Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Levée de boucliers : le MEDEF contraint d’annuler le débat prévu avec Marion Maréchal

 

 

Dans le milieu des vaches bien gardées ou dans celui du marketing des produits, on appelle ça tester la clôture ou le marché. En acceptant cette invitation au raout estival du grand patronat français, Marion Maréchal, que les nationaux-sionistes couvent comme un œuf en or, a testé la résistance du cordon sanitaire établi autour du FN/RN par les forces du CRIF.

 

« Laurence Parisot, ancienne patronne du Medef, qui avait consacré un ouvrage à la montée de l’extrême droite en France avait, elle aussi, réagi sur le réseau social. “Si cette information est exacte, c’est très grave”. » (Le Figaro)

Il y a eu trois cris de chouette, GRB a finalement renoncé à l’invite, mais il est certain que les ingénieurs sociaux de la reconstruction des droites pour faire contrepoids à la Macronie en 2022 ont bien mesuré que tout était possible, que la jeune femme était prête à faire péter le cordon, une fois tous les gages donnés aux Maîtres.

 

JPEG - 67.7 ko
Entre ici, Mariooon Maréchaaal !

 

Geoffroy Roux de Bézieux, GRB pour les intimes, le patron des patrons, a donc renoncé – provisoirement – à l’union des droites – la bourgeoise et la nationale (sioniste) – mais on sent bien que ce n’est que partie remise. Le Marché a besoin de nouvelles têtes !

En même temps, avec Macron, le Marché est satisfait, mais un second fer au feu qui calmerait les populistes ne ferait pas de mal à l’offre démocratique en rayon, où tous les produits proviennent de la même maison : la Banque.

 

 

Aussitôt, le pitre Frédéric Lefebvre, vice-président d’AGIR (on n’a même pas été vérifier ce que ça signifiait tellement ça doit être insignifiant) a tenu à exhiber son soulagement républicain sur Twitter :

 

 

Une « faute lourde », carrément. Non, un pré-test politique, tout simplement. Le vrai problème était ailleurs, puisque tout le monde se fout de l’avis de Lefebvre : des élus LREM étaient aussi invités à l’université d’été du MEDEF, et eux n’étaient pas contents : appauvrir les travailleurs, oui, inviter une nationaliste, non !

Du coup Gilles Le Gendre, président du groupe (de godillots) LREM à l’Assemblée s’est fendu d’un tweet froissé dans sa dignité d’homme du Bien :

 

 

Lui a raison : des « digues » ont été « rompues » et elles l’ont été à dessein. D’ici un an ou deux, avec quelques sussucres dans la bouche, tous ces responsables politiques la fermeront lorsque le pouvoir profond portera Marion Maréchal plus haut qu’eux. Si évidemment elle coche les cases que tous les responsables doivent cocher pour ne pas froisser les vrais Maîtres...

 

 

Avant le clown Le Gendre, le journal LGBT-sioniste Quotidien de la crevette en cravate Barthès avait déjà tenté courageusement (au péril de sa vie) d’avertir la population sur le danger Marion :

 

 

Ouf, bravo à la vigilance antifasciste des troupes libérales-libertaires (même si la Barthès se pose moins de questions quand BHL, élu nulle part, passe partout), la République est sauvée ! Mais pour combien de temps ? Car dans l’ombre, la haine populiste affûte ses couteaux...

Pendant ce temps, la vraie haine se trouve sur le plateau de Fogiel, le journaliste GPA, dans les propos immondes d’Alain Duhamel :

 

 

Réponse immédiate de la bergère au berger, en forme de tarte dans la gueule :

 

À ne pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Forces du Crif et de la Banque,

    Depuis l’assassinat de Jean Jaurès,
    Le Crif et la Banque,représentent
    la Révolution qui a trompé,asservi,
    et massacré les peuples .
    Jamais dénoncé par la "Gauche" marxiste
    ni par la "Droite"libérale,cette gigantesque
    escroquerie,se révèle maintenant au grand jour.
    Le Chef d’état Poutine vient d’en parler,
    Le Dissident Soral a ouvert une brèche,
    Les Gilets Jaunes reniflent la supercherie
    criminelle du Monde Libre Démocratique .
    Nous sommes à l’aube d’une réaction populaire,
    qui doit s’incarner pour vaincre .
    La voie s’ouvre,il faut faire basculer l’armée
    et la police dans ses couches populaires .
    Le Pouvoir et son pantin Macron,durcissent
    le contrôle judiciaire .Le journal "Le Monde"
    perd les pédales .Le Rabbin Rav,tempête,
    fait appel à Trump et se ridiculise .
    Le Crif et la Banque sont aux abois !

     

    Répondre à ce message

  • "Une question de sagesse républicaine", dit Frédéric Lefebvre ? C’est soit une blague soit Lefebvre en est resté au récit de la révolution française avec diplomatie et dialogue comme arme... une république qui a autant de sang sur les mains et autant d’intolérance pour qui ne s’agenouille pas devant la Marianne devrait se terrer et la fermer définitivement.
    Décidément ces républicains n’ont aucune mémoire, aucune conscience ni aucune vergogne.

     

    Répondre à ce message

  • à "domus", oui c’est une femme et alors ? Même si elle était lg-bêtîse, voire non-caucasienne (ou pire les eux), ça ne changerait pas mon propos : il ne s’agit pas d’élocution, sarko aussi savait parler mais ce qu’il disait était nul.
    Faut arrêter avec le logiciel sorossien hein.

     

    Répondre à ce message

  • Qu est ce qui vous prend tous a baver sur cette jeune femme adorable ?

     

    Répondre à ce message

    • Qu’elle ait provoqué les haut-le-cœur de médéfeuses et leurs copines comme la Parisot parle en faveur de Marion.
      Un peu trop hédoniste, elle n’est pas Jeanne d’Arc ni Edwige de Pologne, mais elle représente agréablement la France et sa civilisation ; nous pouvons être fiers d’elle et penser qu’elle est de la famille, alors que nous ne sommes pas fiers de Macron, Hollande, Sarkozy. Elle est comme un vent de fraîcheur dans l’atmosphère putride de la République et ses sorcières ; une affirmation de la génétique française, et un porte-parole éduqué de la merveilleuse langue française.
      Si Marion était si "sioniste" ou soumise que ça, elle irait becqueter au Medef sans opposition. Mais elle tranche trop avec les vilaines imposteuses et les étrangers de fait qui contrôlent ce corps. "Sion" tel qu’il s’affirme, c’est aussi le contraire de l’esthétique, de la logique, de la précision scientifique et du beau parler.

       
    • Vous avez quel âge, sérieux ? Et vous, qu’est-ce qui vous prend de « baver » sur tout ce qui ne va pas dans le sens de vos émois de midinettes ? C’est grotesque.

       
    • Si ce n‘est son minois, elle n’a rien d’adorable. Ouvrir une école de management pour de futurs cadres qui rendront nos entreprises plus efficaces (on sait comment), ça n’est pas vraiment dans l’esprit de E & R (gauche du travail) mais plutôt dans l’esprit CAC 40. Faire du pied à toutes les droites, c’est tôt ou tard se rallier à la rentabilité donc au libéralisme sans frein.

       
    • Quand elle etait la plus jeune deputee de France ses interventions a la tribune de lAssemblee etaient tojours remarquables

       
    • @Eric Entièrement d’accord.

      @Paul Quand l’apparence prime sur la réflexion et éclipse nos intérêts bien compris, quand un cul éclipse tout raisonnement.
      Tous les gens un peu sérieux que j’ai pu voir s’exprimer sur la Marionnette voient le coup foireux venir à 100 km à la ronde, son jeu d’alliances et sa stratégie politique empestent l’opportunisme, tous les voyants sont au rouge, et certains crétins ne s’arrêtent qu’à son joli minois (et encore, c’est pas Audrey Hepburn).

      Avec des raisonnements comme celui-ci on n’est pas sortis du sable, l’incorruptibilité des masses c’est pas pour après-demain.
      Consternant.

       
    • @PM-X, et oui ! Le problème c’est que le superficiel l’emporte sur le sérieux et que tout est fait pour incliner les gens dans ce sens. Regardez l’élection de Macron, c’est un sommet de ce point de vue !
      @norbert, et bien c’est super dites donc, vous m’en direz tant ! Trêve de plaisanterie, ça se travaille vous savez, une bonne formation et de bons communicants, on peut faire beaucoup en peu de temps. Ce qu’il y a de sûr, c’est qu’elle partait de loin.
      https://m.youtube.com/watch?v=MyEiX...

       
    • Concombre masqué
      La gauche du travail sans cadres et patrons, c’est le chômage assuré.
      Faut rester dans la réalité et sortir de l’idéologie gauchiste-marxiste.

       
    • #2230239

      Réponse à Jay
      Je ne connais pas vos conditions de travail (peut-être fonctionnaire ou bien encore jeune et bien vu dans une boîte privée ?). Ce que je sais de l’entreprise ultra-libérale moderne axée sur le profit, c’est qu’on est très vite un « has been » (45/50 ans) parce que pas assez « nouvelles technologies « . Les DRH sont des videurs dont le job est de faire le ménage, je pourrais multiplier les exemples. De plus, j’ai une expérience de 6 ans de prud’homie où j’ai vu tout ce petit monde à l’oeuvre (licenciements abusifs !) et pourtant dans les délibérés mes collègues salariés CGT me trouvaient souvent trop proche des patrons !!! car je savais faire la part des choses, en effet certains salariés n’ont que la sanction qu’ils méritent...

       
    • Faudrait aussi sortir du paternalisme à deux balles qui n’a pas lieu d’être @Jay. On est tous dans le même bateau et ce qui compte c’est la solidarité. J’ajoute qu’il y a des cons de salariés et des cons de patrons (de même que l’inverse) mais dans tous les cas le boulot n’apparaît pas ex-nihilo comme si le patron était un magicien disposant d’une baguette pour ça. Quand il y a de la demande il y a de l’offre, et le patron embauche pour répondre à une offre quand celle-ci est trop importante pour qu’il puisse la satisfaire à lui seul. C’est une très bonne chose mais il ne faut pas confondre non plus nécessité bien comprise et charité.

       
    • @Jopine Marion c’est l’archétype de la gauloise, cela fait du bien de voir une telle beauté, tout ses pédé et laiderons sont jaloux tout simplement.

       
    • @Eric Et alors ? l’expérience et l’élocution cela s’acquiert et elle a bien plus d’élocution que Macron. En plus votre vidéo c’est de la manipulation de bas étage, en quoi est-ce qu’elle pleure ? elle c’est juste retiré parce qu’elle n’arrivait pas à répondre aux questions.

       
  • Normal ! Ils y sont allé trop vite ! Cela commençait à se voir ! C’est un peu comme un mec qui débute son entreprise de séduction d’une femme directement avec la bite à la main ! Il ne faut pas déconner ! Il y a quand même des préliminaires à respecter, une approche en finesse...La Marion ils veulent nous l’imposer, mais il faut y aller progressivement et pas du jour au lendemain l’inviter partout...c’est trop visible ! Il faut continuer à faire semblant qu’elle est une candidate potentielle anti-système, que l’oligarchie a peur d’elle...et puis il est encore un peu trop tôt pour nous l’imposer de manière définitive comme la candidate des futures élections...

     

    Répondre à ce message

  • Depuis sa conception par un agent sioniste, elle est sous la coupe des services de renseignement israélien, sont chemin vers le pouvoir n’est qu’une opération parmis d’autres.

     

    Répondre à ce message

  • Il existe une vidéo de jean marie dans laquelle il parle de marion ? Merci

     

    Répondre à ce message

  • Tout ce qui peut être de près ou de loin ’’nationaliste’’ sera bannit et diabolisé à divers degrés dépendamment du degré de nationalisme !
    Sioniste ou pas, tout ce qui peut être identitaire/conservateur/anti-dégénérés(LGBT machin) chez les blancs en Europe de l’Ouest(et à terme les autres pays blancs), va être diabolisé et/ou bannis !
    Exemple Orban, Salvini, l’AFD, le FN/RN.... tous diabolisés par les gauchiasses/progressistes en permanence et ce même si ils font, grotesquement, copain-copain avec Israël...
    En Amérique c’est complètement différents car là-bas les blancs sont encore des blancs c’est à dire ils ont encore une conscience raciale et malgré toute la propagande, l’invasion et la pression qu’ils subissent, Trump à été élu sur un discours anti-féministe, anti-LGBT, anti-noir, anti-latino, anti-musulman, anti-communiste, anti-progressiste, en réalité un discours de patriarcat blanc, d’hommes blancs fière et debout et il va être réélus car il met progressivement fin à la spoliation de la nation(le peuple) américaine au profit des multinationales apatrides et des chinois principalement !
    En France il aurait fallu un Trump mais c’est trop tard, le niveau d’invasion et de pourrissement est beaucoup trop avancé, les gilets jaunes vont devoir passer à un niveau supérieur !

     

    Répondre à ce message

    • Tout ce qui est sympathisant de la Russie sera également banni et diabolisé. Aux yeux du lobby sioniste, Marion Maréchal a même enfreint le droit international puisqu’elle s’est rendue cette année en Crimée pour le forum de Yalta en passant par la Russie et sans obtenir de visa ukrainien.
      « À Yalta, le soft power russe réunit les extrêmes droites européennes »
      « Cinq ans après l’annexion de la Crimée par la Russie, le forum économique de Yalta attire les populistes européens. »
      https://www.tdg.ch/monde/A-Yalta-le...

       
    • @Pierre Loup L’Amérique reste le pays le moins cocu d’occident et cela les américains le doivent au premier amendement. L’Europe a abandonné tout bon sens quand elle a instauré des lois liberticides anti-révisionistes. Nous on a atteint le fond quand les français on décidé de faire un barrage de castor au seul parti capable de préserver nos acquis sociaux. @Lucien Cerise Effectivement tout rapprochement avec la Russie constitue un danger pour le sionisme, tout est fait pour que la France n’aille jamais vers son destin qui est une alliance entre l’Allemagne et la Russie. Cette sainte alliance qui mettrait fin une bonne fois pour toute à l’égémonie judéo-anglo-saxonne.

       
  • GRB ! Vu sa gueule on sait dans quelle catégorie il joue et c’est pas celle des chevaliers !
    Marion Maréchal (Auque), fille d’un agent du Mossad et initiée à la politique par son père adoptif Samuel dixit Wiki !!!
    C’est la beauté du diable cette bimbo d’Attali ! Mais, quand on l’écoute, elle fait l’impression d’une picoreuse (au sens athénien).
    Le programme est simple : endormir pendant que d’autres prépare la famine en France !
    Hé ! Réveillez-vous !

     

    Répondre à ce message

  • Le Medef est sectaire.
    “Si cette information est exacte, c’est très grave”.
    Retour à l’envoyeur

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents