Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les livres de Kontre Kulture intéressent les musulmans

Les employés de BHL en font des cauchemars

Au 33ème Rassemblement annuel des musulmans de France les librairies proposaient un florilège de la littérature négationniste et conspirationniste. Mais seuls les réseaux sociaux l’ont fait savoir.

[...]

Quelle littérature y trouvait-on ? Évidemment les ouvrages de Tariq Ramadan, mais aussi de Hassan al-Banna, son grand-père et fondateur des Frères musulmans, de son père Saïd Ramadan qui en avait pris le relais, de Youssef al-Qaradâwî, théologien ultra-fondamentaliste. D’autres aimables auteurs prônant fermement la charia étaient bien en vue sur les rayonnages. Rien, au fond, que de très normal. Plus remarquable, en revanche, était la quantité de livres d’auteurs français de l’ultra-droite antisémite.

Étaient ainsi proposés au chaland du Maurice Bardèche, grand collabo devant l’Éternel, du Roger Garaudy, fine fleur du négationnisme, sans oublier Paul-Éric Blanrue avec son Jean-Marie, Marine et les Juifs, le national-socialiste Alain Soral et les ouvrages que publie la société d’édition qu’il dirige, Kontre Kulture, ainsi que de nombreux autres auteurs moins connus du public comme Anne Kling, Webster Tarpley, Christophe Oberlin… Bref, négationnisme et conspirationnisme antisémites étaient représentés en force, tout ce petit monde partageant comme il se doit la dénonciation du fameux « complot sioniste ».

Cette littérature écœurante n’est pas tombée du ciel dans les présentoirs. Il a bien fallu que les éditeurs jugent utile de l’y proposer, et que les responsables des librairies (les deux principales étant liées à l’UOIF) l’acceptent. À moins que ce ne soit l’inverse, les libraires du RAMF sollicitant des éditeurs se faisant une joie d’envoyer leurs livres. Toujours est-il que ces ouvrages ont bénéficié au Bourget d’une exposition que leurs maisons d’édition n’auraient osé espérer même dans leurs rêves les plus fous. Mieux qu’à n’importe quel minable anniversaire de Rivarol, mieux qu’aux fêtes des « Bleu-Blanc-Rouge » de la grande époque de Jean-Marie Le Pen. Là ce sont plusieurs dizaines de milliers de personnes qui pouvaient se procurer la crème de la propagande d’extrême droite.

Lire l’intégralité de l’article sur laregledujeu.org

 

 

Vous souhaitez diffuser les livres de Kontre Kulture ?
Rendez-vous dans la rubrique « Libraire » sur kontrekulture.com :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1472157
    Le 24 mai 2016 à 07:28 par Gargan
    Les livres de Kontre Kulture intéressent les musulmans

    Va bientôt falloir apprendre chacun un livre par cœur.

     

    Répondre à ce message

    • #1472175
      Le Mai 2016 à 08:25 par Mille Sabords !
      Les livres de Kontre Kulture intéressent les musulmans

      oui, gargan.
      Il est probable, vu le ton et l’exces des propos de l’article que le sionistan décide de faire un fahrenheit 451 bientot, vu le succès des livres interdits par la pensée unique !
      Car une telle mauvaise foi, de tels mensonges, à propos de certains livres comme celui d’Anne Kling traitant du crif ( que tout le monde devrait avoir lu pour comprendre le pouvoir exorbitant et illegal de cette association ultra communautaire, devenu immense d’une façon insidieuse) ne peut qu’aboutir a la fin a la suppression définitive dudit livre afin que la vérité soit ignorée des masses... sinon elles se révolteraient.

       
  • #1472163
    Le 24 mai 2016 à 07:49 par nouk
    Les livres de Kontre Kulture intéressent les musulmans

    Le montage est vraiment grossier.
    N’importe qui est capable de mettre quelques livres de KK à côté d’un coran et de prendre une photo avec son smartphone. Pas le moindre indice permettant de penser que ces photos ont été prise à cette manifestation sinon le fait de juxtaposer une photo de la conférence. Pas étonnant que les journaux n’en aient pas parlé.
    BHL l’a trouvé (enfin, ... fabriqué ) le lien entre l’extrémisme musulman et l’extrème-droite. Comme les américains et les turcs leurs fournissent des armes, M. Soral décrit comme un national socialiste (un nazi quoi !) leur fournirait les livres.
    Y-a une bonne tarte à la crème qui est en train de se perdre.
    Maintenant que des musulmans tout à fait normaux et sympathiques lisent des ouvrages de KK je le sais puisque j’en ai prèté à des amis.

     

    Répondre à ce message

    • #1473934
      Le Mai 2016 à 16:43 par Themistocles
      Les livres de Kontre Kulture intéressent les musulmans

      Tu as raison NOUK,

      bientôt en plus de retrouver encore un nouvel ordinateur de Abeslam-je-sais-pas-la-fin, ou sa carte d’identité, on trouvera un ouvrage de KK, contenant son identité, son adresse, et ses plans terroristes.

       
  • #1472201
    Le 24 mai 2016 à 09:26 par LDG
    Les livres de Kontre Kulture intéressent les musulmans

    la lie de l’antisémitisme, voilà une formule bien ambiguë, on est pas loin de l’autodafé là...
    Allons messieurs ce ne sont que des livres !

     

    Répondre à ce message

    • #1472479
      Le Mai 2016 à 14:50 par listener
      Les livres de Kontre Kulture intéressent les musulmans

      Comprendre que le "sionisme" est une forme d’antisémitisme - et on pourrait dire, un auto-antisémitisme - est une bonne voie pour aller voir "de l’autre coté du miroir".

      Lire Théodore Hertzl. Mais aussi le très intéressant ouvrage intitulé "Mein Kampf" qui cerne bien l’ambiguïté de tout ceux qui se prétendent "juifs" et se prétendent en même temps "sionistes". Il faut choisir, messieurs ! Le choix ! C’est le moment de la franchise. Ou bien on est "juif", ou bien on est "sioniste". Pas les deux.

       
  • #1472228
    Le 24 mai 2016 à 10:05 par Souch39
    Les livres de Kontre Kulture intéressent les musulmans

    On ne sait pas si ces livres ont été courtisés par "les" musulmans ; on sait surtout qu’ils ont été promulgués par des musulmans

     

    Répondre à ce message

  • #1472375
    Le 24 mai 2016 à 12:58 par P.V.
    Les livres de Kontre Kulture intéressent les musulmans

    Ce qui agace Botul, c’est que les musulmans lisent les livres des éditions Kontre Kulture.

     

    Répondre à ce message

  • #1472433
    Le 24 mai 2016 à 13:59 par Le musulman patriote
    Les livres de Kontre Kulture intéressent les musulmans

    Alors là je dis "quenelle épaulée !!!!" Il fallait se douter de l’éternel refrain sur l’antisémitisme. Nous sommes des gentils sémites ;-) C’est l’illustration du front de la Foi et de la prise de conscience grandissante des idées réconciliatrices dont nous avons tant besoin. Ceci est porteur d’espoir. Ce que Soral propose est salutaire !!! Vive l’esprit français !!!!

     

    Répondre à ce message

  • #1472578
    Le 24 mai 2016 à 16:58 par la pince mon seigneur
    Les livres de Kontre Kulture intéressent les musulmans

    Les muzz n’ont pas envie de se faire superviser par la laïcité et réduire à l’état de culture folklorique, c’est légitime ; en même temps moi je dis : pas besoin de religions ni de sociétés secrètes pour croire en Dieu authentiquement.

     

    Répondre à ce message

    • #1473810

      Tu ne connais pas l’église de JC, la vraie, celle sauvée par notre Saint Jean, Mgr Lefebvre, celle établie sur le tombeau de Pierre, celle dont Il a dit "et les lois de l’enfer ne prévaudront pas contre elle". Si tu connaissais ses chants, ses liturgies, ses serviteurs, tu saurais ce que peut apporter la religion. Bonne route, jeune appelé, il a aussi dit "celui qui cherche trouve". Le jour même où tu auras pris la peine de comprendre tous les mots de ce que je te dis, tu nous auras rejoints.

       
  • #1472618
    Le 24 mai 2016 à 18:03 par Themistocles
    Les livres de Kontre Kulture intéressent les musulmans

    Ce Bernard Schalscha est un super Détecteur de Haine, et en plus, il la reporte sur ses confrères de Libé, du Monde, et surtout La Croix, qui n’ont rien vu.
    En fait, il suppute qu’ils ont vu mais qu’ils n’ont rien dit - crime suprême.

    Ce gars là, c’est un crack. Il trouverait de la Haine dans un rond de serviette. Avec ses qualités olfactives et une telle sensibilité émotionnelle, il vaut bien plus qu’un chien truffier, ou un avion renifleur - il doit rouler sur l’or.

     

    Répondre à ce message

  • #1472626
    Le 24 mai 2016 à 18:14 par baladin
    Les livres de Kontre Kulture intéressent les musulmans

    C’est surtout le fait que les musulmans qui sont pour la liberté d’expression après avoir dit je suis Charlie la veulent pour tous.Pour finir les associations musulmanes se font tirer les oreilles par les fidèles qui estiment qu’Alain est défendable et a le droit égalent de s’exprimer. Voilà E&R s’impose intellectuellement et surtout montre qu’il peut taper dans un électorat qui peut faire pencher la balance.

     

    Répondre à ce message

  • #1472850
    Le 25 mai 2016 à 00:03 par miloud
    Les livres de Kontre Kulture intéressent les musulmans

    comment alain soral a sauvé les musulmans de France , ca sera le titre d’un livre dans un futur proche , croyez moi dans mon quartier les jeune qui avaient un logiciel de rap et de socialistes libéral ont remplacé leurs CD par des livres de kontre kulture

     

    Répondre à ce message

    • #1473930
      Le Mai 2016 à 16:37 par Themistocles
      Les livres de Kontre Kulture intéressent les musulmans

      C’était un des objectifs, et c’est formidable qu’il ait été atteint. On va pouvoir réellement travailler avec tous nos compatriotes français arabes et français berbères.

       
Afficher les commentaires précédents