Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Manuel Valls : "Je crois que nous pouvons gagner"

"Nous" : les élites sionistes ?

Manuel Valls, qui a commencé cette semaine une campagne-sprint de 40 jours, appelle à une primaire massive... pour renverser les pronostics.

 

Une berline s’arrête en toute discrétion hier à midi au coeur de Paris. Il n’y a plus de gyrophare, plus de cortège officiel dans son sillage : depuis mardi, Manuel Valls, 54 ans, n’est plus Premier ministre. Sous sa pression – bien qu’il s’en défende –, François Hollande a dû jeter l’éponge : il ne sera pas candidat à sa succession. Valls n’est pas redevenu pour autant un citoyen ordinaire.

S’il a démissionné, c’est pour briguer l’investiture de la primaire de la gauche. L’homme qui nous accorde son premier grand entretien dans la presse, apparaît libéré. Concentré, il s’apprête à livrer une bataille incertaine. « Rien n’est écrit », répète-t-il comme un leitmotiv. Et pour se rassurer, il ajoute aussitôt : « J’aime les campagnes électorales ».

[...]

D’ici là, l’ex-collaborateur de Michel Rocard et de Lionel Jospin, qui se revendique « social-réformiste et homme de gauche », se prépare. « Pour le moment, je suis nomade », sourit-il, après voir choisi un café du IIIe arrondissement pour l’interview. Dans quelques jours, lui et son équipe vont prendre possession de leurs 350 m2 de locaux de campagne, près de la bibliothèque François-Mitterrand (Paris XIIIe). Faut-il y voir un symbole ? « Un hymne à la culture », appuie Valls qui dit vouloir reprendre « une politique de grands travaux ».

 

Lors de la primaire de la droite, on a parlé d’un phénomène « tout sauf Sarkozy ». Redoutez-vous dans celle de la gauche un « tout sauf Valls » ?

Manuel Valls : Non car mon objectif, c’est de rassembler pour gagner. Je veux la réussite de cette primaire. Ma candidature est une révolte face à une disqualification annoncée de la gauche à la présidentielle. La gauche peut se réveiller, retrouver de l’espoir. Rien n’est écrit, rien n’est joué. La gauche est challengeur dans cette élection. Mais, moi, je crois que nous pouvons gagner.

 

On annonce entre sept et huit candidats à la primaire de la gauche. Pourquoi cette inflation ?

Il est normal que des candidats expriment des sensibilités différentes. La gauche, c’est le débat. Mais dans ce moment-là, avec les déséquilibres du monde, avec une extrême droite aux portes du pouvoir, et le programme particulièrement dur de François Fillon, qui incarne une droite rétrécie et rabougrie, ma responsabilité est de créer l’unité. Et les candidats qui ne participeraient pas à la primaire doivent prendre conscience du risque qu’ils feraient courir à la gauche d’être éliminée. Cette primaire est une occasion extraordinaire d’aller à la rencontre des gens. Plus il y aura de monde, plus la dynamique sera forte. J’appelle toutes les femmes et les hommes de gauche, de progrès, mais d’une manière générale tous les Français à venir voter massivement les 22 et 29 janvier !

[...]

 

Avez-vous contribué à empêcher François Hollande d’être candidat ? Avez-vous peur de le payer ?

Ça suffit avec cette thèse ! Laisser penser que François Hollande se serait fait imposer ce choix est insensé... Il faut le respecter et ne pas l’instrumentaliser. Ma relation avec lui est faite de respect, d’affection, nous avons tant partagé notamment au moment des attentats... Cela crée des liens à tout jamais.

Lire l’intégralité de l’article sur leparisien.fr

Pour comprendre les enjeux politiques de ces prochains mois :

Valls, le candidat des élites sionistes, lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1621973
    Le 11 décembre 2016 à 15:15 par Alien
    Manuel Valls : "Je crois que nous pouvons gagner"

    « Pour le moment, je suis nomade »

    Tu ne saurais mieux dire, bouffi !
    Effectivement tu fais partie de cette élite marrane qui vagabonde d’un pays l’autre, d’un complot au suivant, de la supercherie à la pleurnicherie.

    Le sort qui doit t’être réservé, sera à la hauteur de ta trahison sionarde, dont bon nombre se rend compte : Tout pour les autres, rien pour toi. Tout sauf toi.

    Engeance inutile et dispendieuse, une fois mis à l’écart, on saura ta vraie valeur.

     

    Répondre à ce message

  • #1622037
    Le 11 décembre 2016 à 16:25 par Bruce marine
    Manuel Valls : "Je crois que nous pouvons gagner"

    Il croie au Père Noël aussi ? Le problème à gauche, c’est le nombre de tocards, menteurs, qui se présentent. Hamon, Peillon qui veut la disparition du catholicisme, Montebourg l’orgueilleux qui parle de sa grand mère (debat contre Marine). On veut tous les sortir. Faut attendre encore, mais comme les sondages sont bidons, il faut avoir du flair.

     

    Répondre à ce message

  • #1622141
    Le 11 décembre 2016 à 18:06 par Antoine
    Manuel Valls : "Je crois que nous pouvons gagner"

    Il dit aimer les campagnes électorales, comprendre "entuber les gogos"

    Ce qui est rassurant, ce sont les commentaires qui figurent au dessous de cet interview.
    Si ces commentaires sont représentatifs de ce que pensent les Français en général, alors l’aspirant dictateur n’a aucune illusion à se faire, non seulement il ne sera jamais élu, mais en plus il va se prendre une baffe magistrale, à la Copé.

     

    Répondre à ce message

  • #1622165
    Le 11 décembre 2016 à 18:39 par fabien
    Manuel Valls : "Je crois que nous pouvons gagner"

    Ce type est dangereux, machiavélique, abject, menteur, sans aucun scrupule ! Le pire homme politique que la France ait connu, même Sarko à côté est un enfant ! Comment peut-on être aussi tordu ??

     

    Répondre à ce message

  • #1622276
    Le 11 décembre 2016 à 21:23 par duchemin
    Manuel Valls : "Je crois que nous pouvons gagner"

    Docteur manuel et mister valls...Visiblement frappé de dédoublement de la personnalité, le docteur manuel a oublié que mister valls était 1° sinistre la semaine dernière. On ne dit pas révolté, on dit révoltant. Le docteur manuel voudrait rencontrer des gens (les vrais gens ?), mister valls a oublié qu’il les évince et s’essuie les pieds dessus depuis des années. En pleine crise de schizophrénie. Où est son avant-garde ? Le docteur manuel croit qu’il peut encore gagner.. ? Mais mister valls sait que c’est foutu .C’est le second qui a raison. Quoique par certains côtés ils ont vraiment gagné tous les deux et ça ne fait que commencer...

     

    Répondre à ce message

  • #1622281
    Le 11 décembre 2016 à 21:33 par PlanteTonArbre
    Manuel Valls : "Je crois que nous pouvons gagner"

    Ah ça, il risque bien d’être à l’avant-garde de la ramasse ce ******, disons clown. Je crois qu’ils ne peuvent que perdre... Merde, quand même et quoi, éternellement...

     

    Répondre à ce message

  • #1622469
    Le 12 décembre 2016 à 09:44 par sofia
    Manuel Valls : "Je crois que nous pouvons gagner"

    C’est le comble quand même ,il fustige" l’extrême- droite"française ,alors qu’il soutient la politique sioniste, l’épuration ethnique ,le vol de terres, le non respect des droits fondamentaux de l’homme de l’état voyou 62 ....C’est l’hôpital qui se moque de la charité !

     

    Répondre à ce message

  • #1622483
    Le 12 décembre 2016 à 10:26 par nico
    Manuel Valls : "Je crois que nous pouvons gagner"

    Avez vous remarqué que pour atténuer les expressions glaciales de son faciès qui trahissent son caractère de petit dictateur nerveux , les personnes en charge de son image lui ont très certainement soufflé la consigne de sourire plus souvent ?
    Il a arbore a présent toujours ce même petit sourire crispé et forcé qui lui donne un air encore plus inquiétant .

     

    Répondre à ce message

  • #1622620
    Le 12 décembre 2016 à 14:14 par karreg an tan
    Manuel Valls : "Je crois que nous pouvons gagner"

    Valls : "je suis nomade" ....... En plein accord avec Attali ( " la France est un hotel " ) !!
    Et votre pied à terre, c’est quoi ? Le Bilderberg ???

     

    Répondre à ce message

  • #1622667
    Le 12 décembre 2016 à 16:05 par Max
    Manuel Valls : "Je crois que nous pouvons gagner"

    Que ce soit avec ce pantin ou n’importe quel autre marionnette, vu la mascarade des élections depuis des décennies ,ce sera toujours un étron, choisit pour servir le sionisme et le mondialisme, qui sera installé sur le trône !!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents