Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nicolas Dupont-Aignan sur TV5 Monde

 






Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #530989
    Le 19 septembre 2013 à 07:13 par Freud
    Nicolas Dupont-Aignan sur TV5 Monde

    Toujours cet éternel, fatiguant (et illusoire) clivage droite-gauche...

    Sors de là, Nicolas, tes analyses n’en seront que meilleures...

    Quand au niveau des journaleux : no comment, vous pensez sûrement ce que je pense...

     ; )

     

    Répondre à ce message

  • #531018
    Le 19 septembre 2013 à 08:24 par Duende
    Nicolas Dupont-Aignan sur TV5 Monde

    Pas très crédible à discréditer le FN comme çà (surtout que l’immigration et les frontières sont l’épicentre de leur programme). Bien que je préfère NDA à la droite "classique" française, il risque surtout de diviser les votes des patriotes. Mon avis est fait sur cette question.

     

    Répondre à ce message

  • #531025
    Le 19 septembre 2013 à 08:32 par démosthène
    Nicolas Dupont-Aignan sur TV5 Monde

    C’est à se demander si la fonction de ces vieux leaders qui sortent du système UMPS, que ce soit Asselineau ou Dupont AIgnan, n’est pas fondamentalement de grignoter les tièdes petits pourcentages qui seront toujours insuffisants en soi pour gagner, mais qui pourraient suffire à faire taire la voix de la France au second tour, en la privant des quelques cohortes qui peuvent faire la différence quand il s’agit de passer la ligne d’arrivée devant. POUR viser cet objectif majeur, ils peuvent bien se fendre de quelques vérités, qui ne gênent plus personne, qui sont déjà dites. Tell us something we do not know. Un acte fort serait leur ralliement. Pour cela il leur manque de la tripe. Et cela amène à penser que c’est peut-être cela qui explique leur position, qu’on leur tende encore le micro. Leur faiblesse abdominale est peut-être bien compensée par une orientation du portefeuille. Il serait intéressant de bien savoir comment leurs partis se financent : follow the money. Bien propres sur eux, ils semblent peu conscients de ce que leur parler est tellement le produit du moule, du formatage, de la matrice. Leur style est le même que celui de ceux qu’ils dénoncent. Baissez le son et on ne s’y retrouve plus, on ne peut plus les en détacher : la différence sans la rupture. Je n’ai jamais aimé les mocassins de chez Weston.

     

    Répondre à ce message

    • #531160
      Le Septembre 2013 à 11:38 par johann.b
      Nicolas Dupont-Aignan sur TV5 Monde

      "C’est à se demander si la fonction de ces vieux leaders qui sortent du système UMPS, que ce soit Asselineau ou Dupont AIgnan, n’est pas fondamentalement de grignoter les tièdes petits pourcentages qui seront toujours insuffisants en soi pour gagner, mais qui pourraient suffire à faire taire la voix de la France au second tour".....et Borloo et Bayrou ne sont pas non plus des idiots si inutiles que ça au systeme UMPS, mais bon courage pour tenter d’expliquer cela aux simples(!) electeurs embrumés par les merdias dont les préocupations vont du nombril au petit robinet et "vice" versa ! Bonne journée citoyen

       
  • #531108
    Le 19 septembre 2013 à 10:38 par gallier2
    Nicolas Dupont-Aignan sur TV5 Monde

    Son analyse aussi de la situation en Syrie est également molle du genoux. Il a tort de jouer le jeu du "Assad est horrible, Assad est un monstre, mais les autres sont pires".
    De plus, son positionnement "Gaulliste" est très loin du positionnement souverainiste et réconciliatrice de Soral ou même du FN (Marine et Philippot). Il n’a aucun soucis avec une France dominatrice, subjuguant et exploitant les petits pays du tiers-monde. Ou comment comprendre son acceptation de l’intervention Malienne.

     

    Répondre à ce message

  • #531182
    Le 19 septembre 2013 à 12:07 par regis63
    Nicolas Dupont-Aignan sur TV5 Monde

    Bon, tout est dit, "le FN divise..." NDA est à côté de la plaque, car il semblerait que le FN rassemble au contraire, et de plus en plus. Dès qu’il a dit ça, j’ai eu l’impression d’écouter un valet de l’UMP (S), un de plus qui joue son rôle pour ramener les électeurs dans le "droit chemin". Pas crédible ce type.

     

    Répondre à ce message

  • #531772
    Le 19 septembre 2013 à 20:08 par liz
    Nicolas Dupont-Aignan sur TV5 Monde

    bof les politiques c’est toutes des putes à la solde de leurs maîtres..... l’opposition est fictive.. seul le peuple devra se révolter et s’unir.....

     

    Répondre à ce message

  • #531885
    Le 19 septembre 2013 à 21:28 par bas72
    Nicolas Dupont-Aignan sur TV5 Monde

    Ce sont quoi ces journalistes qui ne se contentent pas de poser des questions mais sont sans arrêt en train de manifester leurs opinions personnelles. Il va falloir virer aussi cette clique.

     

    Répondre à ce message

  • #534376
    Le 22 septembre 2013 à 17:17 par Slide
    Nicolas Dupont-Aignan sur TV5 Monde

    Les journalistes sont littéralement infects. Formés à l’école Haziza ? Dupont-Aignan nous fait une démonstration de sang-froid impressionnante !!

     

    Répondre à ce message

  • #534850
    Le 23 septembre 2013 à 08:04 par jeanfrancois13
    Nicolas Dupont-Aignan sur TV5 Monde

    dommage..dommage
    voila quelques mois et meme plus NDA avait pris le chemin de la souveraineté a retrouver
    soral le citait de temps en temps , et nombres de ses videos etaient relayées ici sur E&R
    a mon avis le virage qu’il opere en de demarquant du FN est tres certainement du au tres faible pourcentage de ses electeurs
    il dit des choses vraies (frontieres, euro, etc) mais en clamant sans failles qu’ il ne faut pas tomber dans les extremismes du front de gauche et du front national il vient de perdre un sympathisant (moi)
    de plus en operant ce retournage de veste s’il en fut, il sert la soupe aux journalopes (FN=extremisme) et ca c’est pas tres honnete Mr NDA....
    comme il ya de fortes chances qu’il continue dans cette voie, surtout a moins de 6 mois des municipales, me concernant NDA c’est fini.
    d’ailleurs je n’ai regardé que 11 minutes.
    la messe est dite..

     

    Répondre à ce message

  • #548996
    Le 6 octobre 2013 à 14:10 par gilgamesh
    Nicolas Dupont-Aignan sur TV5 Monde

    """si vous considérez que la pensée se fait par rapport au poids économique vous mettez en cause toute l’histoire de l’humanité"""

    NDA a avec quelques réponses comme celles-ci été brillant face à ces journalistes de propagande élyséenne qui pensent encore que leur patron Hollande a un rôle au sein de la scène internationale. Tant que cet individu sera au pouvoir la France s’enfoncera de plus en plus dans le ridicule.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents