J’ai suivi cette émission en direct. Je me suis bien fait chier, c’était tellement long... mais je voulais voir comment Zemmour allait souffleter charon. Sur la fin j’ai quand même un peu décroché car subir les « platitudes » du richissime denisot, l’autre insupportable tantouze avec sa bague au majeur, sa secrétaire du bureau de la propagande, sans oublier la vedette du ponçage et de la diversion camélia jordana c’était quand même un peu trop me demander. Mais j’ai survécu à ces ordures autoritaires. Zemmour tout seul les a tous complètement dominés.
Le charognard l’avait très mauvaise quand Zemmour l’a puni et humilié. Il avait tellement la rage qu’il a tenté toutes les bassesses, dans une bataille de chiffres complètement grotesque et un ergotage ridicule sur les mots (« attention Zemmour, vous confondez tout ! tout ! vous confondez étranger et immigré, deux notions qui n’ont absolument rien à voir ! absolument rien ! vous êtes un raciste-fachiste-homo-et-islamophobe-misogyne-nazi-antisémiiiiite ! »)
Ce gros con n’a tellement aucun panache ni aucune science qu’il a attaqué par la suite Zemmour sur un petit trait d’humour ; en effet, l’idiot carnassier avait confondu boutade et argument. Voilà un logicien redoutable, lol. ça explique pourquoi il croit avoir gagné le débat quand il ne fait qu’injurier et pousser à bout ses interlocuteurs.
Les sionistes l’ont dans le viseur, les anti-impérialistes aussi... même les végétariens, je suis sûr qu’ils ne peuvent plus le blairer car il leur fait trop mauvaise image. Il doit aimer se prendre des baffes plein la gueule, c’est pas possible. La motivation de charon à la télé doit être une pulsion suicidaire organisée.
Comme je l’avais anticipé, le salami sur pattes est bien pire que le polochon. Un concentré de bien-pensance la plus abjecte. Une invitation à la guerre civile à elle toute seule. Un véritable tribunal de l’inquisition : « pour qui tu votes ? pour qui tu voootes ? pour qui tu veautes ! »
Cette cochonnaille ne connait même pas l’Histoire mais elle tient pourtant à donner des leçons dans ce domaine, c’est curieux. Pétain est et restera le héros de la bataille de Verdun, que cela plaise ou non, c’est comme ça. Effectivement, elle a tenté de piéger Zemmour : essayé, pas pu. En tout cas, on sait qu’elle n’a pas été engagée pour ses compétences mais pour sa nature : celle de malhonnêteté et de malveillance intellectuelle faite femme. Un démon avec des nibards, voilà.
Répondre à ce message