Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nouvelle perquisition chez Jean-Marie Le Pen

Pendant ce temps, les vrais escrocs coulent une vie paisible

Une perquisition est en cours ce mardi dans la villa de Jean-Marie Le Pen de Montretout à Saint-Cloud (Hauts-de-Seine). L’ancien président du Front national se trouve sur place avec une douzaine de policiers, arrivés à 11 heures.

La perquisition intervient dans le cadre de l’enquête sur les assistants parlementaires du FN. Les interrogations portent sur des salaires versés à 20 assistants, apparaissant dans l’organigramme du FN, laissant supposer qu’ils sont affectés à d’autres tâches que leurs seules fonctions parlementaires. [...]

L’eurodéputé du FN dénonce une « procédure totalitaire », regrettant que les juges soient « surtout sur l’opposition, surtout quand il s’agit d’un homme seul ». « Mais j’ai connu la Seconde Guerre Mondiale, j’ai fait l’Algérie et l’Indochine, j’ai donc le calme des vieilles troupes », assure Jean-Marie Le Pen.

Lire l’intégralité de l’article sur leparisien.fr

Voir aussi, sur E&R :

Comprendre l’imposture du pouvoir avec Kontre Kulture :

Ceux qui résistent au discrédit seront persécutés,
à lire chez Kontre Kulture :

 






Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1398890
    Le 16 février 2016 à 19:14 par Libre de penser ce que je veux
    Nouvelle perquisition chez Jean-Marie Le Pen

    Comme je l’ai pressenti, le renouvellement de l’état d’urgence ne sert qu’à justifier et faciliter les perquisitions chez dissidents. Il n’est nullement fait pour arrêter et expulser des djihadistes, des illégaux hors de France. Il sert de chasse aux sorcières ni plus ni moins. Cela ira crescendo chez les partis LR, FN, DLF ; PDF (parti de la France de Carl Lang) ainsi que tous les milieux dissidents car le roquet de service éternellement attaché ailleurs n’est là que pour cela. Mettre un terme à toute opposition. Il éteint tous les contre-feux et teste toutes les éventualités déjà prêtes aux combats avant la présidentielle de 2012 c-a-d sortir clef en main le jour j et l’heure h puisque ses 2 super copains ne sont que l’agence de COM de DSK [euro rscg + le GOF dont super copain de fac, A. Bauer en a été grand Maître qui maintenant officie place Beauvau, spécialiste du renseignement (ses sociétés SCI à BBillancourt sont des sociétés écrans spécialisées dans le renseignement (caméra, informatique, SSII...))]. Le nerveux de matignon et A. Bauer ont monté une confrérie à la Fac quand ils étaient militant de l’UNEF-ID (syndica gauchiste). Pour cela lire “le vrai visage de M. Valls” de notre regretté E. Ratier.

    Si défaillance de Nulhand en 2017 pour son deuxième mandat alors ce sera Juppé chez LR car Sarko (même si c’est le souhait idéal d’adversaire au 2e tour pour notre locataire élyséen actuel ce n’est pas le choix des groupes mondialistes et lobbyistes). Mon ennemi est la finance a toujours été un leurre pour gogo.

     

    Répondre à ce message

  • #1398909
    Le 16 février 2016 à 19:36 par Le Den
    Nouvelle perquisition chez Jean-Marie Le Pen

    J’ai écouté l’avocat de JM LePen, c’est scandaleux, ils sont arrivés armés comme si ils avaient à faire à un terroriste, ils ont vidé l’avocat de JMLP manumilitarie l’empêchant de voir ce que les soit disant experts européens en informatique bidouillaient avec les disques durs du pc...cet avocat a clairement dit que c’était des méthodes illégales d’un état dictateur.

     

    Répondre à ce message

  • #1398910
    Le 16 février 2016 à 19:36 par Fantomas
    Nouvelle perquisition chez Jean-Marie Le Pen

    Que Mr Le Pen demande à la Justice d’enquêter sur tous les assistants parlementaires de tous les députés européens. Nous allons vers des temps, où en politique, il faut répliquer comme les "orgues de Staline".

     

    Répondre à ce message

  • #1398913
    Le 16 février 2016 à 19:39 par Pifou
    Nouvelle perquisition chez Jean-Marie Le Pen

    La fascisme ? Pas besoin de voter FN (haha !) pour le voir arriver, il est deja la.

     

    Répondre à ce message

  • #1398924
    Le 16 février 2016 à 20:01 par delphin
    Nouvelle perquisition chez Jean-Marie Le Pen

    Comme l’a dit Jean-Ma, "il n’y a que mes slips qu’ils n’ont pas inspectés..."

     

    Répondre à ce message

  • #1398995
    Le 16 février 2016 à 21:12 par jacques
    Nouvelle perquisition chez Jean-Marie Le Pen

    comme d’habitude il montre le bon exemple car je suis pour les contrôles inopinés chez toutes je dis bien TOUTES les personnalités politiques et d’un droit de regard de leurs comptes bancaires et du suivi de leur enrichissement ((pareil pour ce qui concerne les partis et les O N G )) merci Jean-Marie de donner l’exemple pour que tout devienne claire

     

    Répondre à ce message

  • #1399036
    Le 16 février 2016 à 21:51 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Nouvelle perquisition chez Jean-Marie Le Pen

    C’est à se demander si ces attaques ne le maintiennent finalement pas en pleine forme !
    Ajoutons à cela son humour décapant et nous avons là l’homme le plus attachant de la classe politique. De quoi déplaire à nos zélites, assurément !

     

    Répondre à ce message

  • #1399045
    Le 16 février 2016 à 21:59 par Jean-Philippe
    Nouvelle perquisition chez Jean-Marie Le Pen

    Le Système s’attaque à des honnêtes gens comme Jean-Marie Le Pen et Alain Soral et laisse les véritables criminels d’en haut et d’en bas faire ce qu’ils veulent.. C’est le monde à l’envers. Pauvre France...

     

    Répondre à ce message

  • #1399511
    Le 17 février 2016 à 14:48 par sylvie une française
    Nouvelle perquisition chez Jean-Marie Le Pen

    Penser à impressionner M. Le Pen en perquisitionnant chez lui est pure utopie. Le dialogue n’existe réellement plus, que ces personnes s’intéressent davantage aux problèmes graves existants et non pas vouloir pourrir un parti politique

     

    Répondre à ce message

  • #1400474
    Le 18 février 2016 à 19:04 par Croce
    Nouvelle perquisition chez Jean-Marie Le Pen

    Je ne connais pas personnellement Jean-Marie Le Pen, mais je suis sûr d’une chose : s’il avait quelque chose à se reprocher, ça fait belle lurette que la Justice ou le Fisc l’auraient découvert, depuis le temps que cette plaisanterie dure !
    Il n’y a que Jérôme Cahuzac qui a cru pouvoir dissimuler ses comptes aux Caraïbes sans que Bercy s’en aperçoive !
    Jean-Marie Le Pen est suffisamment intelligent pour ne pas avoir fait cette erreur monumentale, qui d’ailleurs ne se justifierait pas dans son cas, car ça fait de années qu’on essaie en vain de prouver sans succès que sa fortune a été usurpée.
    Il a assez de philosophie pour les laisser fouiller, fouiller, et refouiller !
    Si ça les amuse !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents