Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ligne Azur : Éric Zemmour remet Aymeric Caron à sa place

On n’est pas couché (France 2), 4 octobre 2014

 

 

 

Extrait de l’émission On n’est pas couché diffusée sur France 2 le samedi 4 octobre 2014 :

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

158 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #991177
    Le 6 octobre 2014 à 21:19 par MagnaVeritas
    Ligne Azur : Éric Zemmour remet Aymeric Caron à sa place

    J’ai suivi cette émission en direct. Je me suis bien fait chier, c’était tellement long... mais je voulais voir comment Zemmour allait souffleter charon. Sur la fin j’ai quand même un peu décroché car subir les « platitudes » du richissime denisot, l’autre insupportable tantouze avec sa bague au majeur, sa secrétaire du bureau de la propagande, sans oublier la vedette du ponçage et de la diversion camélia jordana c’était quand même un peu trop me demander. Mais j’ai survécu à ces ordures autoritaires. Zemmour tout seul les a tous complètement dominés.

    Le charognard l’avait très mauvaise quand Zemmour l’a puni et humilié. Il avait tellement la rage qu’il a tenté toutes les bassesses, dans une bataille de chiffres complètement grotesque et un ergotage ridicule sur les mots (« attention Zemmour, vous confondez tout ! tout ! vous confondez étranger et immigré, deux notions qui n’ont absolument rien à voir ! absolument rien ! vous êtes un raciste-fachiste-homo-et-islamophobe-misogyne-nazi-antisémiiiiite !  »)
    Ce gros con n’a tellement aucun panache ni aucune science qu’il a attaqué par la suite Zemmour sur un petit trait d’humour ; en effet, l’idiot carnassier avait confondu boutade et argument. Voilà un logicien redoutable, lol. ça explique pourquoi il croit avoir gagné le débat quand il ne fait qu’injurier et pousser à bout ses interlocuteurs.

    Les sionistes l’ont dans le viseur, les anti-impérialistes aussi... même les végétariens, je suis sûr qu’ils ne peuvent plus le blairer car il leur fait trop mauvaise image. Il doit aimer se prendre des baffes plein la gueule, c’est pas possible. La motivation de charon à la télé doit être une pulsion suicidaire organisée.

    Comme je l’avais anticipé, le salami sur pattes est bien pire que le polochon. Un concentré de bien-pensance la plus abjecte. Une invitation à la guerre civile à elle toute seule. Un véritable tribunal de l’inquisition : « pour qui tu votes ? pour qui tu voootes ? pour qui tu veautes !  »
    Cette cochonnaille ne connait même pas l’Histoire mais elle tient pourtant à donner des leçons dans ce domaine, c’est curieux. Pétain est et restera le héros de la bataille de Verdun, que cela plaise ou non, c’est comme ça. Effectivement, elle a tenté de piéger Zemmour : essayé, pas pu. En tout cas, on sait qu’elle n’a pas été engagée pour ses compétences mais pour sa nature : celle de malhonnêteté et de malveillance intellectuelle faite femme. Un démon avec des nibards, voilà.

     

    Répondre à ce message

    • #991444
      Le Octobre 2014 à 07:04 par Demy
      Ligne Azur : Éric Zemmour remet Aymeric Caron à sa place

      Ok magna Veritas, moi j’ai constaté un autre fait, lorsque Zemour se met à dire que les statistiques sont truquées, les mêmes sur lesquels il s’est appuyé cinq minutes auparavant pour argumenter son raisonnement. On appelle ça du foutage de de gueule, croyez moi je n porte pas le végétarien dans mon estime, mais forcé de constater cette contradiction majeure de Zemour.

       
    • #991576
      Le Octobre 2014 à 12:00 par Moi, Peter Sellers
      Ligne Azur : Éric Zemmour remet Aymeric Caron à sa place

      Bien sur qu’il s’est fait laminé sur le plus important.. Tout le monde était d’accord sur le problème de l’immigration.. à part des « on ne peu rien faire c’est comme ça on doit accepter » ce qui ne fait pas avancé (à mon avis)..
      Qu’il dise qu’il ne crois pas aux chiffres d’entrée de jeu.. pourtant 87% de blancs européens en France comme au Royaume unis et 92% en Allemagne.. Des chiffres suffisamment important pour amener à de l’anti-immigrationisme comme politique d’utilité publique..
      Pointer du doigt le patronat, le Medef et les complicités politiques.. pourquoi envenimer plus que ça ? Vous allez me dire que c’est eux qui diabolisent.. mais ce genre de choses sont prévisibles.

      Quand les tabloïds du net affirment qu’en Ile de France il y a 66% de naissance de noirs et d’arabes.. cela relève du sensationnalisme pas des sciences sociales.. À rendre le débat chaud bouillant on le rends infertile on maintient le status-quo.. exactement ce qu’a fait sos racisme durant des décennies.. croire qu’on en ai sorti est une illusion qui sent déjà les lendemains de défaite.. Qui vivra vera.
      L’anti-immigrationisme est un sujet qui pourrais être fédérateur pourquoi le rendre si impopulaire ?!!! Ça me dépasse..

       
  • #991200
    Le 6 octobre 2014 à 21:47 par hanane
    Ligne Azur : Éric Zemmour remet Aymeric Caron à sa place

    Après Finkielkraut puis Chauprade, c’est au tour de Zemmour d’oeuvrer à absoudre les français de tout antisémitisme. Un peu de patience, même le Crif finira par s’y mettre.

    Nota bene :tendre pensée pour Léa si cruellement flouée dans ses certitudes ... .

     

    Répondre à ce message

  • #991209
    Le 6 octobre 2014 à 21:55 par Rene
    Ligne Azur : Éric Zemmour remet Aymeric Caron à sa place

    Bravo monsieur Éric Zemmour

     

    Répondre à ce message

  • #991290
    Le 6 octobre 2014 à 23:21 par biosilva
    Ligne Azur : Éric Zemmour remet Aymeric Caron à sa place

    Chère Peter Sellers, certes le meilleur agent infiltré est souvent celui qui n’a pas conscience qu’il en ai un car il sert un discours qui lui a été inculqué par une forte influence médiatique etc...

    Sauf que mon discours se base sur ma propre expérience personnelle avec des musulmans au quotidien. Je ne suis donc pas un perroquet qui répète bêtement un discours prémaché.
    Je le dis clairement l’islam n’a pas sa place nulle part sur la terre car c’est la pire religion de tous les temps. l’islam modéré n’existe pas car il n’existe qu’un islam avec 2 coran, le premier qui est un texte de paix (Hypocrite selon moi), et le second un texte guerrier et sanguignaire (Le vrai visage de l’islam dans toute son horreur).
    Hors comme la fais très justement remarquer Zemmour, c’est le second texte qui est retenue par les musulmans, et qui pose problème.

    De plus l’islam n’est pas une religion comme les autres, l’islam incite à la guerre et est un système politique qui utilise le divin pour justifier son idéologie totalitaire.

     

    Répondre à ce message

    • #991608
      Le Octobre 2014 à 12:28 par Moi, Peter Sellers
      Ligne Azur : Éric Zemmour remet Aymeric Caron à sa place

      On se demande qui veux la guerre.. Toutes les guerres ne vous suffise évidement pas ?
      Je suis ancien militaire t’as le droit de rêver si tu pense qu’on se battra pour des doux crétins. C’est pas la fuite des cerveaux c’est la fuite du cerveau.. ça dégouline de bêtise.. en plus vous êtes fière de votre état.
      Toi le spécialiste en religion qui m’explique les deux Qur’an alors que tu n’es pas capable de reconnaitre t’a couille droite de ta couille gauche (excuse moi le langage cru) prends deux secondes ton courage en main et va te confonter à des dealeurs de crack dans le 18 ième va te battre dans la rue dès que tu vois une injustice flagrante. C’est trop facile la radicalité sur du papier glacé bon marché.
      Vous n’avez rien éprouvé dans votre chaire a part la digestion du MacDonald. Prendre la parole dans un espace publique sans le moindre sens des responsabilités c’est bien votre nature profonde.. par contre le dire en face ça se complique.. cette dualité, cette contradiction ne vous amènera qu’a une radicalisation inévitable.. je vous suggère de mettre à l’épreuve du réel votre opinion. Ici c’es E&R. L’échange des idées c’est bien ; si vous voulez du choc.. commencer par en faire légèrement juste un tout petit peu à votre échelle. Les leçons apprises revenez nous voir on continuera la ré-information car vous avez des lacunes : on fera des efforts mais on ne vous garantis rien.

       
    • #991689
      Le Octobre 2014 à 13:39 par Bemo
      Ligne Azur : Éric Zemmour remet Aymeric Caron à sa place

      Bonjour biosilva,
      Ce n’est pas parce que vous affirmer votre point de vue concernant l’islam avec véhémence, que vous avez raison.
      Vous avez côtoyé des musulmans certes, mais est ce que c’est suffisant pour en tirer de telles conclusions ? Avez-vous sérieusement étudier l’Islam ?
      Je suis musulman, né en France, j’adore ce pays, et je suis désolé et déchiré par ce qu’on lui fait.
      Ceux qui tirent les ficelles cherchent le choc des civilisations et leur but c’est que musulmans et chrétiens se rentrent dedans.
      Zemmour n’est pas en reste, qu’il nous parle du Talmud, de la LDJ, du CRIF, de Gaza, et ensuite il pourra nous donner son avis sur l’Islam.
      Ce juif algérien à oublié d’où il vient car si l’islam était vraiment ce qu’il décrit, il ne serait pas sur terre.
      Quant à ceux qui tombent dans le panneau, tant pis pour eux, Alain Soral lui a bien identifié d’où vient notre mal, c’est la raison pour laquelle il est bannit des médias.

       
  • #991643
    Le 7 octobre 2014 à 12:50 par Samtit
    Ligne Azur : Éric Zemmour remet Aymeric Caron à sa place

    Zemmour représente tout a fait le sobriquet dont avait été affublé la communauté juive en Algérie par les colons, avant le décret crémieux ; " l’arabe de l’arabe " puisque comprenez que les algériens étaient " l’arabe du français " depuis les juifs algériens n’ont eu de cessent de se démarquer et de couper leurs liens avec l’islam et les musulmans en général, je vous laisse faire des recherches sur les créateurs des principaux partis d’extrême droite israélien, beaucoup ont été fondé par des juifs algériens issus de 1962, et bizarrement beaucoup de nos chers juifs français d’origines algériennes, sont les sayans les plus actifs, zemmour y compris, clair !

     

    Répondre à ce message

    • #992815
      Le Octobre 2014 à 11:39 par Candide
      Ligne Azur : Éric Zemmour remet Aymeric Caron à sa place

      Autant je trouve Zemmour courageux et pertinent sur beaucoup de sujets, autant son obsession de l’Islam lui fait perdre sa lucidité et son objectivité, à l’écouter, les banlieues seraient devenues des Califats où règne la Charia et où les femmes seraient lapidées ! Sans déconner.

      Ce type reproche à des gens qu’on a parqué dans des cités ghettos, qui souffrent de discriminations et qu’on stigmatise à longueur de journée d’avoir parfois un reflexe quasi naturel de repli communautaire, c’est dingue !!!

      Moi je me risquerait à 2 hypothèses : soit il serait prisonnier d’une rancune refoulée envers les Algériens qui ont viré ses parents d’Algérie après la guerre, soit il aurait été martyrisé étant petit dans son école de banlieue par un petit maghrébin, son physique n’étant pas un atout... peut-être les 2.

       
    • #993103
      Le Octobre 2014 à 15:39 par convergence
      Ligne Azur : Éric Zemmour remet Aymeric Caron à sa place

      Bonne analyse, j’y souscris. Je pense que les juifs du Maghreb qui pour la plupart ont fuit l’Espagne et ont bénéficié de la protection du monde musulman. Ils ont pu s’y épanouir dans toute sorte de domaines, artistique, culturel, economique...etc. Une fois l’Algérie colonisée par la France, ils ont retourné leur veste et tourné le dos à leurs sauveurs musulmans avec l’aide de leur frères juifs de France (Député Crémieux). Les juifs ont toujours détesté le patriotisme et se sont toujours montrés opportuniste. Alors, le "patriotisme" de Zemmour, je n’y crois pas et pour plusieurs raisons
      Voir aussi mon commentaire du 8 octobre 01h38

       
  • #992252
    Le 7 octobre 2014 à 20:11 par praxis
    Ligne Azur : Éric Zemmour remet Aymeric Caron à sa place

    vous pouvez utiliser toute la réthorique sur les origines juives de zemmour pour démolir son discours , mais sur le fond zemmour a raison , comme chauprade , on a laissé entrer trop de gens en France ces 40 dernières années et personne ne peut obliger les gens à vivre ensemble ; ils ne se supportent plus d’ailleurs .moi j’ai lu son livre il cite clouscard et julius évola à plusieurs reprises deux des auteurs fétiches d’alain soral ; zemmour dit ce que pensent des millions de français.

     

    Répondre à ce message

  • #992598
    Le 8 octobre 2014 à 01:38 par convergence
    Ligne Azur : Éric Zemmour remet Aymeric Caron à sa place

    Zemmour roule pour le sionisme, son job se resume ainsi :

    — donner des gages aux patriotes et à la droite nationale, en utilisant les mêmes codes.

    — taper sur les musulmans afin de les diaboliser et rendre toute reconciliation avec les chrétiens impossible.

    — son objectif, isoler les chretiens patriotes, isoler les musulmans patriotes et donc affaiblir au finale les forces qui pronent le retour du patriotisme en renforçant par conséquence le sionisme.

    — Zemmour parachève le travail de sape d’un finkelkrault ou d’une Elisabeth Levy.

    Vous n’entendrez jamais Zemmour critiquer ses autres collegues sionistes, c’est un signe.

    Zemmour, c’est l’outil parfait qu’ont trouvé les merdias pour detruire de l’interieur la dissidence.
    Avec Zemmour, il faut pratiquer la plus grande méfiance, il n’a pas un accès illimité aux grands médias par hasard. C’est un jeu subtil et les sionistes sont très subtils,œuvrent pour le Malin et travaillent à long terme. Ouvrons les yeux, et faisons tourner notre cerveau, ils veulent notre perte et tous les coups leur sont permis.

     

    Répondre à ce message

  • #992796
    Le 8 octobre 2014 à 11:12 par Leïla
    Ligne Azur : Éric Zemmour remet Aymeric Caron à sa place

    On voit dans le regard de caron LA GÊNE ! C’est flagrand. Franchement, merci Mr Zemmour. Bien envoyé !.

     

    Répondre à ce message

    • #993218
      Le Octobre 2014 à 16:55 par Candide
      Ligne Azur : Éric Zemmour remet Aymeric Caron à sa place

      Pas sûr que Zemmour visait ton soutient "Leila".
      Tu feras aussi partie du voyage retour si ses idées venaient à s’imposer en Frace...

       
    • #995423
      Le Octobre 2014 à 13:46 par Leïla
      Ligne Azur : Éric Zemmour remet Aymeric Caron à sa place

      Heuu @Candide ce n’est pas parce que je m’appelle Leïla que je suis arabe ! Je ne veux pas t’énerver, mais ça c’est un peu raciste ! Je suis BERRICHONNE ! Crenon !. Ma mère est morvandiou, son père était chef des maquisards dans la Nièvre.

       
  • #1001820
    Le 16 octobre 2014 à 23:10 par Xav 6175
    Ligne Azur : Éric Zemmour remet Aymeric Caron à sa place

    Caron est typique du journaliste français moyen : peu ou pas de culture, des stéréotypes mal digeres, et surtout aucun travail. Il n a même pas lu la presse des derniers jours qui s est quand même pas mal épanche sur cet avis du conseil d Etat. Nul, tout simplement. Facile de lui tenir tête, surtout de la part d un Zemmour qui lui est tres bon.

     

    Répondre à ce message

  • #1016195
    Le 29 octobre 2014 à 23:20 par Zut
    Ligne Azur : Éric Zemmour remet Aymeric Caron à sa place

    C’est signé Z j’adore notre zorro national.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents