens qui vont dans les manif en tong, en tee-shirt et short. Ils savent qu’ils vont se faire tabasser, mais non, ils se fringuent comme s’ils allaient à la plage. Y a pas un truc qui cloche chez ces gens là ? j’veux dire, quelle crédibilité peut-on accorder à des tous-fous-la-galette et des inconscients ? Y a comme un paradoxe dans cette partie de la matrice. Ces gens là sont instinctifs et conformistes, c’est peut-être pour ça que les pouvoirs se servent toujours d’eux pour faire de l’agitation.

     

    Répondre à ce message

    • #52509
      Le Octobre 2011 à 19:46 par lillian06
      Occupy Wall Street : repressions policières.

      Regarde donc ce que portent les gens qui font la guerre sur le continent africain et ailleurs dans le monde, tant à nos armées qu’aux bouffonneries guerrières érigées par ces dernières et nos politiques, et tu verras que s’il y a conformisme quelque-part, ce n’est sûrement pas là où tu situes les choses !
      Tu vaux mieux que ce commentaire, sinon, pour toi, quelle serait la tenue idéale ?

       
  • #52600
    Le 10 octobre 2011 à 22:29 par LYS75
    Occupy Wall Street : repressions policières.

    @lillian06
    Non, franchement, ce que dit V n’est pas con du tout.
    Ne serait-ce que parce qu’en s’habillant comme ça, ils sont grillés...

     

    Répondre à ce message

    • #61084
      Le Novembre 2011 à 10:15 par thierry
      Occupy Wall Street : repressions policières.

      salut

      Cette jeune femme a compris ...
      Occupy Wall Street - Fraud by Power Elite a Psyops ! Watch Out Major Deception Program at PLAY

      thierry