Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

ONPC : on nous prend pour des cons

Ça date pas d’hier, mais c’est pas une raison pour pas le souligner chaque fois qu’il est nécessaire. Et le covidisme offre une palette de preuves qu’on nous prend pour des cons rarement atteinte dans l’histoire des relations entre l’élite et le peuple. Attention, quand on dit élite, on parle des élites qui se considèrent comme telles, mais qui sont aujourd’hui totalement déconsidérées. Il n’y a qu’à voir le traitement que les députés, les ministres, et les journalistes mainstream qui sont leurs serviteurs, reçoivent sur les RS (réseaux sociaux, on va pas l’écrire à chaque fois).

 

Il n’y a qu’à se baisser, tant les exemples qu’ONPC pullulent. Pas plus tard que ce mercredi 2 février 2022, le Pr Yazdan Yazdanpanah, membre du Conseil scientifique, nous explique, alors qu’on est au courant que le corona a remplacé la grippe depuis le printemps 2020 qu’« il est possible que le covid devienne une maladie saisonnière ».

 

 

Le mec parle avec un masque alors que nous, on l’a jamais mis, sauf pour entrer au supermarché, et encore, dès le premier virage en rayon, on le retire, au grand dam des pauvres connes qui nous font des yeux ça comme. Il parle avec un masque alors qu’il sait qu’il y a zéro risque de choper la grippe 2021-2022. Il se fout de nous, il joue un rôle qui lui a été assigné. Heureusement, devant ses propos rassuristes, Apolline lui rappelle qu’il y a 400 000 cas positifs par jour... Alors que les Français, double vaccinés ou pas, se ruent sur les tests positifs pour échapper à la piqûre oligarchique.

On réécoute Apolline, qui tente de relancer la psychose, mais on sent une lassitude, même chez les propagandistes les plus purs et durs :

« Y a un nouveau variant dont on commence à parler, alors à chaque fois ça crée des inquiétudes maximum »

 

La pointe d’ONPC est pour Yazdan :

« Il est possible que finalement le covid, le coronarvirus, SARS-CoV-2, devienne une maladie saisonnière pour laquelle on aurait besoin d’une vaccination par an... »

Bon ben comme la grippe quoi. Tout ça pour ça... On passe à Sophie Obadia, avocate de son état et chroniqueuse chez Pascal Praud. Elle n’a pas apprécié une sortie d’Ivan Rioufol. Le résumé par TV Mag Le Figaro :

Les échanges entre les chroniqueurs de « L’Heure des pros » se sont alors emballés et ont tourné au règlement de compte, Jérôme Béglé reprochant à Ivan Rioufol de « séparer le bon grain de l’ivraie » dans les paroles des uns et des autres mais d’empêcher les autres de faire la même chose. « Donc cela ne vous choque pas qu’un journaliste colle à un discours d’État. Très bien, nous n’avons pas la même conception du journalisme et cela ne m’étonne pas du tout. Continuez à être du côté du manche, ça vous fait des promotions », a lancé ce dernier. Des déclarations qui ont choqué les autres intervenants de l’émission, Pascal Praud lui demandant gentiment de présenter des excuses.

« Là, ça devient très méchant, ce n‘est pas bien du tout ce que vous dites. Je ne crois vraiment pas que les gens ont envie de regarder ça », lui a reproché Sophie Obadia. Alors qu’Ivan Rioufol a demandé à cette dernière de ne pas « jouer à la maîtresse d’école », l’avocate a rassemblé ses affaires et a quitté le plateau. « Moi, je me casse, ça me fatigue, salut ! », a-t-elle lancé. Désabusé, Pascal Praud a regretté la tournure prise par les événements. « Nous avons perdu un élément, de qualité, et je le regrette. Je trouve qu’elle a tort de partir, cela n’a pas de sens. Chacun fait son petit numéro et ce n’est pas bien », a-t-il déclaré avant une pause publicitaire.

 

JPEG - 82.8 ko
La Stasi quitte le plateau

 

Un petit clash, c’est bon pour la pub. Pascal fait d’une pierre deux coups car la Sophie, c’est madame Stasi à la ville. Mais ça, ça n’est pas dit au téléspectateur qui se demande en gros ce qu’elle fout là. Ben c’est l’œil de Moscou, ducon ! Le magazine Décideurs raconte la love story :

Depuis mars 2012, le cabinet Obadia Stasi propose ses services en toute indépendance. Rien de plus évident pour Sophie Obadia qui, après avoir été formée par Hervé Témime, a fondé son propre cabinet en 1998. Pour Mario Pierre Stasi, qui a débuté chez Mignard Teitgen puis aux côtés d’Olivier Metzner, le travail dans une équipe d’associés a toujours été favorisé. Il exerce ainsi quatorze ans dans le cabinet fondé par son père, Mario Stasi, et participe à la croissance de Stasi et Associés. Par la suite, il lui est apparu logique de créer sa propre structure.

La belle équipe ! Et qui est Mario ? Le président de la répu… pardon, de la LICRA. Normalement, on devrait bientôt retrouver Rioufol et Praud avec un contrôle fiscal, des ennuis de santé, une reconversion professionnelle rapide, bref, la routine des victimes du sionisme. Ça tombe bien, le troisième ONPC du jour, c’est « Israël, pionnier de la vaccination, [qui] bat quasiment un record de décès quotidiens », titre du Parisien.

Comme souvent depuis le début de la pandémie, Israël attire les regards des antivaccins. Plusieurs personnalités se sont étonnées, ces derniers jours, d’y constater un nombre record de décès alors que le pays hébreu a été présenté comme le pionnier mondial de la vaccination contre le covid. La très grande majorité des adultes ont reçu trois doses et la campagne de quatrième injection pour les plus de 60 ans a démarré début janvier.

La morale ? L’hyperclasse mondialiste à l’origine du terrorisme covidiste, du moment que vous faites partie du monde d’en bas, se fout que vous soyez chrétien, juif ou musulman, du moment que vous êtes soumis, piqué, fliqué, et bombardé de conneries du matin au soir, histoire de maintenir l’entendement sous la ligne de flottaison.

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2899114
    Le 3 février 2022 à 20:10 par Rageux
    ONPC : on nous prend pour des cons

    Comme souvent depuis le début de la pandémie,
    Israël attire les regards des antivaccins.

    Un vrai succès la quadruple dose en Israël
    https://t.me/trottasilvano/18924

    Alors il le bouffe son chapeau le
    Laurent Alexandre.

     

    Répondre à ce message

  • #2899142
    Le 3 février 2022 à 21:02 par Raynix
    ONPC : on nous prend pour des cons

    Plus personne ne les écoute, mais ils continuent...

     

    Répondre à ce message

  • #2899165
    Le 3 février 2022 à 21:38 par Mandark
    ONPC : on nous prend pour des cons

    Belle séquence chez Praud (qui ne s’est visiblement pas hâté d’aller rechercher Madame Stasi), Rioufol a visiblement frappé là ou ça fait mal...

     

    Répondre à ce message

  • #2899169
    Le 3 février 2022 à 21:42 par max34
    ONPC : on nous prend pour des cons

    ONPC : On nous prend pour des cons est bien trouvé mais en fait ONPC : on n’est pas couché, le vrai titre n’est pas mal non plus car moi je ne suis pas près de me coucher.

     

    Répondre à ce message

  • #2899229
    Le 3 février 2022 à 23:14 par goy pride
    ONPC : on nous prend pour des cons

    Et attendez, le foutage de gueule va atteindre des niveaux stratosphériques (au-dessus c’est le soleil !) avec l’inévitablement effondrement du narratif covidiste et l’émergence des effets secondaires de l’injection qui nécessitera des explications alambiquées ! Au menu : "Même les enfants font des AVC, myocardites...c’est normal !"..."L’augmentation de 400% des cancers ? La faute du changement climatique !"..."1000% de plus de fausses-couches par rapport à la moyenne sur les 10 dernières années ? Le réchauffement climatique !"..."500% de plus d’arrêts cardiaques chez de jeunes sportifs au top de leur condition physique ? Mais bien sûr que le sport c’est mauvais pour le cœur !"

     

    Répondre à ce message

  • #2899285
    Le 4 février 2022 à 04:07 par Goy HaLal
    ONPC : on nous prend pour des cons

    « Moi, je me casse, ça me fatigue, salut ! », a-t-elle lancé.



    "Messages subliminaux" ?

    (Atmosphère générale sur les plateaux télé :
    - d’abord "anxiogène" au moment de présenter le CoViD
    - puis "consensuelle" au moment de promouvoir le vaccin
    - et maintenant "agressive/conflictuelle/énervée" au moment "d’agiter le peuple" afin de préparer la "prochaine étape**" ?
    [**Révolte ? Guerre civile ? Guerre tout court ?.. En tout cas, ça promet d’être un sacré Chaos...])

    Ou plus probablement, il s’agit juste ma "paranoïa hypertrophiée" qui me pousse à m’inventer des films ; après tout, peut-être qu’ils subissent juste les effets secondaires du vaccin (en imaginant qu’ils l’aient réellement pris) et/ou "craquent" réellement sous la pression, qui sait ? ;)

     

    Répondre à ce message

  • #2899390
    Le 4 février 2022 à 08:26 par pierrot
    ONPC : on nous prend pour des cons

    Tous ces connards s’attribuent le titre pompeux de " professeur ", mais ils passent les trois quarts de leur temps dans les salles de maquillage pour camoufler leurs vraies tronches de cake en vue du passage à la télé.Qu’enseignent-ils sinon le mensonge ?
    Que découvrent-ils sinon les découvertes que d’autres, dans l’ombre ’ on faites avant eux ? Et pourquoi mettent-ils un masque de plateau quand la journaliste ( ??? ) s’en exonère ? Il ne leur manque plus que la blouse blanche pour trahir la véritable expérience à laquelle ils sont en train de nous livrer : celle de Milgram.

     

    Répondre à ce message

  • #2899395
    Le 4 février 2022 à 08:32 par SamTitiyé
    ONPC : on nous prend pour des cons

    N’est-ce pas la Stasi qui, il y a deux jours, a pêté une durite à cause de son voisin de plateau, Rioufol il me semble justement ? Celui-ci avait utilisé l’expression "camp de concentration", pour parler de la méthode chinoise de confinement. Stasi avait réagi comme si les termes prononcés était inscrits à l’INPI. En gros, tout rapprochement d’un quelconque événement avec les heures sombres de l’histoire n’est permis que par le personnel autorisé. Ils n’ont pas pensé à afficher un petit TM au bord de leur petite étoile par hasard ?

     

    Répondre à ce message

  • #2899574
    Le 4 février 2022 à 14:14 par SR.F
    ONPC : on nous prend pour des cons

    Et si le vaccin était en réalité le COVID ?

    2009 année de l’H1N1 ,seul 5 000 000 de personnes ont été vacciné et pourtant la grippe est parti comme elle est venu c ad subitement.
    2020 année du covid ,2021 année du booster covid
    2020 jusqu’a 30 000 cas par jours , 2021 année de la vaccination massive il y a eu jusqu’a 500 000 cas par jours.

    Vaccin équivalent au Virus CQFD

     

    Répondre à ce message

    • #2899789
      Le Février 2022 à 23:28 par Charles
      ONPC : on nous prend pour des cons

      C’est l’impression que l’on peut avoir mais il faut attendre les études futures pour en avoir la preuve scientifique. En effet, il se peut que depuis que l’on vaccine en masse on pratique également des tests PCR en masse et donc les malades asymptomatiques ou pas sont détectés en plus grand nombre. L’Australie est un cas d’école ; ce pays qui a confiné drastiquement avec très peu de cas révélés a vu apparaître 800 000 cas peu après le début de la vaccination de masse.

       
    • #2899831
      Le Février 2022 à 05:11 par anonyme
      ONPC : on nous prend pour des cons

      C’est ce que je me tue à expliquer ! Cet injection à l’arn messager permet à l’organisme de fabriquer le virus et ses variants !

       
  • #2900501
    Le 6 février 2022 à 11:03 par complotïte lymphoblastique
    ONPC : on nous prend pour des cons

    Peut-être nous prend-on pour des cons, parce qu’on est des cons, ou parce qu’on se laisse faire, ce qui revient à dire, qu’on est doublement des cons

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents