Pour exprimer le désaveu de la classe politique : la voix de la rue !
Pour Jour de Colère, les résultats des élections municipales ne changeront rien s’il n’est pas tenu compte d’abord du désaveu que les citoyens ont adressé à la classe politique de droite comme de gauche, aux extrêmes comme au centre.
Avec près de 39% d’abstention, il est indécent d’entendre des politiciens corrompus s’autoriser des commentaires sur le scrutin. Le seul aveu qui leur convient est le suivant : la France a rejeté ceux qui ne la représentent plus.
Puisque ce message reste volontairement occulté, il appartient aux Français d’aller exprimer eux-mêmes leur rejet de ces politiciens incompétents.
C’est pourquoi Jour de Colère, collectif de citoyens qui refuse la politique actuelle de destruction de la France, organise les 5 et 6 avril 2014 une série de manifestations partout en France. A Bordeaux, Nantes, Lyon, Dijon, Toulouse, Caen, Lille, Tours et Montpellier, les Français en colère sont invités à descendre dans la rue.
Parce que nous avons tous au moins une raison d’être en colère contre ce gouvernement :
qui n’écoute pas le peuple,
qui matraque les contribuables,
qui affame nos paysans,
qui détruit notre économie,
qui enterre notre armée,
qui libère les délinquants,
qui déboussole nos enfants,
qui réduit nos libertés,
qui assassine notre identité…
Jour de Colère appelle tous ceux qui ne se reconnaissent plus dans l’oligarchie au pouvoir à donner une voix à leur abstention : la voix de la rue !
Voir aussi, sur E&R : Jour de colère : les images d’ERTV