Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marine Le Pen dans "Jeune Afrique"

L’article dont nous citons ci-dessous de longs extraits a été publié sur le site de la revue Jeune Afrique. Il est très intéressant car, comme toujours, Marine Le Pen parle vrai et lève donc quelques ambiguités.

Invitée à déjeuner par l’Association des femmes arabes de la presse et de la communication (Afacom), le 9 novembre, Marine le Pen s’est livrée à son sport favori : rassurer et tenter de séduire ceux qui, a priori, lui sont opposés. Morceaux choisis.

C’est une grande blonde élégante, à la poignée de main ferme et au regard perçant qui se présente au déjeuner organisé par l’Association des femmes arabes de la presse et de la communication (Afacom) le 9 novembre.

Déjà en campagne, la candidate du Front national (FN), Marine Le Pen, commande un verre de vin blanc et allume la première cigarette d’une longue série. « Je n’ai aucun tabous. Demandez moi ce que vous voulez je répondrai », prévient-elle d’entrée. Chaleureuse, celle qui se dit victime de « préjugés et d’a priori blessants sur (sa) supposée islamophobie » est en opération séduction.

« Je n’ai de réticence vis-à-vis d’aucun peuple », explique-t-elle (...)

Petit florilège :

1) Printemps arabe : «  Les Tunisiens ont choisi d’élire des islamistes. C’est leur plus grand droit et j’espère qu’ils n’auront pas à le regretter. Nous n’avons aucune leçon à donner », dit-elle. Comme le reste de la classe politique française, Marine Le Pen s’est réjouie du réveil des peuples pendant le printemps arabe. Mais elle se fait véhémente quand il s’agit de la Libye, où « les choses vont tourner au vinaigre et où les djihadistes vont prendre le pouvoir », croit-elle savoir.

« La démocratie au bout des missiles, je n’y crois pas », poursuit-elle. Pour elle, l’Occident avait avant tout pour but de « décapiter le clan Kaddafi. La façon dont il a été tué est scandaleuse ». Mais c’est sans doute sur la Syrie que ses propos prêteront le plus à controverse. La candidate frontiste semble moins confiante sur ce dossier, qu’elle maîtrise mal.

« Il n’y a pas les méchants pas beaux d’un côté et les jolis tout plein de l’autre », avance-t-elle. Une position qui s’explique sans doute par l’influence d’un de ses proches, Frédéric Chatillon, en affaires avec le régime d’El-Assad. Par ailleurs, elle est particulièrement agacée par le rôle du Qatar, « qui a comportement de duplicité et soutient les fondamentalistes en sous-main ». Avec Marine, la théorie du complot n’est jamais loin.

2) Conflit israélo-palestinien : Alors que circule dans les médias une rumeur sur un prochain voyage en Israël, la candidate est très claire. « Je n’irai en Israël que si je suis invitée par le gouvernement. Reste que je n’irai jamais dans les colonies. Je suis contre, c’est aussi simple que ça ». Après sa rencontre avec l’ambassadeur d’Israël à l’ONU, ce dernier se serait fait tancer par les autorités de l’État hébreu qui ont alors évoqué un « malentendu ». « C’est pathétique. Apparemment, Israël a trop d’amis. Ils ont peut-être besoin d’ennemis supplémentaires », persifle-t-elle. Pour elle, la France n’a plus aucun poids dans le dossier du conflit israélo-palestinien. « La France est devenu le Pinocchio du Geppetto américain. »

3) Françafrique : « La Françafrique est humainement condamnable et politiquement stupide, puisqu’elle donne aux plus riches et affame les peuples, qui deviennent alors des immigrés potentiels. »

4) Filiation : «  Et vous, en quoi êtes-vous différente de votre père ? », répond-elle à ceux qui lui demande ce qui la distingue de Jean-Marie Le Pen. Car si elle reconnaît de nombreux désaccords avec son père, Marine en parle avec lyrisme. « Mon père est un homme extrêmement respectueux. Pendant la guerre d’Algérie, c’est lui-même qui se chargeait de faire enterrer les Algériens selon le rite musulman. » Un homme qui a également été accusé à plusieurs reprises d’avoir pratiqué la torture en Algérie… Marine refuse de condamner son père en place publique. « Il n’y a que chez Pol Pot qu’on fait des choses pareilles ». Fille loyale, femme et mère, le combat politique ne rime pas pour elle avec désir mais avec sacrifice. « Je n’ai pas de vie amicale, je ne vois pas mes enfants grandir. C’est mon amour de la France qui me guide ».

4) Identité : « Qu’on le veuille ou non l’identité française se fonde sur ses racines chrétiennes ». C’est pour cela qu’elle se désole de ces quartiers ghettos qui prolifèrent et où « les gens se regroupent en fonction de leur origine ou de leur religion ». Selon elle, on doit comprendre que les gens soient choqués par « l’arrivée massive de l’islam durant les trente dernières années ». « Cela crée forcément des heurts. Mais je n’ai pas de problème avec les musulmans. Seulement avec les fondamentalistes qui ne respectent pas les lois et les valeurs de la France. »Je n’ai pas de problème avec les musulmans. Seulement avec les fondamentalistes qui ne respectent pas les lois et les valeurs de la France.

5) Extrémisme : « Je déteste la provocation. Je n’aime ni les homosexuels qui s’embrassent devant les églises, ni ceux qui amènent des têtes de cochon dans les quicks hallal », lance celle qui se dit blessée par les accusations de racisme dont elle est l’objet. Elle jure avoir purgé son parti de tous les extrémistes et vouloir parler à tous les Français, quelle que soit leur origine.

6) Immigration : « On a accepté trop d’immigrés sans pouvoir les intégrer, ni par le logement, ni par le travail », regrette-t-elle. Si elle devient présidente, elle mettra un terme à l’immigration, renverra dans leurs pays les immigrés au chômage et les délinquant et interdira la binationalité. « Contrairement à ce qu’on veut nous faire croire, l’immigration ne rapporte rien économiquement. »

 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #65886
    Le 18 novembre 2011 à 10:40 par Je ne suis pas d’accord, et je ne me battrai pas pour que tu exprimes ta (...)
    Marine Le Pen dans "Jeune Afrique"

    Mais je n’ai pas de problème avec les musulmans. Seulement avec les fondamentalistes qui ne respectent pas les lois et les valeurs de la France.



    Mais je n’ai pas de problème avec les français. Seulement avec les fondamentalistes qui considèrent les lois et les valeurs de la France comme une révélation divine.

    La présente vie n’est que jeu et amusement. La demeure dans l’au-delà sera meilleure pour ceux qui sont pieux. Eh bien, ne comprenez-vous pas ? ﴾ 6:32 ﴿

    Marine (et d’autres...) le vrai bonheur est dans l’Islam, réfléchis... si t’es intelligente c’est ce que tu recherches : le bonheur. Tu le trouveras pas en étant adorée par des veaux ni avec l’argent et le pouvoir... demande à Pharaon... Et "la France" c’est pas elle qui a créé l’univers et ce qu’il contient, c’est pas elle qui t’accorde la subsistance... arrête donc de lui vouer le culte. La France n’est qu’une création d’Allah et elle va périr comme tout ce bas monde !

    C’est Lui qui vous a fait la terre pour lit, et le ciel pour toit ; qui précipite la pluie du ciel et par elle fait surgir toutes sortes de fruits pour vous nourrir, ne Lui cherchez donc pas des égaux, alors que vous savez (tout cela). ﴾ 2:22 ﴿

     

    Répondre à ce message

  • #65901
    Le 18 novembre 2011 à 11:16 par sorum
    Marine Le Pen dans "Jeune Afrique"

    Incroyable un article sur Marine avec commentaires ouverts !!! Mais jusqu’a quand cela va t’il durer vu qu’il y a encore de méchants bonhommes qui viennent la mettre en face de ses contradictions...(acec notamment la tres belle demonstration de K)

     

    Répondre à ce message

  • #65908
    Le 18 novembre 2011 à 11:38 par Elevation
    Marine Le Pen dans "Jeune Afrique"

    Elle fait douter la bougresse !pourquoi merde ??!
    va falloir clarifier quelques positions ma chere Marine.

     

    Répondre à ce message

  • #65944
    Le 18 novembre 2011 à 12:49 par Bill
    Marine Le Pen dans "Jeune Afrique"

    @ k
    Mon cher,à force de changer d’avis,tu vas finir par ressembler à une girouette !
    JMLP,en son temps, s’est affiché clairement contre le complot judéo-maçonnique.
    On a pu constater qu’il avait été cantonné à un simple rôle de sparring-partner dans le paysage politique français ;il a ainsi plafonné à un score honorable,certes,mais tout à fait insuffisant pour la prise du Pouvoir.
    Souhaites-tu que sa fille fasse la même erreur de débutante ?
    C’est grimé du voile (si j’ose dire) philosémite qu’elle est obligée d’avancer dans notre patrie gangrénée et pourrie par qui nous savons (les intouchables inuits).
    Se présenter sous son vrai jour,en disant la Vérité sur ce qu’elle sait,et c’est l’excommunication assurée.
    Quand le simple fait de critiquer la politique d’Israël,honnêtement,peut entrainer ton éviction de l’échiquier politique à 6 mois des présidentielles,ça peut donner à réfléchir,ne crois-tu pas ?
    La pègre médiatico-politique n’attend que ça ;une petite critique d’Israël,un petit faux pas vers la Vérité,et c’est le lancer du vocable qui tue:ANTISÉMITE !
    Et il en est fini de ses chances d’accéder au pouvoir !
    Et l’autoroute se dégage à nouveau pour les Enculeurs UMPS !
    Es-tu un sodomite ?
    Je ne le pense pas,car autrement je ne serais pas en train d’essayer de te convaincre.
    SORAL EN A PARLE LE 05 NOVEMBRE 2011 DANS

    http://www.youtube.com/watch?v=npLz...

    Alors instruis-toi,admire et arrête de sodomiser les diptères

     

    Répondre à ce message

    • #66017
      Le Novembre 2011 à 17:37 par K
      Marine Le Pen dans "Jeune Afrique"

      Mon cher,à force de changer d’avis,tu vas finir par ressembler à une girouette !




      Je ne vois pas à quoi tu fais allusion. Peut-être y a-t-il un autre K sur le forum ? Sans doute. Si oui, qu’il veuille bien m’excuser et se manifester.

      Ensuite, tout bien d’accord avec ce que tu dis (y compris mon manque de culture, mon goût immonde pour la raie culière des bombineuses autour des puanteurs cruelles, tout !), à ceci près : il y a une certaine marge, pour ne pas dire une marge..., entre éluder, ne pas prêter le flanc, fermer sa bouche, tout en comptant les coups et les heures, et se livrer à cet excès de zèle putassier dans la lèche et l’appel de pied de plus en plus appuyé sous la table. Et, visiblement, je ne suis pas le seul à être dégoûté de la grossièreté dont ceci témoigne, que ce soit feint ou sincère...

      PS : j’ai répondu à tes questions, toi pas : qu’est-elle allé foutre aux USA à s’y comporter comme la dernière des michetonneuses ?

       
    • #66061
      Le Novembre 2011 à 19:00 par Esprit Lambda
      Marine Le Pen dans "Jeune Afrique"

      Bonsoir K, je répond pour Bill aussi. Elle est allée aux USA pour rencontrer des opposants au N.O.M. comme Ron Paul, le seul candidat pour 2012 dont je sais d’ailleurs qu’il est le seul candidat qui se proclame contre la torture à la Guatanamo. Elle est allée défendre le rétablissement de la charte de la Havane suspendue par les USA en 1951. Elle a cherché à entrer en contact avec N. Diallo pour faire chier DSK et ses acolytes. Les journalistes ont tout fait pour faire échouer son déplacement (Ron Paul a même dit qu’il n’avait jamais vu autant d’agressivité chez les merdias). A part çà, dire que même si elle était invitée par Israël, elle refuserait de se rendre dans les colonies. Alors, ne pas voter pour elle en 2012, c’est continuer à accepter de subir. Elle agit clairement contre le chaos et un retour pacifique aux nations.

       
    • #66117
      Le Novembre 2011 à 21:13 par lillian06
      Marine Le Pen dans "Jeune Afrique"

      Ouais, ben toi, quand tu croises un diptère, colle-toi au mur, parce que ça semble béer par-là où tu veux voir souffrir ces pauvres insectes !
      Ne va pas croire que je t’accuse de choses inconvenantes, j’ai juste du mal localiser l’emplacement de ta zone de réflexion !
      Si, le Menhir menait cette campagne, ce serait l’autorail... c’est ça que la clique qui entoure Marine n’a pas intégré, d’où cet évident amateurisme dont ils font preuve et qui, s’il n’est pas corrigé vite fait, va la faire dégringoler dans les derniers jours !
      Il y a des comiques sur ce sujet actuellement, les mecs qui veulent croire que Jeanne est parmi-nous, franchement... quand on sera dans le dur de la campagne, les choses vont s’éclaircir ! Marine ne maîtrise pas les dossiers et c’est une communication à la petite semaine qui la porte, car ceux qui la briefent ne veulent pas faire figurer leurs vraies opinions en avant... Donc, c’est bien à un monde d’idées auquel on a à faire ! Voilà, des gens qui prétendent combattre l’ordre à venir et celui établi mais ne rêvent de figurer, qu’en sa présence... une fois élus, ils se révèlerons sous leur véritable forme, qui selon ceux qui admonestent les sceptiques ici, est anti la banque, anti anti anti, hein ?
      On attrape pas les mouches avec du vinaigre, mais les couillons, apparemment, si !
      Tu n’as pas la moindre fibre politique mon ami, quant à une vision, n’en parlons même pas ! Mais, tu vois, je ne vais plus intervenir sur le sujet Marine pour le moment, car rien ne justifie le moindre changement d’opinion chez moi, tu peux continuer à dépenser ton énergie pour ces broutilles, mais il va falloir que tu intègres dans ton génie politique, que tu auras beau t’essouffler, si elle ne convainc pas, tu ne le feras pas sa place, et elle saute !

       
    • #66358
      Le Novembre 2011 à 12:27 par KS
      Marine Le Pen dans "Jeune Afrique"

      Par précaution, j’en sais rien, KS =/= K. D’ailleurs, je trouve pénible personnellement l’obsession antisioniste (et non la vérité du combat contre le sionisme) quand elle est animée d’un manichéisme conceptuel ou d’une vision absolutiste "c’est contre l’islam (ou le laïcisme/catholicisme/judaïsme etc )" de quelques uns. La rigueur ne doit pas effacer la compréhension des choses, parce que le réel n’est jamais pur. Contrairement à ce que dit K, dans ce cas, le dédouanement de tout combat est le cas de conscience.

       
  • #65963
    Le 18 novembre 2011 à 14:20 par pseudonyme
    Marine Le Pen dans "Jeune Afrique"

    Jeune Afrique est en mission, après leur soutien éhonté à Ouattara je ne peux pas dire que je suis étonné.

     

    Répondre à ce message

  • #65975
    Le 18 novembre 2011 à 16:01 par dorpxam
    Marine Le Pen dans "Jeune Afrique"

    @ K

    "pro-sionistes parce que anti-islam".

    Tout dépend ce que tu entends par anti-islam. Soyez clair sur ce que vous souhaitez réellement de sa part, car ça a comme un arrière gout de charia cette phrase. Je serais donc Pro-Sioniste car anti-charia ?

    Ba ba ba. On n’est pas sauvé en France. Merde, il y a quelques années on insistait sur le fait de ne pas importer le conflit israelo-palestinien en France. Voilà le résultat, condamné à devoir trancher en deux extrêmes.

    Le fond de ma pensée est très simple, tout ça est tellement casse couille qu’on a bien envie de se dire tout le monde dehors et allez régler votre histoire au pays. D’ailleurs, j’entends beaucoup anti-sioniste au chômage ici. Qu’attendez-vous pour allez combattre les sionistes ou faire de l’humanitaire dans la bande de Gaza ?

    A un moment, il faut être réaliste. Au moins les juifs (garçons ET filles) partent faire leur service militaire au sein de Tsahal. Après vous vous étonnez qu’ils dominent la situation ?

    Je déteste Kémi Seba pour milles raisons, mais en tout cas je le respecte car lui a été au bout de sa pensée lui. Faire monter le clivage pro sioniste / anti islam ne fait que le jeux de l’empire et va nous amener à nous fritter tous pour le plus grand plaisir des élites.

    Une chose qui est certaine maintenant, et qu’il n’y aurait aucune réconciliation avec les religieux pures. Qu’ils soient juif ou arabe. Car ni l’un ni l’autre ne souhaite trouver un équilibre, chacun est là pour s’imposer.

    Après je peux comprendre que vous vous méfiez de MLP. Vous avez été tellement abrutis par l’idéologie anti-raciste dominée et contrôlée par les juifs qu’il vous ai impossible d’avoir un regard lucide. Je ne suis pas dupe et naïf par rapport au FN, n’empêche que je reste convaincu que c’est l’unique alternative pour 2012.

    Quelle soit obliger de se plier à des exigences électorales n’a rien d’ambigu. Pour avoir une stature de présidentiable au regard du plus grand nombre, il y a un certain nombre d’étapes à passer. C’est comme ça.

    Tout les présidents de tout les temps ont fait campagne sur des fausses promesses. A peine élu, la politique mise en place a toujours été au détriment de la masse. Moi j’ai juste envie de donner sa chance au front car tout le reste c’est l’Empire. Et si le résultat est calamiteux alors ils dégagent 5 ans après.

    Et puis je suis sur que la petite moustache carrée n’ira pas du tout à Marine, même en blond :)

     

    Répondre à ce message

    • #66031
      Le Novembre 2011 à 18:09 par sorum
      Marine Le Pen dans "Jeune Afrique"

      Les arguments donnés par K ne sont pas de l’accabit de "je ne vote pas pour elle car sos racisme m’a contaminé", ils sont tout le contraire. Et c’est bien Marine qui agit dans un cadre sos racisme compatible.
      Si on met de coté le sionisme et qu’il faut juger sur l’anti establishement et l’economie, la conversion economique du Fn est tres tardive apres avoir ete si longtemps dans la lignée de Reagan. Aucune légitimité. Du coup on ne voit plus tres bien ce qui distingue le FN des autres. Et si on en vient a dire à un moment donné dans la discussion que c’est pas important le sionisme (pourtant en lisant chaque article j’avais cru croire le contraire) il va falloir que ce site et ses commentateurs arretent de cracher sur tout autre homme politique (et quidam) car trop sioniste alors qu’il le sont TOUS milles fois moins que Marine !
      Enfin c’est toujours pareil, les autres sont des porcs, elle par contre doit se plier aux exigences electorales...

      Bon maintenant c’est sur que si on voit ça d’un point de vu : faire chier les etrangers et les musulmans (français ou pas)...là c’est clair il faut voter pour elle. Mais faut assumer cette position et pas se cacher.

       
    • #66051
      Le Novembre 2011 à 18:43 par K
      Marine Le Pen dans "Jeune Afrique"

      Tout dépend ce que tu entends par anti-islam. Soyez clair sur ce que vous souhaitez réellement de sa part, car ça a comme un arrière gout de charia cette phrase. Je serais donc Pro-Sioniste car anti-charia ?




       ???!!! Islam=Charia ? Ah bon ! C’est aussi... simple que ça ? Tu fais dans la caricature danoise ? Tu bosses à Charlie Hebdo ? T’es Caroline Fourest ? Philippe V.. himself ??!!

      Deuxièmement, K n’est pas l’abréviation de Karim, de Khaled, de Kamal, ... et je ne suis pas musulman.



      Qu’attendez-vous pour allez combattre les sionistes ou faire de l’humanitaire dans la bande de Gaza ?




      Mais, la même chose que celle qui t’empêche de monter sur un toit avec un fusil à lunette pour flinguer Attali, BHL, et quelques autres, et qui fait que le monde est cette horreur qui fout une boule au cœur : la lâcheté, mec, la lâcheté !

      Pour le reste, je retire de ton message l’impression d’un grand confusionnisme (pas "confucianisme", hein !) résultant paradoxalement d’une hyper-schématisation.
      Tu n’as manifestement pas bien entendu Soral dans sa démonstration quasi mathématique du fait que l’idéologie/religion du sionisme, ce qu’elle soutient et qu’elle sous-tend, ses implications, ses effets, son avènement et les moyens qu’elle y emploie, constituent le véritable monolithe noir de notre période de temps historique.
      Malheureusement pour toi, et pour nous tous, on est bien au-delà du "conflit israélo-palestinien" (fumisterie !) et la très bête et très méchante vulgarité qu’il y a à qualifier ça de "casse-couilles" prouve à quel point ce ne sont pas tes (grosses, visiblement) couilles qui ont morflé mais ton âme.

       
    • #66471
      Le Novembre 2011 à 17:12 par MaxC
      Marine Le Pen dans "Jeune Afrique"

      @K

      "hyper-schématisation"

      Tu parles. Relis toi car question schématisation, ton premier paragraphe me semble tout à fait adapté.

      Que veux tu que je réponde, que tu as compris Alain et que je n’ai rien pigé. Ma foi, pourquoi pas. Une chose qui est certaine c’est que je ne retire pas un mot et pas une ligne de ce que j’ai écrit. Je ne suis pas là pour plaire ou ne pas plaire. Je suis comme toi, j’ émet un avis, aussi dérangeant soit-il.

      D’ailleurs, il ne doit pas l’être tant que cela, vu que la modération l’a laissé passer. Ce que je remarque surtout ici, c’est qu’il est aisé, conseillé voir encouragé de rabattre tout les maux actuels sur le sionisme et les juifs sans aucun problème et aucune opposition (et je dis ça, je suis le premier à en abuser). Tandis que émettre des doutes sur un certains nombre de musulman qui drainent une certaine forme d’extrémisme c’est tout de suite condamnation et réduction à la con (tu remarqueras mon auto-modération).

      Maintenant si certains voient en moi un raciste ou un anti-musulman, grand bien leur fasse. Encore une bonne excuse pour bien se convaincre qu’on détient justice et raison. Mais moi je continue sur mon cap, n’en déplaise à certains. Il suffit de savoir lire et ne pas extrapoler, quand je demandes de préciser une pensée c’est justement pour se faire un avis plus fin.

      Sinon, pour finir sur un touche positive. Je remarque ton honnêteté concernant la peur et la lâcheté de s’engager dans une cause qui nous dépasse finalement tous. Et tu as parfaitement raison. Il n’en reste pas moins que je n’ai ni peur, ni lâcheté. Et même si ce n’est pas l’envie qui me manque de faire taire définitivement ces salopards, j’ai quand même l’intelligence de réfléchir à une façon qui serait utile et efficace.

      Buter BHL ou Attali ne stopperais rien du processus de l’Empire et me condamnerais probablement à la prison à vie d’où je serais incapable d’agir si un réel mouvement de résistance coordonné se mettait en action.

       
    • #66487
      Le Novembre 2011 à 18:14 par MaxC
      Marine Le Pen dans "Jeune Afrique"

      @sorum

      "Bon maintenant c’est sur que si on voit ça d’un point de vu : faire chier les etrangers et les musulmans (français ou pas)...là c’est clair il faut voter pour elle. Mais faut assumer cette position et pas se cacher."

      A lire les commentaires sur E&R, je suis plutôt du genre à oser se positionner et ne pas se cacher. Et pour reprendre ta phrase : faire chier les étrangers et les musulmans (français ou pas) ... je dirais ... endiguer l’immigration incontrôlée pour le bien de tous (français chrétiens, musulmans, juifs ou laïcs) OUI ... endiguer un phénomène de délinquance de type zy-va (quelque soit l’origine ou la confession) et de plus en plus jeune et violent OUI et plus que OUI ... empêcher une poussée de la radicalisation des religions (qui devrait ne pas se radicaliser dans un contexte socio-économique décent pour tous) OUI et trois fois OUI.

      Comment être plus clair que ça.

       
    • #66761
      Le Novembre 2011 à 09:25 par Israëlc’estplusimportantquelesretraites (ex K)
      Marine Le Pen dans "Jeune Afrique"

      Ce que je remarque surtout ici, c’est qu’il est aisé, ... Tandis que émettre des doutes...




      Qu’est le pouvoir de nuisance des musulmans comparé à celui de nos amis ?
      Le cartel des Banques, la finance de marché, l’OTAN, l’Europe, le FMI, les différents clubs et groupes de l’oligarchie, les médias menteurs et propagandistes, l’omniprésence juive à tous les niveaux de décision et d’action, etc, etc... On a bien compris que tout ça ce ne sont que lapins sortis du chapeau du fascisme vert...
      Tu te fous de ma gueule ?
      Il serait quand-même bon de conserver la capacité intellectuelle de sérier les problèmes et d’établir une gradation objective des menaces. Le soi-disant "extrémisme islamique" n’existe pas. Du moins celui qu’on te vend à longueur de 5ème colonne Rothschild . C’est une pure création de l’Empire anglo-saxon (qui s’est très vite vu phagocyté par le sionisme). Revois "Lawrence d’Arabie" et tu auras le résumé de la façon dont on a fabriqué de toutes pièces un nationalisme pan-arabe pour, d’abord, arracher le proche-orient à la mainmise ottomane et ensuite, au gré des trahisons, des retournements d’alliance, des partages de bouts de chandelles, le morceler avec des vues qui -au moins du côté anglais- étaient déjà certainement plus ou moins arrêtées, avant même la déclaration Balfour...
      Quant au z’yva de banlieue (musulman ou pas, d’ailleurs) qui pourrit la vie de pas mal de gens et qui est pour beaucoup dans le fantasme "arabes qui nous menacent", c’est un effet pas une cause. Ce n’est certainement pas l’Islam qui a créé ce zombie et ce n’est pas l’Eretz Israël qui va nous en débarrasser. C’est l’exact inverse. AS a depuis bien longtemps brillamment démonté les mécanismes de cette putain de machine infernale. Ceux qui n’ont pas encore compris, ...



      Et même si ce n’est pas l’envie qui me manque de faire taire définitivement ces salopards, j’ai quand même l’intelligence de réfléchir à une façon qui serait utile et efficace.




      L’élimination ciblée des ordures est la seule action utile et efficace susceptible d’enclencher une mécanique et un retournement des rapports de force. Et même si cela échoue à générer un mouvement de révolte générale, ce serait au minimum une entreprise de salubrité publique.
      "Bouh !"

       
    • #66938
      Le Novembre 2011 à 16:39 par MaxC
      Marine Le Pen dans "Jeune Afrique"

      @Israëlcestplusimportantquelesretraites (ex-K)

      "Le soi-disant "extrémisme islamique" n’existe pas."

      Fin de la discussion pour moi. Malhonnêteté intellectuelle. Et l’exemple parfait de la déviance de l’ultra-diabolisation des juifs par le biais du sionisme. J’ai été modéré et je n’ai jamais dit que les médias ne faisait pas tout pour diaboliser l’Islam pour des intérêts bien connu. Mais en arriver à nier une frange extrémiste, qui est subie avant tout par les musulmans eux même, est une abbération intellectuelle.

      Bonne continuation et bon dimanche ;)

       
  • #65997
    Le 18 novembre 2011 à 16:52 par Cyril
    Marine Le Pen dans "Jeune Afrique"

    Si vous préférez qu’on vous mente ! Alors retournez devant votre télé et les Africains continueront de crever la dalle, les musulmans à être diabolisés puis à être massacrés comme en Libye.

    @ Babal, K, fanfan, vous vous trompez sur toute la ligne.
    Que ce soit Marine ou Jean Marie, les LePen sont des personnes de valeurs, de principes. Ils veulent diriger un pays et non une entreprise, tel des parents qui souhaitent la meilleur éducation possible pour leurs enfants malgré les difficultés et les compromis.
    Regardez, les élections arrivent, nos cher prétendent vont vous promettre mont et merveilles, et les français vont retombés dans la panneau, c’est sûr !

     

    Répondre à ce message

  • #66033
    Le 18 novembre 2011 à 18:13 par kader37
    Marine Le Pen dans "Jeune Afrique"

    marine le pen ne tombe pas dans le piege de l islamophobie
    sarkozy sait qu il ne pourra pas passer si les jeunes issu de l immigration ne votent pas pour lui
    et beaucoup ont voté pour lui en 2007
    sache que les identitaires voteront pour toi koi que tu dise

     

    Répondre à ce message

  • #66352
    Le 19 novembre 2011 à 12:05 par shoananas
    Marine Le Pen dans "Jeune Afrique"

    Même si Marine Le Pen est à mes yeux la moins pire je ne voterai pas pour elle. Pourquoi ? Pars que je suis musulmane, et lorsque je l’entend parler de moi c’est tellement violent et tellement méprisable que même si j’essayais j’y arriverai pas. Autant sur l’économie, l’immigration je la rejoint mais quand elle parle des musulmans (qui sont français) elle montre son immense ignorance sur le sujet. Pourquoi elle parle uniquement des fondamentalistes musulmans (qui au passage ne veut rien dire mais bon) et pas des 90% d’entre eux qui ne posent aucun problème à LEUR pays, qui se lèvent comme tous les français pour aller gagner leur vie et nourrir leur famille, bref qui ont une vie NORMALE COMME TOUS LES GENS NORMAUX. Des qu’on lui dit Musulmans c’est " je n’ai rien contre eux mais plutôt les fondamentalistes, extrémistes" et tout les mots en "istes" qui existe !
    Résultat : je pense ne pas voter du tout. C’est le meilleur choix pour le bien de la France vu la merde qui se présente. A moins que MLP évolue sur LE sujet qui lui manque pour conquérir TOUS les français.

    Après je trouve ça normale pour une candidate d’aller lécher le derrière d’un peu tout le monde c’est de la politique, faut bien récolter les votes. Ce qu’elle dit sur Palestine/Israël montre que c’est quand même la plus courageuse, personne n’oserait dire "je n’irai pas dans les colonies" (puisque pour eux ce ne sont pas des colonies mais des territoires légitimes à Israël -_-

     

    Répondre à ce message

    • #66450
      Le Novembre 2011 à 16:30 par Titus
      Marine Le Pen dans "Jeune Afrique"

      Marine Le Pen parle des français, indépendamment de leur race ou de leur religion. Pose-toi la question de savoir pourquoi tu ne te reconnais pas dans cette dénomination...

       
    • #66474
      Le Novembre 2011 à 17:25 par shoananas
      Marine Le Pen dans "Jeune Afrique"

      Titus : Justement elle ne parle pas des français indépendamment de leur race ou religion. Il est là le problème. De plus je me reconnait comme française à part entière, que pourrai je être d’autre ? Je ne connais que ce pays, j’y suis née, j’y vis depuis toujours et compte y vivre encore et encore pars que je l’aime. Donc je ne comprend pas ton pic à la fin de ton commentaire mais passons. La Question de l’Islam ne me pose pas de problème, mais lorsqu’on en parle à MLP c’est toujours la même violence et mépris qu’on entend. (Bien sur c’est la même violence qu’on entend dans la bouche des autres candidats).

      Néanmoins je comprend parfaitement les personnes qui voteront MLP pars qu’ encore une fois je pense que c’est la moins pire de tous et celle qui propose un plan économique respectable et cohérent.

      Un point important qui m’a fait rire dans l’article lorsqu’elle affirme vouloir interdire la bi -nationalité. Faudrait qu’elle précise de quelle pays elle parle, je ne pense pas qu’elle parle des franco- israéliens.Pars qu’elle même si elle le voudrait ce serait impossible.

       
      • #66485
        Le Novembre 2011 à 18:09 par Titus
        Marine Le Pen dans "Jeune Afrique"

        L’accent un peu trop mis, pour séduire une partie de son électorat et les médias, sur la menace islamiste ne doit pas nous faire oublier que le Front National s’adresse à tous les français, quels que soient leurs origines ou leurs religions. Quand Marine Le Pen parle des français, elle parle des...français ! C’est tautologique.

         
    • #66493
      Le Novembre 2011 à 18:25 par shoananas
      Marine Le Pen dans "Jeune Afrique"

      J’en doute pas ça qu’elle parle à tous les français.

       
  • #73486
    Le 8 décembre 2011 à 23:23 par Soom
    Marine Le Pen dans "Jeune Afrique"

    Allez les gars détendez vous MLP ne peut rien et même si elle gagnais l’élection (faut pas réver).
    A peine arriver à l’Elysée, les vrais patrons de la France lui feront signer des accords pour plus d’immigration et de soutient à Israël.
    MLP est une femme intelligente donc une femme de compromis. De plus, c’est justement parcequ’elle aime sincèrement la France (la seule sûrement) qu’elle ne fera rien de stupide et de dangereux.
    Le pouvoir n’est plus dans les urnes (l’a-t-il jamais été ?), il est dans la rue et dans les marchés financiers : les deux derniers moyens de coercition.
    Donc soit vous descendez faire la révolution ou bien vous ouvrez un compte de trading chez un courtier.
    Le reste n’est que logorrhée verbale insipide ...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents