Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Négationnisme !

 

 






Alerter

89 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #103249
    Le 18 février 2012 à 13:44 par Manu Militari
    Négationnisme !

    C’est étrange ! Quand j’entends Christian Vanneste aborder la question homosexuelle, j’ai souvent l’impression qu’il évoque une autre minorité qui, elle aussi, à tendance à être narcissique et à exagérer ses malheurs, notamment en manipulant les chiffres à son avantage !

     

    Répondre à ce message

  • #103258
    Le 18 février 2012 à 14:09 par ehouai
    Négationnisme !

    pertes des valeures spirituelles religieuses familiales .. au profit du capitalisme, merci les francs mac

     

    Répondre à ce message

    • #103750
      Le Février 2012 à 12:39 par Lharis
      Négationnisme !

      En quoi les francs mac sont ils responsables du capitalisme et de la perte des valeurs spirituelles religieuses familiales ???

       
    • #103828
      Le Février 2012 à 15:17 par Mister Cocktail
      Négationnisme !

      Tu vivais où les cinquante dernières années, voire plus ? Sur la planète Mars, pour une mission de terraformage ! Ou alors, il s’agit d’ironie, de mauvaise foi ou tout simplement de bêtise !

       
  • #103279
    Le 18 février 2012 à 14:46 par Etain
    Négationnisme !

    Un brave élu ce Vanneste.

    Bien, reprenons. Cet homme me semble posséder une pensée toute cohérente en lien étroit avec la Tradition des peuples ne tolérant pas qu’hommes et femmes viennent à se séparer à l’heure du plaisir.

    Pour ma part, je suis hostile à l’union de personnes du même sexe sur le sol de mes ancêtres. Tout comme ma révolte va croissant à l’idée que les générations les plus jeunes puissent devenir les dépositaires de schémas sexuels désordonnés et qu’on les leur présente en qualité d’alternatives convenables.

    J’ai dit.

     

    Répondre à ce message

  • #103323
    Le 18 février 2012 à 15:58 par emeline
    Négationnisme !

    Bravo et merci de remettre l’humain au centre de la Vie !

     

    Répondre à ce message

  • #103393
    Le 18 février 2012 à 18:09 par julien54000
    Négationnisme !

    Alors pour ma part je suis toujours d’accord pour réhabiliter une réalité historique. S’il n’y a eu QUE des alsaciens deportés ? ils n’etaient pas francais car l’alsace était alors annexée à l’Allemagne. La France n’a donc pas fait de déportatation. C’est un point d’histoire il peut etre affirmé ou refuté par preuves ou documents.
    La seconde partie releve de l’opinion personelle et de sa propre vision du monde. Cela est subjectif et n’est pas relevable pénalement MAIS cela peut justifier sa mise à pied par son parti politique (s’il exprime des opinions personelles qui sont contraires à l’avis du parti). Voilà ^^

     

    Répondre à ce message

  • #103453
    Le 18 février 2012 à 20:25 par Sam
    Négationnisme !

    C’est tout même rassurant qu’il y a des politicards fessant parti du système qui pensent juste et bien. Dans l’avenir ça sera de plus en plus rare.

     

    Répondre à ce message

  • #103675
    Le 19 février 2012 à 05:14 par Pistolero
    Négationnisme !

    Il a bien remis les points sur les i.

     

    Répondre à ce message

  • #103704
    Le 19 février 2012 à 10:21 par fanfan1926
    Négationnisme !

    ah la la. Aux commentateurs du site, je dis : foutez la paix aux homos. L’homosexualité a toujours existé, même sur le sol français. Laissez aux gens le choix de l’attirance ! Recherchez un peu dans l’histoire des familles, de la patrie, il y a eu des petites gens et des grands hommes ou femmes homosexuels. Certains hétéros ne leur arrivent pas à la cheville. La sexualité "non-conventionnelle" n’est pas la norme pour toutes et tous. Tout ce qui est mal assumé conduit au mensonge, à la tromperie. Laissez chacun décider de ce qui est bon pour lui même. Les minorités ne sont pas que dans le champ religieux, politiques, etc... Si vous n’acceptez pas leur existence, et ne savez pas entendre leurs désirs (couple, parentalité, reconnaissance), et bien vous ne valez pas mieux que les rouleaux compresseurs du système que nous exécrons.

     

    Répondre à ce message

    • #103816
      Le Février 2012 à 14:49 par Supermouslim
      Négationnisme !

      T’a rien compris, bien sur qu’on sais qu’il ont toujours été, mais les utiliser pour exploser le mode de vie du plus grande nombre est une arnaque totale, du foutage de gueule, l’une des nombreuses facette du monstre liberal bien en marche qui les utilise pour son projet de segmentation des peuples, des nation et du corps humain bref...
      de mettre un prix sur ce qui nous a été donné.

       
    • #104545
      Le Février 2012 à 18:56 par fifty miles
      Négationnisme !

      @fanfan
      la sexualité est une affaire privée. Elle est d’ailleurs belle en restant privée.
      L’homosexualité a sa place, mais doit rester à sa place. Elle n’est pas un modèle de société, bien qu’elle ne doive être ni persécutée, ni plébiscitée. C’est une pratique sexuelle qui, comme toutes pratiques sexuelles admissibles, ne détermine ni la valeur morale, ni la valeur sociétale d’un individu (exception faite de la pédophilie et du prosélytisme pornographique).
      Pour autant, dans l’échelle d’une éthique esthétique, une mère et un père aimants sont l’idéal.

       
    • #104765
      Le Février 2012 à 23:43 par youssef
      Négationnisme !

      personne ne parle de persécuter les homos, loin de là ! mais il est clair que le but du système est d’instituer une échelle de valeur propre à valoriser les homos en particulier- et par la même à atomiser toujours davantage la société, au profit du capitalisme du XXIè siècle..métissage, indifférenciation des sexes, apologie du sans-frontières etc. ce n’est pas une affaire de bons sentiments, mais de finalité ultime du système : à quoi mèneront toutes ces transgressions, sinon à une perte du sacré ( c’est déjà fait) et à une perte de repères généralisée ?

       
  • #103968
    Le 19 février 2012 à 21:00 par fan de vichy
    Négationnisme !

    vanneste a pas tord sur tout le long de son discours !!
    je le trouve intéressant a écouter !!
    la vérité fait mal,très mal !!

     

    Répondre à ce message

  • #104483
    Le 20 février 2012 à 16:55 par Torahel
    Négationnisme !

    Je suis gay donc je suis narcissique... pourquoi pas... Je dois avouer que ça m’ennuie à longue toutes ces personnes qui cherchent à trouver un sens à notre existence "marginale" et "inférieure" qu’ils soient des Vanneste ou des Soral, une pure perte de temps pour des gens ayant de telles capacités de raisonnement... je doute vraiment qu’ils y parviendront un jour dailleurs. Décidément cet homme a une sacré dent contre les homo, chaque année il remet une couche mais qu’est-ce que je suis d’accord avec lui sur un point précis : des gens luttent contre la Famille... et pour rester dans le thème, un exemple que ce monsieur n’aurait jamais dit : Le principal "objectif communautaire" avant qu’on nous emmerde avec cette connerie de mariage homo ou encore la gay pride c’était éviter à tout prix la dislocation des familles lorsqu’un gamin sortait du placard, il y avait un bon nombre d’association pour lutter contre ça justement, rétablir le dialogue entre parents et enfants. Bizarrement de cette lutte là pas un mot dans les médias, que nenni. On avait juste droit à notre lot d’eunuque bon à amuser la galerie mais parler des familles détruites, des jeunes qui se suicident, toute ces réalités désastreuses ça non, moins fun. Par contre depuis que cette ineptie concernant le mariage de deux personnes du même sexe a débarqué alors là c’est la fête, homo à toutes les sauces (ahem) ! Quand on défend la stabilité familiale on n’existe pas mais quand on crée de nouveaux modèles qui diversifient mais divisent là on existe... on a un souci là !? Je crois que ce ne sont pas les homos le vrai danger ici mais plutôt la répugnante habitude de certaines oligarchies à exploiter les luttes, les rêves des individus dans le but de les mettre en opposition dans un rapport de force au lieu de rediriger le tout vers des idéaux communs.
    62% des français favorable à ce truc mais 80% des homos qui s’en foutent (si je puis me permettre^^), il y a un problème là ! Pourquoi offrir un "droit" (si on peut appeler ça ainsi) à des gens qui n’en veulent PAS ??! Qui a inventé ce truc ? La principale chose qu’on veut ce n’est plus de communautarisme justement. Le mariage gay n’apportera pas ça !
    Le mariage à la base, c’est fusionner deux patrimoines familiaux en un afin d’entretenir et d’assurer sa pérennité via la PROCRÉATION, si je ne me trompe pas. L’amour dans les mariage, c’est trop récent et pour les homos ce n’est qu’une question d’amour, alors laissons ça aux hétéros "altruistes".
    merci à E&R

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents