Mouais...
Marion Maréchal Le Pen à l’Assemblée Nationale avec Gilbert Collard.
Dans les deux cas ça ne m’inspire pas l’espoir d’une France nouvelle.
Déjà parce que dans les commentaires je ne fais que voir, que ce soit ici ou ailleurs, "elle est mignonne", "elle est jolie". Alors certes dans le lot des politiciens elle fait plutôt honneur à la grâce, mais que diable Marion Maréchal Le Pen n’est pas plus jolie que sa tante à son âge et pas plus jolie non plus qu’une française lambda qui a évité de faire un régime à base de sodas et de sucreries...
Ensuite comme tous les politiciens elle fait évidemment du Droit, histoire de ne surtout pas changer le modèle de la classe dirigeante. A partir de là je vois mal comment on pourrait avoir le changement, le vrai.
Autre chose qui me choque et qui nous fera arriver à Gilbert Collard : l’adoration de la République.
Pour moi la République, soit la République universelle ou encore la République maçonnique, c’est avant tout l’accaparement d’institutions universalistes donc à vocation mondialiste d’origines romaines dans le but d’une domination totale. Et bien sûr, notre République est fondée sur la base du renversement des classes avec les marchants au sommet et les religieux tout en bas avec les guerriers. Bref...
J’ai introduit la question de la République maçonnique qu’apparemment le FN a bien du mal à dénoncer (alors que la Nation est bien antérieure à la Révolution maçonnique de 1789) et ça nous amène à Gilbert Collard !
C’est à ce moment là que je me dis qu’on ne peut rien attendre du FN.
C’est un parti enfant de la République maçonnique qui n’arrive pas à se positionner comme radicalement anti-F’.M’.
Ce n’est pas histoire d’être contre la F’.M’ pour se gargariser d’être "anti", c’est juste que les valeurs maçonniques sont profondément contraires aux valeurs que je crois bonnes pour l’humanité. L’idéal de la science comme Dieu, le laïcisme (une doctrine qui prône l’abandon des religions), l’universalisme matérialiste (je suis ouvert sur la question de l’universalisme de la finalité spirituelle)... Tout ça je ne crois pas que ce soit bon.
Le FN est le seul parti nationaliste qui aujourd’hui peut effleurer le pouvoir.
J’aimerais voir un Front National qui serait effectivement un front commun de tous les territoires français au service de la Nation, chasser l’idée de la République universelle et maçonnique, l’idée d’une France aseptisée par l’effacement de nos cultures diverses.
Répondre à ce message