Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

New York : le militant de gauche et antifa Ryan Carson assassiné gratuitement en pleine rue

Karma ?

(version volontairement expurgée)

 

 

La petite amie de Carson :
"La police ne vous protège pas. ACAB. BLM." Claudia V. Morales, la petite amie de Ryan Carson, est une militante BLM qui déteste les flics. Elle était présente lors d’une émeute de BLM à Boston en 2020, blâmant la police pour la violence lorsqu’elle a tenté d’arrêter les émeutiers.

 

Trois SJW (Social Justice Warrior) ont été tués en une semaine. Les militants pro-BLM (Black Lives Matter) et les gauchistes sont victimes de leurs criminels préférés.

 

---

Article The Daily Mail

Ryan Carson, 32 ans, a été poignardé à mort alors qu’il attendait à un arrêt de bus avec sa petite amie, lors d’une attaque non provoquée par un voyou déséquilibré.
Un militant de gauche, poignardé à New York alors qu’il attendait à un arrêt de bus avec sa petite amie, venait de passer la soirée précédente avec sa compagne à un mariage.

 

Ryan Carson, 32 ans, a été poignardé à la poitrine à plusieurs reprises et la lame a transpercé son cœur lors de l’attaque non provoquée qui a eu lieu à 4 heures du matin, près de Lafayette Avenue et Malcolm X Boulevard, à Brooklyn.

Vêtu d’un costume, Ryan Carson rentrait chez lui après un mariage. Quelques heures avant la tragédie, sa petite amie Claudia avait posté une photo d’eux souriant ensemble lors de la cérémonie.

Ryan était avec sa petite amie lorsque le suspect - vêtu d’un sweat-shirt de couleur sombre avec la capuche relevée - lui a demandé « Qu’est ce que tu regardes, bordel ? » avant de le poignarder violemment à la poitrine.

Sur les images de sécurité, on peut voir l’agresseur renverser des scooters à coups de pied avant de s’en prendre au couple.

On entend l’agresseur dire à la caméra « Je vais te tuer », tandis que Carson le supplie et lui tend la main.

Sur les images de sécurité, on entend sa petite amie crier : « S’il vous plaît, s’il vous plaît, s’il vous plaît ! ».

Carson tombe sur le banc sur lequel il était précédemment assis avant que l’agresseur ne le renverse au sol et ne lui assène plusieurs coups de couteau.

Il crache ensuite sur la petite amie, donne des coups de pied au corps de Carson et s’en va en trombe.

Une femme qui n’a pas encore été identifiée apparaît alors, criant à l’assaillant : « Ne lui faites pas de mal ! ».

On pense que cette deuxième femme connaît le suspect, car elle répète le nom de Brian ou Bryan.

Elle s’approche de Carson et lui dit « Je suis vraiment désolée », tout en avertissant sa petite amie : «  Surveille-le  », puis en pointant du doigt l’agresseur présumé. Elle annonce ensuite qu’elle appelle le 911 [police américaine – NDT].

Selon certaines sources, le suspect a jeté l’arme dans la poubelle, puis est retourné la chercher.

Les autorités ont retrouvé sur place les lunettes de la victime et deux livres de sa petite amie.

La petite amie de Carson l’a pris dans ses bras avant qu’il ne soit transporté au Kings County Hospital Center, où il est décédé.

Le lendemain, elle a posté une capture d’écran d’une note qu’elle avait trouvée dans son téléphone et qui disait : « Au fond, tout ce que je veux, c’est aimer Claudia plus qu’elle n’a jamais été aimée, ce qui est franchement tout ce qu’elle a toujours mérité ».

Elle a ajouté la légende : « J’ai trouvé cette note dans le téléphone de Ryan. Il l’a fait, il l’a fait, il l’a fait ».

M. Carson travaillait en tant que responsable de la campagne sur les déchets solides au sein du New York Public Interest Research Group (NYPIRG), et on se souvient de lui comme de quelqu’un qui essayait de rendre le monde meilleur.

Dans une déclaration, le NYPIRG a qualifié M. Carson de « collaborateur, collègue et ami bien-aimé, ainsi que de défenseur créatif, talentueux, infatigable et optimiste des étudiants et de l’environnement ».

Tom Krantz, 31 ans, ami et colocataire de Carson, a déclaré au Post qu’il était remarquable de voir « tout ce que [Carson] a fait pour la ville entière et pour ses amis ».

Il est en quelque sorte l’épicentre de toute une communauté qu’il a créée, qu’il a réunie.

« Je ne pense pas que l’on exagère en disant qu’il donnerait sa chemise. C’était le type qui se pliait en quatre, encore et encore, pour être là avec ses amis ».

Emily Gallagher, membre de l’Assemblée de l’État et amie de Carson, a déclaré : « Vous savez que c’est difficile lorsque la personne à qui vous vous adressez pour parler de votre chagrin est celle qui est décédée. C’est vraiment difficile à comprendre ».

Chi Ossé, membre du conseil municipal de New York, a également déclaré : « Je suis horrifié d’apprendre le meurtre brutal de l’avocat Ryan Carson à Brooklyn aujourd’hui. Cet infatigable défenseur de ses voisins nous a été volé. Engagé à mettre fin à cette violence insensée et je suis de tout cœur avec sa famille ».

Gauchisme ou antifa, même bêtise :

 






Alerter

139 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3256438

    Une fin qui n’étonne que les inconscients ou les imbéciles, ce serait trop long a expliquer mais c’est ce qui attend ce genre d’individus à plus ou moins long terme, même pas besoin de lever le petit doigt...

     

    Répondre à ce message

  • #3256441
    Le 5 octobre 2023 à 19:35 par Pierre Albert Espénel
    New York : le militant de gauche et antifa Ryan Carson assassiné (...)

    J’ai eu un jour à affronter un type qui buvait sa canette. Après lui avoir envoyé un direct car il agressait un ami, je lui ai fait face alors qu’il l’a cassait pour en fair un tesson. J’ai enroulé ma veste sur mon avant bras et m’apprêtais au combat. Voyant cela il est remonté dans sa voiture en disant qu’il reviendrait. On ne l’a pas attendu.

     

    Répondre à ce message

  • #3256449
    Le 5 octobre 2023 à 19:50 par Robespierre
    New York : le militant de gauche et antifa Ryan Carson assassiné (...)

    Le karma n’est pas une put***. Le karma, c’est la justice : toute action entraîne ses conséquences. You’ve been enriched, Ryan. Enjoy bro’ ;)

     

    Répondre à ce message

  • #3256520

    Soigné par son remède au repli sur soi...
    Triste de voir les attaques au couteau contre les "blancos" se succéder partout, sans que cela provoque de réaction !

     

    Répondre à ce message

  • #3256541
    Le 6 octobre 2023 à 00:01 par Destination finale
    New York : le militant de gauche et antifa Ryan Carson assassiné (...)

    En regardant la vidéo on dirait vraiment que c’était son destin. La victime marche vers le taré au lieu d’aller dans l’autre sens. Ensuite il arrive malgré tout à éviter quelques coups, et il fini par prendre la bonne décision, celle de fuir, mais non il a fallu qu’il chute sur le banc pour tomber au pied du foutraque et lui faciliter la tâche. Ça ressemble à un mauvais slasher.
    Malheureusement pour lui, cet homme était mou, fatalement mou. Mou dans sa volonté d’intervenir (il a du dire quelque chose au gars ou se marrer pour qu’il revienne vers eux), mou dans sa manière de repousser l’assaillant du bout des doigts, et mou dans sa volonté de fuir.

     

    Répondre à ce message

  • #3256582

    Pas assez burné pour faire face. Trop tétanisé pour s’enfuir. L’issue logique, c’est la branlée ou... la mort. L’excès d’humanisme béat, n’a jamais fait bon ménage avec l’instinct de conservation. Puissent nos ethnomasochistes bon teint en tirer les salutaires leçons qui s’imposent...

     

    Répondre à ce message

  • #3257017

    Ce type se prenait sans doute pour un saint moralement supérieur, mais était indirectement un criminel qui s’est pris les conséquences de ses actions dans la gueule. Instant karma. Pour faire un jeu de mot, un type généreux et dangereux pour la société...Dangénéreux.

    BLM pousse les noirs à agresser des blancs sans raison, sans complexes. Et les blancs à ne pas se défendre par honte d’être traités de racistes.
    En étant un peu cynique on dirait que ca venge les nombreuses victimes tuées anonymement par les mêmes ordures qu’il protégeait...

    En Europe il y a des millions de cons dangénéreux dans son genre qui mériteraient de se prendre les conséquences de leur idéologie dans la gueule avant qu’ils n’importent trop de petits anges et que ce soit trop tard...

     

    Répondre à ce message

  • #3257112

    La famille de la victime fera t elle une marche blanche pour les droits des immigrés clandestins ?

     

    Répondre à ce message

  • #3257237

    L’inconscience appelle injustices les châtiments que lui inflige ce qu’elle appelle le hasard...

     

    Répondre à ce message

  • #3258130

    Pour la diversité et l’inclusion en tant que New-yorkais c’est probablement logique ? Un new-yorkais blanc wasp devrait être contre les greaseballs italo américains, les portoricains, les juifs ashkénazes, les cathos irlandais et les Afro américains ? Franchement qui sont les habitants de New York ?

    Manhattan acheté l’équivalent de 4 dollars aux indiens américains par les « pionniers ».. La France a une dimension ontologiquement catholique, tandis que la Big Apple est essentiellement ontologiquement un melting-pot ? Ça n’existe pas à mon avis les blancs à New York qui sont contre le Melting-pot… Je veux bien qu’un identitaire blancs soit pour la race blanche mais un nouveau Mexico sans mexicain, un New York sans diversité ? Mais je veux bien qu’on me prouve le contraire ! Au contraire ils sont contre ceux qui pourraient dire que les blancs ne peuvent pas porter des dreadlocks puisque c’est de l’appropriation culturelle des noirs. Ils disent que ça s’appelle également des Dutch Braids une pratique de coiffures qui remonte à des tribus nordiques en Europe.

    Un crack head née à New York d’esclaves importés d’Afrique il y a plusieurs siècles ça n’a peut rien à voir avec la volonté de Trump de contrôler les frontières ? Estce que Trump est contre la diversité ethnique deNewYork ??

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents