Ils doivent bien regretter car se sont eux , le CRIF , la LICRA , la LDJ , radio J , BHL , BENGUIGUI et tous les autres qui ont créés DIEUDONNE .
La grande et nouvelle leçon à retenir de tout ça est que même avec les énormes moyens médiatiques de diabolisation dont ils disposent ils ne font que se noyer beaucoup plus chaque jours .
Ils ne se rendent toujours pas compte que le personnage DIEUDONNE qu’ils ont en face a un énorme talent surtout doté d’une oreille médiatique absolue , d’une bonne intelligence avec un sens critique porté à son paroxysme qui lui sert de détecteur de mensonges combiné avec une extrême rapidité d’analyse et enfin d’une culture personnelle acquise sur le terrain qui fini de le compléter .
Un véritable OVNI , il est inclassable , courageux , tenace , aujourd’hui expérimenté surtout dans la douleur , franc , machiavélique quand il le faut , adaptable et d’une extensibilité à souhait et sans limites .
Il vient de complément anéantir l’adage :
Calomniez , calomniez , il en restera toujours quelque chose !
Maintenant se serait plutôt :
Calomnie , calomnie , tu me nourri , calomnie , calomnie tu me grandi !
Ils ont dépassé toutes les limites dans toutes leurs attaques , leur haine les aveugles et les rendent plus qu’idiots .
Ils n’ont pas conscience que la guerre menée contre DIEUDONNE est perdue d’avance car c’est une guerre asymétrique médiatique et comme toutes guerres asymétriques le gagnant est toujours celui dont les moyens médiatiques sont les plus faibles.
Inutile de s’étendre la véritable histoire est rempli d’exemples !
Il n’est jamais trop tard pour modérer sa haine afin de reprendre une indépendance intellectuel et un libre arbitre afin d ’exercer sur soi même une salutaire autocritique n’est ce pas Monsieur JAKUBOWICZ !
Peu importe le résulta du jugement du 17 octobre 2013 DIEUDONNE est déjà le grand gagnant en espérant que la leçon vous sera profitable .
Répondre à ce message