Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nicolas Sarkozy visé par une enquête en marge de l’affaire de Karachi

Trois juges d’instruction ont décidé d’enquêter pour déterminer si Nicolas Sarkozy s’est rendu complice d’une violation du secret de l’instruction lors de la diffusion d’un communiqué par l’Élysée sur l’affaire Karachi le 22 septembre 2011.

Des familles de victimes de l’attentat de Karachi avaient porté plainte le 18 juin 2012 contre l’ancien président à la suite de ce communiqué de l’Élysée qui affirmait que "s’agissant de l’affaire dite de Karachi, le nom du chef de l’État n’apparaît dans aucun des éléments du dossier". A l’encontre des réquisitions du parquet

Les juges sont allés contre les réquisitions du parquet, qui estimait qu’il n’était pas possible de poursuivre Nicolas Sarkozy, en vertu de l’article 67 de la Constitution stipulant que le président de la République "n’est pas responsable des actes accomplis en cette qualité".

Lire la suite de l’article sur la-croix.com

Rebondir sur le sujet, avec Kontre Kulture :

 






Alerter

1 Commentaire

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #300514

    Voilà ce qui arrive quand on lance l’opération merah contre l’avis de l’oligarchie.
    Se sachant condamner aux dernières élections présidentielle, le petit Nico lance donc son "11 septembre" afin de garder son poste de président et ce contre l’avis des vrais dirigeants mondiaux (on change de bord, la droite après la gauche) mais comme l’affaire merah est devenu un fiasco monumental (description du tueur ne correspondant pas a merah, propos de gueant disant que merah est sortie de l’appartement... Etc etc) alors l’oligarchie se venge et punis le petit nicos.

     

    Répondre à ce message