Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les femmes sont folles

Tout à fait, monsieur, et leur folie est nécessaire, car la folie des hommes est mortellement ennuyeuse. La folie des femmes est, elle, divertissante. À travers elle, on peut apprendre beaucoup de choses. Comme la colère, la folie est un moyen d’expression. Entrez dans le monde étonnant des femmes.

 

 

 

Les femmes à la maison ont besoin d’un animal de compagnie qui leur réchauffe le cœur toute la sainte journée. L’araignée géante tiendra votre épouse en respect, et l’obligera à respecter la feuille de route des tâches quotidiennes que ses consoeurs indépendantes rechignent à faire, depuis que la presse féminine leur a dit qu’elles étaient géniales et qu’on était tous des salauds. Dès qu’on arrive au pouvoir, on interdit la presse féminine (et les araignées géantes).

 

 

 

Un changement de profil sur Viadeo, sur LinkedIn, ou tout simplement physique, peut accélérer une carrière. Avant, Audrey était rousse et on ne la voyait pas. Un jour, ses seins explosent comme un marché à Bagdad et elle tourne dans un court-métrage, Les Seins de ma prof d’anglais, avec des élèves qui reluquent l’impressionnante poitrine de la remplaçante de la prof moche et méchante, genre Christine Boutin. Nos réals ont du talent. Depuis, on la voit partout : dans Engrenages, la série bien tordue de Canal+, et Intouchables, le film où un Noir sans cerveau s’associe avec un Blanc sans jambes pour faire un Frankenstein sympa, un Français de la diversité parfait.

 

 

 

Horreur malheur, les photos à poil d’un tas d’actrices américaines se sont retrouvées sur le Net. La faute à un petit goret de hacker, et à la porosité du Cloud d’Apple. Où l’on découvre que les actrices américaines disposent d’un gros stock de photos olé-olé. Mais bon dieu, à quoi peuvent-elles bien servir ? C’est pas destiné aux producteurs et autres réalisateurs pétés de dollars et de coke, quand même ? Ça serait indigne et déplacé, et pourrait être considéré comme un délit d’initiée. Normalement, une actrice trouve un travail parce qu’elle joue bien, et que son CV est truffé de stages pénibles d’art dramatique. Sur ce cliché, Mary Elizabeth Winstead – Destination finale 3, Boulevard de la mort – tente une figure difficile : elle lève le doigt (de pied) pour demander au cadreur l’autorisation de faire pipi.

 

 

 

Sandra, alias madame Elouarghi-Thévenoud, est devenue célèbre grâce aux petites bêtises que son mari a faites avec les impôts, mais que celui qui n’a jamais fraudé le fisc lui jette la première pierre. Sur ce cliché, pris sur le vif, on peut apprécier toute la culture politique de la jolie brune (autrefois au service de Moscovici), qui est en train de goûter une crème à la vanille, ou alors de se brosser les incisives avec le doigt, à la manière d’Al Pacino dans Scarface. Avec les femmes, surtout les brunes, rien n’est jamais très clair, non plus.

 

 

 

Certaines femmes en font parfois un peu trop pour nous plaire. Mais la séduction est dans l’ADN de ces créatures. Même la Fourest a un nerf sexy, quand elle provoque le puissant Zemmour en plateau avec son féminisme (pourtant les deux sont d’accord sur le dos des islamistes) : violente scène de ménage devant ces enfants de téléspectateurs qui préfigure une sacrée réconciliation sur l’oreiller… Et Natacha Polony, malgré sa coupe Johnny Rotten de droite, exerce une séduction dévastatrice sur Aphatie, qui d’habitude lorgne vers les blondes à 500 (de TP), ainsi que sur de Caunes, qui reluque les gars, qui le changent un peu des femmes. La séduction, c’est le Diable, disaient nos ancêtres, qui s’y connaissaient en sorcellerie. Une fois qu’on y succombe, c’est foutu, on ne peut plus revenir en arrière.

 

 

 

Ça, c’est un couple royal. Trierweiler & Hollande, ils faisaient bonniche & loufiat à côté. La noblesse ne s’hérite ni ne se décide, elle s’acquiert. Entre le roitelet employé des puissances occultes et la courtisane passée reine de la dénonciation crapuleuse, notre choix est vite fait : on garde les lions.

 

 

 

On se demande si Caro, depuis qu’elle sert la soupe sioniste aux Français, n’aurait pas des cheveux plaqués or… Il faut bien rétribuer la trahison, non ? On ignore comment Judasse va finir, mais on espère qu’Israël lui gardera une place au chaud quand la France aura repris ses esprits. Sinon, c’est le chômage. À moins que Judasse ne retourne sa veste ! On a bien vu Philippe Val passer de la gauche à l’OTAN et abandonner les jeunes lecteurs crédules de Charlie pour se rapprocher de Carla, une couguar de compétition… En amour, comme en politique, tout est possible.

 

 

 

Les gonzesses n’en loupent pas une. Tous les prétextes sont bons pour se foutre à poil : la malbouffe, le vilain nucléaire, la fourrure animale, la plage sous le soleil, la coupe de cheveux de Pujadas, les fautes de français de Fogiel… Aujourd’hui, nous les hommes on en est presque à se précipiter sur les femmes pour les empêcher de se dessaper en pleine rue. Si on les laissait faire, elles se rouleraient par terre comme des chattes en chaleur. Merde, du temps de Staline, ça se passait pas comme ça. Les femmes savaient se tenir, même quand leur homme partait en Sibérie, pour des vacances de 10 ou 15 ans. Les congés payés, c’était du lourd, à l’époque !

 

 

 

Palestiniennes, Syriennes, Libyennes… les femmes arabes n’arrêtent pas de gueuler et de chialer. C’est leur mode d’expression préféré. Jamais personne n’a vu de femme arabe calme, assise, en train de lire un livre, le dernier BHL par exemple. C’est un truc que les médias préfèrent ne pas nous montrer. Car ils sont tenus par les islamistes ! Les médias français sont pro-palestiniens, on le sait tous : est-ce cela qui explique la fuite des cerveaux (de trafics en tout genre) de l’Hexagone vers Israël ?

 

 

 

Enfin, les ABCD de l’homosexualité reviennent dans nos écoles ! Ces délicieuses maîtresses, au préalable testées par Irina & Caro, vont enseigner à nos enfants, sous la houlette de la jeune Belkasotte, les rudiments du viol, de l’exhibition, de la prostitution, et de la masturbation. Toutes choses utiles pour la vie en société post-68tarde. De sacrées séances de plaisir en perspective ! Une question nous taraude : comment vont vieillir les Femen ? Le milieu gay, qui pratique la gérontophobie, les rejettera aussi sûr que deux et deux font une partie carrée. À notre humble avis, et selon nos calculs, seule l’Eglise aura assez de grandeur d’âme pour ouvrir ses portes à un troupeau de pathétiques incontinentes abandonnées. Ne pissez pas sur votre avenir, les filles.

 

 

 

Ces femmes indiennes semblent se partager le bébé gras d’un couple de touristes américains, vraisemblablement très amoureux des coutumes locales. L’Inde est ce pays où les femmes sont souvent violées, et prises pour de la merde. Au moins, le communisme chinois a-t-il permis d’élever ses femmes à un autre niveau. Avec les débordements que l’on sait, Jiang Qing, la « chienne de Mao », exerçant un pouvoir délirant lors de la Révolution culturelle. Heureusement, Deng la foutra en taule en 1981. Mais l’Inde est aussi ce pays curieux qui a propulsé démocratiquement à 15 ans de présidence Indira, la fille de Nehru, l’homme de l’indépendance. Il y a donc femme et femme.

 

 

 

Les femmes adorent adorer. Cette fan de Robin Williams rend un dernier hommage au plus gros aspirateur à coke de tout l’ouest du Pecos en déposant un nounours, symbole d’amour maternel un peu nunuche. « À cause de ce connard, parfois, tout le showbiz était en manque », nous révèle un animateur qui présente une émission le soir sur Canal+, la chaîne du cinéma. Mais ce n’est pas la coke qui donnait son talent à Robin, sinon tous les comédiens français – hommes politiques compris – seraient excellents, ce qui est loin d’être le cas. La coke servait à Robin de médicament… un médicament qui n’a pas de médicament.

 

 

 

Ce qu’on ne sait pas, c’est que les adolescentes américaines, les fameuses peenagers, peuvent vomir un quart de leur poids, soit 40/45 kilos de nourriture après une secousse. De gauche à droite, Truya, quatre ans et demi, un quart de tonne, Graissa, cinq ans, 130 kilos, et Gerba, bientôt six ans, 200 kilos. Les oestrogènes en surdose contenus dans les laitages des interminables rayons de supermarchés sont facteurs d’obésité et de règles précoces. Les populations pauvres, donc noires, sont les plus touchées. Mais la crise fait grossir de plus en plus de Blancs. C’est l’égalité à la sauce US.

 

 

 

A y est ! Angela a terminé son gâteau ! Un gâteau spécial, la Testikeltorte, une grosse tarte à la crème fourrée aux couilles des dirigeants européens qu’elle a castrés. Les testicules toujours fertiles de notre Président bien-aimé sont en rose, qui a viré un peu au rouge, sur la photo. François Hollande s’est non seulement refusé à toute déclaration, mais en plus à assister à la dégustation. Tant pis, ce sont les gloutonnes Jeunesses merkeliennes qui se le partageront. Aujourd’hui, le Deutsche Mark, qu’on appelle aussi Euro, pour pas vexer les autres pays européens, a reconquis l’Europe d’est en ouest, exactement comme en 1941, les panzers et stukas en moins. C’était pas la peine de foutre autant le bordel. On aurait pu arriver au même résultat dans le calme et la bonne humeur, les Kameraden.

 

 

 

Ces militantes américaines qui ont osé manifester contre le régime capitalisto-sioniste de Washington feront 20 000 heures de TIG (travaux d’intérêt général). Chacune. Ici, elles doivent faire croire à une baleine de 20 tonnes appartenant à Greenpeace, l’antenne flottante de la CIA, qu’elle est au fond de l’océan. Il faudra près de 2 millions de seaux. La résistance sociale aux Etats-Unis est morte depuis les fusillades de 1893 (grève anti-Pullman brisée par 12 000 soldats sous le prétexte de « trouble à l’ordre public »), et l’interdiction de la grève dans le service public depuis 1947. Social, prononcez « sauchaul », est un mot qui n’existe plus, outre-Atlantique. Il a disparu, comme les bisons et les Indiens.

Voir aussi, sur E&R :

 
 






Alerter

87 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #987025
    Le 2 octobre 2014 à 20:05 par millesime66
    Les femmes sont folles

    Je suis une femme et il faut reconnaître que, hélas, c’est pas vraiment faux... mais disons que si l’article s’était terminé par "en revanche voici la (les) femme(s) que nous aimons et respectons", cela aurait été perçu par nous autres un peu moins caricatural... car ne vous leurrez pas messieurs, on peut facilement trouver une belle brochette mâle de cet acabit ! :-)

     

    Répondre à ce message

    • #997655
      Le Octobre 2014 à 18:24 par MagnaVeritas
      Les femmes sont folles

      Une brochette mais pas une généralité, c’est là la différence.

      Les commentaires des connes ont au moins le mérite de confirmer que les femmes n’ont aucun humour.

       
  • #987565
    Le 3 octobre 2014 à 08:52 par noel
    Les femmes sont folles

    #987139
    réponse à Le 2 octobre à 21:13 par guiliguili
    Les femmes sont folles et le 2 octobre à 21:58 par Sky25
    Les femmes sont folles

    L’un des ouvrages d’Annick de Souzenelle que je n’ai pas encore lu car très difficile, s’intitule « Alliance de Feu » (en 2 volumes). Le titre est très évocateur. Etre exalté, c’est "porté haut" une idée, un sentiment éprouvé. Exalter sa nation, la glorifier par exemple. On ne peut communiquer à savoir "mettre en commun" que ce que l’on éprouve vraiment tel son enthousiasme. Ce dernier terme signifie "celui qui a fait entrer Dieu en lui" en-théos. L’intellectualisme exagéré est une barrière parfois infranchissable à la connaissance (naissance en fait) des réalités dites "spirituelles". Elles sont à ta portée à savoir « à ta porte » !

    Plus précisément localisées dans tes narines : le respir conscient : inspiration/expiration ! Le hatha-yoga, par sa technique et sa pratique régulière, confirme les travaux d’Annick de Souzenelle dans son ouvrage préliminaire "Le Symbolisme du corps humain - Du schéma corporel à l’arbre de Vie.

    Quand au sexe et à l’argent, il s’agissait d’une question, je n’y répondais pas ?

    L’argent est le sang d’une nation, d’un peuple ! On parle de circulation d’argent comme de circulation sanguine. Trop d’argent dans un secteur provoque la même chose qu’une stase sanguine à savoir une embolie. En bref, la richesse est accumulation, la prospérité est circulation. La sexualité n’est pas schizée (coupée) des réalités spirituelles. Discerner sexualité et génitalité et les unir. Le terme "spirituel" par son étymologie se retrouve dans respiration, inspiration, expiration, transpiration !

    L’acte d’amour physique et mental n’est-il pas une respiration conjointe entre les deux partenaires ?

    Le cosmos entier est une respiration ! Le terme « Big Bang » est associé à toutes les théories qui décrivent notre Univers comme issu d’une dilatation rapide qui fait penser à une explosion. Dès lors, n’est-ce pas comparable à une gigantesque éjaculation divine ?

    Maintenant, que suis-je venu apporter sur le site soralien ? Égalité et Réconcialiation et "Misères du Désir" ! Vaste réflexion, évidemment ! Notre intimité à chacun est interpellée d’autant que la matrice-système s’en charge d’une manière démoniaque.

    Se réconcilier avec soi-même, à savoir panser ses blessures de l’âme, c’est se préparer à se réconcilier avec ses semblables en ses racines, méme étymologie que race.

     

    Répondre à ce message

    • #988127
      Le Octobre 2014 à 18:31 par Conseilleur payeur
      Les femmes sont folles

      Comment ça, "cet ouvrage est très compliqué ?"
      S’il est complexe, c’est qu’il est trop intellectuel, attention, c’est un écueil spirituel, vous le dites vous-même...
      Ces ouvrages peuvent avoir leur grande valeur un certain temps, Eckart Tolle, Souzenelle, etc, mais n’oubliez pas qu’ils offrent des concepts pompés sur les spiritualités orientales de l’Hindouisme et du Bouddhisme, avec des insuffisances importantes sur certains points, ce qui signifie qu’il y a à la fois dans ces ouvrages une part excellente, très porteuse, et une part limitée et incohérente qui est un défaut à un certain stade du chemin, part qu’on appelle alors new age.
      Un peu comme la franc maçonnerie ou la rose croix, ou la théosophie, qui comportent un ésotérisme partiellement correct à la base, mais totalement insuffisant dans la pratique, voire détourné. (résultat : ils n’ont aucun éveillé dans leur histoire, ce qui fait plus que désordre).

      Lire "l’Advaïta Vedanta" de Dennis Waite, aux éditions Almora, il explique très bien les insuffisances du new age, par rapport aux vraies Traditions non-duelles. Voir aussi le site Innerquest et les ouvrages de Ramana Maharshi, Ma Anandamayi, Ranjit Maharaj (que j’ai connu), Arnaud Desjardins, (connu aussi), etc etc.

      Je ne dénigre pas Souzenelle and co, j’aime beaucoup Eric Baret aussi par exemple, mais ne pas oublier d’aller voir la Tradition d’origine et rencontrer un de ses Eveillés, et vous verrez l’écart, qui n’est pas mince...

      Ultreia.

       
  • #987674
    Le 3 octobre 2014 à 11:23 par marianne
    Les femmes sont folles

    Cet article est juste dans la description et l’observation de certaines"femmes" loin de leur véritable identité,perdues par le système qui les utilise et les exploite pour mieux nous leurrer et nous égarer dans la laideur démoniaque.La vraie femme n’est pas celles-là évoquées ici qui me font honte et me mettent en colère......les femen par exemple,pures exploitations d’une société sataniste semant la confusion , bonnes à interner ! et la fourest...............le bras du NOM comme BHL,une traîtresse quoi !

     

    Répondre à ce message

  • #988212
    Le 3 octobre 2014 à 20:03 par noel
    Les femmes sont folles

    Le 3 octobre à 18:31 par Conseilleur payeur #988127
    Les femmes sont folles

    Les conseilleurs sont pas les payeurs !

    Et surtout par leurs bons conseils voire même les très bons !

    "Dans le Père, il y a de multiples demeures". Chacun trouve le chemin de Sa maison comme il Le peut, Le veut et L’entend.

    L’oeuvre d’Annick de Souzenelle n’est pas faite pour les curieux ! Je relis régulièrement trois fois dans l’année l’un ou plusieurs de ses ouvrages !

    "L’Alliance de Feu" ! Je l’aborderai avec l’humilité de l’âge de raison et de la déraison ! Car cette alliance aux doigts brûle du Feu divin !

     

    Répondre à ce message

    • #988889
      Le Octobre 2014 à 14:41 par Conseilleur pas payeur
      Les femmes sont folles

      on est bien d’acccord, cher Noel ;-))

      Mon pseudo "conseilleur payeur" était humoristique. ^^

      Et le Père est en effet partout dans ses demeures, donc c’est Lui qui donne les excellents livres de Souzenelle, qui inspire les magnifiques chemins "personnels", et c’est Lui aussi qui envoie des conseilleur-payeur pour compléter ces chemins personnels, car seul l’Impersonnel est vraiment réel, le Feu vient de l’Impersonnel... ;-))

      Les femmes sont folles, dis tu.
      Absolument.
      Les hommes aussi. ^^

       
  • #988269
    Le 3 octobre 2014 à 20:55 par bishoko
    Les femmes sont folles

    CES femmes sont folles aurait été plus judicieux que LES femmes sont folles. Les généralisations sont toujours excessives.

     

    Répondre à ce message

  • #988306
    Le 3 octobre 2014 à 21:33 par solaine
    Les femmes sont folles

    Encore un excellent article “électrochoc” d’E&R que j’espère fera réfléchir les femmes !
    Chaque chose en son temps et cette fois-ci c’est au tour des femmes (de certaines femmes) de passer au scalpel d’E&R... Les salopes et autres bimbos écervelées qui font du tort à toutes les femmes n’ont qu’à bien se tenir, vous trouverez E&R sur votre chemin, hahaha ! Ne dit-on pas que qui aime bien châtie bien ?
    Bravo et merci E&R !
    p.s : la seule qui sort du lot c’est Angela, elle s’y connaît en castration... et ça ça fait peur aux hommes... allez-y doucement Angela ! héhéhé !

     

    Répondre à ce message

    • #993967
      Le Octobre 2014 à 03:06 par PER CAPITA ................................
      Les femmes sont folles

      "Les femmes réfléchissent déjà car comme disait A. SCHOPENHAUER je crois ... elles sont comme le miroir ... elles réfléchissent mais ne pense pas !..

       
  • #988461
    Le 4 octobre 2014 à 01:04 par Gerard J. Schaefer
    Les femmes sont folles

    Amusant comment par cet article qui sème divers appâts, on en arrive à mordre dans la phisolophie New Age.

    Prévisible, aussi, on reste dans le strass et les paillettes. C’est juste une question de présentation. Le "haut de gamme" des couillonnés.
    Mais c’est toujours l’entretien d’un même public, hypnotisé, aux fringales inassouvies.
    Les tatouages d’Angelina Jolie.

    Quelle fougue à s’entortiller dans des rébus ! J’ai un pote qui est mort il y a 2 ans presque, déjà, comme le temps passe... Il a probablement laissé les charades au portique.

    Miyamoto Musashi, ça tortille pas du cul.
    Maintenant, si tu veux coffrer une boule à facettes... Où tu vas l’emporter ?

    Et venir préciser que "toutes les femmes sont pas comme ça", ça répond à quel besoin ?
    Celui de médiatiser une évidence ?

     

    Répondre à ce message

  • #988654
    Le 4 octobre 2014 à 11:26 par ABC
    Les femmes sont folles

    Pas eu le courage de lire jusqu’au bout, moi même je suis folle et j’ai trouvé ça drôle et bon enfant

    C’est l’art d’avoir toujours raison, dommage que personne ne comprenne que nous ne sommes pas ennemis.

    J’ai regardé on n’est pas couché avec BHL et lilly wood and the prick, c’était magique, maintenant, je suis sûre de ne pas être antisémite. Dites moi quelque chose et je vous dirait qui vous êtes.

    PS : Ce n’est pas un jeu

     

    Répondre à ce message

    • #988814
      Le Octobre 2014 à 13:38 par I’m the leader of the cult, Ted...
      Les femmes sont folles

      J’ai regardé on n’est pas couché avec BHL et lilly wood and the prick

      Lilly Wood and The Prick, je ne connaissais pas, je suis allé voir un clip, c’est typiquement le truc sans passé, sans avenir, c’est même pas de la merde, qui a une consistance et une odeur, elle. Je vois le genre de public. Les zombies de Georges A. Romero au Jean-Paul Emploi, dépassés par la fraîcheur de cette nouvelle génération.
      C’est juste bon à illustrer un spot de pub.

      Ma question : pourquoi "c’était magique" ? avec BHL ?

      Et aussi, pourquoi "maintenant, je suis sûre de ne pas être antisémite" ?
      L’antésémistisme étant un truc inventé par des escrocs, à leur profit exclusif, niant au passage toute réalité, tout en opérant le tour de force de chier copieusement dessus, ceci, à la moindre occase...

      C’est l’art d’avoir toujours raison, dommage que personne ne comprenne que nous ne sommes pas ennemis.
      Souvent, on me répond : "Florida, vous n’avez rien compris", lol, ce que je sais d’expérience, c’est qu’une bonne relation homme/femme se doit d’être naturellement conflictuelle, sinon, autant être dèpe... le truc mesquin.
      Quel bonheur de faire tourner Poupette en bourrique ! c’est comme la cuisson de la viande, bien à point !
      Les larmes, la profondeur des soupirs, l’abandon total... ça se gagne, c’est du boulot !

      PS : Ce n’est pas un jeu
      Tout dépend de ce que tu as à perdre...

       
    • #995439
      Le Octobre 2014 à 13:54 par ABC
      Les femmes sont folles

      J’ai regardé on n’est pas couché avec BHL et lilly wood and the prick

      => C’est une émission ecclectique

      Lilly Wood and The Prick, je ne connaissais pas, je suis allé voir un clip, c’est typiquement le truc sans passé, sans avenir, c’est même pas de la merde, qui a une consistance et une odeur, elle. Je vois le genre de public. Les zombies de Georges A. Romero au Jean-Paul Emploi, dépassés par la fraîcheur de cette nouvelle génération.
      C’est juste bon à illustrer un spot de pub.

      => voilà, mais ce morceau est entêtant, chose à travailler/comprendre je pense

      Ma question : pourquoi "c’était magique" ? avec BHL ?

      => parce que je sentais que son rôle "était une facade", il est capable d’émotions et il aime le beau dans le mal nécessaire !

      Et aussi, pourquoi "maintenant, je suis sûre de ne pas être antisémite" ?
      L’antésémistisme étant un truc inventé par des escrocs, à leur profit exclusif, niant au passage toute réalité, tout en opérant le tour de force de chier copieusement dessus, ceci, à la moindre occase...

      +> pour moi, Israêl est partout, je soumetttrai un article un de ces jours
      .

      C’est l’art d’avoir toujours raison, dommage que personne ne comprenne que nous ne sommes pas ennemis.
      Souvent, on me répond : "Florida, vous n’avez rien compris", lol, ce que je sais d’expérience, c’est qu’une bonne relation homme/femme se doit d’être naturellement conflictuelle, sinon, autant être dèpe... le truc mesquin.
      Quel bonheur de faire tourner Poupette en bourrique ! c’est comme la cuisson de la viande, bien à point !
      Les larmes, la profondeur des soupirs, l’abandon total... ça se gagne, c’est du boulot !

      => je vous conseille l’insoutenable légèreté de l’être de Kundera


      => l’amour parle :)

      PS : Ce n’est pas un jeu
      Tout dépend de ce que tu as à perdre...

      => ma vie est pauvre financièrement et je n’ai plus peur de mourir, je souffre déjà, la mort n’est que l’apotéose !!

       
  • #988892
    Le 4 octobre 2014 à 14:43 par I’m the leader of the cult, Ted...
    Les femmes sont folles

    Mary Elizabeth Winstead... éh oui, plume d’E&R, elle a le charme spécial de la biche prise dans les phares.
    On ne lui demande pas plus, mais t’as percuté... Si ! t’as percuté ! lol

    Et encore, Mary Elizabeth sort du lot... c’est dire les autres.
    Une simple recherche Google images Mary Elizabeth Winstead/Veronica Lake...
    On a perdu un peu plus qu’un enjoliveur en cours de route...

    Ah ! Veronica Lake ! Andy Warhol n’a pas fait de "Veronica Lake", ça devrait te mettre la puce à l’oreille...

     

    Répondre à ce message

  • #988911
    Le 4 octobre 2014 à 15:10 par aetius
    Les femmes sont folles

    La femme est l’avenir de l’homme...
    Ou plutot, ne seraient elles pas meilleures garantes pour la perennité de l’espèce humaine ?
    Depuis 7000 ans des dizaines et des dizaines de civilisations patriarcale s’affrontent et se massacrent quasiment sans aucuns états d’ame (cupidité, pouvoir, ou meme théologie, etc).
    A present que nos Peres nous ont amené au sommet de la chaine alimentaire et que nous maitrisons plus ou moins la nature, et si nous passions le relais aux femmes, pour stabiliser notre espece ?
    Plus protectrice, moins destructrice que nous, confions leur notre avenir ;) !!
    Et lorsque l’espece sera stabilisée dans son environnement.....direction l’espace !!!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents