Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour faire aimer le régime sioniste et faire oublier sa politique d’occupation et d’apartheid !
Le président du Conseil central des juifs en Allemagne a appelé ce jeudi l’équipe nationale de football à se rendre sur l’un des lieux de mémoire dédiés aux victimes de l’Holocauste à l’occasion de l’Euro 2012 en Pologne et en Ukraine.
Le président du Conseil, Dieter Gaumann a appelé la Mannschaft dont le camp de base sera dans la ville de Gdansk pendant l’Euro 2012 qui démarre le 8 juin à rendre hommage aux victimes de la Shoah.
Des violences antisémites ont récemment fait les gros titres dans la presse après les attaques verbales de supporters à l’encontre du buteur israélien de Kaiserslautern Itay Shechter.
"L’affaire Shechter a fait les grands titres en Israël", a indiqué M. Graumann au magazine Sport Bild. "En conséquence, il est important pour la Fédération allemande de football (DFB) de poser un acte", a-t-il expliqué.
Le responsable de l’organisation juive estime "inconcevable que les Allemands ne se rendent pas au mémorial de l’Holocauste de Auschwitz ou de Babi Yar".