Je suis gay donc je suis narcissique... pourquoi pas... Je dois avouer que ça m’ennuie à longue toutes ces personnes qui cherchent à trouver un sens à notre existence "marginale" et "inférieure" qu’ils soient des Vanneste ou des Soral, une pure perte de temps pour des gens ayant de telles capacités de raisonnement... je doute vraiment qu’ils y parviendront un jour dailleurs. Décidément cet homme a une sacré dent contre les homo, chaque année il remet une couche mais qu’est-ce que je suis d’accord avec lui sur un point précis : des gens luttent contre la Famille... et pour rester dans le thème, un exemple que ce monsieur n’aurait jamais dit : Le principal "objectif communautaire" avant qu’on nous emmerde avec cette connerie de mariage homo ou encore la gay pride c’était éviter à tout prix la dislocation des familles lorsqu’un gamin sortait du placard, il y avait un bon nombre d’association pour lutter contre ça justement, rétablir le dialogue entre parents et enfants. Bizarrement de cette lutte là pas un mot dans les médias, que nenni. On avait juste droit à notre lot d’eunuque bon à amuser la galerie mais parler des familles détruites, des jeunes qui se suicident, toute ces réalités désastreuses ça non, moins fun. Par contre depuis que cette ineptie concernant le mariage de deux personnes du même sexe a débarqué alors là c’est la fête, homo à toutes les sauces (ahem) ! Quand on défend la stabilité familiale on n’existe pas mais quand on crée de nouveaux modèles qui diversifient mais divisent là on existe... on a un souci là !? Je crois que ce ne sont pas les homos le vrai danger ici mais plutôt la répugnante habitude de certaines oligarchies à exploiter les luttes, les rêves des individus dans le but de les mettre en opposition dans un rapport de force au lieu de rediriger le tout vers des idéaux communs.
62% des français favorable à ce truc mais 80% des homos qui s’en foutent (si je puis me permettre^^), il y a un problème là ! Pourquoi offrir un "droit" (si on peut appeler ça ainsi) à des gens qui n’en veulent PAS ??! Qui a inventé ce truc ? La principale chose qu’on veut ce n’est plus de communautarisme justement. Le mariage gay n’apportera pas ça !
Le mariage à la base, c’est fusionner deux patrimoines familiaux en un afin d’entretenir et d’assurer sa pérennité via la PROCRÉATION, si je ne me trompe pas. L’amour dans les mariage, c’est trop récent et pour les homos ce n’est qu’une question d’amour, alors laissons ça aux hétéros "altruistes".
merci à E&R
Répondre à ce message