Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Non-vaccinés, le groupe témoin que le Big Pharma doit éliminer coûte que coûte

Dans tous les essais pharmaceutiques, on choisit un groupe témoin : il sert d’étalon de comparaison entre ceux qui servent de cobaye et les autres. Le groupe témoin est celui qui n’est pas « expérimenté ». Il ne suit aucun traitement. Et si, statistiquement, tel ou tel phénomène se produit dans le groupe des cobayes, alors on peut suspecter qu’il s’agit d’effets secondaires produits par le traitement, puisque le groupe-témoin n’en souffre pas.

 

Les non-vaccinés, cet inquiétant groupe-témoin

Transposée à l’échelle d’un pays, cette technique du groupe témoin correspond assez bien à la situation que nous connaissons entre vaccinés et non-vaccinés.

Officiellement, une très grosse majorité de la population a reçu le traitement magique, qui nous était présenté comme « la seule façon de retrouver une vie normale ». Toujours très officiellement, une infime minorité qui représente tout de même 5 millions de personnes, en France, vit encore à l’état de nature, c’est-à-dire sans vaccin.

Il y a donc bien un groupe sous traitement et un autre groupe qui ne l’est pas.

On n’a pas assez insisté sur le caractère perturbant de cette situation pour les laboratoires qui fabriquent les traitements expérimentaux, et pour les gouvernements qui en favorisent l’injection à tout-va. C’est que, si l’autorisation de mise sur le marché conditionnelle devait se révéler durablement néfaste pour la santé publique, le groupe-témoin apporterait la preuve accablante, irréfutable, grandeur nature, de la forfaiture commise par les apprentis sorciers qui nous enjoignent d’être vaccinés.

Supposons, par exemple, que le nombre de cancers augmente de 20 % l’an prochain chez les vaccinés, alors qu’il reste stable chez les non-vaccinés, nous serions confrontés à une nouvelle affaire du sang contaminé, mais en puissance 10 ou 100. Les gouvernements devraient expliquer pourquoi ils ont miné la vie des non-vaccinés pour les pousser coûte-que-coûte à se faire inoculer un poison.

 

Face au risque d’une révolte incontrôlable des vaccinés

Mais la grande peur des gouvernements tient évidemment à la réaction des vaccinés s’ils découvraient que la confiance qu’ils ont portée dans leurs chers dirigeants avait été trompée.

Nous, les non-vaccinés, contemplons avec un sourire amusé la sotte fatuité de ceux qui se sentent ragaillardis par leurs deux doses de vaccin, qui ont pris la troisième sans broncher, et qui considèrent comme un honneur de pouvoir se faire injecter tous les 3 mois une nouvelle dose d’un produit dont ils ne connaissent rien. Tous ceux-là nous accusent d’être des contaminateurs qui revendiquent le droit de tuer les autres. Et comme Macron leur garantit l’impunité, ils ne sont pas loin de vouloir nous lyncher avec le zèle des petits lèche-culs qui veulent faire plaisir à l’instituteur.

[...]

L’urgence qu’il y a à supprimer le groupe-témoin

Donc, dans l’hypothèse où tout cela tournerait mal, la première manœuvre d’urgence à actionner consiste évidemment à diminuer au maximum le nombre de « témoins », pour éviter qu’ils ne constituent un groupe significatif statistiquement, et capable de constituer une preuve évidente des fautes commises par les gouvernements et leurs adjuvants pharmaceutiques.

D’où le zèle pressant mis à travers le monde dans la répression des non-vaccinés.

Lire l’article entier sur lecourrierdesstrateges.fr

Les peuples contre le Big Pharma

 






Alerter

79 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Cet article datant de mars 2019 et paru dans le magazine Nexus (pages 38 à 51) relate le plan de vaccination mondial déjà à l’oeuvre :
    https://mega.nz/file/xgFCXRYb#1v789...

    C’est une quasi-preuve rétroactive du caractère planifié de l’opération Covid.

     

    Répondre à ce message

  • C’est pas un peu fini de "jouer à se faire peur" ?
    On veut quoi ? Baliser et tomber ou trouver des solutions pour s’en sortir ????
    Et le fait que des "membres-témoins" seront de plus en plus nombreux à mesure que plus les doses "avanceront" moins les gens y adhéreront (morts + nombreux, etc), ainsi qu’injections de + en + fréquentes (ça sera toutes les 24h bientôt)...
    Tout ça vous y avez pensé au lieu de faire semblant de flipper ?

     

    Répondre à ce message

  • Déjà lu sur le site du Saker Francophone (un bon site que je recommande particulièrement), mais il est bon de le rappeler que oui nous sommes un groupe témoin gênant.

    A priori, il y a un groupe témoin qui a reçu une dose de placebo (du sérum physiologique, ou de l’eau salée si vous préférez), mais comment l’identifier ? Peut-on se fier à Pfizer, Moderna et les autres ? Non évidemment.
    Je pense plutot que nous sommes un groupe d’emmerdeurs (comme quoi le Macron a bien choisi le mot), pas prévu (ou du moins pas dans ces proportions) par le plan. Ca expliquerait le harcèlement envers nous, au-delà du sadisme bien parisien.

     

    Répondre à ce message

  • Il n’y aurait pas de vaccinés les non-vaccinés n’existeraient pas. Ça n’est pas nous qui avons commencé. En revanche nous le finirons.

     

    Répondre à ce message

  • Pour comprendre la logorrhée sardonique du pouvoir, il faut inverser toutes les valeurs et les objectifs exprimés. Les choses ne sont jamais dites directement.
    Ainsi, quand il dit "emmerder les non-vax", il faut comprendre qu’il veut conforter les vax champions tout en intimant les mi-vax à se conformer.
    Quand il dit "Les devoirs valent avant les droits", il suggère que les droits vont disparaître et être remplacés par un pass social-credit qui incarne les devoirs.
    Quand il désigne les non-vax comme responsable de tout, il met en place les premières pierres d’une société de réprobation, de désignation du mauvais citoyen.
    Il exacerbe les sentiments les plus vils des basses gents, les fanatiques du vax, les pro-peur, les gaz-lightés, les brain-washés, les frustrés en tous genres, les sans spiritualité, les lowQI, les enrôlés, etc...
    => Paradoxalement, il a besoin des non-vax jusqu’au-boutistes pour les montrer en épouvantails et les rendre responsables de son échec, car évidemment que ça ne prendra pas. C’est complètement anti-esprit français.
    On a beau dire, "les gens sont cons", mais la vérité, c’est que comme dans tout groupe, il y a 20% de "pro-gouv", mais aussi, 30% de spectateurs, 30% d’indécis et 20% de réfractaires... Et c’est le groupe des indécis et spectateurs qu’il va falloir convaincre ; certainement pas par le discours de l’honnêteté, mais par la triangulation de Karpman.
    C’est cette nouvelle étape qui s’ouvre. Et la seule manière de la faire échouer, c’est de répondre par une posture christique, un discours de vérité, l’humour, le détachement, la maîtrise, la patience, la main tendue aux groupes du milieu, alors qu’en face, ils vont faire de nous des bourreaux et des assassins (certainement en créant du chaos et peut-être même en sacrifiant des élus).
    => Seulement en les laissant se révéler on gagnera. Dans la théorie des jeux, ils ont un agenda et un timing fini, nous avons tout notre temps (ou presque).

     

    Répondre à ce message

  • C’est sur je suis pas Charlie et encore moins vacciné.

     

    Répondre à ce message

  • la revolte de vaccines, je n’y crois pas trop. D’une part leur attitude (accepter l’injection de ce produit inconnu, alors que le net est innonde de temoignages de mauvaises reactions), revele que les vaccines ne sont pas des gens tres courageux pour la plupart. Il ne faut donc pas esperer de leur part de prendre des initiatives qui les sortent de leur zone de comfort, et qui necessiteraient beaucoup de courage.

    D’autre part, beaucoup de vaccines ont des problemes cardiaques. Donc leur sante les empechera de faire quoique ce soit d’ambitieux. A titre d’exemple, le joueur georgien Nikoloz Basilashvili (tres bien classe), lors du tournoi ATP de Sydney, a dit qu’il se sentait essoufle a chaque tape de balle, il a du abandonner son match de tennis en plein jeu.

     

    Répondre à ce message

    • La "révolte des vaccinés" ce sera la révolte des morts-vivant contre les non injectés ! Va falloir lutter contre ces zombies !

       
    • Bah après ça dépend de ce que ce vaccin va causer sur le plus long terme.
      Si tu annonces à des jeunes hommes de 25ans qu’ils sont sidaïques et qu’ils finissent par faire le lien...
      Si tu annonces à des jeunes femmes qu’elles ne pourront pas enfanter alors que c’était leur désir le plus cher et qu’elle font le lien...

      Dans ce cas tu peux vite te retrouver avec des étripeurs acharnés dans les rues.

      Mais sinon oui, pour l’instant, on est plus à l’état de mollusques que de croisés.

       
  • L’attitude des vaccinés autour de moi, c’est un peu de faire le canard. Même les plus virulents du départ réalisent qu’ils se font avoir, refusent le débat, admettent qu’il y a un loup, mais la plupart d’entre eux sont allés trop loin pour revenir en arrière.
    Vaccins à répétition, tests à répétition (et covidés pour la plupart) ils peuvent de moins en moins utiliser l’argument du vaccin = liberté. C’est tout le contraire dans les faits. Ici dans ma petite ville, la queue en pharmacie pour les tests PCR va jusqu’au centre-ville. Tous vaccinés, tous masqués à bloc, tous à moitié dingues.
    En ce qui nous concerne, dans la famille, personne n’est vacciné. Ni vaccins, ni tests. Personne n’a eu le Covid excepté une nièce parisienne de santé fragile (29 ans), elle a récupéré en deux jours après être allé prendre l’air en bord de mer. Nous avons fêté Noël et la fin de l’année avec les grands-parents, sans masques ni tests. Au quotidien nous sommes 100% libres. Et nous boycottons les endroits qui demandent le Pass (cafés, restaurants, cinéma etc.) et ça ne manque à personne. Pour les longs trajets en France fini l’avion, on prend la voiture et basta. Seul bémol, une partie de notre famille est expatrié outre-mer, et pour le moment impossible de prendre l’avion sans vaccins. On espère que la situation sera redevenue normale cet été.

     

    Répondre à ce message

  • Faudrait expliquer aux covidiots qui se font inoculer que le "vaxxin" était sensé protéger contre le 1er coronavirus pas contre les variants suivants ! C’est la même arnaque contre la grippe saisonnière qui change de virus à chaque saison. Les injections actuelles ne vous protègent de rien et vous flinguent votre système immunitaire ! Si vous êtes patraques et contaminés après vos injections ce n’est sûrement pas la faute des pur-sang !

     

    Répondre à ce message

  • « Unvaccinated sperm is the new bitcoin »

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents