Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les deux élus du Rassemblement Bleu Marine font leur entrée à l’Assemblée nationale

Respectant une parité exemplaire, les deux élus du Rassemblement Bleu Marine débutent les cinq années d’une longue tâche, celle de réintroduire au sein de l’Assemblée nationale la voix des patriotes, comme le fit Jean-Marie Le Pen en 1956, élu plus jeune député de la IVe République, mais aussi en 1986, comme nous le rappelle ce reportage de TF1.

Voir le reportage sur le site de TF1

 






Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • marion a vraiment l’air innocente. c’est tellement rare en politique.

     

    Répondre à ce message

  • Les gauchistes qui se plaignent (y compris sur ce site) que Marion Le Pen aurait été "pistonnée", etc. ou je sais pas quoi au nom de leurs petits dogmes égalitaires républicains me dégoutent. On s’en fout de toute cette merde, on est au bord de l’effondrement et de la guerre.

     

    Répondre à ce message

  • #173914

    Je n’ai aucune confiance en Gilbert Collard : Franc-Maçon notoire... La seule élue du FN est Marion et qu’elle est belle la petite fille de Jean-Marie ! Gilbert Collard refuse toujours de prendre sa carte au FN : si c’est le cas : Marine, il est temps de le virer ! Et fais donc table rase des FM qui introduisent ton mouvement, comme certains sionistes ! Merci d’avance ! Papa ne les aimait pas du tout !

     

    Répondre à ce message

  • Désolée mais je n’y crois pas un instant. Je n’ai rien contre Marion mais je ne crois pas qu’elle a les épaules assez larges. La politique c’est aussi un métier où l’expérience compte, il faut connaître les codes, les rouages et on se prend des coups...Pour moi c’est Marine donc là je ne comprends pas trop l’engouement pour Marion mais ne jugeons pas trop vite. C’est quand même une superbe avancée sur le plan de la représentation de l’électorat FN.

     

    Répondre à ce message

    • .
      L’expérience s’acquiert, c’est pourquoi il y a un début à tout. Et cette expérience politique, exceptionnelle à 22 ans, peut faire d’elle une femme politique redoutable dans l’avenir si elle ne prend pas trop de mauvais coups et n’en sort pas dégoûtée.
      .

       
    • @dédé75

      En effet, c’est pour cela que je ne veux pas la juger trop vite et que j’attend de voir son avancée. De plus, bien qu’elle soit très jeune, elle est suffisamment bien entourée et conseillée pour ne pas tomber dans les pièges, mais je l’avoue j’aurais préféré voir Marine à sa place car elle est dans le paysage politique depuis plus longtemps et je la connais mieux.

       
  • Symboliquement, c’est un excellent début : Marion est élue à Carpentras 22 ans après la fameuse affaire à l’origine de la diabolisation du FN. Née à la même époque, qui mieux qu’elle pouvait laver cet affront en entrant au Palais Bourbeux ? OK, elle est jeune, mais souvenons-nous du Cid... Elle a la chance de siéger aux côtés de Gilbert Collard et auprès de qui elle apprendra beaucoup et vite. De plus, je trouve que cette entrée à l’Assemblée a de la gueule : une frontière, petite fille du Big Boss, un avocat nationaliste non encarté et un dissident frontiste car il ne faut pas oublier Jacques Bompard qui, en sa qualité d’homme politique expérimenté et d’élu de terrain (maire d’Orange), pourra servir d’exemple à Marion. Maintenant, laissons du temps au temps...

     

    Répondre à ce message

  • Tant de haine sur Gilbert Collard et Marion Le Pen ... y compris sur un réseau censé être au dessus de la moyenne.

    Déprimant.

     

    Répondre à ce message

  • @popoy...........tu préfèrerait une tournure atlanto-sioniste ?!.......le népotisme delors/aubry et bien plus flagrant et dégoûtant encore, celui des sarko père et fils, c’est çà qui devrait indisposer ton estomac délicat !

     

    Répondre à ce message

  • Si ca ne tenait qu’à moi je donnerais les pleins pouvoir à Marion Maréchal !

     

    Répondre à ce message

  • Mouais...

    Marion Maréchal Le Pen à l’Assemblée Nationale avec Gilbert Collard.
    Dans les deux cas ça ne m’inspire pas l’espoir d’une France nouvelle.

    Déjà parce que dans les commentaires je ne fais que voir, que ce soit ici ou ailleurs, "elle est mignonne", "elle est jolie". Alors certes dans le lot des politiciens elle fait plutôt honneur à la grâce, mais que diable Marion Maréchal Le Pen n’est pas plus jolie que sa tante à son âge et pas plus jolie non plus qu’une française lambda qui a évité de faire un régime à base de sodas et de sucreries...

    Ensuite comme tous les politiciens elle fait évidemment du Droit, histoire de ne surtout pas changer le modèle de la classe dirigeante. A partir de là je vois mal comment on pourrait avoir le changement, le vrai.

    Autre chose qui me choque et qui nous fera arriver à Gilbert Collard : l’adoration de la République.

    Pour moi la République, soit la République universelle ou encore la République maçonnique, c’est avant tout l’accaparement d’institutions universalistes donc à vocation mondialiste d’origines romaines dans le but d’une domination totale. Et bien sûr, notre République est fondée sur la base du renversement des classes avec les marchants au sommet et les religieux tout en bas avec les guerriers. Bref...

    J’ai introduit la question de la République maçonnique qu’apparemment le FN a bien du mal à dénoncer (alors que la Nation est bien antérieure à la Révolution maçonnique de 1789) et ça nous amène à Gilbert Collard !

    C’est à ce moment là que je me dis qu’on ne peut rien attendre du FN.
    C’est un parti enfant de la République maçonnique qui n’arrive pas à se positionner comme radicalement anti-F’.M’.

    Ce n’est pas histoire d’être contre la F’.M’ pour se gargariser d’être "anti", c’est juste que les valeurs maçonniques sont profondément contraires aux valeurs que je crois bonnes pour l’humanité. L’idéal de la science comme Dieu, le laïcisme (une doctrine qui prône l’abandon des religions), l’universalisme matérialiste (je suis ouvert sur la question de l’universalisme de la finalité spirituelle)... Tout ça je ne crois pas que ce soit bon.

    Le FN est le seul parti nationaliste qui aujourd’hui peut effleurer le pouvoir.
    J’aimerais voir un Front National qui serait effectivement un front commun de tous les territoires français au service de la Nation, chasser l’idée de la République universelle et maçonnique, l’idée d’une France aseptisée par l’effacement de nos cultures diverses.

     

    Répondre à ce message

    • Et mon cul sur la commode. Moi aussi j’aimerais plein de trucs...

      Y a un paquet de vieux geeks aigris ici. Enfin quand je dis geek c’est pas tendance informatique, mais plutôt no-life tendance virtuelo-politico-conspiro-maboul, donneurs de leçons dans le virtuel, toujours dans la pureté théorique idéaliste, inefficaces dans le concret, jamais content, toujours chiant.

      Faudrait trouver un nom à ces gens-là.

       
    • Sauf que malgré ma critique, construite et lucide, je suis militant Front National car c’est tout de même la seule alternative nationaliste. Vous vous êtes donc bien planté dans votre analyse devenue pitoyable.

      Et vous Stéphane vous faîtes quoi à part faire l’inquisiteur ici ?

       
  • un duo intelligent... c’est dans l’ordre des choses.
    bravo !!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents