Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les eurosceptiques au Parlement européen

Pourquoi la construction européenne génère-t-elle des sceptiques ? Alors même que l’Union européenne semble avoir définitivement pris le pas sur la souveraineté des Etats, les oppositions nationales ne faiblissent pas pour autant.

Au cours de ce reportage, 4 députés « eurosceptiques » issus de 4 pays différents (Angleterre, France, Belgique, Italie) prennent la parole :
- Jill Seymour (UKIP) est anglaise et député européen depuis cette année.
- Gerolf Annemans est Belge et président du Vlaams Belang. Cette année il a été élu député européen pour la première fois.
- Mario Borghezio est député européen depuis 2004 et membre de la Ligue du Nord, en Italie.
- Bruno Gollnisch (FN) est français et député européen depuis 25 ans.

Ils évoquent les conséquences des politiques européennes sur le quotidien des citoyens européens. Deux domaines sont particulièrement évoqués : la mondialisation économique imposée par l’Union européenne et les conséquences sociales qui en découlent ; l’ouverture des frontières avec la signature de l’accord de Schengen en 1985.

 

 






Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #905723
    Le 21 juillet 2014 à 20:40 par anonyme
    Les eurosceptiques au Parlement européen

    comme par hasard ils n’en ont pris que de droite ou d’extrème droite !
    comme ça ils pourront continuer à faire croire au bon peuple que être contre l’Union "Européenne" c’est être facho !

     

    Répondre à ce message

    • #906398
      Le Juillet 2014 à 09:20 par milaitmichoco
      Les eurosceptiques au Parlement européen

      Bien vu ! C’est ce que je remarque toujours montrer que MLP ou autre qualifiés de extrémistes et risibles, pas réalistes etc.. C’est fait exprès pour défendre les banquiers et tous les autres parasites qui vivent à l’aise en œuvrant à ce parlement qui , n’est pas seulement une machine à gaz, c-à-d qui n’apporte rien de concret dans la vie des gens ordinaires, mais pire qui prend l’argent du contribuable pour payer ces fonctionnaires, qui à leur tour payent grassement les banques qui déjà nous volent ; et le pompon c’est le traité transatlantique qui soumettra tout les travailleurs d’’Europe aux griffes des multinationales, voilà pourquoi tout est flou ou orienté quand on nous présente le Parlement E et voilà pourquoi il n y aura jamais de référendum pour que les peuples puissent dire leur choix, qui sera un énorme NON.

       
  • #905776
    Le 21 juillet 2014 à 21:11 par edty
    Les eurosceptiques au Parlement européen

    Mouais, mais bon, sur le fond je tique quand même. Des EUROsceptiques qui sont élus EUROPEENS. Ça revient à avoir un président qui déclare ne pas aimer les présidents.

    Du fait que je pense que le vote ne sert strictement à rien, il faut participer le moins possible au système pour qu’il s’écroule tout seul. Ensemble, nous sommes tous plus forts que les 1% de cinglés qui dirigent ce monde. Ce que je fais :
    - je consomme que ce qui m’est vraiment nécessaire (pas de gadgets, pas de vêtements à la mode, etc...)
    - j’achète le plus possible des choses locales dont j’ai besoin (nourriture, objets)
    - ça fait longtemps que je ne regarde plus du tout la télé
    - je boycotte nos grands bienfaiteurs mac gerbal, coco caca, masantéo, nique, ach(ète) et aime, etc..
    Résultat : je suis éveillé, j’ai quitté le troupeau et je regarde le berger psychopathe s’énerver de perdre chaque jour des moutons.

     

    Répondre à ce message

    • #907703
      Le Juillet 2014 à 01:28 par Rousseau
      Les eurosceptiques au Parlement européen

      "Des EUROsceptiques qui sont élus EUROPEENS. Ça revient à avoir un président qui déclare ne pas aimer les présidents."

      Alors en fait ta comparaison n’est pas tout à fait valable. Le but de l’élection des eurosceptiques au parlement européen sert d’infiltration de l’anti UE pour faire barrage aux mauvaises réformes européenne et pour préserver le plus possible la souveraineté des nations. C’est en fait un moyen de détruire l’UE de l’intérieure et de faire entendre les revendications des peuples patriotes contre le projet du nouvel ordre mondial.

       
  • #905809
    Le 21 juillet 2014 à 21:31 par Graff-Dissident
    Les eurosceptiques au Parlement européen

    - Malheureusement, nous ne sommes que trop peu, à voir, que l’UE, est une mafia financière anti-nation et qui avec l’aide ,des partis Social-Démocrate et Socialiste nous faisons acte de soumission a israël et au USA !!
    - Et tuons le marché économique, des petites et moyennes entreprises,des artisans, et même des salaries français , au profit des Trust, Congloméra, Entreprises du CAC40,et des organisations financière Banques et autres !!
    -L’UE est une organisation de déstabilisation, de destruction économique, et Patriotique, Nationale, Traditionnelle des pays stables et forts européens !!
    -Et ses armes de destruction massive sont immigration ,l’euro , le féminisme , et le socialisme !!
    - Levons nous contre l’Europe Mondialiste !! et anti-catholique !!

     

    Répondre à ce message

  • #905845
    Le 21 juillet 2014 à 21:50 par Rocketmann92
    Les eurosceptiques au Parlement européen

    Le parlement européen n’est qu’une vaste escroquerie,il ne sert que les intérêts des parlementaires qui s’en mettent plein les poches avec l’argent des principaux états membres comme l’Allemagne et la France !!D’ailleurs les Juifs l’ont bien compris,ils ont leur Parlement Juif Européen maintenant, financé lui aussi par les nations les plus riches de l’UE !!

     

    Répondre à ce message

  • #905962
    Le 21 juillet 2014 à 22:50 par redsniper06
    Les eurosceptiques au Parlement européen

    En ce qui concerne l ’Europe je suis un peu comme Bruno et les fosses .......................septique !!!...

     

    Répondre à ce message

  • #905971
    Le 21 juillet 2014 à 22:55 par Luc André
    Les eurosceptiques au Parlement européen

    Etre euro-sceptique n’est plus suffisant. Cette colocation à 28 Etats ne peut pas fonctionner, personne n’étant d’accord sur rien. De ce fait c’est un "fédérateur" extérieur qui dirige la manoeuvre et il n’est pas européen. Modifier l’UE n’étant pas possible du fait des traités, il faut en toute logique sortir de l’UE par les traités (article 50), reprendre notre liberté, les commandes du pays et de son économie. Personne n’a évoqué les article 32 et 63 du TFUE responsables des délocalisations, ni les autres responsables du désastre économique. Il y a tellement d’économistes célèbres (dont 5 prix Nobel d’économie, excusez du peu) qui s’indignent de cette poursuite effrénée de la "destruction européenne" qu’il serait temps de déverrouiller le débat. Les français avaient voté non à la poursuite de la construction européenne en 2005, leur vote a été piétiné, ceci n’est pas la démocratie. En plus les européistes nous préparent dans le plus grand secret des accords mortifères pour notre économie et notre société (GMT et ACS ou SITA). Il est temps de bouger.

     

    Répondre à ce message

  • #906508
    Le 22 juillet 2014 à 11:11 par Arya
    Les eurosceptiques au Parlement européen

    On a atteint un point de non retour dans la construction européenne. L’indice, c’est la crise Ukrainienne. Les ponts sont coupés entre la Russie et les USA. La première mission qui a été confiée au Trilatériste sioniste Iarsenouk, désigné par Nuland, a été d’accélerer l’adhésion de l’Ukraine à l’UE et de mettre en œuvre les réformes structurelles préconisées par le FMI.

    Concrètement, ça signifie que les USA ne sont plus dans le dialogue politique mais dans l’épreuve de force directe. Ils ont tout de même destitué un Président démocratiquement élu.
    Je pense qu’il y a des responsables politiques qui n’ont pas pris toute
    la mesure du drame qui est en train de se tramer contre les peuples d’Europe. Pourtant ce qui se passe au MO, Syrie, Irak, Liban aurait dû les inciter à réfléchir. Des gens ont décidé d’en finir avec les chrétiens et de s’approprier toutes leur richesse. Quitte à faire couler le sang.

    Le Parlement européen est une farce pour gogos. Ceux qui mènent la danse sont les banquiers. Voilà ce qui se prépare.

     

    Répondre à ce message

  • #906596
    Le 22 juillet 2014 à 12:12 par roger
    Les eurosceptiques au Parlement européen

    Encore une fois, j’affirme que le népotisme aura eu raison du FN ; JM Lepen mérite ce qu’il lui arrive maintenant ; sa plus grosse erreur reste d’avoir mis sa fille avant Bruno POINT BARRE

    Et ne venez surtout pas me sortir la vieille rengaine "mééeuu çé marine ki a été élue démôôkratikemeênt"

     

    Répondre à ce message

  • #906652
    Le 22 juillet 2014 à 12:55 par julot
    Les eurosceptiques au Parlement européen

    Pour ma part je trouve la stratégie de l’union européenne fonctionne à merveille car elle joue la carte du choc des civilisations en favorisant les colères populaires de masse.
    L’homme dans la foule est idiot et s’embrase facilement ne mesurant plus les conséquence de ses actes !
    Une fois que les peuples seront suffisamment chauffés par nos oligarques nous seront près pour une troisièmes guerre mondiale, un chaos savamment organisé auquel on apportera la solution finale que plus personne ne pourra contester à l’échelle de l’Europe, un gouvernement supra-national après une phase de mise en place d’une série de loi martiale salutaire, éliminant ce qui reste de liberté et souveraineté des états membres !
    Cela a déjà commencé avant même que l’on s’en rendent compte et cela dépasse l’entendement de la plupart d’entre nous, moi y compris !
    Les gesticulations des eurosceptiques ne pèseront pas lourd face aux forces en présence mêlant idiot utile et fin stratèges ayant les moyens logistiques, intellectuels et financiers de mener ce projet à bien. L’Europe n’est plus que la formation d’un grand bloc continental stratégique utile pour l’avènement du N.O.M si cher à la ploutocratie mondialiste.
    Ils nous connaissent mieux que nous nous connaissons nous mêmes, cependant quand je lis les commentaires des internautes il y a de l’espoir et je me prend à rêver que la France aura un rôle à jouer dans l’éclatement de cette zone qui n’est plus justifié et justifiable !
    Seul solution prier pour le meilleur se préparer au pire !

     

    Répondre à ce message

  • #906866
    Le 22 juillet 2014 à 15:55 par lephil
    Les eurosceptiques au Parlement européen

    Tant qu’ils distribueront du pain et des jeux à l’intérieur avec des tensions guerrières à l’extérieur cela durera le temps d’un empire et tel le balancier, le retour d’inertie retrouvera le cour normal des nations....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents