Quand Marine, en 2007, était passée sur Radio Beur, vous parliez aussi de récupération ? Parliez-vous aussi de Voix de Son Maître ? Votre combat contre le Sionisme vous pousse à voir du sionisme de partout. Les coquins qui jouent à hurler à l’antisémitisme tous les jours utilisent les mêmes ficelles que certains sur ce forum. Mais à l’envers.
Moi, je vois les choses plutôt ainsi :
Soit Marine, tente, comme elle l’avait fait sur une Radio communautaire (radio beur je crois), de dire "à la communauté de ne pas se laisser berner par ce qu’ils entendent » Apres tout, le CRIF ne représente que 1 juif sur 7… Soit rien. Essayer ainsi de dire aux Juifs de France qu’on peut être Juif et Patriote.
Soit elle sait très bien que (comme le dit Soral) qu’elle peut se retrouver contre DSK, le sioniste, en 2012, et donc préparer déjà les attaques de fascisme, d’antisémitisme etc. (écoutez ce que dit le bobo Richard Berry). Elle se prépare donc de manière assez intelligente.
Autre possibilité : Avez-vous envisagé que le pouvoir en place, ami d’Israël (l’UMPS) n’est pas donné des conseils ou appeler à l’aide, pour justement que certaines radio et médias en général, fassent leur possible pour tendre un piège à Marine ? Et ainsi créer un nouveau « détail » pour la disqualifier ?
Lorsque je vous écoute , vous semblez constamment dire que les médias sont complaisant avec elle. C’est FAUX ! Vous écoutez au moins ses passages à la TV ? Tous les journalistes reviennent toujours sur les mêmes sujets. Elle est loin d’avoir le pouvoir dans sa poche. Et pour changer les choses, il faut le pouvoir. Et prendre le pouvoir nécessite certains compromis, ou certains silence. C’est comme ça. Vous pouvez toujours attendre un coup d’état, mais qui prendra les armes, vous ?
Pour finir, croyez-vous franchement, et je te le demande aussi à toi Alain, dans ton fond intérieur, qu’une femme qui a grandit en voyant son père être massacré, au tribunal, agressé, mis en échec constamment, et en sachant QUI faisait cela, de décider maintenant de baisser la culotte ? Et d’aller se coucher devant celles et ceux qui ont rongé la vie de sa famille pendant 40 ans ?
Répondre à ce message