Quel salaud ce Daul : non-seulement il estime qu’une adhésion voulu par à peine 20% des gens d’un pays, c’est la DAIMAUCRÖSSY, alors que lorsque la DAIMAUCRÖSSY ne tourne pas à leur avantage (référendum sur le traité européen) ils la contournent...Mais en plus il dit en substance à Farrage : "C’est l’europe qui te paie, donc ferme-là !" Soit, si on te paie, tu ne critiques pas ! C’est très DAIMAUCRÖTIK tout ça !
Farrage parle très juste, encore, & réhabiliterai presque la Grande-Bretagne, un peu du moins (tous les anglais ne sont pas Tony Blair). Mais hélas, je pense qu’il a un peu tort sur la tempête électorale européenne à venir.
Il n’y aura pas de changement électoral possible tant que la moitié de l’électorat sera (dans nos contrées) composée de papy-boomers qui veulent en priorité conserver le système politico-économique tel qu’il est en Europe (et tant pis pour les génération futures...ce qui reflète assez bien l’égoïsme de cette génération de jouisseurs nés après-guerre & qui a donné les soixante-huitards & les yuppies ultra-libéraux).
À moins bien-sûr que les gouvernants touchent aux retraites, ce qui peut arriver.
Répondre à ce message